Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 118, 119, 120, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 octobre 2018 à 02:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai fini !

Level 1 :

https://drive.google.com/file/d/1PGDD5yKv7QqEzj5OSNu3q3SEzFNALDz6/view?usp=sharing

(j'ai modifié les allienators Adil ;) )

Level 100 :

https://drive.google.com/file/d/1DIgzz6XgOhxC63GkrKrVUZQy3vyU2kvB/view?usp=sharing
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 octobre 2018 à 17:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Lygus & Cujo:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Trogiidae :

Doublure/Ecorché :

Nécromancienne :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2018 à 17:36]
107 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 octobre 2018 à 19:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH Merde on a oublié de le mettre dans nos récap mais du coup le bug du Farenheit de Zell n'est pas corrigé.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 octobre 2018 à 20:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah en effet, j'ai zappé du coup !

Elysion > certains ennemis avaient des niveaux de psy et def très élevés les rendant intuables sans def0, du coup j'ai rationnalisé tout ça en baissant soit la def soit la psy.

Bizarre pour la nécromancienne, je vois pas du tout comme ça ce qui a bien pu se passer. ^^'
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 octobre 2018 à 22:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon côté avancement

-Nocturnus Spécial : Elle tape très fort mais fort heureusement a peu de vie un Double Glacier + la One-Shot, mais faut pas oublier de bien se protégé au vent pour survivre à sa Tornade avant de mourir.

je fais les quêtes de Shumi Village les combats sont vraiment simple :

-Aphides : Un Double Rafale les One-Shot leur Acide Gastrique peut pas tué et leurs attaques physique sont faible

-Xylomid : 2 ou 3 Double Brasier + pour le buter, il tape un peu fort mais il est lent.

-2 Weevil et 1 Carnidéa : Une Méga potion avec Schweitzer les One-Shot tout les 3.

Je vais tenté le Pampa Spécial ensuite j'irais à Balamb, je te donnerais mais retour sur Fujin et Raijin.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 octobre 2018 à 22:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Arf faut encore que je monte le niveau de ces ennemis. ^^'
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 octobre 2018 à 22:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pampa Spécial : Alors je l'ai battu comme un Pampa normal tout mes H2o à l'attaque Elémentaire de Squall et Charge Folle, je pense qu'il faudrait remplacé Cyanure par une autre magie plus puissante (pourquoi pas H2o) son Météore aussi n'est pas dangereux (80 de dégâts avec Blindage) et pourrait peut-être remplacé par Séisme ça donnerait 2 attaque élémentaire AoE à gérer car en l'état actuel si on s'immunise au vent rendant sa Tornade inutile il n'y a plus aucun challenge car il n'a plus aucune attaques dangereuses.

EDIT : Bug graphique sur Fujin et Raijin fort heureusement ce n'est que graphique le combat est donc jouable mais basiquement je me battais avec un écran noir, une fois Raijin vaincu ça redevenait visible mais avec les mauvaises couleurs, bref... donc

Raijin + 2 Galbadien : Combat gratuit les Galbadiens tombent comme des mouches, Raijin fait pas beaucoup de dégâts et est vulnérable à Somni, le seul danger est Furie je le bourrais au Double Cyanure.

Fujin + Raijin : Un peu mieux l'1-destructible de Raijin est emmerdant si ça leur met Booster et Récup, on peut dispel les Barrières avec Anti-Barr c'est déjà ça, infligé Somni à Raijin me semble être une nécessité vue qu'il tape quand même du 700 le cochon avec Force de Dragon, Fujin est..... complètement inutile avec immunité au Vent on s'en fout de sa tornade, son Zan est pathétique sa seul attaque dangereuses est Saï vue qu'elle peut permettre à Raijin d'enchaîné derrière, mais vraiment Raijin est le principal danger vue qu'il tape plus fort et peut infligé Furie, je l'ai éliminé en le bombardant d'H2o après lui avoir infligé Somni, il a quand même pas mal d'HP, une fois Fujin seule le combat est basiquement gagné elle ne représente aucune menace.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2018 à 23:38]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 octobre 2018 à 00:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok bon j'ai modifié Pampa, ça devrait être beaucoup mieux.

J'ai corrigé le bug graphique et j'ai modifié (encore !!!) Fujin, j'ai moi-même testé le combat avant cette fois donc ça devrait être pas trop mal. Nesouk si tu veux bien recommencer ces 2 combats, je veux bien ton avis. ^^ Pour le premier combat avec les galbadiens, je laisse comme ça, je vais pas les mettre niveau 20 quand même. ^^

J'ai fait des modifs également sur les ennemis que tu as cité avant et corrigé le bug de Farenheit.

https://drive.google.com/file/d/1WV4zm0VvMPoesx4dc-dHql-TcTWHkMaX/view?usp=sharing
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 octobre 2018 à 10:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je testerai Fujin et Raijin plus tard dans la journée en ce qui concerne Pampa Spécial en effet beaucoup mieux heureusement qu'on peut avoir des Méga Potion en pillant des Cornes sans quoi je suis honnêtement pas sûr que le combat serait faisable ^^, Double Météore, Seisme ou Tornade sont assez violent même avec 50% de résistance Blindage est nécessaire, à voir ce qu'Adil en pense s'il peut le retesté mais moi je valide.

EDIT : OK je résume Fujin en un mot Perturbations je hais cette attaque c'est un vrai cancer cette attaque n'importe quel combat passe de n'importe quelle difficulté à Hardcore avec cette attaque, non seulement ça inflige toute une panoplie d'altération mais en plus ça ignore Blindage et ça ignore Carapace, c'est non-élémentaire donc tu peux pas réduire les dégâts et pour je ne sais quelle raison Fujin le lance 2 fois de suite même quand elle n'a pas double cette attaque à elle seule rend Fujin dangereuse.

EDIT 2 : OK Donc si j'ai bien compris Fujin n'utilise Perturbations que si elle se retrouve seule donc la strat c'est quand même de la tué en première et ceux pour 2 raisons :

-Perturbations évidemment qu'on veut évité cette attaque
-Si on endommage Raijin trop il va lancé un 1-Destructible donnant potentiellement Booster et Récup à Fujin, due à sa haute Psy c'est pas facile du tout d'infliger Somni à Fujin, et Fujin seule qui utilise des Double Perturbations avec Booster et Récup c'est juste ingérable

Du coup résistance au Vent et à la Glace (due à Haleine Glacé) bon du coup n'ayant pas prévu que tu lui donnerais Haleine Glacé je pouvais pas optimisé ma résistance à la glace j'ai essayé d'avoir autant de Glacier + que je pouvais résultat j'avais 64-65% de résistance à la Glace et 80% de résistance au vent, ne pas utilisé Double ou Booster tant que Fujin est présente par contre utilisé des Carapace, Blindage et Bouclier est utile car ça donne des chances que Fujin perdent des tours à se lancé Carapace et Blindage et comme on peut les dissipé ça nous donne des tours de répit quand elle essaye de se les mettre .

Ensuite j'ai bourré Fujin avec les Renzo de Squall en utilisant Zell et Linoa en support c'est assez chaud car Fujin tape assez fort mine de rien et son attaque qui réduit les HP à 1 est relou, une fois Raijin seul on peut se permettre les Double et Booster pour le bourrez au Double H2o en le maintenant sous Somni, au final en l'état actuel le combat est excellent la seule chose qu'il faut voir c'est est-ce que tu veux immunisé Raijin à Somni ? Car d'un côté Somni le rend facile mais de l'autre je trouve ça cool que les altérations servent, par contre si on l'immunise à Somni je propose qu'on remplace 1-Destructible par Booster ou Transcendance (pourrait être intéressant vue qu'Aura ferait en sorte qu'il utilise plus souvent sa Botte Secrète) bref un truc qui n'infligerait pas Booster et Récup en même temps car ce combo rend Raijin increvable vue qu'il récupère plus de 500HP par tic.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2018 à 12:56]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 octobre 2018 à 18:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hum ça m'a l'air pas mal mais ce n'était pas dans mon intention de faire en sorte qu'elle lance 2 perturbations de suite. T'es sûr qu'il n'y avait pas un peu de temps entre les 2 ?

Pour Raijin, je suis un peu coincé là, l'équilibre du combat est précaire parce que la moindre modif dans son AI peut faire bugger le combat. Hors, si je lui donne Aura, il faut nécessairement que je modifie son AI. Et si je lui donne Booster, il suffira de lancer Somni juste après pour l'annuler. Par contre, je peux faire ce que je veux avec l'IA de Fujin donc à voir si je peux pas lui donner un truc qui pimente la fin du combat contre Raijin, je sais pas trop.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 22 octobre 2018 à 18:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Yes je vais tester tout ça ce soir ^^
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 octobre 2018 à 19:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Hum ça m'a l'air pas mal mais ce n'était pas dans mon intention de faire en sorte qu'elle lance 2 perturbations de suite. T'es sûr qu'il n'y avait pas un peu de temps entre les 2 ?

Sûr et certain surtout que j'étais dans le menu des magie en mode attente
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 22 octobre 2018 à 19:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Au fait que drop Cerbères maintenant? Et aussi le combat contre Edéa et Seifer a t-il été revu? Car j’ai une save avant chaque boss donc je pourrais tous les refaire ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2018 à 20:06]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 octobre 2018 à 20:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Un megalixir. Tous les boss de la fac ont été revu sur le plan des stats oui. ^^

Nesouk a dit :
mexico a dit :

Sûr et certain surtout que j'étais dans le menu des magie en mode attente

Trop bizarre ! T'as fait une vidéo du combat ? Parce que là, je vois pas du tout ce qui a pu se passer. ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2018 à 20:36]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 22 octobre 2018 à 23:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Alors, après plus de 30 échecs face au Pampa, j'ai trouvé la meilleur stratégie possible, Irvine bas HPs, inflige Déf0, H2O à 3100 de Linoa et Squall achève avec n'importe quelle magie. Mais il faut tout de même une bonne ATB au début du combat sinon c'est mort car il est très rapide et ses sorts font trop mal.
Je trouve qu'il est pas mal mais comparé aux autres ennemis/boss il est un peu trop cheaté à mon gout, il y a un changement de niveau de difficulté soudaine ^^

Fujin/Rajin

Ce combat est kiffant, la difficulté est présente à cause de Somni-Gaz et Saï de Fujin, le reste on peut se protéger avec les associations, et mettre un Boomerang sur Fujin évite la copie de nos sorts ;) ! Par contre il m'a aussi lancé un Double Perturbations quand il m'a copié avec Double ^^. Après Raijin est assez simple quand il est seul, sinon maintenant ce combat est parfait.

Cerbères

Comme tu l'avais demandé, j'ai commencé à taper Cerbères quand il s'est mis Triple, donc je me suis préparé à encaisser ses attaques, c'est pas aussi simple que l'on pense, je te laisse voir la suite en vidéo.

Seifer
Il est largement mieux, donc il faut mettre tout le monde sous Blindage, ensuite j'ai profité du Renzo de Squall pendant tout le combat, par contre un peu chiant ses Malédictions, j'ai pas filmé ce combat.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2018 à 01:02]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 octobre 2018 à 01:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cerbères sous Triple à l'air gérable je pense que ça aurait était mieux si t'avais eu un stock de Méga potion pour le soin, niveau association élémentaires t'avais quoi ??
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 octobre 2018 à 01:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'avais Vie + Blindage sur Linoa/Zell et Vie sur Squall, après nous on sait qu'il faut des Méga-Potions, mais ceux qui jouent sans voir nos commentaire ne le sauront pas et on ne peut pas sortir de la fac, donc je joue comme si je ne savais pas ceux que font les ennemis ^^.

Sinon Seifer/Edea sont pareil qu'avant sauf qu'Edea à 10 000 HPs ^^

Bon bah en avant pour l'espace ;)

Au passage moyen de proposer de passer l'explication de Geyser sur le plan d'infiltration dans Lunatic? ^^

T-Rex Spécial

Il est pas très compliqué mais nécessite une stratégie particulière, le Ultima tue tout le monde même sous Blindage sauf celui qui aura HP +30% soit 2200 HPs normalement, ses attaques physique sont pas trop dangereuses (heureusment) sauf sa contre attaque ! Il a un pattern fixe donc on peut s'en sortir, alors un triple Quarts pour ma part, ensuite Irvine survit seul, quand le T-Rex lance Ultima, Irvine réanime Edea qui utilise sont Limit Break (enfin utile) deux fois pour l'achever !

Source de Soins Max à Esthar (Pas trop gênant je pense)
Source de Fournaise au Laboratoire de Geyser
Source de Météore dans Lunatic Pandora
Source de Soins Max dans Lunatic Pandora
Source de Sidéral dans Lunatic Pandora
Source d'Ultima dans Lunatic Pandora
Source de Météore au Mausolé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2018 à 07:51]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 octobre 2018 à 02:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
J'avais Vie + Blindage sur Linoa/Zell et Vie sur Squall, après nous on sait qu'il faut des Méga-Potions, mais ceux qui jouent sans voir nos commentaire ne le sauront pas et on ne peut pas sortir de la fac, donc je joue comme si je ne savais pas ceux que font les ennemis ^^.

Je pars perso du principe que ceux qui joue à ce mod ont une bonne connaissance du jeu de base, les cornes à pillé au Licornes pour transformé en Méga Potion c'est assez utile et pas compliqué à trouvé je pense.
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 octobre 2018 à 05:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Normalement oui ^^, mais bon si un gars fait une erreur et qu'il n'a plus de save avant la Fac, bye bye xD

Aliénator Violet

Je voulais voler 300 Supplices mais laisse tomber j'avais la flem avec ces petites quantités xD, sinon j'ai bien fait car Supplice a été nerfé, et donc inutile en association sauf pour Déf-Mtl. Ce combat est simple sinon ^^

Aliéanator Vert

Combat très simple, mais il peut lancer Ankou donc faut faire gaffe.

Aliénator Rouge

Alors lui, il m'a obligé à me setup avant le CD4 xD, j'ai utilisé un Tao et Alliance sur le perso qui n'avait pas Psy +30% & HP +30% (et aussi Anneau Récup > 20 vie max). Son Ultima enlève du 3300 avec 50% en défense élé. J'ai appris également Def-Ele X4 sur Squall, donc 100 vies, 100 blindages & 38 Vie Max pour arrivé à 68% déf.
Squall: HP+ 30%, Psy +30%, Auto-Potion
Linoa: HP+ 30%, Psy +30%; Magie +30% (Arnica pour soigner). Après faut jouer un peu safe et ça va tout seul ^^. Par contre mon plan de lui voler 300 H2O bye bye !

Aliénator Jaune

Il est simple quand on le tue avant qu'il atteigne la phase 2 xD, sinon on reçoit des doubles Fournaises qui font mal !

Pampa Sénior

C'est une blague, 6 H2O et c'est reglé (sans déf0, encore ce serait avec là OK mais sans c'est trop ^^) ! Il faudra sûrement monter sa PSY, après ses attaques physique sont nul, son Météore fait 80 - 90 par coups.

Bahamut

Ce combat est impossible car son Ourobouros enlève du 4500-5000 sans Blindage, et encore j'ai Psy +30% et 50% resistance partout et avec Squall 68% même. Mais j'ai tout de même réussi à le vaincre ! Ce fût intense et je suis très fier de moi :D, j'ai utilisé (enfin) mon GrimoForce donc il faut faire en sorte de sacrifier une G-Force quand il lance Ourobouros, ensuite Irvine réanime les autres, heureusement ses attaques physiques font rien, mais l'Ultima est bien chiant.. Donc c'est Linoa qui est chargé de lui infliger des dégâts avec triples H20. Bref sinon à noter que j'ai toujours pas utilisé de la magie+ et j'ai rien farmé (en vrai je sais pas si les magies genre Vie Max, Sidéral sont toujours là) . Par contre les Zodiaques sont toujours en pillage au Ekarissor, mais j'ai pas farmer. Bref ce combat est épique comme d'habitude, lui même lvl1 il est chaud xD

Sinon j'ai remarqué que dans cette partie, les défenses élémentaires sont vitales pour la majorité des combats ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2018 à 08:04]
678 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 octobre 2018 à 10:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ces aperçus de vidéo donnent tellement envie.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Page : << 1, ..., 118, 119, 120, ..., 164 >>