Posté le 23 octobre 2018 à 10:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon ça fait beaucoup de choses encore !
Pour le pampa spécial, c'est peut-être un peu trop cette fois mais on est pas loin du bon équilibre, je vais me contenter de baisser son niveau.
Pour Fujin, je suis pas sûr de comprendre. Pour toi Adil, elle a lancé un double perturbations une fois que tu avais lancé Double c'est ça ? Donc elle n'était pas sous Double ?
Pour Cerbères, je pense que je vais skipper ses deux premiers tours. Il lancera d'abord un Megalith puis Triple et on verra ce que ça donne.
Assez d'accord avec Nesouk au sujet des mega-potion, un joueur qui connait un minimum le jeu ne peut pas passer à côté, surtout en lvl1. ^^
Je regarderai pour le speech de Geyser.
Les defenses élémentaires ne servent à rien contre Ultima, comme contre toutes les attaques non-élémentaires.
Faut que je revois en profondeur Pampa senior. ^^'
Ah Bahamut ! Toujours au top, quelque soit le niveau ! Je valide même si c'est très chaud !
Je sais pas trop pour les sources, ce sera pas mal d'avoir quelques magies puissantes pour la fin quand même. Je vais virer les zodiaques des ekarissors par contre.
Acro Mais vas-y lance toi ! Et en live de préférence que je puisse me moquer.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2018 à 10:18]
Posté le 23 octobre 2018 à 10:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En fait je me suis lancé double au first try, elle m’a copié abec un double et ensuite elle a lancé double perturbations. Et en état normal elle l’a jamais lancé ^^
Posté le 23 octobre 2018 à 15:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nécromancienne :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Mis a part ses Ankou qui peut tuer 2 des persos (le 3eme étant immunisé a mort), boss qui reste gérable avec une bonne préparation, prévoir un stock de bocca pour soigner le mutisme peut s'avérer utile.
Elmidea :
Rien de sorcier, quelques limit break après un Gravija et le combat est fini.
Nosferatu :
Ankou en entrée, effectivement il n'a pas l'air content qu'on le dérange :p, combat assez tendu du a sa vitesse et sa magie (fournaise qui OS ou presque mes persos, ainsi que les Ankou a répétition), devient beaucoup plus gérable après un Somni. comme avec l'Elmidea, Gravija permet de jouer avec les limits breaks.
Sulfor :
Quelques tornades ainsi que des limits breaks font l'affaire, il est quand même assez embêtant avec ses altérations d'états.
Fungus Spécial :
Alors pour ce boss, j'ai du m'y reprendre environ 20 fois je pense, déjà utiliser l'alliance récupéré sur le sulfor pour augmenter les PV de Selphie, l'immuniser à la terre pour absorber son Séisme et prier pour que le boss ne spam pas les explosions. la plupart de mes resets ont été au bout de 10 sec de combat, le boss enchaine les explosions qui font entre 4500 - 5000 de dégâts, donc wipe automatique du groupe ^^, sinon comme pour Nosferatu, beaucoup moins menaçant après un Somni.
Bogomile Spécial :
Alors pour lui je m'était peut être un peu trop préparé, 2 fournaises et bye bye le bogomile :p
Combat avec le bug graphique :
Groupe avec : Arconada + Fungus + Wendigo
Forêt a coté de la gare de dollet (Val Hasberry - Dollet)
Posté le 23 octobre 2018 à 17:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon je mets un peu à jour niveau vidéo
Larva Spéciale :
Formicides :
Tomberry Sr :
Nocturnus Spécial :
Les Succubes spéciales sont un vrai cas de Roulette Russe basiquement c'est simple si elles ont le premier tour et qu'elles spamment Fournaise c'est perdu Fournaise fait 2800 de dégâts impossible à tanké donc, si on a la main on gagne un Glacier + les One-Shot biensûr tout serait plus simple si j'avais grindé Genki sur Zephyr je pourrais au moins en tué une à court sûr au début ce qui simplifierais un peu les choses mais flemme au moins que ça aille dans un sens ou dans l'autre le combat est court ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2018 à 19:33]
Posté le 23 octobre 2018 à 19:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon je vais essayer de voir toutes vos vidéos d'ici ce soir et faire une maj dans la foulée. J'ai finalement décidé de supprimer toutes les sources de magies puissantes jusqu'au CD4 et l'obtention du mode carte.
A priori, tout va bien sur le level 100 donc ce sera une maj pour le level 1 uniquement. (arf je viens de voir le combat buggé sur le level 100, je l'ai corrigé seulement sur le level 1 apparemment, ce sera pour la prochaine maj).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2018 à 19:53]
Posté le 23 octobre 2018 à 23:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je pense qu’on pourrait se passer du mode carte, je l’utileserais vraiment en dernier recours, et il faudra sûrement revoir les drops des boss de la Citadelle ^^
J'ai revu les drops des monstres après la chute de la larme sélénite, notamment le Kanibal. L'idée étant de ne pas restreindre l'accès aux magies défensives puissantes mais seulement aux magies offensives pour assurer le tank des magies puissantes de la fin du jeu. J'attends de voir ce que ça donnera face à Big Bang ou Mega météore. ^^
Pour le level 100, pas de maj pour l'instant mais j'ai quand même revu le fungus en retirant l'explosion initiale trop sujette à reset.
Posté le 24 octobre 2018 à 00:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
MDR obtenu le Rhône et une coquille first try XD pour une fois que j'ai un peu de bol ^^
EDIT : Bon alors
Feng Spéciaux : Rien de bien compliqué 50% de résistance à tout les élément, la seul attaque dangereuse est Haleine Glacé qui peut faire 1400 de dégâts sans Blindage à cause de ça Blindage est obligatoire, les autres souffle ne dépasse pas les 500 de dégâts avec Blindage et leurs attaques physique font des dégâts risible, du coup Blindage sur tout le monde, Double sur Squall et Linoa Squall leur lance 2 ou 3 fois Double Quart et Linoa les achève avec des doubles sort +, pendant que le 3ème perso reste en soutien pour soigné avec des méga potion.
Wendigo Spéciaux : Combat très facile avec Carapace ils n'ont aucune attaque dangereuses, ils n'ont qu'environ 2400HP du coup un bon Double H2o suivie d'un sort + les tue vite et ils sont vulnérable à Morphée en plus, faudrait monté leur Vgr, peut être les immunisé à Sommeil (en tout cas réduire les chances) ou faire en sorte que le dernier utilise Force du Dragon ou quelque chose comme ça.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2018 à 09:51]
Posté le 24 octobre 2018 à 10:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les Wendigos sont un problème quelque soit le niveau. Faut que je me décide à oublier l'idée de base et à faire autre chose. Gardez une save avant eux si ce n'est pas déjà fait, j'aurai du temps ce soir encore une fois donc je sortirai peut-être une nouvelle version d'eux dès ce soir.
Posté le 24 octobre 2018 à 13:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon perso je suis en train de faire mon dernier farm avant la fin du CD2 en gros
-J'ai été tué des Moloch pour me faire une réserve de 100 Boomerang pour les 3 persos vue que c'est la meilleur magie à associé à la Psy à voir si ça fera une énorme différence
-Refaire un peu mon stock de Soin +, Double et Méga Potion
-Prendre quelque triple à la source de Shumi Village
-Finir d'avoir 100 Mégalith en prévision de Cerbères
Et je crois que c'est à peu près tout AH oui et j'ai enfin upgradé Squall au Sabreur.
Bon débuté tout ça :
Hockeyeurs :
Rien de bien dangereux il meurt dans 2 Triple Brasier + rien de bien dangereux pour leurs attaques physique il me semblais qu'ils utilisaient Ankou du coup je m'étais protégé contre la Mort mais ils ne l'ont pas utilisé, donc Triple sur Linoa qui les bourre au Triple Brasier + pendant que les 2 autres persos sont en soutien pour soigné les altération.
Cerbères :
Alors comme convenu j'ai attendu qu'ils se mettent en Triple.
Pour la faire simple tout est dans le set up :
-Resistance Elémentaire à 50% avec ça et Blindage Triple Tornade et Triple Séisme font environ 900 sur tout le monde
-J'ai fait en sorte d'arrivé avec environ 1300 HP Max et Cécité et Poison pour garantir les Limit Break
-Les Méga Potion mais sinon l'alternative est d'utilisé le Mistral de Quistis (si on fait avec Mistral je pense qu'il est alors mieux de faire en sorte que Quistis est un peu moins de défense Elémentaire de cette façon elle prendra plus de dégâts mais son Mistral remettra les 2 autres Full-Life)
En outre 2 de mes persos étaient immu à Silence et Fossile partant de là faut juste attendre qu'il agissent et agir selon ses action :
-Triple Anti-Sort ---> Remettre Blindage
-Triple Supplice ---> Juste soigné le perso non immunisé d'Aphasie
-Triple Foudre X ---> Dépend si au moins 2 vont sur un même perso autre que Quistis dans ce cas Limit Break sinon on se contente d'une Méga Potion
-Triple Tornade/Séisme ---> Full Limit Break
Je n'ai pas vue Malédiction du combat mais bref en adoptant une stratégie défensive ça passe relativement bien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2018 à 16:15]
Posté le 24 octobre 2018 à 18:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Acro a dit :
Tu veux vraiment que je me ridiculise, hein...
Mais non voyons, on s'était bien amusé la dernière fois quand même.
Nesouk OK donc je valide Cerbères tel qu'il est et effectivement, il aurait pu faire un triple malédiction donc j'imagine que t'aurais fais 3 eaux bénite tout simplement.
Je pense laisser les hockeyeurs tels qu'ils sont, ils sont plus faibles au lvl 1 donc voilà, c'est la vie. Toute leur IA repose sur le travail d'équipe pour laminer l'adversaire, tant pis pour eux s'ils sont trop faibles pour appliquer leur tactique efficacement.
Posté le 25 octobre 2018 à 00:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon pas de maj ce soir finalement mais sachez que je suis enfin parvenu à faire fonctionner les wendigos comme je le voulais ! Par contre, ça va me demander encore un peu de temps parce que l'IA est complexe à écrire. Mais ça va le faire.
J'ai aussi modifié les animations de Cerbères pour le level 1 pour qu'il ne mette pas 2 plombes à effectuer ses sorts, ça casse le rythme du combat.
Et enfin, Pampa senior que j'ai largement revu et corrigé.
Posté le 25 octobre 2018 à 00:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Beau programme en perspective ^^
EDIT : Bon CD2 finis alors :
Seifer : Très facile la seul attaque dangereuse est Fournaise qui peut retiré 2800 de dégâts sans Blindage un one-shot en gros, ses autres attaques n'ont rien de dangereuses, met blindage sur tout le monde, Triple sur Linoa et je le bourre au Triple H2o il prend 1100 de dégâts par H2o
Seifer et Edea : Plus compliqué déjà heureusement Edea n'est pas aussi rapide qu'à haut level donc on peut suivre en maintenant tout nos persos sous Booster (ça tombe bien vue qu'on peut en voler à Seifer), Seifer n'est pas dangereux mais un peu plus résistant car il ne prend que 600 de dégâts par H2o cette fois mais je le bats tout de même comme ça le seul truc ennuyant est qu'il peut me tuer Zell avec un Roc Mortel vue que j'ai immunisé Linoa et Squall à la Mort et Stop ils craignent rien j'en profite pour piller un Merlin à Edea , une fois que Seifer a son compte, on passe à Edea cette je laisse s'y coller avec son Limit Break tandis que les 2 autres sont en soutien, il faut que je maintiennes Squall avec ses HP à 100% et sous Blindage constamment pour espéré survivre à l'Ultima (même si je me suis rendu compte avec HP+10% et Blindage Zell aurait pu y survivre peut-être Linoa aussi mais ça aurait plus juste).
Outre ça Edea est pas très dangereuse je maintiens Zell en bas HP pour qu'il puisse l'attaqué avec son Limit Break pendant que Squall et Linoa soigne les plaie ou Fléau, la seul magie dangereuse outre l'Ultima est Fournaise 1300-1400 de dégâts avec Blindage, pas oublier de lui volé à Alexander, son Ultima est violent Squall y a survécu avec moins de 100HP Linoa avec 66 en Psy et Blindage a pris 1728 de dégâts avec HP+10% elle aurait peut-être survécu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2018 à 19:18]