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Adil60100
 Jeune Cloud
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Posté le 23 octobre 2016 à 20:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Ils sont entre 15 le plus bas et 18 le plus haut
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Nesouk
 Testeur de Hard mod
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Posté le 23 octobre 2016 à 20:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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AH effectivement ça explique je crois que Squall était 20-25 quand j'ai fait ce champi de malheur XD.
Juste sinon un petit soucis j'ai bien reçu les Sauvegardes d'Antoine sauf que j'ai aucune idée de je dois les mettre si quelqu'un pourrait m'aider ??
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 23 octobre 2016 à 21:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Adil60100 a dit :Normalement tes saves sont dans Document > Square Enix > FF8 Steam, du moins pour moi elles sont là, si tu trouve le dossiers, copie le sur ton bureau ou une clé usb pour être vraiment sûr de les garder
J'ai bien noté toutes tes remarques Antoine, elles sont pertinentes. Notamment, les gemma luces de Protesis que je vais retirer du niveau medium. L'elastos est comme ça d'origine, c'est décrit dans son scan. Mais un jour peut-être, tu rencontreras un elastos qui a subi quelques modifications...
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Nesouk
 Testeur de Hard mod
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Posté le 23 octobre 2016 à 22:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Merci bien
Pour Antoine :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'ai test un peu la Nécromancienne, ton set up est pas du tout le même que le mien ça rend les chose un peu compliquer, mais c'est vraiment dommage que t'es pas fait un Build Vigueur je sais pas si tu te rends compte mais ton Squall avec Vgr+10% et aucune magie associé à la Vgr fait déjà 220-230 par coup de Renzo je te laisse imaginer si je pouvais y mettre les 100 Rafales à la Vgr, là pour l'apprendre faudrait que je bute une centaine de Soldat Galbadien et j'ai la flemme honnêtement, donc bon je vais essayer avec la magie même si c'est pas du tout mon style.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2016 à 22:41]
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Antoine211
 Curieux
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Posté le 24 octobre 2016 à 00:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Ce n'est pas du tout mon style non plus ! Je ne fais qu'attaquer d'habitude, et lancer des G-forces aussi au début du CD1. Là, j'ai fait l'imbécile avec Ifrit en enseignant d'abord Attaque élémentaire-A, puis Piller (qui est apparu entretemps), puis Vigueur-A. Si je devais recommencer, je ferais Vigueur-A, puis Piller, puis Attaque élémentaire-A. J'ai fait ça car j'ai compris que la magie prédominait dans ce mode ; et je me suis dit qu'Attaque élémentaire-A pouvait doubler les dégâts à l'arme ; mais j'ai mal analysé la situation.
Alors tu vois, Adil, juste avant la fac de Galbadia, j'en étais à environ 35 heures...
Fin des fouilles de Centra
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPas de problème particulier. Après quelques game over, je suis tombé sur un cas de figure où j'ai pu endormir l'Élastos sur ma première attaque (Laguna a 100 Morphées en attaque mentale) et où les soldats ne m'ont pas lancé leur épée en cercle. Leur faiblesse au tonnerre leur a été fatale, ils ont trépassés en quelques Foudres+. Heureusement que le robot était endormi à la mort du deuxième soldat...
J'avais pensé à utiliser Golgotha si je butais contre ce combat, ç'aurait peut-être bien marché, mais ça n'a pas été nécessaire.
La faculté carmin, et autour
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherÀ la faculté de Galbadia, la source de Booster fait plaisir. Je sens que ça va être utile face à Seifer.
Mexico, j'ai le fameux bug quand j'affronte un Carnidéa seul (je crois qu'il est seul).
Zombie (Carnidéa) et Furie (Koatl ; je ne trouve pas de Wendigos dans les forêts alentours, ont-ils été retirés ?) peuvent être intéressants à voler et créer pour s'en protéger en les associant à la défense mentale. Je voudrais faire quelques combats complémentaires, mais je dispose de peu d'Eaux bénites, et j'ai Squall à 300 HP avec Zombie...
Indication d'un étudiant par là
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMexico ! non ! tu es fou !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2016 à 00:43] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 24 octobre 2016 à 01:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Antoine211 a dit :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherÀ la faculté de Galbadia, la source de Booster fait plaisir. Je sens que ça va être utile face à Seifer.
Mexico, j'ai le fameux bug quand j'affronte un Carnidéa seul (je crois qu'il est seul).
Zombie (Carnidéa) et Furie (Koatl ; je ne trouve pas de Wendigos dans les forêts alentours, ont-ils été retirés ?) peuvent être intéressants à voler et créer pour s'en protéger en les associant à la défense mentale. Je voudrais faire quelques combats complémentaires, mais je dispose de peu d'Eaux bénites, et j'ai Squall à 300 HP avec Zombie...
Peux tu me préciser l'endroit exact où tu as trouvé cette carnidea ? ça m'étonnerai qu'elle soit seul.
Antoine211 a dit :Indication d'un étudiant par là
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMexico ! non ! tu es fou !
Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
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Adil60100
 Jeune Cloud
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Posté le 24 octobre 2016 à 02:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Antoine211 a dit :Alors tu vois, Adil, juste avant la fac de Galbadia, j'en étais à environ 35 heures...
Ah oui quand même xD, sa en fait du temps ^^
G-Force
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe n'ai pas encore enseigné G-Force, j'attends savoir sur qui je mettrais les puissantes GF, mais je ne suis pas trop pour jouer avec eux, si vraiment sa bloque, j'utiliserais sinon non.
Edit:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe confirmes, Mexico tu es fou ! ( je penses qu'on a vu la même chose, Antoine
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2016 à 14:03]
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 24 octobre 2016 à 16:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Mais non voyons, je ne fais que redonner de la logique au texte.
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Adil60100
 Jeune Cloud
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Posté le 24 octobre 2016 à 16:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherHaha, on va galéré au début du CD2, je le sens.
Tauros:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCombat très facile, j'utilise rafale 1 fois avec chaque perso, puis il met un coups à 800 sur Squall, j'envoie un renzo de 6 coups + lamineur, il rends déjà l'âme
Tauros / Taurux
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPar contre là, sa ne rigole pas, il faut tout de suite commencer par carapace + décubitus sur les 3 perso, ceci étant fait, j'attends sagement avec Squall (qui a poison + silence) son renzo tandis que Zell et Selphie font les soigneurs, 2 coups de renzo (le 2ème à fait très mal vu qu'il avait subit def0) ont suffit pour que Tauros meurt, puis après sa a été largement plus simple, j'enchaîne les rafales sur Taurux et renzo quand possible, par contre niveau hp Taurux est blindé !
J'ai dû recommencer 4/5 fois, car ce n'est pas évident d'avoir seulement 2 perso qui doivent mettre carapace + décubitus avant l'attaque "vache folle", j'aurais pu utlisé double pour faciliter grandement le combat, mais je n'en ai que 3, donc je les gardent pour plus tard.
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 24 octobre 2016 à 17:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Oui Tauros n'est pas dur, ce n'est pas un combat de boss à proprement parlé. Si je l'avais rendu difficile, celui face à lui et Taurux aurait été ingérable. ^^
J'aime bien l'idée d'avoir certaines magies en très petite quantité pendant une bonne partie de l'aventure, ça ajoute de la gestion au jeu.
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D.V
 SOLDAT 2ème classe
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Posté le 24 octobre 2016 à 18:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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mexico a dit :Oui Tauros n'est pas dur, ce n'est pas un combat de boss à proprement parlé. Si je l'avais rendu difficile, celui face à lui et Taurux aurait été ingérable. ^^
J'aime bien l'idée d'avoir certaines magies en très petite quantité pendant une bonne partie de l'aventure, ça ajoute de la gestion au jeu.
J'espère qu'au CD2, on aura accès à de la magie un peu plus bourrine (je ne demande pas le X évidemment mais du +) car vu la config que j'ai, ça va être mal parti pour Omniborg 
Baby Youtubeur - Baby Streamer
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Adil60100
 Jeune Cloud
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Posté le 24 octobre 2016 à 18:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPar contre je cherche le Carnidéa depuis un petit moment mais introuvable, 2 PNJ m'ont parlé du carnidea:
- dans la tombe du roi inconnu
- près d'une source de magie
Mais il n'y en a que 2 dans la tombe, si ne me trompes pas.. Je vais continuer à chercher
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 24 octobre 2016 à 19:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Il y a aussi une source cachée... 
D.V: faudra déjà que tu parviennes à sortir de la prison... c'est pas toi qui disais que t'étais en rade de potions ?
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Nesouk
 Testeur de Hard mod
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Posté le 24 octobre 2016 à 19:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Tauros et Taurux :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'aimerai juste dire que pour Tauros et Taurux le sort Cyanure marche carrémment mieux que Rafale avec ça et Double je faisait 2000-2200 de dégâts et avec le Renzo à côté, se mettre Décubitus pour esquiver Vache Folle pourquoi donc quand tu peux tout simplement buter Tauros (qui est celui qui a le moins d'HP et le moins de résistance) avant qu'ils aient le temps de le faire XD. Le plus dure de ce combat c'est de bien se set up au début.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherVous parlez de la prison de Désert ?? Si oui en effet si j'ai bien compris, je crois que tout ceux qui ont opté pour un build spécialisé magie/GF vont bien s'amuser XD.
Pour D.V :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSi t'as fais gaffe Ahuri a Créa-Mgi-Plus avec les PDC de l'Incube et Edea (Seifer ne rapportant pas de PDC) il suffira je pense de quelques combats de plus avec Laguna et Kiros (et je pense que Mexico nous mettra probablement des combats inédits) et dans la Prison pour l'apprendre.
Tu penses sortir le CD2 quand Mexico ??
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2016 à 19:51]
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 24 octobre 2016 à 20:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Alors je viens à peine de sortir de Balamb. Il me reste Trabia et l'affrontement des 2 facs. Dans 2 semaines, ça devrait être bon.
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Nesouk
 Testeur de Hard mod
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Posté le 24 octobre 2016 à 20:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Cool ton mod de FFVII et le mod Alternate Fantasy de FFIX vont me permettre de patienter jusque là XD.
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Adil60100
 Jeune Cloud
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Posté le 24 octobre 2016 à 20:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Carnidéa
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPouf !! Combat très compliqué.. J'ai dû ressayer une vingtaine de fois pour y arriver, et encore c'est quand j'ai utilisé cette tactique:
- Mettre les HP de Selphie à 5xx/ 1400
- Utiliser Wall dès le début du combat
- Un coups de renzo avec Squall sur le 1er carnidéa
- J'attends que Selphie trouve Joobu puis je lance direct un second renzo, le carnidéa meurt, donc maintenant tout le monde à ses HP à fond ( sauf Zell qui avait zombie donc qui meurt ) pour survivre à la tornade ( merci à Wall pour blindage et aura )
Bizarre car cette fois, il n'a pas lancé tornade direct, il faisait des attaques normales par contre dès que j'ai lancé le premier renzo, à ce moment, il a fait tornade, sa a tué Squall, j'ai fait vite fait vie avec Selphie, et j'ai réussi à faire le second renzo... Combat très compliqué..
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D.V
 SOLDAT 2ème classe
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Posté le 24 octobre 2016 à 21:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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mexico a dit :Il y a aussi une source cachée...
D.V: faudra déjà que tu parviennes à sortir de la prison... c'est pas toi qui disais que t'étais en rade de potions ? 
J'ai toujours ma méga potion, quelques roc carapace et roc cosse en rab... 1 elixir.
Plein de potions mais que dalle en potion + et 0 hypra potion... NICE Oui j'adore me compliquer la vie
Je vais voir selon le rêve de Laguna, maybe des trucs à voler vu que j'ai la compétence Piller.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2016 à 21:01]
Baby Youtubeur - Baby Streamer
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 24 octobre 2016 à 21:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Adil60100 a dit :Carnidéa
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPouf !! Combat très compliqué.. J'ai dû ressayer une vingtaine de fois pour y arriver, et encore c'est quand j'ai utilisé cette tactique:
- Mettre les HP de Selphie à 5xx/ 1400
- Utiliser Wall dès le début du combat
- Un coups de renzo avec Squall sur le 1er carnidéa
- J'attends que Selphie trouve Joobu puis je lance direct un second renzo, le carnidéa meurt, donc maintenant tout le monde à ses HP à fond ( sauf Zell qui avait zombie donc qui meurt ) pour survivre à la tornade ( merci à Wall pour blindage et aura )
Bizarre car cette fois, il n'a pas lancé tornade direct, il faisait des attaques normales par contre dès que j'ai lancé le premier renzo, à ce moment, il a fait tornade, sa a tué Squall, j'ai fait vite fait vie avec Selphie, et j'ai réussi à faire le second renzo... Combat très compliqué..
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je suis content que t'en aie chié.  C'est pas si bizarre qu'il n'aie pas lancé Tornade tout de suite. J'ai laissé quand même une petite chance qu'il fasse autre chose à la place.
D.V: si t'as plein de potions, ça devrait le faire avec la compétence Schweitzer.
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Nesouk
 Testeur de Hard mod
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Posté le 24 octobre 2016 à 21:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMoi je crois que je vais refaire la fin du CD1 parce que niveau objet il me reste que dalle hormis des Potion +, des Eau bénites et quelques objet de soin d'altération. Après la prison n'a de base que 3 combats obligatoires si je me souviens (même si je pense que Mexico va en rajouter au moins 1), je crois qu'il va falloir que je joue pas mal sur Mistral et Mother pour les soins et buff.
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