Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 164 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 octobre 2016 à 20:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ils sont entre 15 le plus bas et 18 le plus haut
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 octobre 2016 à 20:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH effectivement ça explique je crois que Squall était 20-25 quand j'ai fait ce champi de malheur XD.

Juste sinon un petit soucis j'ai bien reçu les Sauvegardes d'Antoine sauf que j'ai aucune idée de je dois les mettre si quelqu'un pourrait m'aider ??
Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 octobre 2016 à 21:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Normalement tes saves sont dans Document > Square Enix > FF8 Steam, du moins pour moi elles sont là, si tu trouve le dossiers, copie le sur ton bureau ou une clé usb pour être vraiment sûr de les garder

J'ai bien noté toutes tes remarques Antoine, elles sont pertinentes. Notamment, les gemma luces de Protesis que je vais retirer du niveau medium. L'elastos est comme ça d'origine, c'est décrit dans son scan. Mais un jour peut-être, tu rencontreras un elastos qui a subi quelques modifications...
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 octobre 2016 à 22:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci bien

Pour Antoine :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2016 à 22:41]
Image
2025 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 24 octobre 2016 à 00:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ce n'est pas du tout mon style non plus ! Je ne fais qu'attaquer d'habitude, et lancer des G-forces aussi au début du CD1. Là, j'ai fait l'imbécile avec Ifrit en enseignant d'abord Attaque élémentaire-A, puis Piller (qui est apparu entretemps), puis Vigueur-A. Si je devais recommencer, je ferais Vigueur-A, puis Piller, puis Attaque élémentaire-A. J'ai fait ça car j'ai compris que la magie prédominait dans ce mode ; et je me suis dit qu'Attaque élémentaire-A pouvait doubler les dégâts à l'arme ; mais j'ai mal analysé la situation.

Alors tu vois, Adil, juste avant la fac de Galbadia, j'en étais à environ 35 heures...

Fin des fouilles de Centra

La faculté carmin, et autour

Indication d'un étudiant par là

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2016 à 00:43]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 octobre 2016 à 01:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :

Peux tu me préciser l'endroit exact où tu as trouvé cette carnidea ? ça m'étonnerai qu'elle soit seul.

Antoine211 a dit :
Indication d'un étudiant par là

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
14245 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 octobre 2016 à 02:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :
Alors tu vois, Adil, juste avant la fac de Galbadia, j'en étais à environ 35 heures...

Ah oui quand même xD, sa en fait du temps ^^

G-Force

Edit:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2016 à 14:03]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 octobre 2016 à 16:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mais non voyons, je ne fais que redonner de la logique au texte.
14245 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 octobre 2016 à 16:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Tauros:

Tauros / Taurux
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 octobre 2016 à 17:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui Tauros n'est pas dur, ce n'est pas un combat de boss à proprement parlé. Si je l'avais rendu difficile, celui face à lui et Taurux aurait été ingérable. ^^

J'aime bien l'idée d'avoir certaines magies en très petite quantité pendant une bonne partie de l'aventure, ça ajoute de la gestion au jeu.
14245 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 24 octobre 2016 à 18:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Oui Tauros n'est pas dur, ce n'est pas un combat de boss à proprement parlé. Si je l'avais rendu difficile, celui face à lui et Taurux aurait été ingérable. ^^

J'aime bien l'idée d'avoir certaines magies en très petite quantité pendant une bonne partie de l'aventure, ça ajoute de la gestion au jeu.

J'espère qu'au CD2, on aura accès à de la magie un peu plus bourrine (je ne demande pas le X évidemment mais du +) car vu la config que j'ai, ça va être mal parti pour Omniborg

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 octobre 2016 à 18:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 octobre 2016 à 19:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il y a aussi une source cachée...

D.V: faudra déjà que tu parviennes à sortir de la prison... c'est pas toi qui disais que t'étais en rade de potions ?
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 24 octobre 2016 à 19:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tauros et Taurux :

Pour D.V :

Tu penses sortir le CD2 quand Mexico ??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2016 à 19:51]
Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 octobre 2016 à 20:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors je viens à peine de sortir de Balamb. Il me reste Trabia et l'affrontement des 2 facs. Dans 2 semaines, ça devrait être bon.
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 24 octobre 2016 à 20:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool ton mod de FFVII et le mod Alternate Fantasy de FFIX vont me permettre de patienter jusque là XD.
Image
2025 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 octobre 2016 à 20:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Carnidéa
678 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 24 octobre 2016 à 21:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Il y a aussi une source cachée...

D.V: faudra déjà que tu parviennes à sortir de la prison... c'est pas toi qui disais que t'étais en rade de potions ?

J'ai toujours ma méga potion, quelques roc carapace et roc cosse en rab... 1 elixir.
Plein de potions mais que dalle en potion + et 0 hypra potion... NICE Oui j'adore me compliquer la vie

Je vais voir selon le rêve de Laguna, maybe des trucs à voler vu que j'ai la compétence Piller.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2016 à 21:01]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 octobre 2016 à 21:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Carnidéa

D.V: si t'as plein de potions, ça devrait le faire avec la compétence Schweitzer.
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 24 octobre 2016 à 21:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2025 messages
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 164 >>