Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 121, 122, 123, ..., 167 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 octobre 2018 à 18:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais j'ai vu pour le Draconus.

Bah pour rééquilibrer le truc, je peux déjà supprimer le Merlin comme je l'ai fais pour le Sagou, ça suffira je pense.
14267 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 octobre 2018 à 18:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J’ai Supplice en Vigueur et des Doubles en Magie aussi, et avec Magie +30 j’ai 45 au total, et oui la meilleur magie dans ce mod c’est H2O pour les dégats.

Est-ce que j’essaye de farmer 300 Tornades sur le Kaninal et je teste ce que celà donne en association?
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 octobre 2018 à 19:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bahamut à toujours Crea-Mgi-Max ? Dans ce cas les sort X et Tornade sont de la partie également aussi je l'ai pas fait mais on peut voler des séismes à Cerbère.
Image
2027 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 octobre 2018 à 19:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais il y est, ce que je vais faire, je vais comparer les dégats entre magies normal, + et X puis je ferais mes retours .

Je vais également farmer 300 Tornades pour voir ce que ça donnera au final.
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 octobre 2018 à 19:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK ça marche, je verrai ensuite en fonction si je fais des modifs.
14267 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 octobre 2018 à 20:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai testé avec Hyne avec 44 Mgi et Def à un sort Foudre X fait 2500 de dégâts, faudrait que je teste sans Mgi+30% pour voir.
Image
2027 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 octobre 2018 à 20:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah bien, c’est bien ce qui me semblait, trop cheaté, avec triple on revient à 7500 par tour ! Le maximum c’est la magie+ pour ce mod que je n’ai toujours pas utilisé, mais bon ça doit être entre 1200 et 1500 par coups sous def0 ^^
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 octobre 2018 à 20:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais et encore là c'est 2500 avec une résistance neutre, donc 5000 avec faiblesse et 7500 avec Impuissance et devine quoi Anakronox est vulnérable à la foudre et la 3ème forme d'Ultimecia est vulnérable à la Foudre ^^
Sous Def 0 les sort + dans les même condition c'est 1000-1100 les sorts X je les verrais bien pour CD4 seulement via Mode Carte.
Image
2027 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 octobre 2018 à 20:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais donc j'ajoute la suppression de Cré -Magie-Max. ^^

- Terminer les wendigos
- Supprimer Créa Magie Tabou, Connaisseur et Cré-Mgi-Max
- Supprimer la création de fournaises (canicules)
- Supprimer le roc ultima après les elastos
- Nerfer les magies bleues de Quistis
- Modifier les sources dans Deep Sea, dans Lunatic Pandora et dans la citadelle d'Ultimecia
- Modifier les vols de magies sur les ennemis de fin de CD3 et CD4
- Modifier l'attaque physique de Monarch pour redonner de l'intérêt à Triple attaque et baisser ses HPs, 25k devraient suffire.
- Mette Soin + au griffon spécial à la place de Soin Max.
- Mithra trop lent
- Drop des necromanciennes
- Cartes Monarch, Atilla, Acarnan, Krystal, Griffon, Ekarissor

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2018 à 21:55]
14267 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 octobre 2018 à 21:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Au fait pourquoi Connaisseur? ^^
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 octobre 2018 à 21:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai testé sans Mgi+30% les sort + descende de 1050 à 880 par contre Bizarre les H2o ne passe que de 1200 à 1100 je m'attendais à une plus grosse baisse que ça.

Pour connaisseur Adil je pense que c'est simplement parce que accès au Tente et donc au Soin Max.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2018 à 21:49]
Image
2027 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 octobre 2018 à 22:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Vous oubliez les rocs au Magasin d'Esthar mais vous ne l'aviez peut-être jamais remarqué. ^^

Ouais donc le Merlin pourrait être remplacé par un Garcinord éventuellement.
14267 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 octobre 2018 à 22:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Avec 100 Tornades, on gagne que 5 en vigueur (remplace les Supplices: 42) donc on a un total de 47 ! Avec Vig +30% Supplice donnait 54 et Tornade donne 61, je pense que c'est pas trop ouf non plus ^^.
Squall tape maintenant entre 580 et 650 par coups de Renzo !

Il y a une source d'Ultima quand on grimpe les échelles pour aller combattre Adel

Perso je joue jamais avec les rocs (à part Blindage & Carapace), Cerbères fût la seule exception pour la magie ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2018 à 22:59]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 octobre 2018 à 23:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors moi c'est simple le magasin de Roc à Esthar n'a JAMAIS voulu s'ouvrir XD

Et ouais je pense qu'on peut clairement laissé Vgr et Mgi +30% vue que maintenant les association ont été rééquilibré et les magie max ne seront plus accessible.
Image
2027 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 octobre 2018 à 23:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Il y a une source d'Ultima quand on grimpe les échelles pour aller combattre Adel

Je l'ajoute à ma liste !

Nesouk a dit :

C'est pourtant pas si compliqué, faut juste insister un peu genre une dizaine de fois. ^^

On va voir ce que ça donne sur ta partie de ce soir Adil mais les boss de la citadelle ont ous dans les 30k HPs, c'est pas énorme. A part Minotaure bien sûr. ^^
14267 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 octobre 2018 à 23:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je viens de me prendre un méchant game over après 15 minutes de combat contre Adel xD, j'ai pris un Ultima à 5500 dans la gueule j'avais oublié de me remettre Blindage haha.. Sinon c'est un combat compliqué car il faut piller Linoa, la soigner car elle a que 2800 HPs au lvl 1 et se protéger également ! J'aime bien ;). En plus sont Energy Bomber n'est pas mauvais il enlève du 700 et ses météores 160 - 170 sans Blindage ! Surtout que Linoa est très rapide et les Gravija & Maelstrom sont assez chiants. Il a Fournaise, Sidéral et Météore en vol de magies

Bah après 30K c'est pas mal car on peut taper environ 3000 avec triples H2O ou bien 2000 - 4000 avec un Renzo ^^

Edit:

Adel Vaincu ! J'ai eu un gros coups de bol, Squall a piller Linoa direct, ce qui a grandement facilité le combat ^^

Nécromancienne

Il est chiant car il est rapide et on peut subir un instant game over, Gravija, Maelstrom & Ultima sot très dangereux combinés. Il a Sidéral & Fournaise à voler et donne en récompense 5 rocs flamboyants, 1 ultima, 2 sacrés & 1 météore. Et aussi les Nécromancienne qu'on doit tuer avant ont les 3 sorts X en vol !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2018 à 05:11]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 27 octobre 2018 à 00:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

Nesouk a dit :

C'est pourtant pas si compliqué, faut juste insister un peu genre une dizaine de fois. ^^

J'aurais du gardé le record de mon LP où j'ai tenté de le débloqué pendant 30-40 minutes non-stop avant de laissé tomber t'aurais bien ris je pense
Image
2027 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 27 octobre 2018 à 01:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mode carte:
Shiva > 100 Nunatak > Glacier X
Golgotha > 100 Gemma Luces > Foudre X
Monarch > 1 Roc Ultima
Atilla > 5 Rocs Météroes
Acarnan > 10 Rocs Flamboyants
Krystal > 10 Rocs Sacrés
Sulfura > 10 Canines > Fournaire
10 Griffons > 1 Canicule > Fournaise
3 Ekarissor > 1 Zodiaque > Météore
Draconus > 1 Roc Féerique > Magie X
Tikal > Gemma Luce > Foudre X
Cariatide > Roc Féerique > Magie X
5 Eiffel > Billet > Soin Max

Sinon Taurus > 100 Fémurs > Séisme mais je trouve pas très gênant, car on gagne pas de Vigueur avec, juste Tornade va en Esquive et Séisme le remplace sans changer la vigueur. A toi de voir si tu veux laisser ainsi ^^

Concernant la Lion Heart, on a 74 vigueur avec cette arme ! Soit le maximum qu'on puisse avoir dans une partie lvl1 avec Vig+30 seulement. Si les coups du finisher Lion Heart sont trop élevés, tu peux faire en sorte de supprimer ce finisher non? Je l'ai pas encore mais j'y vais de ce pas ;)

Linoa peut atteindre 63 en magie avec Magie +30 & 50%, mais c'est chaud de mettre les deux car soit on perd HP +30%, soit Auto-Booster. (52 avec seulement Magie +50%)
Mais j'ai une idée pour cette partie, pourquoi pas mettre le Merlin à +20% & le Magax a +40%?
Pareil pour le Sagou et Sagette? (même si la Lion Heart sera le premier choix).

Et je suggère aussi de supprimer 100 Weirdos > H-Espace, car de mémoire on drop un H-Espace contre Monarch, dans la citadelle et vu que Bahamut a Capa x4 bah 3 persos peuvent l'avoir. Par contre il y aura un choix à faire, soit on apprend Big Bang à Quistis, soit on offre la possibilité d'avoir Capa x4 pour toute la team. Et tu aimes bien nous faire subir ce genre de choix Mexico !

Et Nesouk qu'en penses-tu de tout ça?

Le Moloch Spécial est niveau 100 avec 71 000 HPs, il tape du 9999 avec son attaque physique et 7500 avec Ultima ! Je suis sûr que le combat est faisaible mais ça va être trop long avec mes dégats pathétique (70 par coups de Renzo sans def0, et avec Transcendanse je dois le debuff donc def0 part), la combinaison Défense + Empathie ^^

Moloch Spécial

AAAAAH ! Après 34 essaie et de nombreux setup (et depuis ma dernière édition de mon message 23h46 je suis sur lui, et en ce moment il est 2h08 quand je poste la réussite !!!) j'ai réussi ce combat ! Bon, c'est une ordure, il faut aller avec Squall Auto-Carapace, Blindage, Booster & HP +50%. Zell avec Empathie, Genki & Défense. Quistis avec Big Bang et HP dans le jaune. Je vous laisse découvrir la vidéo ! Il faut une bonne RNG, si il spam Ultima x3 c'est fini, si la Triple Attaque touche x2 Squall c'est fini aussi. En tout cas on peut pas dire que je n'ai pas mérité cette putin de Lion Heart

Mithra

Stratégie très simple, après un premier échec, je met 100 Furie sur l'attaque mentale de Zell qui tape Squall. Donc Squall double ses dégats de base, dans mon cas il tapait du 1400-1500 par coups ! Et ce fût easy. Je prends la compétence magie.

Acron

Pas très difficile, je switch entre Brasier & Glacier qui font 1500 de dégats ! Pas besoin de magies+. Sinon il est faible car il n'a que des attaques physique, mais bon, il n'est pas dangereux dans n'importe quelle partie

Flotix

Bah un Tornade lui enlève 4400, en même temps il est impuissant face au vent, dans ma partie précédente c'était du 9999 par Tornade xD. Il a 22 000 HPs

Krystal

Alors, quand il se lance Rempart, il n'y a d'autres choix que de faire Big Bang avec Quistis car il absorbe toutes les attaques élémentaire. Avant c'était des Fournaises sous déf0 après Rempart mais là rien à faire ^^

Source de Sidéral, Météore repérée !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2018 à 06:23]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 27 octobre 2018 à 06:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Perso je compte opté pour Vgr+50% vue que comme on peut le voir sur mon LP j'avais forgé la Lion Heart et en tout la Lion Heart n'a bien voulu sortir qu'une seule fois de toute ma partie -_- donc bref une perte total.

Fabryce aussi rapporte un H-Espace, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt d'enlevé le 100 Weirdo --> H-Espace vue que de toute façon à part pour Créa-Mgi-Tab pour avoir 100 Ultima ce qui ne sera plus possible dans la prochaine MaJ, la limite de Quistis et avoir Capax4 les H-Espace ne servent à rien d'autre.
Image
2027 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 27 octobre 2018 à 07:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais je comprends c'est 1 chance sur 4 ^^

Attila

Il tape pas du tout fort, il est a revoir complet, niveau HPs c'est bien, mais les dégats nul ^^

Agamemnon

Son fournaise fait peur, mais le reste c'est bof, il faut lui donner plus d'attaques magies ^^. Ses HPs sont aussi bien.

On voit que Squall tape bien fort (900-1000 par coups de Renzo et 1500 par coups de Lion Heart [3000 en critique]), mais après c'est normal à ce stade du jeu c'est obligé un peu, quand on regarde les autres parties, Squall enlève du 9999 par coups de Lion Heart en critique et les combats sont également très court ^^

Il faudra juste voir si on a besoin d'ajuster les HPs de Minotaure et les formes d'Ultimécia si besoin. La fin est proche, je finirais ça Lundi sûrement

Source d'Ultima cachée où l'on combat Krystal.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2018 à 08:02]
678 messages
Page : << 1, ..., 121, 122, 123, ..., 167 >>