Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 122, 123, 124, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 27 octobre 2018 à 08:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu as eu de la chance pour Agamemnon qu'il n'ait pas utilisé Mauvaise oeil probablement sa pire attaque.
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 octobre 2018 à 09:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mouahaha ! Excellent le Moloch spécial lvl 100, tu peux remercier Nesouk, c'est lui qui m'a donné l'idée ! Je le valide en tous cas, je vais juste diminuer ses HPs et ça sera bon, ce sera LA particularité du lvl 1.

Je verrai le reste ce soir et la maj dans la nuit !
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 27 octobre 2018 à 09:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mdr et moi qui croyais c’était pas voulu ! Et bah je l’ai quand même tapé :D
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 octobre 2018 à 21:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Sulfura > 10 Canines > Fournaire

On peut pas faire de fournaises avec les canines, tu pensais à quoi en fait ?

Sinon, j'ai dis que je ne vois pas de problèmes à ce qu'on ait des magies X pour la fin du jeu, j'adapterai la difficulté en fonction de ça. Pareil pour Tornade et Séisme.

Pour le finisher Lion Heart, non je peux pas le supprimer mais je peux diminuer les dégats des coups.

A priori je vais laisser comme c'est pour les bonus Vigueur + 50% ou Magie + 50%, j'adapterai en fonction de ça également.
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 octobre 2018 à 22:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tombe du roi inconnu :

Tauros :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Carnidéa Spécial :

Tauros & Taurux :

Deling City :

Iguanor :

Incube :

Seifer 1ère Rencontre :

Edea :

Résumé CD1

Winhill :

Chimaira :

Prison du désert :

Biggs & Wedge :

Exoskelets & Elite-T :

Remarque sur les wendigos dans les combats aléatoires :

Il y aurai moyen d'éviter qu'ils utilisent fusillade en début de combat ? Au niveau 100 l'attaque Fusillade est un Game Over pur et simple, l'attaque inflige entre 7000 et 8000 de dégâts sans carapace sur le groupe entier.

Autant dire que dans des endroits comme la prison du désert ou l'on ne peut fuir il faut prier pour ne pas en rencontrer un sans avoir sauvegarder avant.

Il y a bien moyen de les endormir mais mon atq-mtl était occupée a infliger supplice qui était utile sur tout les autres mobs (saufs exceptions) de la prison.

Edit : Le combat contre le commandant de la base des missiles freeze au bout d'un moment (la fenêtre du jeu ne répond plus), sa me le fait systèmatiquement du coup pas moyen d'avancer :'(

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2018 à 23:38]
107 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 octobre 2018 à 00:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah oui j’ai confondu avec Canicule xd
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 octobre 2018 à 03:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion je n'ai pas touché à l'IA de ce combat donc je vois pas trop ce qui peut bien se passer, tu peux filmer le bug que je puisse retracer l'endroit où ça plante ?

D'accord avec toi pour les wendigos, ils ne feront plus systématiquement fusillade, à noter qu'ils ne le font pas s'il y a un allié mort.

Je vais ajouter en N.B que le mod level 100 est réservé à ceux qui ont envie d'en chier un peu plus. ^^

Bon sinon, j'ai fini tout ce qu'il y avait à faire sur le lvl 1 MAIS le combat contre Seifer and co est complètement broken pour une raison qui m'échappe totalement. Je suis surpris d'ailleurs que la version normale marche chez toi Adil parce que chez moi, ça ne fonctionne sur aucune des trois versions. Je vous avoue que ça me soule un peu là donc j'arrête pour ce soir, on verra demain si je trouve le courage de reprendre ce combat de zéro.

Mise à jour lvl 1 :

https://drive.google.com/file/d/12GGWiEOLW7pfchWZ7Y30zD47adNdejuY/view?usp=sharing
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 octobre 2018 à 11:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Elysion je n'ai pas touché à l'IA de ce combat donc je vois pas trop ce qui peut bien se passer, tu peux filmer le bug que je puisse retracer l'endroit où ça plante ?

D'accord avec toi pour les wendigos, ils ne feront plus systématiquement fusillade, à noter qu'ils ne le font pas s'il y a un allié mort.

Je filme sa dés que possible, c'est bon a savoir pour les wendigos, mais c'est pas commun de se promener avec un personnage mort donc forcément je n'avais jamais vu ce comportement ^^.
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 octobre 2018 à 15:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais c'est dû à l'animation qui nécessite forcément 3 persos debouts. ^^

J'ai repensé à ton bug et je crois que j'ai déjà entendu ce genre de problème, ça devait être Antoine. L'IA est probablement buggée à un endroit, essaie de faire le combat différemment pour voir si le bug se reproduit, genre l'ordre dans lequel tu tue les ennemis. Encore une fois, l'IA est d'origine et quelque peu hardcodée donc je suis pas sûr de pouvoir la réparer si y'a un souci. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2018 à 15:35]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 28 octobre 2018 à 19:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hmm du coup que je sois sûre mexico du coup t'as retiré Mgi+30% dans la dernière MaJ du Level 1 ?
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 octobre 2018 à 19:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est vrai que j'aurai pu préciser ce que j'ai fais. ^^' Donc pour l'instant, j'ai remplacé le sagou de Bahamut par une vitamine mais j'ai laissé le Merlin. Mais au final, je pense que le Merlin sera remplacé par un Garcinord, faut que j'y pense pour la prochaine maj.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 28 octobre 2018 à 21:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon je viens de battre Hornet alors la chose à savoir en toute sincérité je n'aime pas Arnica je trouve que ça cheese trop facilement ce combat au moins les sort de Soin nécessite un set up contre Hornet et donc sont pas simple à mettre en place, celà dit pour le LV1 sans Arnica la Triple Magie n'est pas la meilleur option comme on n'a pas accès aux sort X ou Sidéral j'ai trouvé que le Limit Break d'Edea est très utile ici il inflige 4600-4700 de dégâts même sans Def 0 et comme on n'a pas souvent l'occasion de le voir je me suis dis que ce serait marrant, du coup ma strat est de mettre Squall et Quistis en support Squall a Empathie pour protégé Edea des contre-attaque d'Hornet, Squall et Quistis sont immunisé à la mort et Somni (au cas où il fait perturbation mais dans mon essai gagnant il ne l'a pas fait) Edea a Auto-Booster, en gros Blindage sur Squall et Quistis car il peut utilisé Fournaise Séisme n'est pas un problème car avec 100 Vie et Décubitus on a une résistance de 80% à la terre, son attaque physique inflige 500 de dégâts, pour soigné je laisse Quistis faire avec Double Soin+ étrangement j'ai eu beau me mettre Double, Blindage et Carapace et avoir Auto-Booster il n'a pas fait d'Anti-Sort X.

EDIT : Putain ce magasin d'Esthar quel troll 30 minutes et il veut jamais s'ouvrir et il m'a juste offert un Roc Météore bon bah OSEF de ce foutu magasin je hais la RNG.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2018 à 22:03]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 octobre 2018 à 00:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Comme quoi tout arrive !

Eventuellement je pourrai mettre Arnica sur une autres GF genre Orbital qui n'a plus grand chose d'intéressant en compétences. Par contre, ça m'obligerait à baisser drastiquement ses HPs donc je suis pas trop sûr vu l'efficacité du limit break d'Edea.

Hornet lance systématiquement Antisort X si un des alliés est sous Triple. Pour les autres buffs, ce n'est pas systématique.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 29 octobre 2018 à 00:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je vois aucune raison de baissé les HP d'Hornet actuellement sans Arnica au LV1 avec la Limite d'Edea le combat est pas si long que ça, dans les Mid et High Level on a accès à une source de Sidéral un peu avant un Triple Sidéral c'est 24000 de dégâts et un triple Soin Max 15000-18000 de mémoire avec Edea, d'ailleurs je sais qu'il est vulnérable au feu j'ai pas pensé à testé les Brasier +.

Sinon Elastos Spéciaux à revoir un Firmament de Quistis les One-Shot tout les 3, en fait je me demandais vu qu'on a fait en sorte que le Moloch Spécial soit fixé au LV100 pourquoi ne pas donné cette particularité d'avoir des LV fixe à tout les monstres spéciaux de manière croissante ? Genre :

Fungus : Fixé LV1
Bogomile : Fixé LV7
Carnidéa : Fixé LV16
Larva : Fixé LV22
Nocturnus : Fixé LV28
Pampa : Fixé LV34
Succubes : Fixé LV40
Feng : Fixé LV46
Wendigo : Fixé LV54
Draconus : Fixé LV60
Elastos : LV66
T-Rex : LV72
Selek : LV78
Arconada : LV84
Griffon : LV90
Moloch : LV100

Ca ferait des monstres LE challenge du LV1 bon après les LV que j'ai mis c'était juste pour exemple ^^

EDIT : Vidéo

Draconus Spécial :

Hornet :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2018 à 01:01]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 octobre 2018 à 01:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elle est pas mal ton idée de monter le level des monstres spéciaux au fur et à mesure mais ça va m'obliger à tous les revoir un par un donc ça va attendre un peu.

Pour la suppression d'Arnica, je parlais uniquement pour le level 1 donc pas de triple sidéral possible ni de soins max d'ailleurs.

Pour les elastos, t'avais installé la mise à jour ou pas ? Parce que j'avais nerfé les magies de Quistis donc ça m'étonne. Ou alors ils étaient niveau 1 mais ça m'étonne aussi. ^^

Bon sinon, j'ai finalement réussi à isoler le fichier responsable du bug de Seifer and co, la nuit porte conseil.

Du coup je vais refaire une maj cette nuit je pense après la réponse de Nesouk (enfin s'il répond pas trop tard quoi ).

Et je veux bien votre avis sur les nouveaux wendigos. ^^ Et sur Seifer and co du coup Adil. ^^
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 29 octobre 2018 à 07:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais je testerais tout ça demain soir ;)
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 29 octobre 2018 à 07:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon BAH j'ai scanné les Elastos Spéciaux et ils sont LV1 avec 567 HP.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 octobre 2018 à 07:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D'accord donc c'est bon, ça été corrigé, tu pourras les retenter à l'occas' ;)

Mise à jour lvl 1 :

https://drive.google.com/file/d/1jGYt-zcA-OLzXvrjnpSUDia2TIugcEpq/view?usp=sharing

Et j'attends la vidéo d'Elysion pour le level 100.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 29 octobre 2018 à 08:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je l'ai retenterais et pour les Wendigo Spéciaux va falloir que je progresse j'ai par mégarde effacé ma sauvegarde juste avant eux va falloir que je reprenne du sauvegarde antérieur et que je les atteigne de nouveau.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 octobre 2018 à 17:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah merde, j'espère que la save n'est pas trop loin. ^^
14246 messages
Page : << 1, ..., 122, 123, 124, ..., 164 >>