Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 124, 125, 126, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 31 octobre 2018 à 08:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Canonisation ne marche pas contre Bahamut comme je l'ai expliqué ne pas avoir le contrôle sur quand provoqué son Ouroboros est un suicide ^^. Dans un sens Canonisation se résume à la même tactique que de spammé le Renzo un Damage Dealer principal et 2 Soigneurs malheureusement c'est le genre de stratégie qui est prédominante dans FFVIII, si c'est pas Canonisation se sera le Renzo, si c'est pas Renzo se sera une autre limite et si c'est pas les Limites se sera la triple Magie.
Je vois aucune raison de ne pas utilisé ce que le jeu te permet d'utilisé ^^ (donc les compétences de GF à apprendre).
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 octobre 2018 à 09:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ce que je vais faire c'est que je vais y aller au cas par cas. Typiquement Monarch doit absolument se protéger contre Canonisation. Et sans pouvoir l'utiliser, 50 000 HPs c'est beaucoup trop. ^^

Pour le fémur sinon, faudra attendre le mode carte.

Je regarde tes vidéos ce soir sinon et je fais une maj dans la foulée.

Beaucoup de travail sur le level 1 mine de rien. Heureusement que le level 100 se passe bien. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 31 octobre 2018 à 10:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH le truc c'est que le LV1 depuis le début inverse les rapport de force entre les attaques physiques et magiques, c'est pour ça que je trouve bête de vouloir rendre Canonisation et les magies bleu de Quistis moins efficace voir inefficace c'était évident dès le début que ces 2 Limit Breaks étant les principaux Limit Break magique allaient tiré leur épingle du jeu et être les solutions optimales, tandis que ceux d'Irvine, Squall et Zell sont la solution optimales pour faire des dégâts à haut Level est-ce qu'on devrait les nerfé pour autant ? Puis même si on nerf Canonisation et les Magie Bleu en infligeant Def 0 attaqué à la Triple Magie est toujours plus efficace et consistant que les Limit Break physique au LV1.

EDIT : Bon de toute façon je viens de refaire Monarch sans Canonisation, sans Mgi+30% et en me contentant des H2o comme sort principaux il reste simple malgré tout.

Et pour ajouté des donnés avec Def 0 :
-Triple H2o avec 34 en Magie (pas de Mgi+30%) : 3000-3300 de dégâts
-Triple Tornade toujours avec 34 en Magie : 6600-6900 de dégâts
-Renzokuken avec 41 en Vgr 300-350 soir pour Monarch 2100-2450 allait avec un Finish on monte peut-être dans les 3000-3600 (avec un Crit)

Je pense que c'est assez explicite, même sans Canonisation 25000HP c'est peu.

EDIT : Nerf de Big Bang exagéré il est désormais totalement inutile contre Seleks Spéciaux le maximum que j'ai fait en test était 5700 mais la plupart du temps on dépassera pas 2000 j'aurais, je crois que je vais refaire le combat contre Monarch et utilisé l'H-Espace pour apprendre Capacités x4 en l'état Big Bang est inutile, bref du coup les Selek Spéciaux c'est Tornade ou Séisme canonisé et il n'y a aucune autre solution vue que les autres stratégie on peut pas survivre assez longtemps pour gagné (rien que pour placé 2 Séisme ou Tornades canonisé faut une quantité de chance absurde).

Bon je retire Big Bang trouve son utilité contre les Arconadas Spéciaux autrement à cause de Joobu ils seraient impossible de les battre Canonisation ne permettant pas de faire plus de 9999 de dégâts.

HEU c'est normal que le Griffon Spécial agit 2 fois par tour ??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2018 à 19:35]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 octobre 2018 à 19:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pourtant Big Bang reste puissant normalement, t'as fais combien de dégats sur les arconadas ?

T'as pas tort sur l'idée que la magie au lvl 1 doit être plus intéressante que les attaques physiques à condition que ça soit pas OP. Va falloir que je trouve le bon dosage.

Pour Monarch, si je le rend plus dangereux on va dire que 30 000 HPs devraient suffire.

Nope c'est pas normal pour le griffon, j'ai modifié son AI qui déconnait et le ralentissait énormément mais j'ai peut-être commis une bévue, je vais vérifier ça ce soir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2018 à 19:44]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 31 octobre 2018 à 20:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai fait environ 2700 sur les Arconadas avec Big Bang.

Après ça rend le Griffon plus dangereux et donc plus intéressant basiquement je l'ai buté au Quart canonisé, moins rapide que Triple Quart mais contrairement à Triple Quart un Quart sous canonisation peut tué, le tout est ensuite de survivre et de maintenir les HP au dessus de 2000 quelque combos bien dangereux tel que Gravija + Tornade/Météore son souffle de dragon fait 2000 de dégâts et il contre-attaque à 1600 moins dangereux que les Seleks Spéciaux mais un combat assez chaud quand même.

Par ailleurs comme il est Haut Level il rapporte des Enfurysant nice je vais voir si je peux upgradé l'arme de Zell.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2018 à 20:05]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 octobre 2018 à 21:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nope il n'est pas high level, tous les griffons lvl 1 donnent des eufurysants. ;)

Donc OK je le laisse comme ça pour l'instant mais faut que je change ça pour les autres versions.

Je vais revoir Big Bang par contre, il doit y avoir trop d'écarts entre les crisis levels.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2018 à 21:56]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 31 octobre 2018 à 22:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH des test que j'ai fait j'ai eu des big Bang à 1500, 2700, 3500 et 5700

EDIT : Bon BAH Koyo K peu importe la strat choisie le combat se joue sur une seul chose, s'il a le temps de faire Puanteur avant qu'on ne lui dissipe Aura le combat est perdu, sinon le combat est gagné c'est aussi simple que ça.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2018 à 22:45]
Image
2026 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 octobre 2018 à 23:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Beaucoup de travail sur le level 1 mine de rien. Heureusement que le level 100 se passe bien. ^^

Ah bah il faudra que tu fasse quelques modif ^^, le Super Elite-T à Horizon possède des anti-sorts a voler, un sort peut être un peu OP a ce stade du jeu.
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 novembre 2018 à 00:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah bah oui carrément ! Il me semble que tu me l'avais déjà remonté en plus mais j'ai dû zappé !
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 novembre 2018 à 00:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui je l'avais effectivement remonté durant ma précédente partie niv100 ^^.
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 novembre 2018 à 02:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour level 1 :

https://drive.google.com/file/d/16MW78jwN1QeZL2dkzKe1_C9yxu99QbSW/view?usp=sharing

Bon pour faire court, je rejoins finalement l'avis de Nesouk concernant la magie en lvl 1, j'ai donc fais en sorte d'équilibrer tout ça en rebbuffant les magies de Quistis et en emmerdant Linoa que lorsque c'est vraiment nécessaire. J'ai revu en vrac : wendigos spéciaux, allienators, monarch, seifer and co, et en gros tous les monstres de la citadelle y compris Ultimecia.

En espérant qu'on s'approche d'un équilibre cette fois. ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 novembre 2018 à 03:19]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 02 novembre 2018 à 02:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Minautore

Alors, c'est totalement l'inverse d'une partie normal, ici son Terra Break est pas trop dangereux comme avant (mais il est quand même dangereux). Ici, c'est un plus qu'il se met Transcendance, car c'est à ce moment qu'on peut lui enlever des HPs tranquillement, car Fléau et Ultima ce sont de vrais plaies. En tout cas c'est un très beau combat ^^'
Désolé pour les pauses je faisais un truc à côté xD

Let's go to Ultimécia puis après pour une partie lvl 100 ;)

Ultimécia (1)
Rien de bien compliquer, Squall commence bas HP et que du Renzo !

Cronos
Il n'aime pas les Tornades, donc Linoa en Triple Tornade et c'est vite reglé, par contre Calamité est chiant, ainsi que Big Bang qui nous met au jaune !

Ultimecia (2)
Elle n'aime pas du tout l'eau, les Triples H20 font très mal, donc Squall et Irvine en soutiens. On est a 15 minutes de combat au total là !

Ultimecia (3)
C'est sans doute le combat le plus stressant et le plus dur du mod lvl1 ! Son Méga-Météore est trop chaud, il faut rester haut HP dans tout le combat, quand on a des Mégalixir d'accord, c'est facile mais tout ce corse quand on est à cours de stock, et combien de HPs elle a sérieux? En tout cas, c'est un combat comme je les aimes, tu stresses pendant tout le combat.. Surtout les altérations de merde avec son attaque physique ! Cette fois, c'est 45 minutes de souffrances intenses ! Avec la musique de fou

J'attaque le lvl100 dès Lundi soir ^^

Squall: Auto Booster/Blindage, Chance +50% & Ruban
Linoa: Auto Booster/Blindage, HP+30 & 50%
Irvine: Auto Booster/Blindage & Vigueur +10% (useless...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2018 à 06:31]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 novembre 2018 à 08:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah je suis content, ça me plait beaucoup tout ça. Le Minotaure qu'il vaut mieux affronter sous Aura, les 3 premières phases d'Ultimecia qui sont des formalités avant le VRAI combat. On touche finalement à ce que j'espérais : des combats très différents suivant le niveau, c'est parfait !

Pour les HPs de la dernière forme d'Ultimecia, elle n'en a pas plus que les autres, autour de 30 000, mais le truc c'est qu'elle récupère l'intégralité de ses HPs à chaque dialogue. ^^

Sinon, j'aurai bien aimé que tu retest certains boss mais tu m'as l'air très pressé de passer au lvl 100 alors je vais pas doucher ton enthousiasme. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2018 à 08:10]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 02 novembre 2018 à 08:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Donc Ultimecia est le boss le plus dure du mod au LV1 intéressant, de mon côté je télécharges la MaJ, retest Monarch, je record Koyo K et en route pour le Lunatic Pandora.
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 02 novembre 2018 à 08:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais c'est trop fou comment les tactiques changent, une attaque ultra dangereuse qui devient facilement tankable dans cette partie, c'est kiffant !

Ah, tu m'apprends une chose que ses HPs sont restaurés à chaque dialogues xD

Au pire je les testerais j'ai une save avant chaque boss de la Citadelle, donc d'Acron à Agamemnon? Vu que j'avais fait Fabryce et Acarnan après la MAJ. Mithra bah c'est la même tactique quelque soit le niveau ! Si tu veux que j'en teste d'autres, j'ai des saves avant chaque boss. (normalement)

Nesouk a dit :
Donc Ultimecia est le boss le plus dure du mod au LV1 intéressant, de mon côté je télécharges la MaJ, retest Monarch, je record Koyo K et en route pour le Lunatic Pandora.

Pour moi, je trouve que oui, après peut-être que tu la trouveras facile mais je pense pas ^^

Par contre n'oublions pas ce putain de Moloch lvl 100 aussi xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2018 à 08:21]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 02 novembre 2018 à 08:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je crois aussi que Mexico a remodifié Monarch, les Aliennator je suppose aussi et les Wendigo Spéciaux je pense (il y'avait de bonnes nouvelles idée mais fallait augmenté un peu leur Vgr).

Perso ça ne m'étonnerait pas qu'Ultimecia soit le boss le plus dure du mod, les magies étant plus dangereuses au LV1 c'est legit que la grande Nécromancienne Ultimecia soit le boss le plus dure au LV1

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2018 à 08:24]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 02 novembre 2018 à 08:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Par contre j'ai plus de save aux alentours des Wendigos

Je testerais Monarch et tout alors ^^
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 02 novembre 2018 à 12:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon retesté Monarch et AH oui le boost de vitesse se fait ressentir, booster est quasi obligatoire pour suivre, Triple attaque dès le début est une bonne idée aussi même si ses attaques normales ne tapent pas pas super fort mais les altérations d'état les rendent dangereuses, le combat est globalement bien mieux même avec Canonisation il est pas gratuit, le plus chaud étant qu'on se prend les altérations des triple attaque suivie de Flamboiement et font qu'on gère pour tout récupéré avant l'Ultima.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 novembre 2018 à 17:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah tant mieux, les bonnes nouvelles tombent les unes derrière les autres, j'aurai transpiré sur ce level 1 mais pas pour rien. ^^

Adil > pour les wendigos, tu les testeras en level 100 pis c'est tout. ;) Sinon, j'ai rerevu Fabryce et Acarnan dans la dernière maj en fait. Disons que j'aimerai bien ton avis sur Fabryce, Monarch, Agamemnon, et Seifer and co. ;) Et les allienators éventuellement mais ça, c'est plus pour Nesouk et la canonisation. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2018 à 17:48]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 02 novembre 2018 à 22:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors les Alienators revue du coup déjà c'est nickel qu'ils se mettent leur buffs dès le début ensuite :

Violet ---> Alors lui comme son buff est Bouclier il résiste bien.... Le problème c'est qu'aucune de ses actions n'est dangereuses.

Vert ---> Son Récup serait sûrement un net avantage pour lui à Haut Level manque de pot on est au LV1, du 370 par coup de Regen alors qu'on peut faire du 4500 de dégâts easy c'est pas vraiment impactant, et dans ses attaques à part Ankou il a rien de menaçant.

Jaune ---> OK Lui c'est un petit malin dès qu'on a Boomerang sur ne serait-ce qu'un perso il attaque à coup de Double Perturbations, manque de pot pour lui semblerait que Canonisation immunise à Aphasie (legit sinon la limite servirait à rien) et ces perturbations font 280 donc il fait 560 par tour en ayant Squall immu à Somni qui couvre avec des Méga Potion aucun soucis.

Rouge ---> Le seul Aliennator que je ne recommande pas Canonisation bien trop chiant à set up et beaucoup trop risqué comme il a booster et Ultima il est dangereux, Blindage est obligatoire pour survivre à Ultima et à ce stade même avec Blindage ça fait mal, du coup c'est mieux d'y aller safe et de se mettre blindage dès le début Triple sur Linoa qui le bourre au Triple H2o et Squall qui soigne.

Retesté les Wendigos Spéciaux ils sont impeccables pour le LV1 j'ai rien à redire ^^
Image
2026 messages
Page : << 1, ..., 124, 125, 126, ..., 164 >>