Posté le 03 novembre 2018 à 08:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK pour les wendigos, tant mieux !
Pour les allienators, j'ai toujours peur de tomber dans un excès de difficulté façon requiem. ^^' Mais je pense pouvoir améliorer encore certains détails.
Posté le 03 novembre 2018 à 10:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mes petites suggestion perso :
-Violet : Il est concentré sur les attaques physique mon avis augmente sa vitesse et sa force serait un bon début.
-Vert : Il se concentre sur les altérations je pense qu'Ankou pourrait être remplacé pas une attaque à altérations plus génante du genre Gaz Mortel (évitons Puanteur et Fléau par contre à ce stade on a que Def Mtl x2 donc ce serait pas possible à tanké) par exemple, et mettre quelques altérations sur ses attaques physiques.
-Jaune : Mon avis fait tout simplement comme Hornet et Edea 2 met lui Auto-Boomerang et fait en sorte qu'il reflète les Double Fournaise et Sidéral sur lui ça contrerai Boomerang mais Boomerang resterait utile pour l'attaqué.
-Rouge : Mon avis il n'y a rien à changé sur cet Alienator ^^
EDIT : HMM je suis pas sûre que le nerf de Transcendance est judicieux contre Minotaure de ce que j'en vois de la vidéo d'Adil après Transcendance tu peux tanké Terra Break plutôt bien et en profité pour faire des dégâts derrière assez facilement, donc il devrait y avoir le temps de faire plus de dégâts que ce qu'à soigné Transcendance et ça rend Koyo K assez pathétique Transcendance lui permettait de plutôt bien survivre grâce au soin mais le fait que ça ne soigne plus que 300HP fait que cette attaque n'a aucune incidence sur le combat.
OH On peut pillé des Roc Féérique aux Eiffel HMMM intéressant vue qu'on n'est pas loin de la fin et qu'on a déjà accès à Tornade je sais pas si on devrait les laissé
EDIT : Bon alors de l'avancement :
-Anakronox : Faut se méfier de son contre au Double Laser Tornade Canonisé et Big Bang font le taff mais faut surtout pas attaqué avec les 2 en même temps pour que Squall puissent ressuscité la victime, Corona nécessite de soigné pour survivre à l'attaque qui vient derrière.
-Seifer, Fujin et Raijin : Malheureusement Big Bang et Séisme Canonisé combiné rendent ce combat très simple, je sais qu'il est malheureusement très dure d'amélioré ce combat à l'heure actuelle c'est bien dommage.
-Adel : Alors j'ai appris un truc on peut infligé Aphasie à Linoa bon malheureusement ça sert pas à grand chose la seule action que ça lui empêchera de faire est Supplices, sinon le seul vrai danger est l'Ultima les autres attaques d'Adel sont pas dangereuse et Linoa avec immunité à la mort peut pas nous tué, du coup j'ai opté pour une strat unsafe Adel étant vulnérable au Vent j'ai bourré les Double Tornade (Triple tuerait Linoa même sous Blindage) avec Selphie et utilisait Quistis et Squall pour soigné Linoa, Adel prend presque 3000 par Tornade en gérant bien ça passe.
-Nécromanciennes : Combat à revoir beaucoup trop simple Tornade Canonisé one-shot toutes les Nécromanciennes avant la dernière, quand à la dernière elle n'a même pas 20000HP vue qu'elle meurt en 2 Tornade Canonisé et du coup une tornade canonisé la fait directement utilisé Charge Folle ce qui rend le combat pathétiquement simple vue que les attaques physiques sont pas dangereuse au LV1.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2018 à 17:19]
Posté le 03 novembre 2018 à 17:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK donc je note :
- petite revue sur les allienators
- trouver un juste milieu pour Transcendance
- enlever les rocs féériques sur les eiffels
- plan anti canonisation pour Seifer and co
- suppression de Charge folle sur la dernière nécromancienne et augmentation des HPs et niveau psy
- remettre le Moloch au niveau 100
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2018 à 19:08]
Posté le 03 novembre 2018 à 18:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH Tu vas supprimmé les Rocs Féeriques ? Et merde je m'était fait chié à farmé 100 Exemplaire des 3 Sorts X principaux, tout ça pour rien Bon tu me diras on peut les volé aux Nécromancienne donc bon.
EDIT : Le Moloch Spécial est de nouveau LV1 du coup est très facile 2 Big Bang de Quistis et c'est réglé (Canonisation sert à rien car il a auto-boomerang et absorbe la Terre et le Vent).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2018 à 18:43]
Posté le 03 novembre 2018 à 19:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah merde j'ai oublié de le remettre quand j'ai refais le fichier corrompu la semaine passée ! Je l'ajoute du coup.
Bah tu peux les garder les sorts X puisque de toutes façons tu en auras à foison grace au mode carte. Je veux juste éviter qu'on puisse les farmer avant le CD4. ;)
Posté le 03 novembre 2018 à 19:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
HEHE c'est bien le truc je joue sans Mode Carte pas eu la foi de rejouer à la Triple Triad ^^"
Bon du coup commencé la citadelle :
Je vois sérieusement pas comment battre Brahman avec seulement la commande attaque, je peux pas exploité sa faiblesse du coup même avec Furie je dépasse pas les 700 de dégâts du coup associé les saignée à l'attaque Elé n'est pas suffisant, et ces magie font plus de 3000 alors que j'ai que 5000HP Max HEU ouais mais bon du coup c'est pas grave j'ai trouvé une alternative à savoir :
-Acron : Autant en Haut Level y allez sans moyen de soins c'est du suicide autant là pas de soucis en exploitant son gimmick de switché entre faible au feu et à la glace il prend jusqu'à 1400-1500 en coup critique, ses attaques sont pas du tout dangereuse si on est bien immunisé aux bonnes altération Draconien fait dans les 650 du coup en étant full-life on est assez large pour le buté avant qu'il nous tue.
Une fois Acron battu je récupère Magie et Brahman avec Triple Magie est très simple je récupère Limit Break ensuite ma prochaine victime est Krystal.
Pour Krystal il est simple Quistis et Linoa en HP critique, Selphie au milieu avec Empathie et je le bourre au Big Bang et Brasier X Canonisé (il absorbe le vent) les Brasier X canonisé font 3400 seulement et 1700 après Rempart O_O, Bref le tout est de gardé Selphie avec suffisamment d'HP pour Tanké son Ultima.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2018 à 19:57]
Posté le 03 novembre 2018 à 21:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
HEHE c'est bien le truc je joue sans Mode Carte pas eu la foi de rejouer à la Triple Triad ^^"
Mais ! Bon du coup, tant que tu trouves des moyens de t'en sortir, ça me va. Vu que tu peux effectivement voler les magies X au CD4, ça revient au même. Par contre, ça risque d'être tendu contre Ultimecia, peut-être même Fabryce et son Fléau. ^^
Posté le 03 novembre 2018 à 23:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
On verra quoiqu'il en soit :
-Flotix : Alors lui ce qui est chiant c'est les machins qu'il invoque, ces machins résiste à tout par soit leur attaque soit Mini-Pulse, Mini-pulse qui ignore Blindage ou Carapace et fait presque 3000 de dégâts, du coup Big Bang est risqué à cause de ça de même que Tornade Canonisé et le combat peut virer court si ils décident de spammé Mini-Pulse, du coup j'y ai été avec une strat un peu sur la chance avec Brasier X Canonisé faut espéré que Linoa se focus sur Flotix et Quistis qui spamme Big Bang en espérant qu'ils soient sympas sur les Mini-Pulse.
-Attila : Toujours une immense perte de temps ce boss pas la peine de s'embêté avec Meltdown, faut juste spammé les Big Bang avec 2 autres persos en soutien en espérant qu'il soit sympa sur les Cimeterre comme c'est un sac à PV ça prend du temps et c'est pas aidé par Grande Garde qui lui octroie un Regen à plus de 2000, bref un combat long et ennuyeux bref Attila quoi.
-Arcanan : OK lui il n'y a pas le choix faut lui infligé Def 0 dès le premier tour car il a une Psy de malade mentale et bourré avec Glacier X canonisé (9999 de dégâts) et Big Bang en espérant avec des bon crisis level avec Quistis pour que ça le tue avant Hypocauste (d'ailleurs on peut tanké un Hypocauste mais après il ne fait que le spammé sans temps de recharge bref impossible de le battre à ce stade).
EDIT : Agamemnon est horrible s'il décide d'être en mode spamme de Mauvaise Oeil basiquement la seule strat correct lui inflige Def 0 et laissé Linoa bourré en Canonisation en espérant réussir à soigné avec les autres, au passage notons cet extraordinaire coup de malchance (que j'aurais du record mais j'ai pas record) en voulant faire Angel Nordfolk pour infligé Def 0 j'ai eu 2 fois de suite Sélénium...... qui a raté sur les 3 persos 2 fois de suite yep 2 Sélénium pas une seule invincibilité GG la RNG sérieux.
Fabryce : J'ai gardé toutes mes Dark Balles pour ce connard, le loop Def 0 avec les Dark Balles ---> Dégâts avec un persos (ici Linoa avec des Séismes canonisé) ---> Mur ---> Anti-Sort marche toujours même si j'avais que 5 Anti-Sort ^^
Bon maintenant va falloir trouvé comment vaincre Minotaure malheureusement Canonisation sera inutile car toute nos magies sont élémentaire et Minotaure absorbe tout les élément.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2018 à 00:15]
Posté le 04 novembre 2018 à 00:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
au passage notons cet extraordinaire coup de malchance (que j'aurais du record mais j'ai pas record) en voulant faire Angel Nordfolk pour infligé Def 0 j'ai eu 2 fois de suite Sélénium...... qui a raté sur les 3 persos 2 fois de suite yep 2 Sélénium pas une seule invincibilité GG la RNG sérieux.
La poisse selon Nesouk.
T'as la possibilité de tester Saignée éventuellement sur Minotaure. ^^
Pour Attila bah tu l'aimes pas celui-là, qu'est-ce que je peux y faire ? ^^' Sauf à le dénaturer complètement, c'est un gros bourrin et j'ai bien peur qu'il faille faire avec.
Agamemnon spam Mauvais oeil si Linoa est canonisée. ^^
Pour le reste, ça m'a l'air pas mal.
Par contre, il n'y aura pas de plan anti canonisation pour Seifer, la moindre modif de son IA fait planter le combat.
Posté le 04 novembre 2018 à 01:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon Minotaure vaincu basiquement la meilleure attaque est le Big Bang on peut monté jusqu'à 11000 de dégâts et pas besoin de Def 0 donc pour la faire simple :
Dès le début j'ai 2 persos sur 3 avec Auto-Blindage et 2 perso sur 3 avec Auto-Booster donc dès le début mettre les buffs manquant ensuite :
-Phase normale : Son Ultima et son étuve permettent d'utilisé les Limite donc Big Bang for the win, je soigne au Méga Potion avec Linoa et Irvine, pour Fléau c'est un Mégalixir direct j'en ai que 5 celà dit mais il semble utilisé cette attaque moins souvent qu'au LV100, ses attaque normales sont chiantes à cause des Altérations et son Flamboiement est chiant tout court.
-Phase Transcendance : Bon je suis le seul qui a été assez fou à l'époque pour tanké le Terra Break au LV100 fort heureusement le LV1 ne requièrent absolument pas un set up aussi compliqué qu'au LV100 (pour rappel pour Tanké Terra Break au LV100 faut Zombie et Carapace) ici on prend 300-320 de dégâts par coup sans Carapace donc dès que je le vois mettre Transcendance je mets Supplice sur Quistis pour Boosté le Crisis Level, j'utilise Linoa avec Schweitzer et Méga potion pour soigné et je garde Irvine en Défense pour absorbé quelques coups, chaque fois que j'en ai l'occasion je balance Big Bang.
Globalement le plus dure est de survivre quand il n'est pas sous transcendance entre Ultima, Etuve, Flamboiement et les Altérations de ses attaques c'est assez chaud mine de rien.
Bon alors par contre c'est très long plus d'une demi-heure.
EDIT : HEU Je viens d'avoir un softlock sur la 3ème forme d'Ultimecia aucune idée d'à quoi c'est due, c'est arrivé juste après qu'elle est pris une Tornade mais elle s'en est pris 2 juste avant.
Bon et bien Ultimecia vaincu bon j'ai joué la strat du tout ou rien pour résumé :
-Ultimecia 1 : C'est la forme d'échauffement, en gros je récupère ma team (Irvine, Quistis et Linoa) m'arrange pour bien buffé mes persos comme il faut et passé Linoa en Canonisation, une fois en Canonisation Linoa fait des Tornades a 5000 de dégâts, autan dire qu'Ultimecia fait pas long feu.
-Cronos : Au LV100 c'est ma partie préféré du boss final, ici il est toujours aussi cool, son attaque physique tape assez fort, les altérations sont relou il a Anti-Sort X alors comme il est vulnérable au Vent Linoa le tape à 9999 l'inconvénient c'est qu'il faut que je me démerdes avec seulement les 2 autres pour être sûr que tout le monde est full-life et a bien Blindage avant Big Bang, Big Bang fait 4000-4500 de dégâts avec Blindage on a juste assez pour survivre en gros.
-Ultimecia + Cronos : Le début de ce fight est un potentiel game over on vient juste de tanké Big Bang donc on a des persos affaiblis et cette forme peut utilisé Ultima et surtout Méga Météore, Méga Météore est au LV1 l'attaque la plus dangereuse du mod tout simplement faut maintenir les HP élevé en prévision, Linoa toujours canonisé continue de bourré au Tornade à 5000 de dégâts, normalement on ne devrait pas voir Gravitation, l'autre attaque dangereuse est Fléau un Mégalixir s'impose mais après mon combat contre Minotaure j'en ai un stock très limité fort heureusement cette forme est pas trop longue.
-Ultimecia Final : Alors j'ai calculé si elle a 30000HP et qu'elle récupère totalement à chaque dialogue elle a donc 180000HP au total faisant d'elle le boss le plus résistant au LV1, elle a une Psy en béton armé même canonisé les Tornades lui font que 2500 d'où la nécessité de lui infligé Def 0 dès que possible pour que Tornade Canonisé fasse du 9999, outre la longueur du combat donc Méga Météore et Fléau sont toujours de la partie ainsi qu'Ultima et Anti-Sort X à ça s'ajoute Jugement Dernier donc, je n'ai pas vu d'apocalypse car Linoa a tué la partie inférieur juste avant que la partie supérieur ne le lance (la partie inférieur est en papier même sans Def 0 elle prend 9999 de Tornade Canonisé), quand la partie inférieur est activé c'est la phase la plus chiante car beaucoup d'attaque physique qui inflige des altération d'état.
Mais bon la partie la plus dure du combat est bel et bien Méga Météore faut espéré qu'elle ne l'utilise pas trop, bref un combat long et fun.
Mon constat donc LV1 sans Mode Carte, c'est plus faisable que LV100 sans Mode Carte (surtout Minotaure), je dirais quand même qu'au final la plupart des boss que j'ai trouvé chaud était plutôt en début-milieu de jeu (Ifrit, Edea et Edea et Seifer me viennent en tête), une mention spéciale celà dit aux Seleks Spéciaux qui sont juste absurde au LV1 , je dirais quand même que ouais Ultimecia est potentiellement le boss le plus dure du mod selon qu'elle décide ou non de beaucoup utilisé Méga Météore.
Au final mon constat est que j'ai bien aimé ce LV1 ça change, rien que le fait que les rapport de force entre attaques Physiques et Magique sont inversé c'est très bien, typiquement Quistis et Linoa sont les Reines du end-game avec leur Limit Break (tandis qu'au LV100 c'est plutôt Squall et Irvine), j'aime beaucoup le fait que du coup les magies en général sont bien plus utiles, je suis toujours déçu qu'on arrive à ce résultat de très bon en early game, moyen en mid-game et inutile en End-game pour le Limit Break de Selphie mais bon.
EDIT : Bon j'ai eu encore un softlock sur la 3ème forme définitivement quelque chose à voir avec Tornade et/ou probablement le passage à la seconde phase de cette forme mais ça ne se provoque pas systématiquement.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2018 à 15:10]
Posté le 04 novembre 2018 à 15:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Omniborg 2ème rencontre:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Un peu casse pied avec ses différents obusiers, mais un peu de préparation et sa passe.
Super Elite-T
Une fois protégé a folie le combat se déroule sans encombre.
Rappel pour mexico: enlever les anti-sorts qu'il a dans sa liste de magies a voler ^^
Tomberry Senior:
Sa ce complique avec ce combat, zombie + carapace obligatoire pour tanker ses attaques, puis spam Brasier X pour le transformer en Tomberry roti :p (accessoirement pour cause d'économie de magie)
Odin
Bon la c'est simple, si def 0 ne sort pas dans les 2 premiers tours c'est le reset, et même comme sa le timer reste assez juste.
Larva spécial
Protection a stop nécessaire pour survivre a son attaque d'ouverture sinon rien a signaler.
Formicides
Ils sont sacrément rapides les bougres, c'est surtout leurs attaques physiques qui posent soucis, sinon leur faible nombre de PV les rends abordables.
Lors d'un de mes essais Odin est venu me donner un coup de main, mais bon c'est quand même moins épique que de les affronter a la loyal ^^
Nocturnus spécial
Zombie sur les filles, puis setup et spam de Tornades, Les perturbations de l'ennemi peuvent poser problème si non préparé.
Pampa spécial
Lui c'est un chapeau de magicien qu'il lui fallait sur sa tête pas des épines, combat très aléatoire tant que les personnages ne sont pas sous blindage, par contre une fois qu Def 0 est appliqué, RIP ce foutu pampa ^^
Raijin
Pas de soucis notables, neutraliser les gardes avec supplice et se protéger des attaques de Raijin avec carapace pour expédier ce combat
Raijin & Fujin
Ce combat peut très mal ce passer si Fujin a décidé de ne pas nous laisser jouer, je ne compte plus le nombre de parties finies par un game over a cause de son attaque Metsu, elle me l'a fait jusqu'a 3 fois d'affilé.
Sinon bien faire attention a ne pas trop se buff pendant que Fujin est la (mon premier essai a légèrement foiré après un Grand garde de quistis copié par Fujin ^^).
Focus Fujin en priorité puis finir par Raijin qui n'est pas spécialement dangereux.
Succubes spéciaux
Endormir au moins 2 Succcubes est la clé pour pouvoir tanker les suicides pour en profiter pour éliminer les succubes restantes.
Fengs spéciaux
Grands maîtres des souffles élémentaires, ils ne sont pas vraiment difficiles a gérer pour peu que l'on absorbe 2 des 4 éléments qu'ils utilisent.
Wendigos spéciaux
Bon ils font très très mal, du coup j'ai setup Selphie avec zombie + carapace pour pouvoir tanker, Squall en support pour la soigner puis spam de Tornades avec Selphie pour éliminer ces méchantes bestioles !
Mention spécial à Quistis qui a passé le combat a terre pour éviter que les Wendigos utilisent Fusillade.
Let's Get Ready To Rumble !!!
Cerbères
Pauvre toutou qui n'a pas eu le temps de faire grand chose, un Def 0 bien placé et c'est parti pour le bourrinage, néanmoins ses attaques perturbation et supplice peuvent devenir très handicapantes.
Seifer 2ème Rencontre
Ses attaques physiques font assez mal, mais le pire c'est quand il commence a spammer effilage, vraiment tendu a partir de ce moment du combat.
Edea + Seifer
Combat qui c'est plutôt bien déroulé, Edea n'a pas été trop méchante, du coup j'ai pu la tuer assez vite avec Squall, Seifer est juste la pour embêter, quelques fournaises et on en parle plus.
Résumé CD2
Globalement plus facile que le CD1 (sauf la prison du désert et un certain pampa bien connu), la possibilité de farmer des Vie max sur les licornes (anneau récup) et de récupérer plusieurs limites de Quistis après l'envol de la BGU permet de bien se mettre pour le reste de l'aventure.
Les licornes loot aussi des sanatorium, du coup j'ai de quoi apprendre Arnica sur 5 GF ^^, accessoirement je suis aussi blindé de pognon en revendant des Hypra-potions grâce aux billets des licornes.
Posté le 04 novembre 2018 à 20:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Putain j'ai vraiment pas de bol du m'y reprendre 3 fois pour record Ultimecia première fois le jeu a softlock a la 3ème, seconde fois le jeu a crashé sur la première forme pas compris pourquoi.
Bref tout est dans la boîte à part Moloch LV100 du coup beaucoup de vidéo à uploadé ^^
Posté le 04 novembre 2018 à 21:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Eh ben, j'en ai pour la soirée ! xD
Je regarderai ce qui se passe avec la 3e forme, je ne suis pas trop étonné parce que c'est pas la première fois que ça arrive, il me reste à trouver ce qui cloche et ça, c'est pas évident ! ^^'
J'ai corrigé le super elite-T sinon Elysion ! ^^
Bon, ça semble pas mal tout ça, je vais faire une maj de tout ça ce soir et on passe en 2.0 !
Posté le 05 novembre 2018 à 01:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah merci j'ai pu constater que Raijin avait ses HPs d'origine du coup j'ai corrigé. Je pense avoir aussi trouver ce qui n'allait pas avec Ultimecia 3 , aucune idée par contre Ultimecia 1. ^^
Du coup, je mets à jour vers la version 2.0 et je mets toutes les versions dans une même archive pour plus de lisibilité.
Posté le 05 novembre 2018 à 10:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon je télécharge ça je note si j'ai bien suivi :
-Testée à nouveau les alienator
-Testé à nouveau Seifer and co
-Testé la Nécromancienne
-Affronté le Moloch spécial LV100 et record le combat
Je pense que c'est tout une fois tout ça fait je passerais à la version LV100.
Au passage j'ai testé Canonisation contre Minotaure ouais même pas la peine beaucoup trop contraignant à set up et à maintenir (surtout qu'avec Flamboiement et Méga Ankou il a 2 skills capable d'instant-kill Linoa) et pour un résultat assez décevant vue que le seul sort auquel on ait accès au LV1 sans mode carte est Saignée et même avec Def 0 et Canonisation on dépasse pas 2500 de dégâts par saignée, si mexico a pas changé ses HP il a 111105HP au LV1 ce qui ferait 45 Saignée canonisé pour le tuer vue que j'ai que 4 Mégalixir je peux pas trop me permettre de faire duré le combat, si on avait accès à Fournaise là oui j'aurais considéré Canonisation comme une potentielle strat (Fournaise fait certainement 9999 avec Canonisation donc ça ferait 12 Fournaise canonisé à faire ce qui serait largement plus faisable). Donc ouais LV1 sans Mode Carte Big Bang est la meilleure solution.
EDIT : Ouais bon bah en gros Moloch Spécial LV100 au LV1 sans mode carte c'est comme Minotaure au LV100 sans mode carte quasi impossible à moins d'avoir une quantité de chance astronomique, pour la faire simple dès qu'on voit Ultima c'est reset direct même pas la peine de cherché c'est pas possible de se relevé d'un Ultima, ses attaque physique c'est tout simplement du 9999 et la seule attaque qui marche c'est Big Bang tout le reste est inutile contre lui.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2018 à 12:09]
Posté le 05 novembre 2018 à 16:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais c'est déjà un gros challenge avec le mode carte alors sans, vaut mieux lacher l'affaire. De toutes façons, tu peux t'en passer, tu l'a très bien montré. Ça m'étonne pas sinon pour le Minotaure et ça m'arrange un peu quand même que certains ennemis dont lui empêchent l'utilisation de Canonisation.
Ouais tu peux retester tout ça, à savoir que pour le combat de Seifer and co, je n'ai modifié que les HPs de Raijin, c'est la seule que je pouvais faire de toutes façons.
Posté le 05 novembre 2018 à 18:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Voyons mon cher mexico ça fait presque 2 ans qu'on se cotoie sur ce topic tu devrais savoir que j'abandonne jamais XD, en l'occurence Moloch Spécial LV100 vaincu au LV1 sans Mode Carte alors faut que les étoiles s'alignent pour le battre mais ça passe la solution ? Sélénium en gros je me pointe avec Squall, Linoa et Quistis en HP Bas (au final c'était pas nécessaire pour Squall) et Quistis et Linoa avec déjà Cécité et Aphasie très important, avoir Genki, Empathie et Défense sur Squall ensuite :
Etape 1 : Foutre Squall en Défense IMMEDIATEMENT après Force du Dragon faut être rapide car ce foutu Moloch est rapide.
Etape 2 : Au début il va mettre environ 3 tours avant de se mettre Transcendance, là il faut impérativement que ces 3 tours soit des attaques physique que Squall peut tanké, pendant ce temps on a le temps de lancé 1 ou 2 Big Bang si on a du bol, on laisse Linoa en attente, vue que Quistis a Cécité et Silence y'a de forte chance d'avoir un Crisis Level élevé et donc de faire 8000-12000 de dégâts avec Big Bang c'est ce qu'on veut.
S'il sort Ultima ou un Gaz Mortel c'est reset, Ultima car ça tue tout le monde et Gaz Mortel parce qu'on pourra pas récupéré des altérations d'état.
Etape 3 : A l'instant où il se met Transcendance direct casté Angelo faut espérer tomber sur Sélénium (pour ça que j'ai bien boosté le Crisis Level) et que Sélénium touche au moins Quistis, partant de là la seul chose restant et continué de casté les Big Bang en espérant avoir de bon dégât et avec les dégâts des big bang précédent que ce soit suffisant pour le buté avant la fin d'invincibilité.
Définitivement combat le plus dure du mod au LV1 c'est totalement incontestable.
Vidéo
EDIT : Bon le dernière petite vague de vidéo sachant que je vais refilmé la Nécromancienne plus tard.
Acron :
Brahman (toujours pas d'idée de comment le vaincre avec seulement attaqué)
Krystal
Flotix
Mr perte de temps... HEU... Je veux dire Attila ^^
Arcanan
Agamemnon
Fabryce
Minotaure et Ultimecia à venir
HEU pour la Nécromancienne t'as bien modifié la Psy mais je crois t'as oublié de modifié les HP je la tue toujours en 2 Triple Tornades.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2018 à 20:04]
Posté le 05 novembre 2018 à 20:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok, de mon côté j'ai refait Monarch: Il est bien plus rapide que la dernière fois, donc déjà ce combat ne fait plus dormir ! Bah perso je joue tranquillement avec le Renzo de Squall comme d'habitude, en faisant gaffe à son Ultima. Tout le monde sous booster et blindage, un petit traitement pour les altérations d'états et Arnica si besoin ! Triple attaque dès le début fait peur mais quand on s'aperçoit des dégats ce n'est plus le cas ^^
Fabryce: La strat comme avant, sauf que je pense que sa PSY a été monté non? Bah à part ça déf0 avec Irvine, triple Séisme avec Linoa & Squall qui bourre au Renzo dès que possible ! Merci au Lion Heart final ;). Par contre son spam de mur est bien chiant, déf0 s'enlève également avec Anti-Sort donc il faut le lui remettre ! Et surtout il ne faut pas oublié de tanke son Ultima final.
Agamemnon: Pas très dur quand on est préparé, alors Irvine déf0 comme d'habitude, et ensuite je bourre au limite de Squall, avec un peu de chance j'ai sorti un Lion Heart ce qui laisse pas beaucoups d'HPs derrière, Linoa avec Triple Tornade et en soutiens avec Irvine également qui utilise Arnica si besoin.
Acarnan: Strat différente cette fois ci, je ramène Quistis à la place de Linoa, Irvine inflige déf0 et ensuite Défense + Empathie, Quistis avec Big Bang et Squall avec Renzo ça passe bien, mais de justesse encore ^^'
Bon bah les dernières modifs ne sont pas mal du tout, peut-être un jour je referais ce mod avec tous les changement du début notamment le retrait des Merlins et des Sagous ^^