Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 126, 127, 128, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 05 novembre 2018 à 22:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon BAH dans ce cas les dernières vidéos pour moi.

Minotaure :

Eu du bol sur ce fight il s'est remis transcendance quasiment à chaque fois.

Ultimecia :

J'ai eu une putain de frayeur au début quand elle a commencé avec mes 3 persos qui n'avait aucun associations, par je ne sais quel miracle elle me les a pas tué
Eu quelque frayeurs sur la dernière forme aussi notamment un passage ou elle m'a balancé un Jugement Dernier alors que la jauge ATB de mes persos étaient quasiment vide ^^

Bref je crois qu'on en a finis avec le LV1 pour le moment je vais m'offrir une pause et je passerais au LV100
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 06 novembre 2018 à 02:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai commencé le mod lvl100 pour ma part, sympa les sorts du début, les associations déjà apprises, j'ai pu puiser des sources qui contiennent des sorts Récup, Vie, Séisme durant mon exploration.

J'ai appris à Golgotha HP-A, MGI-A, Déf-Elé-A & Créa-Mgi-Cél. Et à Shiva HP-A, PSY-A, Déf-Ele-A & Créa-Mgi-Gla. (les Diodons sont un très bon point de farm, merci au Supplices surtout)

J'ai profité pour faire un stock de 100 BrasiersX (que j'ai associé en Déf-Ele), 100 GlaciersX, 100 Soins Max, 100 Supplices, 100 H20 (gros stock de Zygène) & quelques petites magie par ci par là.

Je me précipite dans la Mine de Souffre, mais les ennemis qui y sont présent son vraiment dangereux ! Je puises la source de Double et j'arrive enfin au fond de la Mine !

Ifrit

Alors, au début c'est calme, j'enchaîne les double GlacierX avec nos 2 persos, bien sûr en se protégeant avec les Carapace puisées plus tôt. Sa phase 2 ce corse car il devient très rapide et il peut aussi utiliser Fournaise ! Squall devient le soigneur et Quistis continue avec ses doubles GlaciersX. Vers la fin, comme j'aime bien prendre des risques, je continue seul avec Squall en espérant qu'il crève et bien j'ai pris le bon risque ;). Par contre j'ai dû recommencer pour avoir le Sagou car je m'en tape royalement des 3 Bonus Vgr xD !

Je retourne aux Diodons pour permettre à Ifrit d'apprendre HP-A, Vgr-A & Déf-Ele-A. En parrallèle, Golgotha & Shiva ont toutes les deux appris Dfs-A & Déf-EleX2 !

Je passe par Balamb et je profite pour jouer au Triple Triad, alors je dévoile une tactique pour chopper très rapidement les cartes rares, en premier, il faut aller voir Ishtar et refuser de jouer jusqu'à la règle "Change", quand c'est bon, je défie le chef de gare pour voir si la règle est bien prise en compte. Ensuite, il faut chopper le gamin qui court à la BGU et lui gagner Minimog, ensuite aller à la Bibliothèque et affronter l'étudiant devant l'étagère, il faut lui piquer 4 cartes Xylomid et Sulfura (donc le jeu de carte sera ensuite Ifrit & le reste des Xylomid/Sulfura). Avec ça, obligé de gagner par un 7-3 minimum (8-2 si l'on commence pas) ! Donc les cartes s'obtiennent très très rapidement. Ensuite je go récupérer Quistis, le temps que je choppe toutes ces carte, et bah j'ai déjà toutes les cartes de lvl 1, 2 et 3. (parfois même 4 et 5). Je pense que je vais mentionner à chaque fois que je joue au Triple Triad, si ça peut faciliter la collection de carte pour Nesouk, ce serait bien ^^'

C'est parti pour l'examen du SeeD ;)

Biggs/Wedge & Sulfura

Le début n'est pas facile, car les attaques physique sont très puissantes ! Dès que tout le monde est sous carapace, on peut être plus ou moins tranquille, les double Tornades sont pas mal ! Sulfura est un peu chiant avec Supplice, mais on peut remercier Selphie avec son Joobu qui soigne également les altérations et aussi le beau Triple ^^. Sinon, double/triple Tornade est pas mal ;)

Goliath

Alors, il lui faut 5 ou 6 FoudresX pour qu'il passe en mode réparation, donc pareil dès qu'on se met Carapace, on n'a plus rien à craindre, Zell était le soigneur de ce combat, Squall & Selphie déchaînaient leurs double FoudreX ! Le Merlin du premier coups, que c'est beau .

Ca fait tout bizarre de voir des attaques physiques puissantes xD

De retour à Balamb, je ne quitte pas la ville tant que je n'ai pas récupéré la carte de Zell, elle est lente à la jouer des fois donc on peut compléter les cartes manquantes en attendant ^^

Lygus

Rien de bien difficile car on peut absorber son Brasier X, pourquoi pas lui faire lancer un des 4 sorts X aléatoirement? Et aussi ce que je n'ai pas compris, pourquoi il enchaîne 2 BrasiersX à la suite? Sinon, une fois sous Carapace, le combat devient plus facile, mais il faut quand même un perso qui soigne au cas où, car ils sont tous très rapide.

Une fois le GrimoForce récupéré, je monte au 2ème étage pour prendre la carte Seifer à Cid. Ah oui, à noter que je joue toujours avec Ifrit, 2 Xylomid & 2 Sulfor pour l'instant car les cartes de Zell et Quistis c'est bof, ils peuvent se faire prendre par un côté.. Par contre, à partir de maintenant, c'est Seifer, Ifrit, 2 Xylomid et 1 Sulfor mon deck !

Donc avant de rentrer à Balamb, on sauvegarde absolument. Ensuite, on doit perdre la carte Minimog contre Ishtar et l'envoyer à Dollet !!! Si elle va à Galbadia, il faut reset direct et refaire la manipulation tant qu'elle ne décide pas d'aller à Dollet !

Il faudra attendre d'avoir Piller pour avoir un Samadhi pour la Nacre Blade xD ! Par contre dangereux ce Wendigo avec son Fusillade, il one-shot ma team ! Sinon, j'ai réussi à l'endormir et fait un stock de 300 Carapaces ;)

Trogidae

On peut remercier les Quarts obtenu plus tôt quand même, je lance Double sur Ward, 4 Quarts sur le boss puis ensuite que du BrasierX, par contre il est très rapide, j'ai eu mon first game over de cette partie à cause de ses Folies !

La fête est fini pour maintenant, je continuerais Jeudi ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2018 à 07:55]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 novembre 2018 à 08:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Eh ben, t'as déjà bien avancé ! T'as pas tort pour Lygus, il pourrait lancer plus de sorts différents, j'avais pas pensé que t'aurai déjà Def élé ! ^^ D'ailleurs t'as fais un gros farm au début du jeu, je me demande ce que ça donnerait si on ne farmait pas comme dans une partie normale... ça c'est une mission idéale pour Nesouk.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 06 novembre 2018 à 08:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai jamais farm dans mes parties d'avant ^^, donc je me suis dis que je vais un peu me faciliter la vie cette fois ;). Je pense que si j'aurais pas farmer, j'aurais pas Dfs-A et les Déf-Ele, donc il y aurait eu beaucoups plus de soin et les combat seraient juste plus long ^^. Et je pense qu'Elysion a juste pris HP-A et Mgi-A au début de sa partie, c'est l'essentiel pour Ifrit.
678 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 novembre 2018 à 09:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Et je pense qu'Elysion a juste pris HP-A et Mgi-A au début de sa partie, c'est l'essentiel pour Ifrit.

Effectivement, ces associations la sont le minimum vital pour passer Ifrit, sinon pour Lygus il pouvais aussi s'amuser avec des fournaises (en contre si mes souvenir sont bon ^^) quand il avait envie d'être casse pied.

Du coup la suite de ma partie (avant qu'adil me rattrape :p ) :

Draconus Spécial :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Griffons :

Hornet :

Omniborg 3ème rencontre :

Elastos spéciaux :

T-rex spécial

Alienator violet :

Alienator rouge :

Alienator vert :

Alienator jaune :

Pampa Senior :

Seleks spéciaux :

Arconadas spéciaux :

Combats buggués :

Groupe composé d'un Aphide + Xylopode
Zone concernée : Mont Vienne - Trabia

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2018 à 09:25]
107 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 novembre 2018 à 09:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
D'ailleurs t'as fais un gros farm au début du jeu, je me demande ce que ça donnerait si on ne farmait pas comme dans une partie normale... ça c'est une mission idéale pour Nesouk.

Bon alors avant de lire ce message j'avais déjà farm HP-A et Mgi-A ainsi que Créa-Mgi-Gla mais j'ai quand même joué le jeu j'ai été à la mine de souffre sans aucune association et donc :

-Les ennemis normaux sont des purges, les Succubes sont impossible à tuer avant qu'elle n'explose et les Nocturnus alors les Nocturnus c'est simple si t'as un combat où ils te prennent en traître c'est reset même pas besoin de chercher en traître ils font presque 7000 de dégâts, sinon pour les battre faut mettre Carapace leur volé et leur en balancé 2.

Et alors Ifrit dans tout ça ? Alors je l'ai first try mais c'est exactement comme au LV1 avec les Brasier + s'il décide de spammé les Fournaises dans la seconde phase c'est très facile de perdre, heureusement les Double aide vraiment je pense même que ce serait infaisable sans eux on lui fait environ 3200-3400 par Double Glacier X en gros faut foutre Carapace et Double dès le début ensuite un perso qui bourre au Double Glacier X l'autre qui soigne au double Soin Max, ironiquement donc pour moi sans farm Ifrit est plus dure au LV1 qu'au LV100 il est juste plus long au LV100 ^^ AH et j'ai eu le Sagou du premier coup donc GG moi

Donc ouais Ifrit et la Mine de Souffre avec 0 farm c'est faisable

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2018 à 10:02]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 06 novembre 2018 à 10:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Impossible de te rattraper :p, tu es encore plus rapide sue moi ! Sinon il me semble que le Lygus fait Fournaise quand il est seul non?
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 novembre 2018 à 11:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Ifrit sans association (donc théoriquement tel qu'il serait sans farm).

Je vais farmé Vgr-A et HP-A pour Ifrit mais je vais continuer à jouer sans association jusqu'à au moins Sulfura, maximum si possible je n'utiliserais pas d'association jusqu'à Timber (point du jeu où on commence à pouvoir associé en normal et LV1 si on y va sans farm) mais je garde quand même les associations apprises au cas où

EDIT : AH BAH je viens de drop un fluide sur les Phantom XD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2018 à 11:41]
Image
2026 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 06 novembre 2018 à 15:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
pas mal c'est chaud :D
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 novembre 2018 à 17:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mais je croyais que tu devais faire une pause Nesouk ! Tes premières impressions ne m'étonnent pas en tous cas, faut que tu t'attendes à en chier presque plus sur les mobs que sur les boss apparemment. ^^ Mais comme tu n'as pas de raison de les affronter vu que tu ne farm pas, ça devrait pas poser de problèmes ! As-tu fais le plein de magies néanmoins ? Enfin si tu y arrives quoi. ^^

Bon, ce qui est bien, c'est que même en farmant, le lvl 100 est quand même plus ardu vu les vidéos et impressions d'Elysion.

Le lygus ne lance Fournaise et Sidéral que s'il est seul en effet.

Ah encore un combat buggé. D'ailleurs, celui que vous m'aviez rapporté précédemment est de retour parce que je n'ai pas pensé à le remodifier quand j'ai refais le fichier corrompu. ^^'

Encore un gros programme de vidéos pour ce soir !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 novembre 2018 à 18:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Mais je croyais que tu devais faire une pause Nesouk ! Tes premières impressions ne m'étonnent pas en tous cas, faut que tu t'attendes à en chier presque plus sur les mobs que sur les boss apparemment. ^^ Mais comme tu n'as pas de raison de les affronter vu que tu ne farm pas, ça devrait pas poser de problèmes ! As-tu fais le plein de magies néanmoins ? Enfin si tu y arrives quoi. ^^

C'est faisable les Elmidea se butent facilement en 2 Glacier X et drop des Roc Féérique parfait pour se faire du stock, les 2 principales magie en début de jeu qui peuvent faire chier sont Supplices et Tornade :

-Supplice : Les Phantom tapent comme des porc et quand ils sortent de terre ils peuvent en plus infligé Poison, Cécité et Silence, l'astuce leur volé leur Supplice contre eux pour leur infligé Cécité, bon faut espéré que Cécité tombe assez vite mais une fois les 2 sous cécité on est libre de faire ce qu'on veut ils nous touchent genre qu'une fois sur 100 donc on peut voler les Supplices tranquillement, et si on leur inflige poison on peut posé la manette une ou 2 minutes, allez pissé un coup si besoin le poison fera le reste (une façon d'économisé les foudre X) pour chopé quelques Zygène et même potentiellement des Fluides ^^.

-Tornade : Les Nocturnus sont pété ils tapent comme des malades vole de la vie et peuvent infligé Def 0 ET on peut pas les fuir, donc dès le début foutre carapace et Double ensuite avec un des 2 persos Voler et Lancer les Tornades pendant que l'autre soigne, les dégâts de Tornade lancé de cette façon sont aléatoires mais le plus intéressant est que les 2 nocturnus ne subiront pas le même nombre de dégâts (pour l'info ça peut aller de 400 à presque 8000 de dégâts) donc il y'a de forte chance qu'un Nocturnus meurt avant l'autre, quand il n'y a qu'un seul Nocturnus vivant ça devient parfaitement gérable un perso qui soigne au double Soin Max, l'autre qui vole les Tornades.

Mais ouais de cette partie LV100 je sens le syndrome SMT où les mobs sont en fait potentiellement plus dangereux que les boss et j'aime ça .

EDIT : WOW l'Arconada de Dollet est magique sérieux, et toujours ma grande amie la putain de merde de RNG en Attaque Ennemi 2 coup à 7000 de dégâts Seifer et Squall mort avant même que j'ai pu agir merci au revoir

Mouais en fait laisse tomber le LV100 au début y'a 0 strat c'est où bien tu farms comme un porc ou bien tu prie la RNG.

Bon pour la faire simple Biggs et Wedge sont infaisable sans HP-A, mais genre il n'y a même pas l'ombre d'une chance sans HP-A, sans HP-A Selphie sert à rien c'est HP de base son minable et la mitraillette de Biggs la one-shot, tient parlons en de cette mitraillette sans carapace et sans HP-A elle one-shot Selphie et peut même one-shot Zell si on a une mauvaise RNG pire encore elle peut Crit et si elle crit ça one-shot Selphie et potentiellement Zell même sous carapace, cette foutu mitraillette est déjà une plaie à elle seul mais c'est pas tout puisqu'on a aussi Foudre X 2000-2200 donc ça 2 shot, Biggs qui peut contre-attaquer avec un coup de poing à 4500 de dégâts et Wedge a Brasier X qui fait 3300 de dégât donc 2 shot aussi, bien maintenant tu combines tout ça avec le fait qu'ils sont ultra rapide et peuvent agir 2 fois entre chaque tour de tes persos, qu'ils ont aucune faiblesse élémentaire et sont immunisé à toutes les altérations et je pense que j'ai pas besoin de faire un dessin sur pourquoi ce combat est infaisable sans avoir farmé au moins HP-A.

Le plus drôle est qu'à côté Sulfura est largement plus abordable que Biggs et Wedge à côté d'eux Sulfura n'est rien d'autre qu'un sac à PV.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2018 à 22:59]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 novembre 2018 à 23:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK donc un peu de farm semble inévitable quand même, au moins HP-A avant de partir pour le test seed, heureusement que j'ai diminué le coût en APs d'ailleurs non ?
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 novembre 2018 à 23:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
HP-A au moins pour Zell et Selphie ouais, après j'avais déjà appris Mgi-A et Vgr-A mais on peut s'en passé (par ailleurs avec le Sagou et 100 Tornade à la Vgr Squall a déjà 117 en Vgr) pour Biggs, Wedge et Sulfura, après si on arrive sans HP-A on peut se démerdé pour l'apprendre avec les Galbadien de la tour satellite si on a au moins pensé à faire un stock de Supplice les Galbadien y sont vulnérable avec Cécité et Silence ils sont rendu inoffensif (ça fait d'ailleurs d'eux un très bon point de récolte de Brasier X, Foudre X, Glacier X et Soin Max) et ouais le nombre de PDC pour apprendre les associations est réduit à 50 heureusement.

Je reviens un peu sur l'Arconada d'ailleurs parce que ce truc est bullshit il a l'attaque ennemi par défaut donc il peut agir 2 fois avant qu'on puisse faire quoique ce soit donc s'il fait 2 fois Encerclement ou son Coup de tête c'est 2 persos à terre direct, plus gros bullshit encore ce truc est vulnérable à Cécité on pourrais se dire que c'est la solution sauf que Cécité sert à rien car son coup de tête semble totalement ignoré Cécité, du coup on se retrouve avec un ennemi capable de one-shot d'entré 2 persos sans qu'on puisse rien faire (même avec HP-A) et qui arrive après une séquence de 4 combat d'affilé sans point de sauvegarde qu'il faut intégralement se retaper si l'Arconada nous bute YEEAAAAAH.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2018 à 00:00]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 novembre 2018 à 00:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
et qui arrive après une séquence de 4 combat d'affilé sans point de sauvegarde qu'il faut intégralement se retaper si l'Arconada nous bute YEEAAAAAH.

Je viens de remédier à ça en ajoutant une save juste avant le combat.

Sinon, son coup de tête est inesquivable en effet mais pas son encerclement. Pour plus de logique, je vais faire l'inverse d'ailleurs. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2018 à 00:31]
14246 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 novembre 2018 à 01:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
ça donne envie d'y rejouer mais ça devient insane on dirait
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 novembre 2018 à 08:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est la version lvl 100 du mod, la version harcore en fait donc normal qu'ils en chient un peu plus. Si d'aventure, il te prenait l'envie de te lancer dessus, c'est vers la version classic à laquelle tu dois jouer. ;)

Edit : et sinon, j'ai relu ton commentaire Nesouk sur Biggs et il y a une chose qui est claire : au lvl 100, il ne faut pas l'attaquer et attendre l'arrivée de Wedge. Comme le combat contre Sulfura se déclenche quand l'un des 2 n'a plus de HPs, il vaut mieux focus Wedge et ainsi éviter les contre-attaques de Biggs. ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2018 à 08:56]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 07 novembre 2018 à 10:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui t'inquiètes mexico j'avais compris tout seul qu'il fallait attendre Wedge et se focus sur lui c'est ce que J'ai fait dans ma vidéo d'ailleurs mais même comme ça sans HP-A le problème est que t'as même pas le temps d'attaquer car trop occupé à soigner et set up.

Par ailleurs pour Sulfura les tornades sont bien mais si on a le Sagoue et 100 tornades à la Vgr le Renzo de Squall est plus puissant on tape du 1100-1200 par coups soit 6600-7200 auquel s'ajoute le potentiel lamineur à 1200 de dégât (2000 en crit) vue qu'il inflige supplice c'est assez simple de set up Squall d'autant qu'haleine putride dépasse pas 800-900 de dégât.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2018 à 10:42]
Image
2026 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 novembre 2018 à 13:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ok c'est une version améliorée de l'autre patch

^^
12459 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 07 novembre 2018 à 14:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je dirais pas forcément amélioré je dirais juste une version modifié pour allez au LV100 et qui donc modifie la façon de jouer ^^

En tout cas Biggs, Wedge et Sulfura :

On est arrivé à la même conclusion avec mexico donc au début tanké Biggs se mettre Carapace et Double en attendant que Wedge arrive, une fois Wedge présent se concentré sur lui un autre avantage de se concentré sur Wedge je sais pas si c'est l'IA de Biggs qui déconne ou si c'est normal mais quand on a fait un certain nombre de dégâts à Wedge Biggs le soigne avec un soin mais si on continue à focus Wedge à un moment Biggs se lancera des Soins sur lui-même sans arrêt le rendant donc inactif pour le reste du combat.

En ce qui concerne Sulfura pas grand chose à en dire, je vole Ondine, je laisse Selphie attaqué au Double Tornade, je mets sur Supplices sur Squall et fait son Limit Break à la moindre occasion et je garde Zell en soutien avec des Double Soin Max à noté que Selphie peut sortir des Météore et Ultima de son Limit Break mais j'utilisais principalement son Limit Break pour soigné avec Joobu quand elle a subit Supplice, le plus dangereux reste les sort X qui font plus de 3500 de dégâts.

EDIT : Alors par contre Goliath c'est totalement l'inverse de Biggs et Wedge il a jamais été aussi facile que dans cette partie il y'a a juste à se foutre Carapace et Double et bourrer les Double Foudre X le seul danger est vers la fin quand les carapace commence à se dissipé, et j'ai eu le merlin first try donc voilà ça c'est fait

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2018 à 14:55]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 novembre 2018 à 17:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah il faudra que je regarde l'IA de Biggs, y'a peut-être une boulette quelque part.

Et pourtant, depuis le passage d'Elysion, je l'ai buffé le Goliath mais ça n'a pas suffi. J'avais d'autres idées pour lui mais comme j'étais déjà pas mal occupé sur le lvl 1, je les ai laissé tomber. Je verrai ça peut-être ce week-end. ^^

Edit : j'ai regardé l'IA de Biggs et c'est du pur hasard en fait. Il a une chance sur trois de se lancer soin donc avec un peu de chance, il peut très bien spammer soin. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2018 à 17:39]
14246 messages
Page : << 1, ..., 126, 127, 128, ..., 164 >>