Posté le 07 novembre 2018 à 20:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon avancé profité du retour pour me refaire un stock de Supplices et de Tornade et également repuisé quelques Doubles dans la source de la mine de souffre, les ennemis y sont plus gérable maintenant avec 3 persos ^^
Pour la Serre de combat juste le T-Rex en coup en traître est un game over garanti un coup de queue et BAM 9999 dans la gueule XD.
En ce qui concerne Lygus et les Cujo BAH ce combat est l'exact inverse de la partie normale et LV1 pour une fois je tue Lygus en premier et non les Cujo, en gros le plus dure est le début je n'ai pas énormément farmé et donc j'ai que Def-Elé-A Adil a eu de la chance que le Lygus ne fasse que Brasier X parce qu'il a aussi Glacier X et on ne peut pas s'immunisé au 2, bref le début consiste comme d'hab à mettre Carapace et Double sur les 2 persos le combat est chaud tant que le Lygus est là car ses sorts font très mal et son attaque physique fait 1800 avec Carapace, donc Quistis bourre avec Double Tornade le Lygus prend presque 12000 de dégâts par Double Tornade pendant que Squall soigne au Double Soin Max, une fois le Lygus mort le combat devient une formalité les Cujo dépasse pas les 700 de dégâts on a de la marge, je fous donc Supplice sur Squall et j'inverse les rôle le Renzo de Squall est dévastateur contre les Cujo et il est assez puissant pour comblé le Récup malgré Carapace pour le Cujo qui a Charge Folle j'en ai même profité pour me faire un gros stock de Carapace avec Quistis ^^.
Posté le 07 novembre 2018 à 21:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah j'avais oublié que Lygus avait aussi Glacier X. ^^
Bon sinon, j'ai commencé à travailler le nouveau Goliath lvl 100, attendez-vous à quelques surprises. Je vais aussi revoir les elastos spéciaux que je trouve pas assez intelligents. Faut que je rende hommage au travail de Geyser. Et c'est l'occasion pour moi de créer une IA vraiment intelligente comme je l'avais promis y'a quelques temps.
Posté le 07 novembre 2018 à 23:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors en ce qui concerne le premier rêve de Laguna j'ai que 2 choses à dire :
-Putain de Wendigo à la con Fusillade est un one-shot, heureusement que mexico a passé l'info qu'ils ne font fusillade que si tout les persos sont en vie du coup j'ai fait en sorte d'avoir un perso mort, ça évite fusillade c'est que du coup HEHE 2 Arconadas en attaque surprise qui font des attaques physiques c'est assez dangereux XD
-Le trogiidae je suis bien content d'avoir le LV1 avant grâce à ma partie LV1 je sais que Somni marche et au LV100 on peut en voler au Larva et du coup avec Somni ce combat est une formalité ^^
EDIT : Vidéo de Goliath :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2018 à 07:52]
Posté le 08 novembre 2018 à 14:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Fais donc j'ai une sauvegarde avant Goliath pour l'occasion en attendant voilà Lygus et les Cujos :
Trogiidae en attendant sa modif au passage je pense qu'on peut retiré Nectar franchement à part faire perdre du temps cette compétence en contre ne sert totalement à rien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2018 à 14:45]
Posté le 08 novembre 2018 à 15:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
j'attends le combat aléatoire sur l"île de l'enfer/paradisLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 novembre 2018 à 18:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Trogiidae en attendant sa modif au passage je pense qu'on peut retiré Nectar franchement à part faire perdre du temps cette compétence en contre ne sert totalement à rien.
C'est pas faux, je suis un peu partagé sur cette action qui peut aussi quand même faire perdre de précieuses magies qu'on a en quantité limitée. Est-ce que ça vaut la peine de la laisser pour autant ? J'en sais rien. ^^ Ce sera pas la peine de le retester une fois mis à jour puisque je vais simplement faire en sorte qu'il ne lance pas Danse de Trogidae quand tout le monde est sous Somni donc rien qui va réellement révolutionner ce combat. D'une manière générale, j'ai bien envie de gommer les stupidités des IAs ennemis pour le lvl 100, ça me semble assez logique. Genre les Gallus qui tapent un adversaire transformé en pierre.
Posté le 08 novembre 2018 à 19:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Nesouk a dit :
C'est pas faux, je suis un peu partagé sur cette action qui peut aussi quand même faire perdre de précieuses magies qu'on a en quantité limitée. Est-ce que ça vaut la peine de la laisser pour autant ? J'en sais rien. ^^
Ou alors ce serait intéressant si on pouvait faire en sorte qu'il utilise la magie voler (certains ennemi en Vanilla peuvent faire ça de mémoire) directement.
EDIT : Bon Ecorché est un emmerdeur monstrueusement chiant à cause des supplices que je ne peux pas soigné faute d'objet de soin d'altération, possibilité d'infligé Somni et biensûr Ankou fort heureusement c'est un Zombie donc vulnérable au Soin Récup lui fait 3900 de dégâts par tick ce qui est pas mal du tout un Double Soin Max de Selphie lui fait 16000-18000 et j'ai quelque Potion Totale pour des 9999 gratuit ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2018 à 20:14]
Posté le 08 novembre 2018 à 22:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Ou alors ce serait intéressant si on pouvait faire en sorte qu'il utilise la magie voler (certains ennemi en Vanilla peuvent faire ça de mémoire) directement.
Oui je valide ça, ce sont les Fatima qui font ça et effectivement, ce serait beaucoup mieux.
Posté le 08 novembre 2018 à 23:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool je le retesterai donc en attendant combat contre Ecorché :
Alors le trip à Timber :
-Les Soldats sont de cools sources d'objets de soins sérieux Supplices est LA magie god tier pour les monstres aléatoires clairement elle est vitale cette magie.
-Le Marsupial est vulnérable à Sommeil et Somni donc aucun problème un excellent point de récolte d'Ankou, Vie et Quart, alors il m'a rapporté des Roc Lunaire j'hésite à les transformé en Sidéral ou les gardé j'en ai besoin pour l'arme ultime d'Irvine ça me ferait du farm en moins à faire ^^
-Pour le Pikasso et les 2 Soldats, les 2 Soldats sont calmé par Supplice et le Pokasso n'aime pas du tout la foudre ^^
-La Nécromancienne est assez horrible Ankou, Sidéral, Fournaise et son attaque physique sont des potentiel One-Shot (sauf pour Zell qui a Psy-A et Psy+30%) elle a des doubles et Booster a volé je me suis risqué à en faire quelque stocks avant la phase où elle riposte avec Maëlstrom, sinon même strat que d'habitude on se démerde pour mettre Squall en état critique et on bourre Renzo en essayant de survivre du mieux qu'on peut, ce boss fight est chaud peu importe le LV sérieux XD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2018 à 01:09]
Posté le 09 novembre 2018 à 02:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors, arrivé à Timber, on sauvegarde dans le train direct et on défi Watts au carte mais ensuite on annule, si il dit que la règle Open est valable à Timber, on récupère sa carte Angel, sinon on recharche jusqu'il dit que Open est valable ! ! (Mon deck est Seifer, Ifrit, Xylomid x2 et Sulfor à ce moment là)
Ecorché
Il est très bien réussi au lvl100, très dur surtout car on a rien pour se soigner de Supplice, honnêtement il faut une RNG de fou pour survivre sans se mettre Zombie ^^. Ce combat vide notre inventaire xD
Je fais un bon stock de magies puissantes avec le Marsupial ^^, sinon merci pour la source de Fournaise & Triple ;)
Nécromancienne
Là encore, c'est un combat très dur, elle a des sorts très puissants et également les Ankou qu'on peut pas s'en protéger pour l'instant sauf si on farm juste avant. Sinon, ici on peut remercier les Murs de Selphie et les excellent Renzo de Squall ^^'
Triple Triad
Alors, après être sorti de Timber, je sauvegarde juste devant Dollet, ensuite on défie la fille en rouge à l'entrée et on annule tant qu'elle autorise/supprime pas une règle, donc dans mon cas elle vient d'autoriser Open donc on retourne à Timber, et on défie les gardes mais attention il ne faut surtout pas mélanger les règles, il faut refuser tant qu'il ne propose PLUS de mélanger les règles ! Ceci étant fait, on sauvegarde de nouveau devant Dollet, on répète la même manipulation et cette fois le but est de supprimer Aléatoire, si elle autorise ou supprime une autre, on recharge.
Au final, il devra rester que Open & Elémentaire qui n'est pas trop chiant, ensuite je vais récupérer Ondine au patron du pub, je vais aussi récupérer ma carte MiniMog auprès du fils d'Ishtar !
En gros, on doit autoriser OPEN et supprimer ALEATOIRE, peu importe l'ordre !
Elmidéa
Simple stratégie, Anti-Barr avec Zell, Triple sur Linoa avec Squall qui envoie un triple BrasierX.
Sulfor
Alors, une fois sous Déf0, les Tornades de Linoa lui font 9000 environ, alors avec des doubles Tornades, elle fait 18 000 par tour ! Les 2 autres jouent en soutiens.
Nosfératu
Une vraie plaie ! Le seul moyen de gagner sans Somni, c'est utiliser la stratégie Zombie + Tornade, donc les 2 en soutiens et Linoa envoie du triple Tornades qui revient à 9900 au total par tour !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2018 à 19:53]
Posté le 09 novembre 2018 à 10:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Elmidéa même pas besoin d'Anti-Barr et Triple, je lui fais Somni et ensuite elle est vulnérable à la glace du coup un simple Double Glacier X de Linoa suffit à la Buté même avec Blindage ^^.
Posté le 09 novembre 2018 à 11:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon je n'ai finalement pas eu le temps de terminer hier soir mais j'aurai encore du temps ce soir donc on verra. J'ajoute l'elmidea aux ennemis à revoir.
Moi j'aime bien la règle Aléatoire, à petites doses quand même mais j'aime bien. ^^ T'as confondu Leviathan et Ondine sinon Adil. ^^
En tous cas, à part l'elmidea, la difficulté promise est bien au rendez-vous, c'est bien.
Posté le 09 novembre 2018 à 12:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon Nosfératu est chiant avec Ankou mais sinon fort heureusement il est vulnérable à Somni et à Sacré qui plus est je viens d'apprendre Angel Nordfolk un Supplice sur Linoa juste après un Gravija ou après l'avoir ramené à la Vie garanti quasiment Angel Nordfolk après Def 0 Triple Sidéral lui fait 3x9999 il faut 5 Triple Sidéral pour le vaincre mais Ankou reste un problème de même que Soupir qui fait presque 4000 sur tout le monde ce qui nécessite Carapace vue que son premier Soupir est un contre et non un tour il y'a risque de se prendre 2 Soupir dans la gueule (je suppose que Zombie résoudrait les 2 problème celà dit faudrait peut-être lui donné un moyen de contré Zombie ^^), sinon hormis Ankou et Soupir Fournaise est dangereuse également car environ 5000-5200 si aucune association à la Psy (Quistis avec 105 en Psy prenait 3000 par contre), je vais celà dit recommencé le combat et essayé de me faire un stock de Fournaise conséquent ça me sera certainement utile ^^.
EDIT : Bon OK sérieusement est-ce qu'on peut pas réduire un peu le nombre d'ennemis avec Ankou non parce que là Ecorché, La Nécromancienne, Nosfératu et Sulfor ça fait déjà 4 boss d'affilé qui ont Ankou c'est assez lourd quand même.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2018 à 18:48]
Posté le 09 novembre 2018 à 20:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai pas encore commencé à jouer aux cartes persos, tu vas voir que je vais finir par le refaire sans Mode Carte XD
Bon sinon le Sulfor tout le monde en Zombie je lui vole un peu de stock de Sidéral et de Double (je me sers de ça pour également mettre Double sur mes personnages) ça peut servir ensuite je set up Linoa pour lui infligé Def 0 avec Angel Nordfolk une fois qu'il a Def 0 j'attaque avec Double Tornade avec Quistis et Linoa et je laisse Squall soigné au Double Tornade Zombie nullifie Ankou et réduit de moitié les attaques physique j'ai de quoi soigné Silence donc la seule attaque vraiment dangereuses est sont Sidéral.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2018 à 21:04]