Posté le 09 novembre 2018 à 22:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH Moi j'en ai juste tellement bouffé que j'en peux plus je crois que le LP que j'ai fait (ma seul partie du Hard Mod de mexico où j'ai fait la collection complète d'ailleurs ^^) m'a achevé de détesté ce mini-jeu ^^.
EDIT : AH Le Fungus Spécial a un pattern fixe maintenant ? Bon BAH pour une fois qu'il est pas totalement aléatoire ce champi, bon en gros il fait Séisme puis Onde de Choc puis Explosion bon la bonne nouvelle est que 2 Triple Fournaise de Linoa à 3600-3800 la Fournaise suffisent a le tuer la mauvais c'est qu'il faut agir vite en gros Quistis s'occupe de mettre Triple Linoa attaque avec Triple Fournaise, Squall soigne Linoa après l'onde de choc normalement Linoa survit de peu à Explosion et devrait avoir le temps de l'achevé avec une autre Triple Fournaise.
Bon j'ai fait l'erreur de pas avoir appris Def-Mtl-A à Ondine pour le Bogomile Spécial du coup Furie est toujours un Instant-Reset mais hormis ça.... Il est très facile avec 61 en Psy ses Fournaise font pas plus de 2500-2800 avec Triple et 145 en Magie je lui pique 1500HP par Saignée (donc 4500) et après le Triple Saignée un Triple Sidéral à presque 4500 par Sidéral le one-shot, pour le coup il est bien plus dure au LV1.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2018 à 23:04]
Posté le 10 novembre 2018 à 00:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Fungus Special
Je n'ai pas voulu gaspiller de Triple, donc stratégie simple, je mets 100 Décubitus en Déf-Ele sur tout le monde, et j'utilise que des Renzo de Squall !
Bogomile Spécial
Ici aussi, Squall se lance un Roc Bouclier, donc ses Fournaise font 1500 grand max, et arrivé vers 2500 HPs vu que j'ai cécité, Squall utilise son renzo !
Triple Triad
Alors, arrivé à la Fac de Galbadia, on se rend dans le Hall principal, on sauvegarde. Ensuite on prend à droite puis encore à droite dans la salle de classe et on défi la fille avec la cravate rouge pour compléter toutes la collection des cartes lvl 6 ! (Par contre il faut accepter que quand elle ne propose plus de mélanger les règles !!). Le deck actuel est donc de Seifer - Quistis - Ifrit - Ondine - Nosfératu.
J'ai diffusé Open, supprimé Plus et Aléatoire de Trabia ! Comment? Alors c'est tout simple, dans les vestiaire devant la salle de classe où l'on joue contre la fille, il y a un mec habillé en rouge qui est un joueur de Trabia ! La même manipulation, on devient un joueur de Galbadia, puis on le défi et on refuse puis on regarde ce qu'il diffuse ou supprime. Il ne faut pas oublier de sauvegarder entre chaque ajout/supression ! Sinon, on peut juste ajouter Open et supprimer Aléatoire par contre si on ajoute pas Open faut supprimer Aléatoire et Plus car on ne pourra pas anticiper !
Dès l'arrivé à Deling, on peut sauvegarder à l'hotel et défier la femme habillé en vert (joueur d'Horizon), il faut juste diffuser Open car aucune règle n'est chiante ! Ensuite on descend et on récupère la carte Kyros auprès du mec en noir !
Ceci étant fait, j'ai enfin la capacité Piller et donc je me presse d'aller récupérer des Samadhis auprès des Wendigo, je peux enfin avoir la Nacre Blade. Ensuite les Scavengers s'endorment comme des petits bébés, donc je stock 300 Séismes et Blindage ! Je drop l'Obole par la même occasion.
Tauros
Il n'est pas dangereux car il se seul pour le moment ici, on joue que aux Tornades !
Carnidéas
Ils ne sont pas très dur, je lance Boomerang sur le perso qui a subit Zombie, il lui lance Soin Max qui se retourne contre eux xD, j'utilise aussi les Soins Max de Linoa sur le perso qui est sous Boomerang ! J'ai du avoir de la chance car quand il en restait qu'un seul, j'ai pas subit de grosses attaques !
Tauros/Taurux
Alors, on pourrait croire que ce combat est facile mais non, ils sont très très rapide, et ils font bien mal même sous carapace, leurs attaques combinés sont chiant, les Attila et Vache Folle sont aussi chiants.. Mais ça va, le plus dur est de se mettre carapace, ensuite Linoa envoie des doubles Tornades tandis que les autres soignent ! Par contre c'est chaud quand même, dans un de mes essaies Taurux a solo mes 3 persos
Triple Triad
Alors, on a obtenu la carte Tauros, donc on peut continuer dans la quête d'Ishtar ! Il faut aller de ce pas à Dollet, sauvegarder et envoyer Ishtar à Balamb (sinon reset) en perdant la carte Tauros ! Ceci étant fait, il faut la récupérer bien sûr contre son fils.
Iguanor
Alors ils sont très rapide mais avec des doubles Séisme ça passe tout seul ^^' donc j'ai voulu tester une autre petite stratégie car ils sont sensible à la terre, j'ai mis 100 Séisme sur l'attaque-élé de Squall et je le met sous Furie, il fait environ 3700 par coups, Irvine joue en soutiens et gagne de justesse à la fin !! xD
Incube
Mon dieu, c'est une vraie merde xD, j'ai dû recommencer je ne sais combien de fois car le combat aurait trop durée sinon, il est trop chiant avec ses Aphasies et Morphées ! Du coups j'ai pris une stratégie de bogoss en immunisant Quistis d'Aphashie et donc elle aurait jouer avec les G-Force, comme ça pas besoin de se mettre Boomerang car il l'utilise pour se soigner et pour se mettre Blindage -_-' !
Seifer
Alors, je me met Bouclier, Booster, je lui inflige Somni et Anti-Barr. Ensuite bah on fait comme notre pote Seifer, sauf qu'on envoie 2 fois plus de Fournaises pas tour
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2018 à 07:56]
Posté le 10 novembre 2018 à 07:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nosfératu
Coupé le début car je lui volais des Fournaises donc pas très intéressant, je lui ai juste mis Somni avant ça, et au final décidé de lui volé les Fournaises off screen.
Sulfor
Pareil je lui ais volé des Sidéral et Double off-screen.
Posté le 10 novembre 2018 à 09:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pareil pour le Bogomile, Force de Dragon est chiant, si on a Def-Mtl c’est facile en solo ^^
Edea
Alors, pour maximiser mes chances de survie, je me suis mis Vie + Blindage en Def-Ele, de ce fait, j'ai 50% de résitance all & combiné avec Blindage, c'est pas mal du tout ! Ses sorts X me font du 700 - 900, par contre la 2ème phase est chiante, j'ai voulu contrer son Double en lui mettant Boomerang mais ce fut un échec très marrant . L'Ultima est bien dangereux quand même. Aussi j'ai vu qu'elle utilise double Maelstrom, c'est voulu ou un bug? ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2018 à 20:05]
Posté le 10 novembre 2018 à 18:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non après qu'elle s'est lancé Double ^^
Oui ça va, le Fungus est pas mal, si il se met à spammer Explosion c'est un game over xD
Chimaira
Il est bien chiant quand même au lvl100, à 2 c'est pas évident ! Heureusement pour moi, il n'a pas utilisé Ultima durant ma victoire xD, sinon faut se mettre Blindage, Carapace, Booster, Double et tout, et les remettre si il fait Anti-Sort, on lui envoie que des double Quarts tandis que le 2ème perso va soigner ! Ensuite on le tue avec des GlaciersX. Sinon Somni est d'un grand secours aussi ^^ ! Ah oui, quand on met Double sur les 2 persos, il lance Perturbations
Sinon j'ai carrément zapper d'apprendre Atq-Mtl-A et j'ai grave la flem de farmer 160 PDCs à Winhill xD.. Je vais galérer contre Biggs et Wedge mais j'ai toujours une stratégie de secours :D
Edit: Vidéo d'Edea et Chimaira est mise !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2018 à 20:06]
Posté le 10 novembre 2018 à 21:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Koyo K :
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Légèrement casse pied avec ses altérations d'états, dispel sa Transcendance est capital pour éviter qu'il ne devienne ingérable.
Bahamut :
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Le roi des dragons mérite bien son titre, heureusement son comportement scripté permet de timer les moments de flottements pour lui faire des dégâts.
Griffon spécial :
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Le contre physique qui peut faire de gros dommages + son soin à 9999 lui assure une bonne survivabilité, j'ai fini par laisser Quistis par terre en voyant qu'elle ne faisait pas assez de dégâts.
Son souffle est sans conteste son attaque la plus dangereuse, c'est juste un OS pur et simple des personnages sans carapace ou sans une bonne défense.
Monarch :
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Ce combat n'est pas très difficile, juste besoin de relever les morts et de bourrer les Renzo.
Anakronox :
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Rien a signaler, on le bourre aux limites et sa passe crème.
Seifer & Co :
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Je m'attendais à ce qu'ils soient plus embêtants, j'ai focus Fujin pour éviter les buffs, le reste du combat c'est déroulé sans encombre.
Adel :
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Le Renzo de Squall étant trop risqué a utiliser, je bourrine avec Irvine pendant que Squall & Selphie restent en support.
Nécromanciennes :
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Spam de Limit Break pour éliminer les vagues, une bonne protection contre les status anormaux est nécessaire pour éviter de se prendre en Game Over.
Moloch spécial :
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Ce boss qui à la facheuse manie d'OS l'équipe si il prend Def 0, évidemment que Squall avait bien choisi son moment pour sortir un Atomiseur -_-.
Du coup c'est Quistis qui a fourni le DPS avec ses Big Bangs.
Brahman :
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Saignée en Atq-mtl sur Squall & Selphie ainsi que furie sur les 3 personnages suffit pour finir le combat. (en même temps on ne peut pas vraiment faire autre chose qu'attaquer ^^)
Récupération des magies à la fin du combat.
Acron :
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Triple Brasiers X et Glaciers X en alternance pour expédier le combat.
Récupération de la capacité à ranimer à la fin du combat.
Flotix :
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Triple sur tout les personnages pour spam de Fournaises jusqu'a la mort du boss.
Récupération des limits breaks à la fin du combat.
Krystal :
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Spam Renzo jusqu'a ce qu'il utilise rempart, puis spam de Big Bang pour le finir.
Selphie qui a bien joué son rôle de bouclier en encaissant les contres du boss.
Récupération des objets à la fin du combat.
Attila :
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Le combat a tourné court ... avant que Phénix vienne me résuciter ^^.
Je ne pensais pas qu'anti-sort faisait perdre son Epée au boss, c'est surement du au fait qu'à la base ce sort était meltdown.
Récupération des actions à la fin du combat.
Agamemnon :
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Rien de spécial si ce n'est que son attaque Mauvais Oeil est horriblement chiante et qu'il a la facheuse manie de cibler le personnage avec le moins de PV.
Récupération des sauvegardes à la fin du combat.
Fabryce :
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Avec un personnage qui couvre les autres, il n'y a que ces magies de dangereuses, surtout l'ultima final qui lui a permet de faire un double KO lors du premier essai.
Récupération de la capacité à voler à la fin du combat.
Acarnan :
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Ce boss est juste une course au DPS, il faut le tuer avant qu'il ne lance Hypocauste.
Récupération des G-forces à la fin du combat.
Minotaure :
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Combat long du fait que j'avais oublié de mettre auto-blindage sur Quitis & Selphie, ainsi que la difficulté de maintenir Squall en vie pour lui faire des dégats.
Ne jamais le laisser se mettre transcendance sous peine de passer un mauvais quart d'heure ^^.
Posté le 10 novembre 2018 à 21:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Eh bien bonne chance, la prison du désert va être un vrai calvaire, en espérant que t'as des stocks de potions en tous genre ! ^^
Donc oui, c'est normal qu'Edea lance un double Maelstrom, e considère que c'est un sort comme un autre même si on y a pas accès.
Alors, pour rien te cacher, j’ai 10 Mega-Potions, 5 Hypra et Maxi Potion , je devrais acheter ou maximiser les Joobu de Selphie.. Par contre j’ai Mi-Combat j’ai pris une précaution quand même !
C'est une version allégée du mod, spécialement pour vous !
Donc voilà la liste des ennemis modifiés pour lesquels j'aurai besoin de vos avis :
- Goliath
Alors pour celui-là, mettez bien en spoil vos commentaires, c'est important. Notez également que le premier combat reste inchangé alors ne soyez pas surpris.
- Trogidae
- Marsupial
- Sulfor
- Elastos (seulement pour Elysion pour l'instant évidemment )
Par ailleurs, vu les vidéos d'Elysion, y'aura sans doute d'autres changements plus tard mais attendons que tout l'monde passe sur les ennemis.
Posté le 11 novembre 2018 à 10:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Goliath :
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AH Ouais d'accord je comprends mieux pourquoi ça a pris autant de temps donc du coup le salaup a 2 alliées dépendant d'où on l'affronte OK alors pour l'instant j'ai testé que 3 formations mais n'en ai vaincu qu'une seule :
-Goliath + 2 Exoskelet : Je me suis fait défoncé même pas eu le temps de me foutre Carapace, tanké les attaques du Goliath + Des Exoskelet n'est pas une mince à faire pour l'instant je sais pas trop comment vaincre cette formation.
-Goliath + 2 Pikasso : Alors je me suis fait battre mais j'ai des idées de strats pour cette formation, donc à retesté le plus dangereux est le Tank des Pikasso qui est AoE et fait quand même mal, faut que je testes plus.
-Goliath + 2 Galbadien : Des 3 c'est la formation la plus abordable pour moi, les Galbadiens font principalement du soutien et attaque pas du tout, néanmoins s'ils foutent Boomerang et Blindage sur Goliath c'est un peu la merde avec Blindage les Galbadien font des bons soins sur Goliath avec leur Maxi-Potion, par contre il ne semble lancé boomerang qu'une seule fois du combat (un galbadien l'a lancé sur lui même) et ils sont un peu con car il continue de lancé des Roc Cosse sur Goliath même quand il a déjà blindage, ensuite un double Tornades les fait riposté par Anti-Sort, du coup ma strat se mettre Carapace uniquement avec Selphie bourré les Tornades, pendant que Squall et Zell étaient en soutien jusqu'à ce que les Galbadiens vaincu on revient à un combat normal avec Goliath.
Donc Goliath + 2 Galbadiens c'est complètement abordable probablement le plus safe, faut que je teste les 2 autres Formations et voient s'il n'y a pas d'autres formations bref on a du boulot
Bon plus de test plus tard perso en ce qui me concerne avec les Exoskelet le combat est tout simplement injouable, rien que maintenir les persos en vie est quasi impossible alors les battre même pas la peine, basiquement c'est le même délire que Biggs et Wedge sans farm tu ne peux pas attaqué parce qu'il faut set up et tu ne peux pas set up parce qu'il faut soigné parce qu'absolument tout te 2-shot.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2018 à 10:45]
Posté le 11 novembre 2018 à 15:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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OK il te reste 2 combats à trouver. ^^
Je vais améliorer l'IA des galbadiens pour qu'ils ne lancent pas un roc cosse sur le Goliath s'il est déjà sous Blindage. L'idée de ce combat est de faire en sorte que les 2 galbadiens soient purement en soutien du Goliath et n'attaquent pas en effet. Marrant que tu n'aies pas essayé de leur infliger Supplice. ^^
Edit : tain j'avais jamais remarqué que le "Forces élémentales pointées sur Adel" est juste une grosse faute de traduction en fait. ^^ J'ajoute ça à ma liste.
Sinon, j'ai de très bonnes nouvelles concernant le bug graphique. Je suis désormais en mesure de modifier certaines formules d'IA sans passer par mon éditeur, en modifiant par hexedit pour éviter les décalages d'offsets responsables du bug. Ça signifie 3 choses :
- Disparition pure et simple du bug graphique
- Je vais pouvoir réintégrer des ennemis dans des combats pour plus de variété dans les combats aléatoires
- Seifer and co va enfin devenir un vrai combat ! J'ai déjà été en mesure de donner Booster X à Fujin et le Mur de Raijin cible tous ses alliés.
Tout ça va me prendre du temps, surtout qu'il y a 3 versions du mod mais en prenant le temps, je vais vais y arriver, c'est sûr.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2018 à 18:03]
Posté le 11 novembre 2018 à 18:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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J'ai essayé Supplices mais ces enfoirés se soigne avec Bocca les malins XD.
Pour l'instant le plus dure c'est Goliath et les Exoskelet je vois pas comment les battre honnêtement, les Exoskelets ont je sais pas combien de PV il font du 3300 de dégâts si bien qu'avoir une actions sans avoir 2 mort c'est pas possible, si je pouvais m'immunisé à ka foudre ce serait peut-être faisable mais j'ai ^pas farmé, ils sont vulnérables à Somni et Stop mais ça aide pas on n'a pas le temps de le leur infligé, puis soigné les dégâts et ce set up donc je laisse tombé pour ce combat là, je vais retesté avec les Pikasso et voir si je trouve les autres formations ^^.
EDIT : Bon je fais la récap :
-Formation Exoskelet : Impossible j'ai même utilisé Hyne pour me donné Def-Ele-A rien à faire je vois pas comment cette formation et faisable
-Formation Elite-T, Barbarian et Pikasso : Je les mets toutes dans le même sac parce que ces 3 formations sont totalement dépendant de la chance le seul moyen de concrètement les gagné et de foutre Cécité sur les 2 alliées de Goliath dès le début, si Cécité ne touche pas du premier coup c'est reset il y'a pas à chercher de la même manière si vous démarrez avec des ATB rempli à moins de 40-50% c'est reset également car on se fait pulvérisé avant même de pouvoir agir.
-Formation Galbadien : Concrètement la seule formation faisable qui n'est pas totalement dépendante de la chance.
Bref autant je trouve l'idée intéressante autant je suis pas fan du résultat 4 combats sur les 5 sont complètement luck-base et 3 de ses 4 combats repose sur la même strat.
Très bonne nouvelle ça surtout pour Seifer and Co (dommage que j'ai plus de sauvegarde d'eux de la version normale du mode XD mais j'ai encore ma sauvegarde LV1).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2018 à 23:09]
Posté le 11 novembre 2018 à 22:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors, j'ai testé que 2 combats et j'ai pas arrêté tant que je le passe pas xD
Goliath premier écran Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Goliath + ExoSkelets. Je pense que ce combat ne serait pas faisable sans absorber la foudre, ensuite il faut se préparer pour encaisser les coups, alors ma tactique est simple, je dois mettre Selphie sous Double et direct envoyer un Double Foudre X pour que le Goliath rentre dans sa phase de réparation, c'est à ce moment précis que je commence à mettre la team sous Carapace et se soigner ! Ensuite, il faut toujours faire en sorte que Goliath soit en phase de réparation pour espérer tuer les ExoSkelets ! Quand le Goliath est seul, et bien c'est une partie de plaisir ^^
Goliath second écran Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Goliath + Barbarians. Alors, combat très compliqué car les 3 ennemies sont basés sur les attaques physique ! Donc j'ai trouvé une petite stratégie qui consiste à mettre les 2 Barbarians sous Supplice, ensuite il faut se préparer, Double et Carapace, puis pareil, il faut attaquer les autres que quand Goliath est en phase réparation ! Ensuite ça va tout seul.
Bien entendu, j'ai filmé les 2 combats, Goliath est devenu très intéressant, en tout cas je kiffe perso.
j'ai pas eu le temps d'essayer le reste mais ça promet ^^
Et j'ajoutes que c'est dur, mais c'est un combat optionnel donc pas besoin de baisser la difficulté, et si y a 5 combats différents, le joueur devra choisir quel combat est le plus simple pour lui !
Posté le 12 novembre 2018 à 00:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
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Bref autant je trouve l'idée intéressante autant je suis pas fan du résultat 4 combats sur les 5 sont complètement luck-base et 3 de ses 4 combats repose sur la même strat.
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D'accord, je me doutais de toutes façons que le combat le plus intéressant serait celui des galbadiens. Avec mes récentes découvertes sur l'IA, je n'exclus pas de modifier ces combats avec genre un galbadien et un exoskelet pour que ce soit plus fun. Tu peux laisser ça de côté pour l'instant et passer à la suite des tests stp !
Adil Continue comme ça, il t'en reste d'autres à trouver !
Posté le 12 novembre 2018 à 00:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Ouais non mais là en plus j'ai eu le cas typique :
-Goliath : Clash
-Pikasso : Tank
-Pikasso : Tank
Game Over même pas eu le temps de faire une action -_-
Et basiquement à part les Galbadien tout les combats sont comme ça tu peux perdre 2 persos voir même avoir un Game Over avant même d'avoir le moindre tour. Je veux bien que le combat soit optionnelle mais pour ma part il y'a une différence entre avoir du challenge et être bullshit.