Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 128, 129, 130, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 novembre 2018 à 21:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En vrai j'ai juste plus envie de voir un plateau de Triple Triad de ma vie je suis gonflé de ce mini-jeu ^^
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 novembre 2018 à 22:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est fun pourtant :p, surtout dans ce hard mod quand on souffre autant entre 2 combats, c'est le meilleur moment de se reposer haha !
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 novembre 2018 à 22:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH Moi j'en ai juste tellement bouffé que j'en peux plus je crois que le LP que j'ai fait (ma seul partie du Hard Mod de mexico où j'ai fait la collection complète d'ailleurs ^^) m'a achevé de détesté ce mini-jeu ^^.

EDIT : AH Le Fungus Spécial a un pattern fixe maintenant ? Bon BAH pour une fois qu'il est pas totalement aléatoire ce champi, bon en gros il fait Séisme puis Onde de Choc puis Explosion bon la bonne nouvelle est que 2 Triple Fournaise de Linoa à 3600-3800 la Fournaise suffisent a le tuer la mauvais c'est qu'il faut agir vite en gros Quistis s'occupe de mettre Triple Linoa attaque avec Triple Fournaise, Squall soigne Linoa après l'onde de choc normalement Linoa survit de peu à Explosion et devrait avoir le temps de l'achevé avec une autre Triple Fournaise.

Bon j'ai fait l'erreur de pas avoir appris Def-Mtl-A à Ondine pour le Bogomile Spécial du coup Furie est toujours un Instant-Reset mais hormis ça.... Il est très facile avec 61 en Psy ses Fournaise font pas plus de 2500-2800 avec Triple et 145 en Magie je lui pique 1500HP par Saignée (donc 4500) et après le Triple Saignée un Triple Sidéral à presque 4500 par Sidéral le one-shot, pour le coup il est bien plus dure au LV1.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2018 à 23:04]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 novembre 2018 à 00:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Fungus Special

Je n'ai pas voulu gaspiller de Triple, donc stratégie simple, je mets 100 Décubitus en Déf-Ele sur tout le monde, et j'utilise que des Renzo de Squall !

Bogomile Spécial

Ici aussi, Squall se lance un Roc Bouclier, donc ses Fournaise font 1500 grand max, et arrivé vers 2500 HPs vu que j'ai cécité, Squall utilise son renzo !

Triple Triad
Alors, arrivé à la Fac de Galbadia, on se rend dans le Hall principal, on sauvegarde. Ensuite on prend à droite puis encore à droite dans la salle de classe et on défi la fille avec la cravate rouge pour compléter toutes la collection des cartes lvl 6 ! (Par contre il faut accepter que quand elle ne propose plus de mélanger les règles !!). Le deck actuel est donc de Seifer - Quistis - Ifrit - Ondine - Nosfératu.
J'ai diffusé Open, supprimé Plus et Aléatoire de Trabia ! Comment? Alors c'est tout simple, dans les vestiaire devant la salle de classe où l'on joue contre la fille, il y a un mec habillé en rouge qui est un joueur de Trabia ! La même manipulation, on devient un joueur de Galbadia, puis on le défi et on refuse puis on regarde ce qu'il diffuse ou supprime. Il ne faut pas oublier de sauvegarder entre chaque ajout/supression ! Sinon, on peut juste ajouter Open et supprimer Aléatoire par contre si on ajoute pas Open faut supprimer Aléatoire et Plus car on ne pourra pas anticiper !
Dès l'arrivé à Deling, on peut sauvegarder à l'hotel et défier la femme habillé en vert (joueur d'Horizon), il faut juste diffuser Open car aucune règle n'est chiante ! Ensuite on descend et on récupère la carte Kyros auprès du mec en noir !

Ceci étant fait, j'ai enfin la capacité Piller et donc je me presse d'aller récupérer des Samadhis auprès des Wendigo, je peux enfin avoir la Nacre Blade. Ensuite les Scavengers s'endorment comme des petits bébés, donc je stock 300 Séismes et Blindage ! Je drop l'Obole par la même occasion.

Tauros

Il n'est pas dangereux car il se seul pour le moment ici, on joue que aux Tornades !

Carnidéas

Ils ne sont pas très dur, je lance Boomerang sur le perso qui a subit Zombie, il lui lance Soin Max qui se retourne contre eux xD, j'utilise aussi les Soins Max de Linoa sur le perso qui est sous Boomerang ! J'ai du avoir de la chance car quand il en restait qu'un seul, j'ai pas subit de grosses attaques !

Tauros/Taurux

Alors, on pourrait croire que ce combat est facile mais non, ils sont très très rapide, et ils font bien mal même sous carapace, leurs attaques combinés sont chiant, les Attila et Vache Folle sont aussi chiants.. Mais ça va, le plus dur est de se mettre carapace, ensuite Linoa envoie des doubles Tornades tandis que les autres soignent ! Par contre c'est chaud quand même, dans un de mes essaies Taurux a solo mes 3 persos

Triple Triad
Alors, on a obtenu la carte Tauros, donc on peut continuer dans la quête d'Ishtar ! Il faut aller de ce pas à Dollet, sauvegarder et envoyer Ishtar à Balamb (sinon reset) en perdant la carte Tauros ! Ceci étant fait, il faut la récupérer bien sûr contre son fils.

Iguanor

Alors ils sont très rapide mais avec des doubles Séisme ça passe tout seul ^^' donc j'ai voulu tester une autre petite stratégie car ils sont sensible à la terre, j'ai mis 100 Séisme sur l'attaque-élé de Squall et je le met sous Furie, il fait environ 3700 par coups, Irvine joue en soutiens et gagne de justesse à la fin !! xD

Incube

Mon dieu, c'est une vraie merde xD, j'ai dû recommencer je ne sais combien de fois car le combat aurait trop durée sinon, il est trop chiant avec ses Aphasies et Morphées ! Du coups j'ai pris une stratégie de bogoss en immunisant Quistis d'Aphashie et donc elle aurait jouer avec les G-Force, comme ça pas besoin de se mettre Boomerang car il l'utilise pour se soigner et pour se mettre Blindage -_-' !

Seifer

Alors, je me met Bouclier, Booster, je lui inflige Somni et Anti-Barr. Ensuite bah on fait comme notre pote Seifer, sauf qu'on envoie 2 fois plus de Fournaises pas tour

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2018 à 07:56]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 novembre 2018 à 07:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nosfératu

Coupé le début car je lui volais des Fournaises donc pas très intéressant, je lui ai juste mis Somni avant ça, et au final décidé de lui volé les Fournaises off screen.

Sulfor

Pareil je lui ais volé des Sidéral et Double off-screen.

Fungus Spécial

Bogomile Spécial

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 novembre 2018 à 08:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je sens que Nesouk va criser sur l'Incube. Et non, le fungus n'a pas de pattern fixe, c'était du pur hasard. ^^

Alors vous allez me dire : "Mais où en est-il dans sa mise à jour ?" Eh bien voilà :

Trogidae fait
Marsupial fait
Elmidéa faite
Sulfor fait

Il me reste :

Goliath à terminer (oui y'a beaucoup de boulot, vous comprendrez pourquoi )
Elastos

Et j'ajoute :

Fungus, Bogomile et Carnidéas à revoir (intolérable cette faiblesse dans leur IA découverte par Adil )

Marrant sinon que personne n'ait eu l'idée d'affronter le Bogomile avec 3 zombies. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 novembre 2018 à 09:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH Bon bizarre. Parce que le Fungus m'a donné 2 fois de suite le même pattern.

Pour le Bogomile j'ai eu l'idée mais je me suis souvenu que ce con avait Force du Dragon et donc j'ai pas eu envie de m'y risqué ^^.

Perso je farm un peu les compétence pour Nosfératu et Piller pour Ifrit je continuerais après.
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 novembre 2018 à 09:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pareil pour le Bogomile, Force de Dragon est chiant, si on a Def-Mtl c’est facile en solo ^^

Edea

Alors, pour maximiser mes chances de survie, je me suis mis Vie + Blindage en Def-Ele, de ce fait, j'ai 50% de résitance all & combiné avec Blindage, c'est pas mal du tout ! Ses sorts X me font du 700 - 900, par contre la 2ème phase est chiante, j'ai voulu contrer son Double en lui mettant Boomerang mais ce fut un échec très marrant . L'Ultima est bien dangereux quand même. Aussi j'ai vu qu'elle utilise double Maelstrom, c'est voulu ou un bug? ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2018 à 20:05]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 novembre 2018 à 18:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu veux dire qu'elle l'a fait sans se lancer Double avant ?

Sinon j'ai vu toutes vos vidéos et je vais laisser le Fungus tel qu'il est, il est suffisamment chaud comme ça. ^^
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 novembre 2018 à 18:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non après qu'elle s'est lancé Double ^^

Oui ça va, le Fungus est pas mal, si il se met à spammer Explosion c'est un game over xD

Chimaira

Il est bien chiant quand même au lvl100, à 2 c'est pas évident ! Heureusement pour moi, il n'a pas utilisé Ultima durant ma victoire xD, sinon faut se mettre Blindage, Carapace, Booster, Double et tout, et les remettre si il fait Anti-Sort, on lui envoie que des double Quarts tandis que le 2ème perso va soigner ! Ensuite on le tue avec des GlaciersX. Sinon Somni est d'un grand secours aussi ^^ ! Ah oui, quand on met Double sur les 2 persos, il lance Perturbations

Sinon j'ai carrément zapper d'apprendre Atq-Mtl-A et j'ai grave la flem de farmer 160 PDCs à Winhill xD.. Je vais galérer contre Biggs et Wedge mais j'ai toujours une stratégie de secours :D

Edit: Vidéo d'Edea et Chimaira est mise !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2018 à 20:06]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 novembre 2018 à 20:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Eh bien bonne chance, la prison du désert va être un vrai calvaire, en espérant que t'as des stocks de potions en tous genre ! ^^

Donc oui, c'est normal qu'Edea lance un double Maelstrom, e considère que c'est un sort comme un autre même si on y a pas accès.
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 novembre 2018 à 21:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Koyo K :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bahamut :

Griffon spécial :

Monarch :

Anakronox :

Seifer & Co :

Adel :

Nécromanciennes :

Moloch spécial :

Brahman :

Acron :

Flotix :

Krystal :

Attila :

Agamemnon :

Fabryce :

Acarnan :

Minotaure :

Combat avec le bug graphique :

Célébis + Gangrène + Fatima (Citadelle d'Ultimécia - Jardin)
107 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 novembre 2018 à 21:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Eh bien bonne chance, la prison du désert va être un vrai calvaire, en espérant que t'as des stocks de potions en tous genre ! ^^

Donc oui, c'est normal qu'Edea lance un double Maelstrom, e considère que c'est un sort comme un autre même si on y a pas accès.

Alors, pour rien te cacher, j’ai 10 Mega-Potions, 5 Hypra et Maxi Potion , je devrais acheter ou maximiser les Joobu de Selphie.. Par contre j’ai Mi-Combat j’ai pris une précaution quand même !
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 novembre 2018 à 01:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hmmm ça va être une partie de plaisir.

Bon j'ai terminé !

https://drive.google.com/file/d/1p6mG5sPxmDo-ueOTiiiGLxfhETzbsiXT/view?usp=sharing

C'est une version allégée du mod, spécialement pour vous !

Donc voilà la liste des ennemis modifiés pour lesquels j'aurai besoin de vos avis :

- Goliath

Alors pour celui-là, mettez bien en spoil vos commentaires, c'est important. Notez également que le premier combat reste inchangé alors ne soyez pas surpris.

- Trogidae
- Marsupial
- Sulfor
- Elastos (seulement pour Elysion pour l'instant évidemment )

Par ailleurs, vu les vidéos d'Elysion, y'aura sans doute d'autres changements plus tard mais attendons que tout l'monde passe sur les ennemis.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 11 novembre 2018 à 10:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Goliath :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2018 à 10:45]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 novembre 2018 à 15:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Edit : tain j'avais jamais remarqué que le "Forces élémentales pointées sur Adel" est juste une grosse faute de traduction en fait. ^^ J'ajoute ça à ma liste.

Sinon, j'ai de très bonnes nouvelles concernant le bug graphique. Je suis désormais en mesure de modifier certaines formules d'IA sans passer par mon éditeur, en modifiant par hexedit pour éviter les décalages d'offsets responsables du bug. Ça signifie 3 choses :

- Disparition pure et simple du bug graphique

- Je vais pouvoir réintégrer des ennemis dans des combats pour plus de variété dans les combats aléatoires

- Seifer and co va enfin devenir un vrai combat ! J'ai déjà été en mesure de donner Booster X à Fujin et le Mur de Raijin cible tous ses alliés.

Tout ça va me prendre du temps, surtout qu'il y a 3 versions du mod mais en prenant le temps, je vais vais y arriver, c'est sûr.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2018 à 18:03]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 11 novembre 2018 à 18:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Très bonne nouvelle ça surtout pour Seifer and Co (dommage que j'ai plus de sauvegarde d'eux de la version normale du mode XD mais j'ai encore ma sauvegarde LV1).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2018 à 23:09]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 novembre 2018 à 22:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors, j'ai testé que 2 combats et j'ai pas arrêté tant que je le passe pas xD

Goliath premier écran

Goliath second écran

Bien entendu, j'ai filmé les 2 combats, Goliath est devenu très intéressant, en tout cas je kiffe perso.
j'ai pas eu le temps d'essayer le reste mais ça promet ^^

Et j'ajoutes que c'est dur, mais c'est un combat optionnel donc pas besoin de baisser la difficulté, et si y a 5 combats différents, le joueur devra choisir quel combat est le plus simple pour lui !
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 novembre 2018 à 00:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :

Adil Continue comme ça, il t'en reste d'autres à trouver !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 12 novembre 2018 à 00:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
Page : << 1, ..., 128, 129, 130, ..., 164 >>