Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 129, 130, 131, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 novembre 2018 à 02:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui oui j'ai bien compris ! ^^ Laisse tomber ça pour l'instant, ce sera bien plus intéressant quand y'aura un galbadien plus un autre ennemi. Vu que les galbadiens n'attaquent pas, ce sera beaucoup plus jouable et fun parce que là, c'est merdique !

Donc Adil et Elysion, laissez tomber Goliath pour l'instant et passez à la suite des tests !

De mon côté, j'ai déjà commencé à avancer et c'est très prometteur ! C'est fou comme ce genre de code

Image

est beaucoup plus simple qu'on croit !

Je dirai que ça va me prendre dans les 2 semaines à terminer.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 novembre 2018 à 04:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ouais ce codage xD, sinon intéressé par les vidéos de Goliath ou pas besoin?
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 novembre 2018 à 17:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu peux toujours envoyer mais je me doute que ça doit être un beau carnage. xD
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 novembre 2018 à 19:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elastos :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2018 à 19:48]
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 novembre 2018 à 20:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ah j'ai dû commettre une erreur quelque part ! ^^'

En fait, après réflexion, vous voulez pas faire une pause sur le mod le temps que je termine ? Parce que mine de rien, ça va changer beaucoup de choses dans le mod mes récentes découvertes et que ça vaudrait le coup que vous attendiez. Je pense à Seifer et Edéa, les combats dans la fac et bien d'autres choses. ;)
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 novembre 2018 à 20:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les changements seront plus importants pour le mod normal non? Si c'est le cas, on peut continuer notre partie lvl 100 et ensuite moi ça me dérange pas de refaire une partie normale pour tester tous les news changements ^^. C'est mon FF préféré je m'en lasserais jamais !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2018 à 20:52]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 novembre 2018 à 21:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non ça concernera toutes les versions en fait. Mais si tu es prêt à remettre ça après alors pourquoi pas ! ;)
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 novembre 2018 à 21:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah parfait alors, je continuerais celle là et je me relancerais dans une autre quand tout sera prêt ^^. Sinon tu préfèreras un test sur une version spécifique ou peu importe?

Goliath + ExoSkelets

Goliath + Barbarian

Biggs & Wedge (prison)

Alors, ma première stratégie à fail car au lvl 100 ils ne lancent pas Cyanure (ou Supplice je sais plus), donc ma strat de me mettre Boomerang via Ahuri est tombé à l'eau ! Ma seconde stratégie était de mettre Charge Folle à Wedge comme ça je n'ai pas à subir Fournaise, ensuite j'ai réussi à caler 2 Cyanures sur Biggs avec le Limit Break de Selphie ! Puis bah après je joue avec le Limit de Zell pour finir le combat ^^. Biggs a mis un Stop a Quistis j'ai du utiliser mon Remède+ xD

Bon j'ai réussi à sortir de cette foutue prison.. J'ai utilisé 5000 gils et en plus de ça je suis à court de potion ! Heureusement qu'on a Selphie ici car Joobu & Mur sont d'un grand secours ! On peut aussi remercier les Balle Feu d'Irvine qui touchent tout le monde ! Le combat de fin, Squall achève l'Elite-T en premier à coups de Renzo tandis que les autres sont en soutiens, si on tue un EkoSkelet en premier, le soldat fait Mur. Ensuite, les ExoSkelets sont pas trop dangereux car j'absorbe la foudre ;). Je peux aussi remercier Mi-Combat sur ce coups ^^.

Triple Triad
Avant d'aller à la base de missiles, on fait un tour à Deling où l'on perd notre carte Ifrit contre le Major , ensuite il jouera sa carte Linoa qu'on doit gagner.. Je préfère la carte Ifrit qu'à Linoa perso, mais bon, pas le choix ! (Deck actuel donc: Seifer - Nosfératu - Tauros - Taurux - Ondine)

Omniborg

Je met Triple sur Selphie, double sur Zell et Quistis en soutiens, ensuite je bourre les double/triple Foudre X pour achever cette machine ! Puis les soldats subissent des triples Tornades !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2018 à 07:42]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 novembre 2018 à 09:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Bon bah parfait alors, je continuerais celle là et je me relancerais dans une autre quand tout sera prêt ^^. Sinon tu préfèreras un test sur une version spécifique ou peu importe?

Pas vraiment, ce sera comme tu veux !

Un peu faiblard l'Omniborg quand même, je reglerai ses problèmes de skip de tour, sur toutes les versions d'ailleurs.

Pas mal la stratégie Charge folle sur Wedge !

Donc ouais, on voit bien sur tes vidéos de Goliath que ça va pas du tout comme ça, surtout les barbarians qui ne servent à rien dès lors qu'il sont sous Supplice. Tous ces combats seront bien plus intéressants quand il y aura un galbadien en soutien.

Sinon, je veux bien toujours des petits retours sur Trogidae, Marsupial et Sulfor. ^^'

Elysion Il me reste Fabryce, Acarnan et Minotaure à voir sur tes vidéos, tu m'en avais mis une bonne tartine dis-donc ! Concernant Attila, en fait quand il lui reste peu d'HPs, il peut perdre son épée quelque soit l'attaque qu'il subit.

Je publierai un fix ce soir pour les elastos, j'ai corrigé l'erreur. C'était pas grand chose mais bon, les conséquences elles, étaient énormes ! ^^' Je veux bien que tu les retest du coup. Le but étant que le joueur est vraiment l'impression d'avoir affaire à un autre joueur en face.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 13 novembre 2018 à 09:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah je les avais oubliés ceux là , je les testerais dans la soirée

J’ai oublié de parler des combats aléatoire contre des Galbadiens, Châtiment est vraiment très utile contre eux ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2018 à 09:31]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 novembre 2018 à 21:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui à condition de ne pas se faire exploser en attendant la fin du compte à rebours quoi.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 13 novembre 2018 à 22:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai retesté Trogiidae pas grand chose à dire il ne fait plus Danse de Trogiidae et il inflige poison avec son attaque normale à part ça c'est le même combat on lui inflige Somni, on le bourre au Quart et on l'achève au Brasier X, j'attends toujours la modif pour qu'il puisse lancé les sorts volé par nectar le combat serait bien plus intéressant avec ça (surtout s'ils volent des Tornades ^^).

Pour Marsupial va falloir que je me retape Ecorché pour le retesté j'ai pas de save entre les 2 ^^"
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 novembre 2018 à 22:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
j'attends toujours la modif pour qu'il puisse lancé les sorts volé par nectar le combat serait bien plus intéressant avec ça (surtout s'ils volent des Tornades ^^)

Ah merde désolé, j'étais sûr de l'avoir fait mais non en fait. ^^' Donc c'est corrigé, de même pour les elastos :

https://drive.google.com/file/d/146GgIyDKxTD9Hvqx1-qPeQ3HhRCKNI_5/view?usp=sharing
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 14 novembre 2018 à 00:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai testé le Trogidae qui était bien plus facile du coups, j'ai pas encore eu le temps le nouveau.

Sinon le Sulfor est devenu bien intéressant avec sa foutue combo Malédiction + Soin Max xD ! Il lance aussi Somni et un peu plus rapide non? Sinon faut se protéger avec Carapace pour la phase 2 car Aiguillade est très dangereux, il faut le mettre sous déf0 et envoyer des triples Tornades à 9000/coups ! Il est bien bourré en HPs ce petit coquin ^^

Pour le Marsupial, pareil, j'ai la save avant Ecorché donc je le ferais plus tard ^^'
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 14 novembre 2018 à 07:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors moi j'ai test le Sulfor tout se passer bien et puis d'un coup il m'a sorti une Tourmente à 7000 de dégâts HEU je suis sensé faire comment ? J'ai que 5000HP, une seul GF qui a Psy-A et il fait Anti-Sort dès qu'on essaye de se mettre Double (je suppose avec Triple aussi du coup) et on a pas accès à Blindage à ce stade donc à part chatté le Mur de Selphie pour avoir blindage je vois pas trop quoi faire
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 novembre 2018 à 09:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah merde, je fais des conneries en ce moment, j'ai besoin de vacances. En fait, j'ai zappé qu'on avait pas encore Blindage à ce moment même au lvl 100. Du coup, c'est un peu trop puissant. Adil a eu du bol de ne pas se le prendre dans la tronche. Par contre, Anti sort n'est pas systématique en cas de Double ou de Triple, t'as juste pas eu d'bol, comme d'hab quoi.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 14 novembre 2018 à 10:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Faut qu'on fasse la suggestion à Acro qu'il me donne le titre de "Poissar intemporel" XD
Après on peut toujours tenté de se mettre Blindage avec les 1-Destructible gagné contre Bogomile Spécial et Nosfératu.

EDIT : Bon retesté Trogiidae avec le Nectar fonctionel AH c'est beaucoup mieux maintenant Nectar est vraiment un élément à prendre en compte, j'ai eu celà dit du bol qu'il ne m'est pas volé de Tornade (même si par crainte de l'éventualité j'avais associé les Tornades en Def-Ele-A) ou de Supplice, mais du coup avec les sort X le salaup tape dans les 3300 et avec Soin Max il peut se soigné 9999HP et comme c'est un contre ça rend le combat plus intéressant, honnêtement je pense qu'on devrais même lui donné cette mécanique au LV1 et dans la version normale (quoique la version normale y'a aucun moyen d'avoir de Somni à ce stade donc c'est peut-être pas une si bonne idée ^^") ça rend le combat bien plus intéressant.

EDIT 2 : Battu Sulfor malgré tout grâce à Mur et aux 1-Destructible j'ai réussi à me mettre Blindage sur tout le monde dans la première phase, lui infligé Def 0 avec Angelo Nordfolk, Selphie est vraiment utile dans ce combat non seulement grâce à Mur mais aussi Joobu car le Sulfor a une bien facheuse manie de foutre Somni en outre Joobu m'a bien sauvé la mise car je me suis pris 2 Tourmente d'affilé même avec Blindage c'est hyper juste pour survivre s'il le fait 2 fois d'affilé, en gros première phase je l'ai bourré avec Tornade la première phase est simple à géré dès que j'ai vue qu'il était à la Seconde Phase (Aiguillade) j'ai mis Triple sur Linoa pour essayé d'en finir aussi rapidement que possible comme dit je me suis pris 2 Tourmentes d'affilé seul Linoa et Selphie ont survécu de justesse (RIP Squall), Joobu m'a sauvé les miches et grâce à l'animation Triple Tornade j'ai eu le temps de tombé dessus, à côté de Tourment son Météore fait bien pale figure

EDIT 3 : Testé le Marsupial qu'il est relou surtout qu'on a pas encore d'Eau bénite donc Malédiction est pénible, ma strat lui infligé Somni aussi vite que possible, ensuite lui volé des Quart et mettre Double et Carapace, le bourré au Double Quart jusqu'à ce qu'il ait presque plus de vie, puis essayé de l'achevé soit au Limit Break de Squall ou Zell soit aux Double Fournaise, quand il se lève son attaque physique fait du 7500 de dégâts et son Blaster Instant-Kill il a pas l'air d'utilisé Blaster souvent celà dit fort heureusement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2018 à 16:11]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 novembre 2018 à 17:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hmmm ça me plait bien tout ça.

Pour Blindage, y'a un truc auquel j'ai pensé, il ne te restait pas des rocs cosses du combat contre les Lygus ? Sinon, je pense tout simplement en mettre en vol sur le Sulfor.

Edit : ah ouais c'est vrai que les drops sont différents au lvl 100. Donc je confirme, je mets Blindage dans les sorts à voler au Sulfor.

Ouais j'ai bien pensé à mettre Nectar sur toutes les versions mais ça risque d'être trop chaud pour de nouveaux joueurs et je tiens à ce que chaque version ait ses particularités. Et de ce point de vue là, c'est parfait comme ça !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2018 à 17:41]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 14 novembre 2018 à 21:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sînon une stratégie simple pour pas qu’il se soigne, on enlève les Soins Max du perso qui va attaquer ^^
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 novembre 2018 à 21:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nope, parce qu'il ne prend pas pour cible celui qui vient de l'attaquer mais une cible au hasard. ^^
14246 messages
Page : << 1, ..., 129, 130, 131, ..., 164 >>