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mexico
 Hard Modder
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Posté le 24 octobre 2016 à 22:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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3 combats ? J'ai bien peur que non.
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Adil60100
 Jeune Cloud
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Posté le 24 octobre 2016 à 22:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Ne me demandez pas combien de potion j'ai.. 180 combat à Dollet m'ont aussi servit pour la suite hein
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Nesouk
 Testeur de Hard mod
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Posté le 24 octobre 2016 à 23:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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D'où le "(même si je pense que Mexico va en rajouter au moins 1)" 
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Adil60100
 Jeune Cloud
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Posté le 24 octobre 2016 à 23:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Et les roc rosettes tu les a enlevés? En jouant aux cartes
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Nesouk
 Testeur de Hard mod
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Posté le 25 octobre 2016 à 00:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Dans la prison tu veux dire ?? La fameuse manipulation de RNG pour avoir un Roc Rosette à coup sûr et autant de fois qu'on le souhaite ?? J'espère bien qu'il l'a retiré c'est juste pété ce truc.
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Antoine211
 Curieux
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Posté le 25 octobre 2016 à 02:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Là, je n'ai plus d'excuse. La seule chose qui me manque, ce sont des associations défensives sur Squall. Mais il a HP, Vigueur et Magie, tout comme Quistis (qui a aussi Défense et Psychisme), et Selphie a HP, Défense et Magie.
Préparation avant la Tombe du roi inconnu (j'adore ce toponyme) et combat contre le cadet
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDe surcroît, je peux associer d'excellentes magies à ces statistiques : des Mégaliths, des H2O, des Anti-barr, des Stops et même des Ankous (transformés à partir de Cimeterres, pillés aux Koatls).
Avant de me jeter à l'assaut de la G-force, j'ai pillé une Obole lors de mon deuxième combat contre des Incubes (ils peuvent posséder des Rocs initiatiques), l'ai ramenée à la scientifique du bar et ai préféré l'élixir. L'argent, c'est bien, mais si j'en ai vraiment besoin je n'ai qu'à piller des Bogomiles et revendre les Enclumes (25 gils pièce), ce n'est pas ce qui manque dans la région.
Puis je n'ai fait qu'une bouchée de Tauros, à coups de Cyanures. Il a probablement la même programmation que lorsqu'il est en doublette, ce qui est logique. Mais il pourrait porter un coup de grâce terrible, comme une attaque physique générale, qu'il ne fait pas lorsqu'il est au côté de son frère (enfin j'espère) ; ça pimenterait le combat.
Je regrette un peu qu'il ne puisse être empoisonné, tout sensible au poison qu'il soit. Quitte à gonfler ses points de vie, ça lui donnerait du cachet. Mais c'est vrai que ça ruinerait son Récup, donc le postulat qu'il faut l'attaquer sans relâche pour en venir à bout.
La couple de Carnidéas
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPuisqu'elles sont sur le chemin qui mène à la G-force, je me suis dit que j'allais les affronter. Leurs facultés sont difficiles à appréhender. Les magies sont difficilement utilisables, ou alors en se lançant un Boomerang afin d'outrepasser le leur, puisque mexico nous en a offert juste avant, mais j'ai essayé une G-force et ses dégâts étaient ridicules, donc les bestioles doivent avoir un Psychisme himalayen. (J'ai essayé Shiva et non Ifrit malgré leur faiblesse au feu, car Shiva dispose du turbo et d'une excellente compatibilité.)
J'en ai déduit que je devrais y aller par attaques physiques, donc Renzokuken. Je l'ai fait, j'en ai dézingué une, mais alors l'autre a malencontreusement changé de façon de faire : et boum, une Tornade.
J'ai arrêté là, préférant livrer bataille contre les aurochs afin d'en revenir avec des personnages aux HP entamés, et donc de bénéficier des limites dès le début du combat.
Tauros et Taurux sont dans un bateau, ce sont les Seeds qui coulent
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherA priori le combat est facile : ils bourrinent et font Vache folle, donc on se lance Carapace et Décubitus et on attaque au Cyanure tout en surveillant les HP par des Soins+ et Mistral.
J'ai toutefois eu deux surprises : d'abord, Schweitzer ne concerne que les objets !?! Je n'en savais mie. Du coup, c'est une capacité toute moisie, sauf dans la Prison du désert.
La deuxième me déplaît davantage : les taureaux sont insensibles à Décubitus. Ça ne me dérange pas en soi, mais alors il faut changer les dialogues des étudiantes qui s'enfuient du monument en s'égosillant "Décubitus" et modifier le Scan fait sur Taurux. Cet alinéa s'autodétruira si Taurux est sensible à Décubitus à 10 %.
Je n'ai pas réussi à me débarrasser d'un seul frère. Pourtant je pense que je n'étais vraiment pas loin. Je commence par Tauros bien sûr, le plus faible défensivement. Mais le petit (qui est le grand) est rapide, et le grand (donc le petit) est puissant.
J'ai utilisé l'Alliance pour Squall, qui a la défense la plus faible, et dont la limite est dévastatrice. À ce propos, j'ai gardé le Pistolame tant Lamineur est précieux, alors que je pourrais forger la Dragon Blade. J'ai donné Schweitzer à Quistis mais comme je l'ai dit j'en suis déçu, je pense revenir sur mes pas et garder Pasteur pour plus tard.
Lors de mon dernier combat, j'ai entrevu une tactique grâce à un jackpot de Selphie : la magie Double pourrait me sortir de ce mauvais pas. Doubler les Soins+ ou les Cyanures, voilà qui pourrait me donner l'ascendant.
Je préfère compter sur ma magie plutôt que sur mes limites dans ce combat, au moins lorsqu'ils sont deux, car même sous carapace un personnage à HP bas est susceptible de tomber KO, et c'est alors quasi impossible de le faire revenir dans le jeu, car il faudrait lui lancer : Vie, puis au moins un Soin+, puis Carapace, puis plausiblement encore un ou deux soins.
Heureusement, il me reste trois ou quatre Doubles puisés derrière le bar de Timber (source cachée, c'est ça ?).
En parlant de source cachée, celle près de la poulie l'est, n'est-ce pas ? Du Soin+ quand on est sous le niveau 40 est certainement d'une grande aide ; mais alors au-dessus on s'en moque. Est-il possible de modifier la source selon le niveau de l'équipe ?
Je me pose une question : Taurux change-t-il de méthode après l'abdication de son frère ? J'espère que non ! S'il se donne Booster, je pleure.
Mexico a de l'humour
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherÀ Deling City, de soi-disant vieux aventuriers mettent sur la piste de Pampas. Des ennemis difficiles disent-ils, mais dont la récompense est de 20 PDC par tête. Intéressant quand on veut apprendre Atlas-HP, Combustion et Mad Rush (à retraduire en Transe meurtrière ? mais c'est peut-être trop long) pour se préparer à des lendemains désenchantés.
Toutefois ces vénérables personnes ne précisent pas que les cactus lancent Fournaise...
J'ai quand même grappillé 4 Kaktos et quelques sorts Booster qui pourraient servir (tiens, Booster, contre Tauros et Taurux, ç'a du sens...). Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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Adil60100
 Jeune Cloud
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Posté le 25 octobre 2016 à 02:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Oui faut les retirer à mon avis aussi, mais de toutes façon la manip du RNG ne marchera pas, il faut no-combat...
Je m'en rapellerais toujours quand je passais + de 10h de jeu rien que pour chopper 3 roc rosettes... La collection de garde fût énorme après sa.
Bon CD1 fini, j'ai kiffer !
Iguanors:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAlors, Irvine a été le soigneur du combat, tandis que Squall le bourrin, 2 coups de renzo pour tué 1 iguanor, donc j'attendais juste la limit de Squall pour finir ce combat, par contre j'ai dû perdre 1 défigeur.
Incube:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe combat a duré 1 minute, j'ai lancé boomerang sur Zell, puis foudre pour tester l'élément, l'incube le change puis je lance glacier+, 2900 de dégats, il lance séisme puis je fini par le limit de Zell.. Gros coups de chance avec le glacier+. Par contre premier essaie j'échoue car je n'avais pas capté qu'il avait boomerang..
Seifer:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOk, il veut jouer à bouclier, et bah j'utilise 1 roc bouclier puis booster, je lances que du glacier+ tout en gardant mes hp a +700, dès qu'il me lance malédiction, j'utilise une onde bénite + soin, j'arrive à 450hp, je lances un renzo, il tient toujours debout, il lance brasier+, Squall 1xx hp, soit je me soigne, soit j'utilises sa limite, je préfère utiliser renzo car j'étais sûr a 70% qu'il allait crever. Ce combat était quand même compliqué !
Edea:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherUne partie de plaisir... Squall avec son renzo -400 par coups, j'ai profité pour voler 100 soins+ avec chaque persos. Donc je commences par lancer blindage sur tout le monde, puis Linoa & Irvine font les soigneurs tandis que Squall attaque -400 & utilise sa limit dès que possible. Par contre dès qu'elle passe en phase 3, avec les sorts X, il y a eu un moment de panique, tout les perso hp jaune, vu que j'avais blindage, sa ne servait vraiment mais vraiment à rien de soigner, donc j'utilises la limit avec tout les perso.
Limit de Squall à 5 COUPSx400 + lamineur 700, toujours debout (WTF?), limit de Linoa, -2xx ... Puis Irvine avec des balles normales, je tires, jusqu'à voir un 0 en dégats, sa m'a soulagé.. Squall a subit son limit Ice Strike et fin du cd1.
Conclusion:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSa n'a rien à avoir avec le FF8 d'origine, avec le mod je le trouves meilleur surtout avec les boss rajoutés.. Limite avec celui d'origine tu regardes un film quoi vu que tu one shot tout les boss... J'ai hâte de découvrir la suite.
PS: J'ai appris la capacité mi-combat au cas où Mexico le futé met "fuite impossible" même dans les combat aléatoires dans la prison, hihi, je me suis déjà préparé :
J'ai aussi une intuition que le CD2 ou CD3 jouera beaucoups sur les protections avec les capacités "Def-élé"
Du coups je suis entre le lvl 15 & 27 le plus haut, j'espères que j'ai pas trop level-up pour le moment..
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDe plus que je n'ai toujours pas assigné G-Force, & l'alliance
EDIT: Ah oui, on ne voit pas le gunblade de Seifer, je sais pas si c'est moi qui bug mais j'ai constaté sa
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2016 à 03:54]
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 25 octobre 2016 à 08:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Antoine:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherT'as pas tort pour le scan de Taurux. Malheureusement, je ne peux pas le changer. Par contre, je peux changer le texte des nanas. Décubitus annule leur régénération donc ça m'embête de laisser leur faiblesse à ce niveau. A voir quand même.
Je ne peux pas changer le contenu des sources en fonction du niveau, désolé.
Pour les pampas bah oui, forcément, tu les a affronté au niveau medium alors ça change tout. ^^ Tu es le premier à trouver ce dialogue à Deling.
Adil:
Evidemment, tu peux oublier le roc rosette dans la prison.
Oui, je suis au courant pour la gunblade. J'espère pouvoir corriger ce bug un jour. ^^'
T'as eu du bol ou t'es très bon, je sais pas, mais les boss de la fin du CD1 ne semblent pas t'avoir posé de problèmes. T'as été vite aussi. Le CD1 torché en quelques jours, va falloir attendre maintenant. ^^
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D.V
 SOLDAT 2ème classe
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Posté le 25 octobre 2016 à 10:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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mexico a dit :
T'as eu du bol ou t'es très bon, je sais pas, mais les boss de la fin du CD1 ne semblent pas t'avoir posé de problèmes. T'as été vite aussi. Le CD1 torché en quelques jours, va falloir attendre maintenant. ^^
Bah quand tu vois qu'il te sort un -2700 avec la Limit de Squall... ah oui quand même (et encore, il n'a fait que 5 coups !)
Pour Mexico (Nesouk aussi, ceux qui ont connu les premières versions du mod)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'ai retesté une partie avec pour test le build vigueur, j'avoue être un peu déçu sur certains boss qui ont un peu nerf voir trop à cause du niveau fixe (genre l'attaque physique d'Ifrit, le Trogiidae, Ecorché..)
Je pense qu'il faudrait rehausser les stats de certains boss car je ne retrouve plus du tout le côté hard qu'on avait au début du jeu...
Bon après certes c'est la 3éme fois que je recommence une game, que je connais les boss ect... mais il y a une différence entre 350 et 700 de dégâts  => 350 c'est que dalle et 700 c'est beaucoup trop donc pourquoi pas trouver un juste milieu genre 500.
En tout cas j'ai hâte de retester Nosferaptu car je n'ai pas testé la dernière version (avec l'histoire du soupir.... HAN JE ME SUIS SPOIL) ainsi que d'autres boss...
Et surtout, j'aimerai bien test la différence entre un build magie et vigueur au début, je sens que ça va être nimp
Pour finir, j'ai remarqué quelques détails plutôt cool du genre le dark mist qui a été renommé : nice !
Enfin bref, dis moi ce que tu penses Mexico mais je pense honnêtement que certains boss méritent un up, je peux détailler sans problème (après tout, c'est du hard ou pas ?)
Citation :Pour les pampas bah oui, forcément, tu les a affronté au niveau medium alors ça change tout. ^^ Tu es le premier à trouver ce dialogue à Deling.
J'ai vu le texte aussi mais j'avais pas envie de trop EXP/trop gagner de PDC... faudra que je les tests tiens pour voir leur puissance.
Moi je pensais que c'était un texte pour plus tard dans le jeu (bah là où on trouve les pampas et le pampa senoir). Tout comme le texte dans la FAC de Galbadia avec l'histoire du match contre les monstres.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2016 à 11:01]
Baby Youtubeur - Baby Streamer
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Nesouk
 Testeur de Hard mod
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Posté le 25 octobre 2016 à 11:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Pour Mexico :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :Pour les pampas bah oui, forcément, tu les a affronté au niveau medium alors ça change tout. ^^ Tu es le premier à trouver ce dialogue à Deling.
Nope je l'avais trouvé aussi et j'ai été voir dans le Désert et me suis fait One-Shot par un Célébis et son Sand Shake et est eu la malchance de tomber sur un combat contre 3 Pampa juste totalement ingérable donc j'ai décidé de laisser ça de côté mais j'avais effectivement oublié de le mentionner.
Pour D.V (et un peu Antoine aussi) :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEn fait le Build Vigueur est surtout bon pour exploiter les Limit Break de Squall, Irvine et Zell (peut-être Linoa quand on aura Phantasm) sur Quistis et Selphie et Linoa je pense que c'est une très mauvais idée de les spécialisé Vigueur vue que leur Limit Break sont magiques, ma team se compose en général de :
-Squall (pas le choix) spécialisé Vgr pour tirer le mieux partie de Renzo
-Un perso mage (généralement Quistis, Selphie ou Linoa) pour les sort de soin et quand j'ai besoin d'attaquer à la magie.
-Le troisième (Zell ou Irvine) dépend soit je l'oriente Mage pour qu'ils puissent appuyer pour les soin et buff soit, quand j'estime que je peux me le permettre ou que j'ai besoin de tuer un ennemi rapidement (comme c'était le cas pour Edea) je l'oriente Vigueur pour assister Squall et faire un max de dégâts, ou des fois je fais en sorte qu'il puissent soigner avec les objets via la compétence Schweitzer.
D'ailleurs pour Antoine c'est parce que t'as le LV Medium et les Soin+ mais à niveau inférieur une Potion+ à 800 ou une Hypra-Potion à 2000 soigne mieux que le sort soin et de plus ça aide si tu prévois d'affronter un boss avec Blindage ou Boomerang puisque contrairement aux sort de soins les objets ignorent ces 2 buffs.
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Adil60100
 Jeune Cloud
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Posté le 25 octobre 2016 à 12:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSquall a vigueur +40% au total, on peut dire que le sagou droppé contre Goliath m'a bien servit, associé avec 100 rafales, je penses qu'il a dans les 5x en vigueur, et donc en effet, à ce stade du jeu, sa fait très mal ^^.
Pour Zell j'ai un peu fait le défenseur de l'équipe, je lui ai mis 90 carapace (merci Goliath) en défense, je sais plus il a combien mais pas mal (37 peut-être). J'ai aussi Vgr-A (100 rafales)avec lui, mais dès que Nosfératu apprendra Mgi-A, je penses mettre Linoa à sa place.
Selphie:
On va dire que c'est la soigneuse de l'équipe, je passes mon temps a soigner soit avec ses magies soit avec joobu donc elle est très utile, je l'a garderais sûrement jusqu'à la fin du jeu dans mon équipe.
Edea:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPeut-être monter sa défense physique pour compliquer les gens qui joue avec la limite de Squall ;)
Et oui maintenant faut patienter ;)
Edit:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherL'histoire du match avec des monstre le vendredi 13, je penses que il y était déjà dans le FF d'origine
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2016 à 17:41]
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Antoine211
 Curieux
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Posté le 25 octobre 2016 à 17:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Les Carnidéas à ce niveau-là, c'est du très, très grand n'importe quoi.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe résume : dans un tour d'un de mes personnages, chacun attaque environ quatre ou cinq fois. Je me suis préparé de sorte à pouvoir lancer Booster sur Squall, à lancer Renzokuken (Cécité, Aphasie et Cyanure) et, si possible, à lancer Wall (Cécité et Cyanure). La fois où ça n'a pas mal fonctionné, j'ai réussi à vaincre un Carnidéa (4000 HP au minimum) par deux Renzokuken. C'est déjà une belle performance.
Je l'avais déjà accomplie une fois, donc je savais que l'autre utilisait alors Tornade ; pour ce combat j'avais changé mes associations de G-force pour insensibiliser Squall au vent : Blindage et Rafale en Défense élémentaire grâce à Shiva. Squall était aussi immunisé à Zombie. Sauf que les alliés meurent, et que le Carnidéa restant lance Somni, ou Morphée, ou Quake, avant même qu'on ait le temps de cligner des yeux. Impossible de lui faire perdre le moindre point de vie.
Tuer les deux en même temps ? Ils sont quasi insensibles à la magie, donc les G-forces et Firmament ne servent à rien. Alors il reste la limite d'Irvine, qui est à un niveau très bas dans ma partie, mais enfin les Balles foudres paraissent tout indiquées. Et là je lis sur le forum que la vente d'Essence à Deling City a été supprimée.
Enfin, je pourrais utiliser des Maxi-Potions (1000 HP) doublées par Schweitzer sur le premier Carnidéa et lancer aussitôt après sa mort le seul Élixir que je possède sur l'autre, mais est-ce ainsi que le combat a été pensé ? Ça fait beaucoup de sacrifices pour le troisième combat monstres spéciaux, non ?
Les cornus bleus
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherComme prévu dans mon message d'hier, j'ai utilisé Booster en plus de Carapace et tout s'est illuminé.
Ayant d'abord privilégié Carapace et Booster, et l'effet de Décubitus n'étant pas très long, je me suis tout de même pris deux Vaches folles, mais Quistis y était protégée à 70 % (Blindage et Décubitus en défense élémentaire) et je surveillais les HP des autres. Si ma mémoire est bonne, la première Vache folle m'a permis de mettre Défense 0 à Tauros grâce au Lamineur, et la deuxième Vache folle m'a même permis d'envoyer deux Doubles grâce au Jackpot de Selphie avant de me soigner par Mistral, ce qui m'a été extrêmement utile contre Taurux seul, lorsqu'il faut se lancer de nouveau Carapace et Booster après l'extinction des effets des premiers. Les taureaux ont dégusté du poison.
C'est un bon combat, il change des adversaires maîtrisant la magie et les altérations d'état. L'attaque magique Vache folle est néanmoins indispensable à le rendre intéressant, l'obligation de se soigner dissuadant d'utiliser Blindage. Quand on a compris la stratégie, c'est-à-dire utiliser Carapace (vol aux Aos et Scavengers par exemple) et Booster (faculté de Galbadia et vol aux Pampas), tout en faisant attention à ses HP et en s'aidant, si possible, de Doubles, la victoire est probable. Peut-être faudrait-il réfléchir à un changement d'intelligence artificielle d'un frère après la fuite de l'autre ? Le frère restant pourrait recevoir des Soins+ de temps en temps, lancés "de l'arrière" par le frère qui a fui ?
En tout cas, il serait judicieux de changer les dialogues des étudiantes qui fuient la tombe à notre arrivée en : "même Décubitus ne fonctionne pas !" ou dans le genre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2016 à 17:44] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
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Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 25 octobre 2016 à 18:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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D.V:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je sais pas. Le mod est plus orienté redécouverte du jeu + nouveautés que difficulté brute. J'ai essayé de mettre une difficulté plus élevée pour les monstres spéciaux mais pour ce qui est du scénario, je n'ai pas envie de frustrer les joueurs. Et puis le fait que tu connaisses bien le mod maintenant joue dans ton avis, c'est clair. Un mec a commencé à streamer le mod sur romstation et il a eu toutes les peines du monde à sortir de la mine de soufre. ^^
OK pour les Pampas, bande de cachotiers, j'attends vos avis alors.
Adil en ce qui concerne Edea:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Faut tenir compte du fait que t'as un gros bonus en vigueur. Un peu trop d'ailleurs mais je ne souhaite pas retirer le drop aléatoire de Goliath, je trouve ça cool. Et puis déjà, je lui ai mis un contre traitement quand on lui inflige Def0.
Antoine et les carnideas:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Le mieux est de les tuer ensemble en surveillant leurs HPs. Ils sont résistants à la magie mais pas à Soin+. Donc tu mets un perso sous boomerang et tu l'aspergent de Soins+ en faisant gaffe à ne pas tuer un des deux trop vite.
Tauros:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOK pour les textes, pourquoi pas. Je pourrais faire quelque chose avec leur IA comme tu le proposes mais j'ai déjà fait un truc comme ça avec les carnideas, ça fait un peu doublon pour le coup.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2016 à 18:29]
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Adil60100
 Jeune Cloud
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Posté le 25 octobre 2016 à 18:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Pour Mexico
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOui j'avoue que j'ai eu un gros avatange avec le sagou, , dit toi que j'ai eu le merlin quand je l'ai battu la première fois mais je me suis fait tuer par un soldat ensuite..
Pour Antoine
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMexico t'a donné un bon conseil, je peux rajouter que tu lance 1 renzo sur chaque carnidea, et là tu commences à jouer avec le soin+
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D.V
 SOLDAT 2ème classe
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Posté le 25 octobre 2016 à 21:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Mexico (+ bug Wall ?)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'affichermexico a dit :D.V:
Je sais pas. Le mod est plus orienté redécouverte du jeu + nouveautés que difficulté brute. J'ai essayé de mettre une difficulté plus élevée pour les monstres spéciaux mais pour ce qui est du scénario, je n'ai pas envie de frustrer les joueurs. Et puis le fait que tu connaisses bien le mod maintenant joue dans ton avis, c'est clair. Un mec a commencé à streamer le mod sur romstation et il a eu toutes les peines du monde à sortir de la mine de soufre. ^^
Ah bah si des joueurs galèrent sur ton mod, c'est cool !
EDIT : J'ai look ça rediff, le mec a battu Ifrit sans Magie... bah tu m'étonnes qu'il a galéré
Après je ne demande pas des boosts de folie mais genre Ifrit qui tape à 170 et le Trogidae qui tape seulement à 300 bah... dommage ^^
Après tout, c'est toi le boss  ... Normal vu que tu es Kefka... boss...kefka... bon ok...
Actuellement j'en suis au boss nécromancienne (TV de Timber) et dieu que je hais ce boss maintenant ... :
- le fait qu'elle attaque 2 fois d'affilés dès fois et qui peut tellement niquer la game (si 2 mecs sont morts, c'est fini).
Faut que je test si Cécité passe sur elle sinon ça va être un combat relou.
- le fait que la RNG n'est pas avec moi sur ce combat : tout fier d'avoir Squall avec Vgr-A mais cette grognasse focus presque jamais Squall et Selphie qui balance un Wall et qui applique Aura sur tout le monde... sauf Squall : NICE  Maybe que je vais test le Vgr-A sur Zell du coup.
EDIT : Bah bah suffit que sur un combat, elle décide de focus Squall et... en 3 Renzo elle est morte... rolf
Ah et aussi... est-ce normal que le Wall peut "raté" sur certaines personnages dès fois ? Déjà que j'ai dur à le sortir mais si ça loupe en plus....
Nesouk
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ola je ne parlai pas spécialement de build end game (après je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, je pense faire à peu près la même chose, ça dépendra. Maybe que je ferai un truc original).
Je parlais seulement du CD1, où le Vgr-A peut rekt trop vite certains boss et je trouve ça plutôt dommage (après je vais sans doute changer d'avis à la fin de ma partie donc à voir)
Enfin depuis que tu as débloqué cette association sur Squall , tu ne trouve pas que ça peut trop simplifier sur certains fights ?
D'ailleurs, un point qu'on a pas trop abordé... la pub du mod.
Je trouve ça plutôt important (et intéressant pour avoir plus d'avis) : du coup est-ce une bonne idée de faire des topics par ci par là (par exemple je pensais à Steam où on pourrait faire une page mod). Qu'en penses-tu Mexico ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2016 à 22:05]
Baby Youtubeur - Baby Streamer
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Nesouk
 Testeur de Hard mod
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Posté le 25 octobre 2016 à 21:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :Ola je ne parlai pas spécialement de build end game (après je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, je pense faire à peu près la même chose, ça dépendra. Maybe que je ferai un truc original).
Je parlais seulement du CD1, où le Vgr-A peut rekt trop vite certains boss et je trouve ça plutôt dommage (après je vais sans doute changer d'avis à la fin de ma partie donc à voir)
Enfin depuis que tu as débloqué cette association sur Squall , tu ne trouve pas que ça peut trop simplifier sur certains fights ?
Je parlais pas non plus de build in-game je parlais du jeu en général (et ça inclut donc ce mod), pour ce qui est de simplifier les combats bah en même temps j'ai envie de te dire que vue le temps pour apprendre Vgr-A et les risques qu'il faut prendre pour exploiter efficacement le Limit Break (Bas HP + Cécité, Poison et Aphasie (PS : Je déteste l'aléatoire donc osef du Wall (et même di Limit Break en général) de Selphie la manipulation de Crisis Level c'est plus efficace)) et le fait qu'un faux-pas ou un gros troll de la RNG peut foutre en l'air le fight, en gros le résultat final peut être dévastateur mais vue que le risque peut être gros j'ai envie de dire que ça a plutôt intérêt à être plus efficace (ce serait même con que ce soit pas le cas à quoi bon s'embêter à sortir les Limit Break dans ce cas), sinon franchemant je m'embêterais pas, je ferais comme dans le Requiem Mod et je jouerai ultra-safe à la magie jusqu'à c'est que j'ai le stuff pour faire ce genre de strat (Méga-Phénix, Auto-Potion, Auto-Carapace, Auto-Booster...etc...).
Puis bon vers la fin du CD1 au final si les boss ont une faiblesse élémentaire et que t'as double tu peux faire autant voir plus de dégâts avec la magie (exemple Tauros et Taurux un Renzo leur fait entre 1200-3000 (presque 2000-4500 si Def 0) de dégâts (selon le Crisis Level et qu'il y'est finish ou non) un double Cyanure fait 2000-2200 (aux alentours de 3200 avec Def0) donc la différence est pas si énorme, d'ailleurs au vue de ses chiffres je pense que quand on aura les gros sort X, Quake, Tornade ils seront l'option la plus viable jusqu'à ce que les Limites et Vgr de Squall, Zell et Irvine soit assez élevé pour dépasser les 30000 (due à la Limite de dégâts tu peux pas faire plus en un tour avec les Magies) de dégâts.
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D.V
 SOLDAT 2ème classe
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Posté le 25 octobre 2016 à 22:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Nesouk & Mexico
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherNesouk a dit :
Je parlais pas non plus de build in-game je parlais du jeu en général (et ça inclut donc ce mod), pour ce qui est de simplifier les combats bah en même temps j'ai envie de te dire que vue le temps pour apprendre Vgr-A et les risques qu'il faut prendre pour exploiter efficacement le Limit Break (Bas HP + Cécité, Poison et Aphasie (PS : Je déteste l'aléatoire donc osef du Wall (et même di Limit Break en général) de Selphie la manipulation de Crisis Level c'est plus efficace)) et le fait qu'un faux-pas ou un gros troll de la RNG peut foutre en l'air le fight, en gros le résultat final peut être dévastateur mais vue que le risque peut être gros j'ai envie de dire que ça a plutôt intérêt à être plus efficace (ce serait même con que ce soit pas le cas à quoi bon s'embêter à sortir les Limit Break dans ce cas), sinon franchemant je m'embêterais pas, je ferais comme dans le Requiem Mod et je jouerai ultra-safe à la magie jusqu'à c'est que j'ai le stuff pour faire ce genre de strat (Méga-Phénix, Auto-Potion, Auto-Carapace, Auto-Booster...etc...).
Je suis d'accord que le fait que les limits break + crisis level sont efficaces mais justement je trouve que ça tue trop le mod hard, surtout au début et encore pire si on chope un Vgr+30%.
J'ai surtout peur que certains combats vont se résumer à exploiter à mort le crisis level d'un perso boosté Vigueur et de le spam à donf.
Par exemple, je viens de tuer la sorcière à Timber avec 3 Renzo grosso modo... wtf
Après évidemment, je ne demande pas à qu'on joue full magie ou G-force mais de trouver un juste milieu et que la limit break soit vraiment une attaque ultime et non une attaque qu'on spam le plus dans un combat. (PS : Je parle des boss de l'histoire, après pour genre des gros boss annexes, ça sera différent)
Enfin bref j'ai l'impression de me répéter mais j'espère que Mexico trouvera un moyen que le joueur évite de trop de jouer à la limit (excepté peut-être certains boss) : je pense que je pose trop de questions
Nesouk a dit :Puis bon vers la fin du CD1 au final si les boss ont une faiblesse élémentaire et que t'as double tu peux faire autant voir plus de dégâts avec la magie (exemple Tauros et Taurux un Renzo leur fait entre 1200-3000 (presque 2000-4500 si Def 0) de dégâts (selon le Crisis Level et qu'il y'est finish ou non) un double Cyanure fait 2000-2200 (aux alentours de 3200 avec Def0) donc la différence est pas si énorme, d'ailleurs au vue de ses chiffres je pense que quand on aura les gros sort X, Quake, Tornade ils seront l'option la plus viable jusqu'à ce que les Limites et Vgr de Squall, Zell et Irvine soit assez élevé pour dépasser les 30000 (due à la Limite de dégâts tu peux pas faire plus en un tour avec les Magies) de dégâts.
Pour faire autant de dégâts au cyanure, il faut qu'il est une faiblesse mais aussi ton Merlin fait beaucoup la diff. Moi je n'ai pas eu cet objet (bon après j'ai eu le Vgr +30% donc ça va) donc je te raconte pas la galère pour dps sans Vgr-A et avec une magie qui tape à 500 en moyenne  Du coup on est très loin du Renzo de Squall voir le Ring Master de Zell (pas test sous boost de force tiens)
Du coup je me demande si c'est une bonne idée que Goliath drop cet objet, ça peut rendre les choses trop facile par la suite. (A la limite, le faire drop unique Def+30% et Psy+30%... on bat surtout le boss pour ces 50 PDC)
Voilou.
Cordialement,
Jean-Michel Relou à votre service
Baby Youtubeur - Baby Streamer
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Nesouk
 Testeur de Hard mod
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Posté le 26 octobre 2016 à 00:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Pour D.V :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :EDIT : J'ai look ça rediff, le mec a battu Ifrit sans Magie... bah tu m'étonnes qu'il a galéré
Je vois pas en quoi le fait qu'il est pas utilisé la magie justifie qu'il est galéré, j'ai battu Ifrit sans la magie (ma vidéo dans les précédentes pages) et j'ai pas trop galéré. XD
Citation :Du coup je me demande si c'est une bonne idée que Goliath drop cet objet, ça peut rendre les choses trop facile par la suite. (A la limite, le faire drop unique Def+30% et Psy+30%... on bat surtout le boss pour ces 50 PDC)
J'avoue être assez d'accord un Bonus + 30% en Vgr ou Mgi à ce stade est un peu abusé, après faut encore battre la bestiole en question tu me diras au pire pourquoi ne pas nerfé les drops en des objets qui apprennent les bonus +10% au lieu de 30% ??
Citation :Pour faire autant de dégâts au cyanure, il faut qu'il est une faiblesse mais aussi ton Merlin fait beaucoup la diff. Moi je n'ai pas eu cet objet (bon après j'ai eu le Vgr +30% donc ça va) donc je te raconte pas la galère pour dps sans Vgr-A et avec une magie qui tape à 500 en moyenne Du coup on est très loin du Renzo de Squall voir le Ring Master de Zell (pas test sous boost de force tiens)
AH bah c'est sûr que ton Renzo doit faire bien avec Vgr+40%, pas étonnant que tu fais bien mal.
Citation :Je suis d'accord que le fait que les limits break + crisis level sont efficaces mais justement je trouve que ça tue trop le mod hard, surtout au début et encore pire si on chope un Vgr+30%.
J'ai surtout peur que certains combats vont se résumer à exploiter à mort le crisis level d'un perso boosté Vigueur et de le spam à donf.
Le problème c'est qu'il y'a pas de moyen viable de changer ça le jeu de base est designé pour exploiter le Crisis Level et utiliser les Limit Break, pour faire en sorte que cette option ne soit pas la meilleure faudrait buffé les magies et GF suffisamment pour qu'elles puissent égaler Limit Break tout au long (ce qui n'est pas possible les Limit Break de Squall, Irvine et Zell étant Multi-Coup ils finiront tôt ou tard par tout surclassé, et puis même si on buff trop les magies alors on aura un petit problème à la fin qui s’appellera Canonisation et qui risquera d'être bien pété comme il faut), ou alors faut nerfé les Limit Break.
Mais le problème de tout ça est que encore une fois à quoi ça servirait de s'embêter à ce set up et se mettre en danger pour faire des attaques spéciales si lancer de simple magies feraient autant ou plus de dégâts que les dites attaques spéciales, en gros mettre les Limit Break au même niveau que la magie les rendraient inutile car il ne vaudrait tout simplement même pas la peine d'être utilisé.
La seule solution que je vois serait de modifier le système de Crisis Level lui-même pour faire en sorte que les Limit Breaks soient plus difficiles à sortir (augmentant donc la prise de risque et justifiant plus leur puissance), mais je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'édité le système de Crisis Level directement.
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Antoine211
 Curieux
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Posté le 26 octobre 2016 à 00:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Les Carnidéas
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'ai calculé : douze attaques par tour. Ce combat est aussi faisable que si dans la Mine de soufre Ifrit avait 255 en Vigueur et en Magie. Je tiens mes sauvegardes d'avant le combat à votre disposition.
Du coup, je m'en suis débarrassé avec deux Vies reflétées. Désolé, mais c'était ça ou je le sautais et je revenais plus tard en ayant appris Arnica, ou Défense mentale x4-A. Et même avec cette stratégie, j'ai fini avec un seul personnage vivant (celui qui annulait les dégâts du Vent et atténuait ceux de la Terre et sur lequel j'avais évidemment lancé le Boomerang), qui n'avait plus que la moitié de ses HP.
J'ai pensé ensuite que j'aurais peut-être pu essayer en enseignant Schweitzer et en lançant des Maxi potions (+2000 HP, donc 4000 HP de dégâts) parmi les trois dérobées à des cyborgs d'Esthar dans le deuxième rêve de Laguna. À mon niveau les Carnidéas ont un peu plus de 4000 HP. Ça et les autres préparant le terrain avec une Potion chacun, j'avoue que ça serait peut-être passé crème.
Je tenterai comme cela dans mon avant-dernière sauvegarde, et si ça fonctionne, je retournerai à ma dernière sauvegarde en m'interdisant d'utiliser toutes les potions utilisées durant le combat, et en employant Pasteur sur la G-force choisie.**
J'ai bien essayé avec des Soins+ reflétés, c'est injouable. J'ai pensé à utiliser des Soins Max de la limite de Selphie, mais il faut alors :
- tomber sur ce sort très rare ;
- qu'elle les envoie sur le personnage qui a Boomerang, avant qu'un Carnidéa ne le lui détruise (avoir la possibilité de lancer plusieurs Boomerangs est utopique, eu égard à Morphée, Aphasie et Anti-barr*) ;
- et que ces sorts, s'il y en a plusieurs (est-ce possible dans le jackpot ?) se répartissent sur chacun des ennemis. J'ai essayé une fois, j'ai fait défiler le jackpot longtemps et je n'ai même pas trouvé de Soin Max.
*Je rappelle que, si un personnage, pensant bien faire, lance par exemple un Bocca pour annuler Aphasie, il se passera douze attaques ennemies avant qu'il puisse à nouveau jouer, vingt-quatre s'il est en Somni.
**Je viens de réessayer. Ça passe avec deux Maxi Potions lancées par le personnage avec Schweitzer (enseigné à Taurus), qu'on met en Booster, et une Méga-Potion.
J'ai ensuite réessayé sans consommer le Pasteur. En deux essais, je n'ai pas réussi ; j'étais loin le premier ; j'aurais réussi le second si les deux Carnidéas avaient à peine plus de 4000 HP, mais le second était de niveau supérieur, donc devait avoir un truc comme 8000 HP...
Progrès des alliés
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe fais progresser les nuls (Zell, Linoa et Irvine) tandis que j'éduque mes G-forces. J'ai comme l'impression que pour passer un niveau la somme de points d'expérience à engranger est la même quel que soit le niveau du personnage. C'est bien ça ?
J'ai les trois personnages cités vers le niveau 30, Quistis niveau 45, Selphie 55 et Squall... 61. Ouille ! Je vais vers des lendemains cotons ! Ne serait-ce qu'Édéa : je vais l'affronter avec des alliés de niveau 61, 30 et 30...
Pour équilibrer les niveaux, j'aurais pu faire des combats avec Squall KO mais ils étaient déjà rébarbatifs en imagination.
Avant de commencer la mission fatidique, j'ai enseigné quelques compétences utiles aux G-forces (Mad Rush, Combustion, bientôt Atlas-HP ; Traitement, Créa-balles, Châtiment et Défense-A sont en cours...). Et surtout j'ai soustrait deux Fluides à un Phantom du désert de Dingo ! Quistis maîtrise donc Mother et Fréon depuis peu.
J'ai aussi refait mes stocks de sorts+ grâce aux Bogomiles et aux Diodons et de Carapace grâce aux Wendigos.
Enfin, j'ai pillé beaucoup d'Enclumes et d'Aigrettes, ce qui m'a permis d'amasser plus de 16000 gils, évaporés en 46 Potions, 31 Hypra-Potions, 14 Queues de phénix, 5 Potions G-force et 3 Sels marins (en comptant ceux que je possédais déjà). Pour les objets guérissant les altérations, je compte sur la création d'objets soignants. Il me reste 25 gils.
Hâte d'affronter tous les boss de la fin du CD1 !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2016 à 01:37] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 26 octobre 2016 à 06:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
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Intéressant votre débat sur magie vs vigueur. Cet épisode est peut-être le plus délicat à équilibrer mais on va y ariver. Du coup, je reviens sur ce que j'ai dis hier: je retire le sagou des drops possibles de Goliath. Vig+ 10%, ça suffit. Pour le crisis level, je peux rien y faire à priori.
J'ai modifié Wall et Mother pour qu'ils ne donnent pas systématiquement les buffs. C'est plus intéressant je trouve. par contre, j'ai mis une chance sur 2 pour Wall, c'est insuffisant, je corrige.
Antoine:
Tu as raison: il y a bien un problème avec les carnideas. Leur stat vitesse augmente trop vite avec les niveaux, je corrige, tu pourras tester si tu veux pour voir si c'est plus jouable. Normalement oui. Je vois que tu vas pas manquer d'objets pour la prison. Bonne chance pour le rush de fin de CD !
Du coup, mise à jour 1.0.17:
http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4aEtDWUFiRHozTVk/view?usp=sharing
Pour ce qui est de la pub, je suis déjà bien occupé donc, si vous voulez bien, je veux bien que vous vous en chargiez. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2016 à 06:57]
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