Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 131, 132, 133, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 novembre 2018 à 17:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et BAH je pense que tu peux me donner le titre de McGayver du mod ^^, du coup j'ai commencé sans Prc-A j'ai en revanche appris Atq-Mtl-A pendant la prison mais ça ne me servait à rien car aucun de Zell, Selphie et Quistis n'a assez de Prc pour touché les ennemis (à la seule exception de Pikasso), du coup en fait BAH j'ai joué avec la Limite de Selphie qui n'a jamais été aussi utile en gros je lui ais foutu Supplice et je faisais qu'elle est toujours environ 3000HP ensuite tout dépend de l'ennemi :

-Exoskelet : Les Sort Foudre X, Séisme et Ultima sont très utile contre il ne craint aucune altération à part Somni et Stop
-Les galbadiens : Craignent Supplices et Ankou qu'on peut chopé dans la limite de Selphie je lance un carapace à Selphie (via les Rocs bien content d'en avoir récupéré 24 sur Tauros et Taurux)
-Les Pikasso : Supplice à l'attaque mentale pour leur infligé Cécité une fois sous cécité on peut tranquillement prendre les sorts avec Selphie
-Les Malaku : Vulnérable à Châtiment
-Le Wendigo : Dès que je vois un Carapace sur les 2 autres persos autre que Selphie, pour tanké Fusillade qui tuera certainement Selphie donc on aura pas de seconde Fusillade après quoi on lance Châtiment et on attend qu'il crève

Voilà je crois que j'ai fait le tour, une fois Squall récupéré grâce à sa Prc à 255% de base ça devient bien plus gérable.
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 novembre 2018 à 17:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Toi qui a souvent pourri Selphie et son limit break, tu peux lui faire des gros bisous maintenant.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 novembre 2018 à 18:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'assumes je trouve toujours son Limit Break pas terrible, la prison est un cas spécial ^^. En tout cas j'en ais finis avec cette prison elle m'aura coûté absolument tout mon stock d'objets de soins cette saleté.

En ce qui concerne les 2 combats forcé :

-2 Pikasso + 2 Galbadiens
Equipe : Quistis, Irvine et Selphie

Dès le début foutre un Roc Carapace sur Selphie (que j'ai laissé bas HP et sous Supplice), essayé de chopé Mur avec Selphie, ensuite Irvine qui a les Supplices à l'attaque mentale tente d'infligé Cécité au Pikasso pendant que Quistis bourre Fréon et je tente d'avoir des bon sort avec Selphie (le mieux étant Séisme car les Pikasso y sont vulnérables) une fois qu'Irvine a mis Cécité il contribue au dégât avec les Balles Feu.

-2 Exoskelet et 1 Elite-T

Dès le début foutre Supplice sur l'Elite-T comme ça plus de Mur et de Fournaise, alors j'ai fait une terrible erreur stratégique et ait oublié de mettre les Foudre X à la défense élé ça aurait aidé contre les Foudre X, Mais bon après je bourrais au Renzo en essayant de survivre comme je pouvais avec Linoa et Zell.

EDIT : Base des missiles sans encombre, pour Omniborg juste à foutre Triple/Double, Carapace et Booster et à bourrer les Séismes, juste plutôt utilisé les Fournaises pour le Commandant après car il est résistant à la magie mais pas le temps de set up la limite de Zell pour faire les dégâts physique, le temps est assez limite j'ai réussi avec seulement 40 secondes restantes

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2018 à 22:08]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 novembre 2018 à 05:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
40 secondes, c'est bon ça !

La prison est vraiment le pic de difficulté du lvl 100. ^^

Bon j'ai finalement terminé. Mise à jour 2.1 :

https://drive.google.com/file/d/1FKK4fIg6ByzOUyGExzsjZxIKtAnWxTZ-/view?usp=sharing

Donc au programme :

- Nouveau Goliath, j'ai dû changer mon plan finalement, le jeu plante systématiquement quand il y a plus d'un ennemi différent avec Goliath. Du coup, il n'y a plus qu'un combat, le même sur tous les écrans, en espérant que vous l'apprécierez ! ^^

- Disparition totale du bug graphique ! Et donc une plus grande variété dans les rencontres aléatoires, y compris les combats scriptés de la fac.

- Seifer and co fonctionne !.... mais sans la gunblade de Seifer. C'est le seul combat où je n'ai pas réussi à la faire apparaitre, je pense que c'est une limite du jeu en fait. Fallait choisir entre la gunblade et Fujin ou Raijin. Evidemment, le combat n'a plus rien à voir avec ce qu'il était auparavant. ^^

- Seifer et Edéa a été revu et corrigé vu que je peux désormais faire ce que je veux avec l'IA de Seifer !

Voilà, c'est tout pour l'instant parce que je suis crevé ! A venir :

- Correction des dialogues dans le combat contre le Super Elite-T
- Suppression de la RNG dans l'ouverture des magasins d'Esthar (y'en a un qui va me remercier je le sens )
- Ajout d'un nouveau combat (teasing !)

Donc évidemment, j'attends vos avis sur tout ça !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2018 à 05:56]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 novembre 2018 à 08:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool tout ça je pourrais testé Seifer and co au LV1, Goliath au LV100 ce soir.

Bon pour Seifer and Co avec la version LV1 rien à faire j'ai testé 3 fois de suite et le combat a finis par planté les 3 fois :

-La première fois il a planté quand Seifer a tenté Orgie (mais ça vient pas d'Orgie car à ma 3ème tentative il a fait Orgie correctement)
-La seconde fois il a planté j'ai pas compris pourquoi
-La troisième fois il a planté quand Raijin a fait Botte secrète

Bref aucune idée d'où ça vient.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2018 à 20:39]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 novembre 2018 à 20:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nice tout ça ! Je testerais Goliath avant d'avancer, ce soir. Pour les autres ce sera quand j'en serais là bas ^^.

Ca va redonner un renouveau au jeu avec tous les nouveaux combats aléatoires ^^.

Sinon pour la prison, je la trouve facile au lvl100 quand on l'atteint dans une partie normale, mais dans le challenge lvl100 vu qu'on a rien farmer, et bah on a pas beaucoups de soins xD (ni de capacitées des GF d'ailleurs)

Nesouk a dit :
Bon pour Seifer and Co avec la version LV1 rien à faire j'ai testé 3 fois de suite et le combat a finis par planté les 3 fois :

-La première fois il a planté quand Seifer a tenté Orgie (mais ça vient pas d'Orgie car à ma 3ème tentative il a fait Orgie correctement)
-La seconde fois il a planté j'ai pas compris pourquoi
-La troisième fois il a planté quand Raijin a fait Botte secrète

Bref aucune idée d'où ça vient.

Ah mince, j'espère que c'est pas trop grave comme problème avec tous les efforts investi dans ce combat par Mexico

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2018 à 21:09]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 novembre 2018 à 21:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu l'as dis, ce combat va me faire perdre 10 ans d'espérance de vie. ^^' J'ai pourtant fais pas mal de tests et je n'ai eu aucun plantage. Ceci dit, je n'ai pas fais de tests sur la version lvl 1, faut que je vérifie si j'ai pas fais une boulette quelque part mais ça m'étonne quand même.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 novembre 2018 à 21:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai testé avec la version classic là aussi plantage T_T

HEU Ouais alors j'ai une théorie je crois que ça vient de Fujin, elle fait quasiment rien du combat les seules attaques que je l'ai vu faire son Anti-Sort X, Folie et Perturbations quand elle a Aura j'ai du mal à croire qu'elle a que ça et là je viens d'essayé à nouveau Seifer et Raijin ont agis sans soucis puis le jeu a freeze je théorise que ça aurait du être le tour de Fujin, elle est censé avoir quoi comme attaques à part celle que j'ai cité ?

Combat contre Goliath totalement basé sur la chance j'ai rien d'autre à en dire.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2018 à 22:21]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 novembre 2018 à 22:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hmmm je crois que je commence à comprendre alors, tu as essayé avec la version classic mais toujours avec tes persos lvl 1 n'est-ce pas ? Tu peux tester en mettant tes persos au lvl 50 par exemple avec Hyne ?
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 novembre 2018 à 22:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai testé au LV50 ça avait l'air de marché mais bon comme je n'ai accès qu'au magies du mod LV1 le combat est du coup bien évidemment impossible ^^

EH BAH je retire je viens d'avoir un freeze au LV100 sur la version classique.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2018 à 22:47]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 novembre 2018 à 22:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour conclure, c'est sûrement un sort de Fujin qui fait planter le combat non?
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 novembre 2018 à 23:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hmmm j'ai revérifié tout ça et pour l'instant, je ne trouve pas l'erreur. Est-ce que par hasard Linoa est canonisée ou un de tes persos est en Defense au moment où le jeu plante ?

Pour Goliath, trop d'attaques physiques c'est ça ?

Et sinon :

mexico a dit :

- Ajout d'un nouveau combat (teasing !)

Euh non en fait, ce que je voulais faire est impossible. ^^ En fait, il est impossible de mettre 4 ennemis différents dans un même combat, le jeu ne peut pas gérer trop de textures différentes en même temps, du coup ça plante immanquablement. C'est pour ça que Seifer and co doit se faire sans la gunblade qui est considéré comme un ennemi à part entière.

Edit : bon bah c'est ça Nesouk, même pas la peine de répondre, Linoa devait être canonisée ou Squall peut-être en Défense. J'ai écrit C9 au lieu de C8, ça change tout ! Du coup, je n'ai plus qu'à refaire une maj. J'en profite pour revoir Goliath.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2018 à 00:18]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 novembre 2018 à 00:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah dommage ^^

Sinon j'ai testé Goliath, et oui y a une part de chance, faut une bonne ATB et prier pour que Goliath et l'élite n'attaquent pas le même perso, le combat est certe faisable, la même stratégie que contre les Pikasso, on met à terre Goliath, ensuite on fini les élites. Anti-Barr est primordial aussi. ^^

Omniborg (2)

Alors, quand on se setup bien, il n'est pas difficile du tout ^^, on se met Carapace, puis on lui envoie des triples Foudres X !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2018 à 05:01]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 novembre 2018 à 00:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est vrai, Omniborg 2 est trop simple, je vais voir ce que je peux faire.

Bon j'ai terminé de corriger tout ça, je mettrai à jour demain !
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 novembre 2018 à 02:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Après tous les évènements d'Horizon, avant de décoller pour la première fois avec la BGU, on peut conclure la quête du Club CC:

Coeur: C'est Shu qui est sur le pont, on doit aussi lui prendre la carte Ahuri ! (Attention à ne pas mélanger les règles.)

Ensuite, on va défier le docteur Kadowaki, elle nous informe qu'elle n'est plus le Roi du groupe CC, donc on va dans notre dortoir, puis Squall doit être seul et faire que dormir tant que le Roi ne vient pas le défier !

Roi: Et bien c'est Quistis, on lui prend la carte Gilgamesh bien sûr ! Et on devient le nouveau Roi des cartes de la BGU ;)

Ensuite j'ai direct été volé la source de Triple (9), puis j'ai commencé mon farm habituel ^^. Sauf que j'ai été farmer une trentaine de Licorne, je n'ai pas pu avoir d'Anneau Récup mais j'ai eu 1 Sanatorium et 50 billets environ au total, j'ai donc 50 000 gils pour l'instant avec les ventes d'Hypra Potion, et il me reste une quinzaine de Billets :p. Puis après tout ce farm, je suis reparti volé des Triples (9), ce qui m'en fait 18 !

Aussi, j'ai pu piller quelques Tao a Fatima ou Gangrène (je sais plus, c'est une des mains xD) est-ce normal?

Formicides

On peut remercier Irvine avec les balles feu et les Foudres X en déf-élé ! Il m'a fallu pas mal d'essais pour mettre au point une stratégie infaillible !

Larva

Décidemment, Irvine est bien chaud aujourd'hui, encore lui avec ces balles feu ! Donc pareil après plusieurs games overs, j'ai décidé de jouer en mode bourrin et non safe, c'est passé de peu certes, mais c'est passé ;)

Petit détour au Schumi Village pour avoir 11 Triples !

Tomberry

Bordel ! Il est impossible sans la stratégie zombie donc on doit impérativement avec ! Ensuite il faut obligatoire Carapace & Booster. Ensuite on essaye de lui mettre déf0 & on le bourre au Triples Brasiers X ^^. Un combat très dur comme on les aimes.

Odin

Quel combat épique, déjà je fais en sorte d'absorber la Foudre, ensuite la PSY d'Irvine et Squall est parfaite mais Linoa n'a pas encore PSY-A mais avec HP+30% elle a une petite chance de survivre à l'Ultima sans Blindage. Squall commence HP bas et si y a pas de déf0 dans les 2/3 tours qui suivent, c'est un reset. Sinon c'est juste du Renzo, les autres soignent Squall de Fléau c'est tout !

Ensuite direction Schumi Village, ah au passage Linoa vole 14 Triple à la source ! Cela fait 44 je crois ^^

Aphides: Alors, il faut juste s'immuniser à Sommeil et se mettre Carapace pour être tranquille, Squall sous supplice enchâine les limits !

Xylomid: Il ne peut pas tuer avec son White Spirit donc on peut jouer avec nos limits à fond !

Weewils + Carnidéa: Combat pas facile du tout, 2 perso on déf-mtl x2 donc il faut mettre Stop + Ankou impérativement. Puis je met un double sur Irvine qui envoie que des doubles Soins Max, en commençant par le Carnidéa car c'est le plus chiant. Les autres soignent les HPs & l'altératiens silence/zombie Irvine.

(11 Triples volés, 55 totals)

La quête terminée, je dois sortir et revenir dans le village pour la seconde, donc en revenant je voles le peu de Triple qu'il y a dans la source, je suis pleins aux as (6, total 61)

En allant vers Horizon, je puises une fois de plus la source (7), ce qui fait un total de 68 Triples pour l'instant !

En revenant, je gagne 14 Triple !! Et en quittant la ville que 3... Donc on arrive a 85 Triples.

Nocturnus Spécial

Je gagne de justesse xD, merci à ma petite chance (grosse peut-être), c'est pas a Nesouk que ça arriverait

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2018 à 07:53]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 novembre 2018 à 10:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui c'est normal pour les taos sur les gangrènes. D'ailleurs, il était question que je modifie le drop des fengs spéciaux pour le level 100 mais je sais plus si je l'ai fais ou non. ^^'

30 licornes et pas un anneau de recup, c'est un peu la poisse façon Nesouk quand même.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 novembre 2018 à 11:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je te dirais ça demain soir, je continuerais la suite ^^. En tout cas les Tao ont été au top pour tanker les Ultimas d’Odin ;)

J’avoue que sur le coups des Licornes j’ai reçu la poisse de Nesouk

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2018 à 11:12]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 novembre 2018 à 18:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Hmmm j'ai revérifié tout ça et pour l'instant, je ne trouve pas l'erreur. Est-ce que par hasard Linoa est canonisée ou un de tes persos est en Defense au moment où le jeu plante ?

Sur certains de mes essais oui j'avais Linoa en Canonisatio ou Squall en défense mais pas tous.

Pour Goliath BAH c'est le même problème que Goliath et 2 Exoskelets les ennemis agissent 2x plus vite que toi et ils peuvent tout les 3 te 2-Shot tes persos partant de là le calcul est vite fait.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 novembre 2018 à 19:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah c'est ennuyant. Faut que je fasse des tests complémentaires du coup pour voir si je peux reproduire le bug.

Pour Goliath, je travaille sur une amélioration mais ce combat aussi est en train de me pourrir la vie ! ^^'
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 novembre 2018 à 20:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Goliath j'ai une petite idée mais je sais pas si c'est faisable, au début il est seul, mais à chaque phase de réparation des ennemis apparaissent avec lui, et tant qu'il n'est pas seul, on ne pourrait pas le mettre en mode réparation. Ca m'étonnerais vraiment beaucoups qu'on puisse faire ça mais je propose quand même au cas où ! Ou bien sinon on le laisse comme ça et Goliath dégage un perso aléatoire au début du combat comme ça c'est 2vs1 ! Solution ultime c'est qu'il lance Anti-Sort X à chaque fois qu'on se met Double et c'est reglé (ou bien Onde de Choc enlève tous les buffs vu qu'il fait casi aucun dégats) xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2018 à 20:41]
678 messages
Page : << 1, ..., 131, 132, 133, ..., 164 >>