Modifications sur les 2 Edea, Griffon, Draconus spécial.
Retraduction de Orgie et Effilage.
Amélioration des combats aléatoires avec un soin tout particulier sur les zones de farm souvent utilisées par les joueurs comme la plage de Balamb. Suppression du combat buggé !
Bon, par contre, il n'y aura pas de modification sur l'ouverture des magasins d'Esthar, le script est horrible à modifier. ^^'
Posté le 26 novembre 2018 à 01:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon de mon côté battu Omniborg 2, c'est quoi ce contre relou sérieux XD bon du coup le contre qui inflige Furie et vole 6000HP du coup j'ai due improvisé n'ayant d'immunité à Furie, dès que j'en ai eu l'occasion je lui ai infligé Def 0 avec Angel Nordfolk, ensuite j'ai soigné Linoa de Def 0 j'ai suicide Squall et ensuite :
-Double, Bouclier et Booster sur Linoa et Irvine
-Squall bourre au Renzo pendant qu'Irvine et Linoa le ressucite avec des Vie et se soigne avec des Soin Max
Comme j'ai pas d'immunité à Furie ni de quoi soignez Furie BAH j'utilisais le seul remède sous la main à savoir la mort XD, avec Def 0 Squall tape dans les 3000 par coup de Renzo ce qui couvre les HP qu'il récupère.
Posté le 26 novembre 2018 à 04:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Heureusement il y a toujours un moyen de s'en sortir ! ^^
Bon et sinon, j'ai oublié de mentionner que le fungus spécial a déménagé ! C'était une vieille requête de Nesouk qui doit dater d'au moins 2 ans. Eh bien elle a finalement été acceptée !
Posté le 27 novembre 2018 à 21:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Dans le canyon pas très loin de la ligne de chemin de fer vers Galbadia.
Sinon, j'ai moi aussi commencé une partie au lvl 1 et ... mine de rien y'a encore pas mal de petits trucs à corriger comme le drop des gallus, les HPs de certains ennemis trop élevés ou leurs attaques ridiculement faibles. ^^
Posté le 30 novembre 2018 à 02:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D'ailleurs en parlant du LV1 j'y pensais mais en ce qui concerne Canonisation vue que le jeu le considère comme une altération ne serait il pas possible de faire en sorte que Canonisation ne dure que pour un temps limité plutôt que ce soit permanent ? Et aussi peut-être accessoirement faire en sorte qu'Anti-Sort et Anti-Sort X puissent le dissipé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2018 à 06:43]
Posté le 30 novembre 2018 à 07:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nope c'est impossible malheureusement, le timer est réservé à certains status et Canonisation n'en fait partie. Par contre en effet, Antisort pourrait le retirer, je valide !
J'en suis à Timber sur ma partie lvl 1. J'ai finalement donné Nectar à Trogidae qui est bien trop faible au lvl 1. Je n'ai pas remarqué de logique dans le vol de magies donc je reste sur mon idée que c'est totalement aléatoire. ^^
J'ai buffé également Ecorché qui était encore assez nul.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2018 à 07:17]
Posté le 02 décembre 2018 à 20:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
ça fait mal :DLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 04 décembre 2018 à 07:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors, j'ai avancé seulement jusqu'aux Elastos Speciaux suite à un manque de temps !
Ils sont pas difficile, moins cons certes, mais si on joue avec Irvine et ses Balles Feu, ça va tout seul !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2018 à 07:47]
Posté le 04 décembre 2018 à 07:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Perso je viens de batre le Super Elite-T pas grand chose à en dire Bouclier, Booster, Récup et Double et on le bourre au Doubles Séisme boomrg est sans conséquence (il serait plus intéressant de le remplacer par Booster, Bouclier ou Double), son sort Folie est inutile si on s'y immunise (et au LV100 je vois pas pourquoi on ne serait pas déjà en mesure de s'y immunisé) ce serait intéressant de le remplacer par un sort offensif ou un Soin. Par contre à un moment j'ai eu un dialogue du combat contre l'Elite-T et les 2 Galbadiens après Omniborg qui a pop (ça disait "Soldat 1 : Faut appeler les réparateurs").
Larva spécial facile je prend Squall 100 Glacier X à l'attaque élémentaire, 100 Saignée à l'attaque mentale j'utilise Charge Folle et Squall tape de 5000 de dégâts et en récupère 3000 ça plus le Récup et il survit assez facilement et bute la Larva en 3 attaques.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2018 à 09:06]
Posté le 04 décembre 2018 à 09:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hum OK les elastos sont encore un peu tendres, la faute à un répertoire presque trop varié. J'ai noté aussi un Folie lancé sur un perso transformé en pierre, je dois pouvoir amélioré ça.
Oh merde, les textes du Super Elite-T sont encore buggés , fait chier. Mais sinon, ce combat n'est pas fais pour être difficile encore une fois, il est sensé être plus récréatif disons, à condition que les dialogues fonctionnent correctement quoi. ^^'
OK pour la Larva, je vais voir ce que je peux faire.
Posté le 04 décembre 2018 à 12:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En ce qui concerne la Nocturnus spécial ouais BAH c'est strat Zombie ou rien, sans le Zombie c'est une vrai saloperie au passage depuis quand elle a Perturbations bon c'est pas si grave avec de la protection à Silence et Somni mais bon par contre je trouve qu'en guise d'attaque finale Perturbation et trop faible c'est une attaque chiante quand utilisé en milieu de combat mais en attaque finale ça sert un peu à rien.
EDIT : Bon pour Pampa Spécial très simple :
-Squall : 100 Saigné à l'attaque mentale, 100 H2o à l'attaque élémentaire
-Linoa : 100 Booster en Vts
Le but mettre Double sur Linoa, Blindage sur Squall et Linoa, mettre Squall en Charge Folle et le laissait faire le boulot en utilisant Linoa en soutien comme pour Larva en Charge Folle Squall tape du 5000 de dégâts et en récupère 3000, le 3ème perso sert à rien par contre car trop lent hormis son Ultima il est pas hyper dangereux se serait peut-être intéressant qu'il se mette en Double vers la moitié de ses HP ou un truc du genre.
EDIT 2 : Formicide vaincu 2 persos immunisé à Ankou et tout les persos absorbe la Foudre ça fait que leur plus dangereuse attaque est leur attaque physique qui fait les 3000 de dégâts du coup le plus dure c'est de se foutre Carapace dès le début ensuite je les bourres au Triple Ultima (j'en ai chopé 10 je ne sais plus où probablement dans une source) avec Linoa 9 Ultima pour les buté Squall et Quistis en soutien pendant ce temps Squall a Empathie au cas où.
J'ai honnêtement l'impression d'être dans la phase tranquille du LV100 là même si je m'attend à bien galérer contre Odin ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2018 à 16:57]
Posté le 04 décembre 2018 à 21:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui il me semble avoir remis la source d'Ultima dans la maison du maire à Horizon.
- Revoir l'attaque finale de Nocturnus (Perturbations fait partie de son arsenal uniquement pour la version lvl 100)
Adil a bien galéré contre le Pampa donc je vais attendre de le faire moi-même pour un 3e avis. ^^
Pour les formicides je sais pas trop, si je remplace la Foudre par une attaque élémentaire, ça risque de devenir impossible. Donc pareil je vais attendre de les tester à mon tour.
Posté le 05 décembre 2018 à 09:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il faudrait presque un contre spécial des Cyanides contre les balles feu d'Irvine... malheureusement, je vois pas comment je pourrai faire ça. ^^'
L'Omniborg 2 est pas mal comme ça maintenant, ça me plait.
Bon les combats contre les formicides et le pampa spécial sont quand même suffisamment chauds comme ça je pense. ^^ Un double Ultima du pampa serait un peu too much.
Posté le 05 décembre 2018 à 13:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ça fait peurLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !