Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 octobre 2016 à 01:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour le fungus, j'ai envie de te dire oui, pourquoi pas. Mais alors, il serait juste à coté du Bogomile et ça me dérange un peu. ^^ Je ne désespère pas de pouvoir l'isoler dans une autre forêt mais ça n'est pas encore possible. Dans quelques semaines sans doute.

T'as pas tort pour piller. L'autre solution que je vois, c'est de rendre le vol plus difficile en diminuant les chances de voler. Il faudrait donc pas mal d'essais, ce qui veut dire des points d'exp en plus.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 30 octobre 2016 à 02:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je ne sais pas si c'est une bonne solution je n'aime pas passer plusieurs minutes sur un combat parce que la RNG a décidé de t'embêter sur le taux de réussites du vol d'objets (bonjour FFIX et FFXII), au final ça finit juste par me gonfler perso après faut ce qu'en pense les autres.

Dans ce cas je propose aussi de déplacer le Bogomile dans les montagnes à l'ouest de Timber, mais bon après c'est juste que ce Fungus m'énerve récemment alors que je voulais farmer un monstre il a pop 3 fois de suite ce champi de malheur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2016 à 02:06]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 octobre 2016 à 04:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais justement, si tu n'aimes pas passer du temps à voler, tu n'y seras pas obligé puisqu'il n'y a pas de vol obligatoire. Bon, pour l'instant, je ne change pas ça, on verra plus tard.

Bon sinon, j'ai des soucis avec mon drive alors la mise à jour attendra demain. ^^
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 30 octobre 2016 à 16:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Non mais justement, si tu n'aimes pas passer du temps à voler, tu n'y seras pas obligé puisqu'il n'y a pas de vol obligatoire. Bon, pour l'instant, je ne change pas ça, on verra plus tard.

Bon sinon, j'ai des soucis avec mon drive alors la mise à jour attendra demain. ^^

Inacceptable .... je MP direct Acro !

Sinon je pense faire un bilan cette nuit tout comme Antoine, un peu comme j'ai fais sur FF7.

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2016 à 17:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Attention mexico, c'est le dernier avertissement !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 octobre 2016 à 18:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le dernier avertissement avant le blam et après 30 blams, j'ai une fessée, c'est ça ?
14246 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 octobre 2016 à 21:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon, ça y est, ça remarche.

Mise à jour 1.0.18:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4SDV6VnU2T2NVNkE/view?usp=sharing

Avec au programme, entre autres choses, l'ajout de fichiers "world", donc de modifications sur la carte du monde. Et également des modifications sur le limit break d'Irvine (diminution du timer et nerf des attaques).
14246 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 01 novembre 2016 à 19:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je réponds à vos commentaires en essayant de ne pas me répéter.

Mexico

Les bugs étaient plus pour finir sur un clin d’œil, et rappeler que le mode était en essai.
Seifer pourrait utiliser deux éléments, feu et neige par exemple. À mon niveau, j'aurais pu me protéger à 80 % des deux, mais pas absorber. Sa magie étant très puissante, le combat aurait été beaucoup plus difficile. Mais je ne sais pas si c'est une bonne option par rapport à ceux qui s'entraînent peu. Seifer pourrait aussi attaquer davantage à l'arme, alors qu'en l'état, à vue de nez, il doit lancer deux BrasiersX (selon le niveau) pour un coup de gunblade.
D'accord pour la Grimoforce, j'avais oublié cette réplique de Cid, ou bien j'avais pensé que dans sa bouche "unique" voulait simplement dire "meilleur que tous les autres" et non "dont il n'existe qu'un exemplaire" (de la même façon qu'on pourrait dire que la magie Ultima est unique). Mais c'est quand même plutôt clair.
L'Incube comme cela sera beaucoup plus difficile ! Tant mieux.
Outre les Fungus, je me demande si les monstres ne voient pas leur Vitesse augmenter trop avec leurs niveaux, comme il est très clair pour les Carnidéas spéciaux. Essaie de regarder ça.
Intéressant ce que tu dis sur l'expérience. Du coup, le fait que les ennemis spéciaux se rencontrent de façon aléatoire induit que leur difficulté peut varier. C'est un peu gênant. N'y a-t-il rien pour remédier à cela ?

Nesouk

Je comprends très bien ce que tu dis sur les limites. Je souligne simplement qu'il est anormal, ou en tout cas dommage, de pouvoir se débarrasser de tous les boss par des Renzokuken. Ça appauvrit le jeu. Il faudrait des boss contre lesquels cette stratégie est la bonne et des boss contre lesquels c'est une mauvaise option.
D'accord pour le Fungus spécial, c'est pourquoi je disais qu'il serait bon de le loger dans une petite forêt, comme mexico en a déjà l'idée. Pour info, dans la grande forêt à côté de Dollet se trouvent aussi des Arconadas.
Voir ma réponse à mexico pour le niveau des ennemis en général (Vitesse trop élevée quand les niveaux augmentent ?).
Ce que tu dis sur Piller est juste et mérite en effet d'être corrigé dans un mode difficile. En revanche, je pense qu'il ne faut pas pénaliser le joueur qui utilise Piller, car c'est une capacité optionnelle (maintenant trouvable chez Ifrit, certes) qui coûte 200 PDC et occupe une des deux capacités d'un personnage. D'où ma proposition de ne rien donner à piller à un ennemi dont on veut que le drop soit le plus intéressant. En d'autres termes, un joueur qui compte sur Piller saura avec "rien à piller" qu'il lui faut battre l'ennemi pour obtenir un bon objet ; alors que s'il réussit à piller deux Cailloux magiques, il n'aura pas forcément l'idée de ne pas piller dans un prochain combat et de battre l'ennemi, ce qu'on ne peut pas lui reprocher puisque Piller, pour les raisons citées ci-dessus, est censé être meilleur qu'un simple drop. J'espère que je suis clair. Ainsi, des adversaires comme les Pampas, les Koatls, les Fengs et bien d'autres pourraient ne rien avoir à piller si on estime qu'il faut en venir à bout pour obtenir de précieux Kaktos, Cimeterres et Sharks.

J'ai oublié de dire une petite chose : je trouverais très judicieux d'offrir au joueur, tôt dans l'aventure, la possibilité d'associer de la magie en Vitesse ou en Esquive. D'habitude elle vient très tard. Je trouve que cela enrichirait grandement le jeu et la stratégie. Cela pourrait être une compétence d'Ondine ou Nosfératu, ou une récompense du Fungus spécial ou du Bogomile spécial, par exemple.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 novembre 2016 à 20:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour la vitesse des ennemis, ça a été corrigé dans la dernière mise à jour.

Les monstres spéciaux n'ont pas d'IA particulière avec leur montée en niveau, juste leurs stats qui augmentent.

Les ennemis qui ont quelque chose à piller de base, je ne peux malheureusement pas leur mettre rien à la place sinon ça bug comme c'est arrivé pour le Koatl. Le jeu met un truc du genre "() volé!" alors que rien a été volé en fait. ^^

C'est un peu tôt quand même pour l'esquive et la vitesse mais sache que ça viendra quand même plus vite que dans l'original. ;)
14246 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 novembre 2016 à 01:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour 1.1.0 :

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4cS14R3FuV1dwY1U/view?usp=sharing

CD2 dispo !
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 novembre 2016 à 01:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah cool ;), je testerais demain soir en rentrant du travail, hâte d'y jouer.
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 03 novembre 2016 à 08:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nickel je commencerai ce soir.
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 novembre 2016 à 19:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
MEXICOOOOOOOOOO !

Bon déjà j'ai commencé a retirer le vigueur +30% vu que tu l'as retiré du drop, sa serait injuste pour les autres

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 novembre 2016 à 19:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 novembre 2016 à 19:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui je fuis tout ;), je préfère ne pas trop level-up pour l'instant
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 03 novembre 2016 à 20:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Perso :

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 novembre 2016 à 21:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 03 novembre 2016 à 22:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais par contre là je crois plus gros blocage depuis que j'ai commencé le mod (et la prison s'annonce être un calvaire) :

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 novembre 2016 à 22:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2016 à 22:36]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 novembre 2016 à 23:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je rejoue vers minuit on va tester la suite.

Edit:

Edit2:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2016 à 17:11]
678 messages
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 164 >>