Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 163, 164 |
Auteur |
Message |
LR2_F3NR1R
 Garde Shinra
|
Posté le 09 mars 2025 à 23:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bonsoir, sympas le troll de la potion à la place de la bague du chef mdr. Mais ma lootite aigü me fait mal ! Suis-je passé à coté de cette item ?
Quelqu'un peut me dire ou la trouver ? Et surtout est-ce que helltrain inflige def0 dans ce mod ??
|
5 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 10 mars 2025 à 17:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'as rien raté. Jeter un œil aux occult fans serait une bonne idée, et tu sauras en temps voulu si Helltrain inflige def0 ou non !
|
14245 messages
|
|
|
LR2_F3NR1R
 Garde Shinra
|
Posté le 10 mars 2025 à 18:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ha ouai cimer ! Dans l'occult 3 on constate qu'il a volé la bague effectivement mdr. Koyo K m'a bien fait marrer: "vous allez me le payer" et te balance un roc ultima Trop chaud ce batard, rip mes 2 mégalixir
Je sais pas pourquoi j'avais imaginé que le grimoforce pourrait invoquer qu'une seul g-force. En tout cas plein de trucs sympas dans ton mod, le fight avec les jason sur un fond de musique chocobo c'était banger aussi, bravo mec.
|
5 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 11 mars 2025 à 16:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Merci, content que ça te plaise !
|
14245 messages
|
|
|
Volsungh
 Garde Shinra
|
Posté le 07 mai 2025 à 16:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bonjour, désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve aucune information : existe-t-il une version pour FFVIII Remastered de Steam ?
|
2 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 07 mai 2025 à 22:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
À priori non mais tu peux aller voir sur le forum de qhimm s'il n'existe pas des tools permettant d'adapter facilement les mods de la version classique.
|
14245 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 163, 164
|