Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 166, 167, 168, 169 >>
Auteur Message
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 mars 2026 à 13:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Odin

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Moomba

Bref direction Balamb car je ne pense pas encore avoir le niveau pour les 4 formicides

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2026 à 13:42]
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 07 mars 2026 à 14:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sokiar a dit :
Odin

Les comptes à rebours sont mal pris en compte lorsqu'il se passe telle ou telle chose au moment où ils descendent à zéro... J'ai rencontré la même anicroche dans mon propre mod, il n'y a rien à faire.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2158 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 mars 2026 à 20:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah le bug du timer, je ne l'ai jamais vu moi même mais on me l'a régulièrement rapporté. Comme dit Antoine, c'est un mystère donc faut faire avec. Avant de le voir, tu as eu des game over où le timer a bien fonctionné ?

Tu peux très bien affronter les formicides dès maintenant mais je te dirai pas comment .
14285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mars 2026 à 20:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai eu mon premier Game Over face aux Iguanor. La honte.

On ne peut pas retourner dans les égouts de Deling une fois qu'on a passé la dernière roue avec l'équipe de Quistis ?
Dégoûté si c'est le cas !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58098 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 mars 2026 à 22:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu pourras y retourner avec le groupe de Selphie après la prison mais pour l'instant, c'est mort en effet. Pourquoi tu voulais redescendre ?
14285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 mars 2026 à 14:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J’ai loupé un magazine visiblement, juste avant la sortie.
Merci de l’info, dommage j’ai déjà passé la base des missiles (avec un Game Over abusé sur les missiles qui détruisent la BGU xD).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58098 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 mars 2026 à 15:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'aime bien ce game over, une fmv spécialement pour ça, c'est classe.

Tu pourras y retourner quand tu pourras te promener avec la BGU
14285 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 08 mars 2026 à 18:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Acro a dit :
J’ai loupé un magazine visiblement, juste avant la sortie.
Merci de l’info, dommage j’ai déjà passé la base des missiles (avec un Game Over abusé sur les missiles qui détruisent la BGU xD).

Rappelons que dans FFVIII les fanzines des fanas de flingues sont purement informatifs. Si, même par hasard, tu as les objets nécessaires à l'amélioration d'une arme, on te la proposera au bazar.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2158 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 mars 2026 à 20:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ouais ? Je pensais qu'elles étaient obligatoires !
C'est une coïncidence alors car la première fois qu'on me propose autre chose que l'arme de base, c'est quand j'ai obtenu mon premier FFF après Omniborg.
D'ailleurs j'ai compris juste après tant d'années que Pistolame c'était une traduction foireuse de Gunblade. xD

Sur FF8.fr je viens de voir qu'en fait, on pouvait emprunter une bouche d'égout pour le FFF des égouts. oO

"Dans les égouts de Deling City, accessibles via la bouche d'égout à côté du palais présidentiel (Linoa solo ou Squall avec Irvine)."

58098 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 mars 2026 à 10:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Ah le bug du timer, je ne l'ai jamais vu moi même mais on me l'a régulièrement rapporté. Comme dit Antoine, c'est un mystère donc faut faire avec. Avant de le voir, tu as eu des game over où le timer a bien fonctionné ?

Tu peux très bien affronter les formicides dès maintenant mais je te dirai pas comment .

Non je n'ai jamais eu de game over sur les compteurs de mémoire, je faisais un reset avant quand je voyais que ca allait pas le faire .

Formicides :

53 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 mars 2026 à 23:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Raijin

Raijin Fujin

Succubes

Formicides

Trabia

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2026 à 23:35]
53 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 mars 2026 à 07:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non non ce n'est pas un attrape couillon, les triples sont très utiles en association et en utilisation, ce sera ta meilleure façon d'en stocker avant le CD4.

Les fengs droppent des sharks mais tu peux aussi avoir des drops rares comme le derme. Me souviens plus trop mais il me semble que tu peux leur en voler également.

Tu joues aux cartes ?
14285 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 mars 2026 à 10:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK! Donc je vais aller puiser 1 ou 2 fois dedans alors car je n'ai que 12000gils. Merci!

Oui j'ai pillé des dermes sur le combat spécial puis j'ai fuis.
Je peux ptet recommencer l'opération si on peut piller des Sharks ? Au moins c'est l'assurance de ne tomber QUE sur des fengs.

Oui je joue aux cartes, mais le mod carte est pour le cd4 si j'ai bien compris à conditions d'avoir toutes les cartes du jeu non? Ca clairement je suis pas sûr de toutes les trouver d'ici la fin du cd3.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2026 à 10:25]
53 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 mars 2026 à 15:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai joué vite fait pour tester ça ce midi et du coup ça fonctionne sur les 2 fengs de la quete des monstres.

1er combat 2 sharks pillé. puis aprés avoir pillé environ 36 dermes re 2 sharks.

Avec 80 doubles potentiels ça me laisse déjà le temps de voir venir. J'ai profiter de ces pillages pour tester un peu à chaque fois les fengs.

53 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 mars 2026 à 14:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Feng

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2026 à 14:29]
53 messages
Hobbitdur
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 mars 2026 à 15:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok pour info, après pas mal de boulot sur mes outils, et le temps de trouver des translator passionné, le travail de traduction de FF8 Reloaded en anglais s'approche de la fin !
Si jamais une envie prend quelqu'un de participer à ce projet, pour vérifier par exemple, il est le bienvenue, je partagerai le google sheet de travail.

Edit: Je recherche désepéremment où est le .exe édité, car dedans il y a le texte des scans.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2026 à 15:39]
25 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 mars 2026 à 18:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le exe n'a pas été édité, les scans n'ont pas été modifié.

Soklar , c'est pas normal que Quistis n'ai que 3000 hps, tu n'as pas HP associé sur tout le monde ?
14285 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 mars 2026 à 00:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
si si je l'ai avec 100 soin max, mais elle est lvl 37 et n'a pas de bonus hp 10 ou 30%
53 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 mars 2026 à 09:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok ça me semblait peu mais ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Normalement ça devrait suffire, il faut que tu concentre tes attaques de quart sur un feng avec un seul perso ( Backlash peut être utile ici), idéalement le perso qui a le plus d'hp , d'esquive et défense. Les autres doivent rester en full soutien et ça devrait passer.
14285 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 mars 2026 à 12:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais c'est exactement ce que je fais squall esquive bien les dard et il a backlash justement. Ca va passer j'en doute pas!
53 messages
Page : << 1, ..., 166, 167, 168, 169 >>