| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 166, 167 |
| Auteur |
Message |
Sokiar
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 mars 2026 à 14:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Odin
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'y suis retourné avec double def élé sur tous les persos, et là forcément c'est plus le même combat, direct je mets décubitus puis booster sur toute la team et spam de renzo et balles antichar aprés avoir mis def 0.
Par contre je crois qu'il y a eu un sacré bug, sur le dernier try je percute pas que quistis et squall n'ont plus décubitus. du coup ils meurt sur un Quake.
Le temps de faire vie et lancer le renzo de squall le compteur était à zero avant de lancer le renzo.
Pourtant j'ai quand même tout eu et pas de game over.
J'avoue ne pas m'etre amusé à refaire le fight puisque c'était qu'une question de vigilance sur le décubitus de squall pour le timer, j'avais mal compter et je pensais le tomber juste avant donc j'ai lancé un saignée avec quistis là où j'aurai pu faire un décubitus et éviter le Quake.
Moomba
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherRigolo les combats pour les pierres, le Xylomid m'a forcé a relancer le fight avec les bonnes asso' et le Carnidea + double weevil se sont pris un Zantetsuken
Bref direction Balamb car je ne pense pas encore avoir le niveau pour les 4 formicides 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2026 à 14:42]
|
30 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 07 mars 2026 à 15:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Sokiar a dit :Odin
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'y suis retourné avec double def élé sur tous les persos, et là forcément c'est plus le même combat, direct je mets décubitus puis booster sur toute la team et spam de renzo et balles antichar aprés avoir mis def 0.
Par contre je crois qu'il y a eu un sacré bug, sur le dernier try je percute pas que quistis et squall n'ont plus décubitus. du coup ils meurt sur un Quake.
Le temps de faire vie et lancer le renzo de squall le compteur était à zero avant de lancer le renzo.
Pourtant j'ai quand même tout eu et pas de game over.
J'avoue ne pas m'etre amusé à refaire le fight puisque c'était qu'une question de vigilance sur le décubitus de squall pour le timer, j'avais mal compter et je pensais le tomber juste avant donc j'ai lancé un saignée avec quistis là où j'aurai pu faire un décubitus et éviter le Quake.
Les comptes à rebours sont mal pris en compte lorsqu'il se passe telle ou telle chose au moment où ils descendent à zéro... J'ai rencontré la même anicroche dans mon propre mod, il n'y a rien à faire. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2126 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 166, 167
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |