Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 167, 168, 169 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 mars 2026 à 13:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les mega potions sont bien utiles ici aussi avec pharmacologie pour soigner après les attaques élémentaires.
14284 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 mars 2026 à 18:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon ça m'a gonflé j'ai utiliser triple pour feng...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
53 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 mars 2026 à 00:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Wendigos

A un moment donné dans les combats Quistis a enchainer 2 fois de suite Mistral le premier à bien heal toute la team, puis aprés avoir repris une grosse phase sur tous je relance mistral et là 0 0 0 sur les trois perso.

Y'a une mécanique à savoir sur mistral qui à fait que ca à fait 0 sur tous? (Quistis ne m'a jamais servi a autre chose que lancer degenerator sur l'ile de l'enfer quand j'avais 12 ans pour monter lvl 100 et que je ne savais pas du tout que les lvl ennemis suivaient)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2026 à 00:47]
53 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 mars 2026 à 12:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Yep, Mistral redonne à l'équipe le nombre de HPs qu'il manque à Quistis. Donc si tu la soigne juste avant qu'elle le lance, ça fait 0 ! Cette limite est très utile pour full heal l'équipe après une puissante attaque générale ennemie.
14284 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 mars 2026 à 15:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Image
53 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mars 2026 à 00:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je reviens aux nouvelles, je me suis attardé sur les cartes un peu, avant de me rappeler pourquoi je détestais autant cette phase.

En gros là j'ai chopé Kiros et recupérer minimog. Donc j'en suis au point où j'ai refait bouger ishtar à balamb depuis Dollet... Dollet... ville où j'ai Aléatoire heureusement j'ai spread Open. mais en gros y'a 5 regles la bas, open identique aleatoire elementale et Mort subite.

J'ai tenté des trucs pour essayer de dégager Aléatoire mais je n'y arrive pas donc je me suis résolu à me taper les échanges avec cette régle, toutefois je vais attendre d'avoir chicobo alexander et Helltrain pour les perdre toute quand la reine sera a balamb (et récupérer ma ondine que j'ai perdu pour la faire bouger la 1ere fois) puis qu'a dollet elle me dise que les nouvelles cartes sont créées directement (ça sera une purge innomable de les récuperer sur son fils mais bon...)

SAUF QUE! si je ne m'abuse il y a la quete de Koyo K qui demande 5 élixir et jusqu'a présent l'UNIQUE elixir que j'ai eu Squall l'a utilisé sur un gros fight sous folie. Et je me dis qu'il n'y a pas des kilometres pour que le jeu en hard mod ne nous en donne que 5 en tout, auquel cas c'est foutu pour moi depuis tréééés longtemps.

Donc, les elixir sont dropable ou achetable plus tard ou pas?
Merci!
53 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 mars 2026 à 08:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ne t'inquiètes pas trop pour koyo k, ce sera peut-être différent de la vanilla.

Pour la reine des cartes, laisse la pour le retour de l'espace. Ce sera un peu chaud de récupérer les cartes, c'est sûr. Je conseille dans ces cas là de perdre un maximum de petites cartes avant de te lancer dans ces parties compliquées. Tu peux même le faire avant de partir dans l'espace vu qu'il te faudra affronter Piet et Ellone dans les mêmes conditions. Tu pourras toujours regagner ces petites cartes après.
14284 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 mars 2026 à 11:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon hier soir soirée perte de cartes. Shu s'y est collée avec la regle de victoire change, car fleme de chercher la region de la regle Totale.

Ce qui était bien cool c'est qu'a la fin pour perdre les grosses cartes niveau 8 et 7 la partie devenait bien tactique pour réussir à perdre . Bon même si je diluais avec 2 cartes niveau 2 ou 3 pour faciliter de perdre j'ai quand même eu une dizaine de partie bien bien serrées où elle peinait à gagner! Au final ce fut bien moins chiant et long que prévu.

Je vais pouvoir reprendre le jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mars 2026 à 11:53]
53 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 mars 2026 à 02:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Team Jason

Cerbere

Direction Seifer et Edea
53 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 mars 2026 à 09:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non c'est pas grave pour le pillage, tu t'y es pris de la bonne manière, bien joué. C'est un combat où il ne faut pas chercher à se buffer, faut envoyer du lourd avant qu'il ne se lance Triple.

Bonne chance pour la fin du CD !
14284 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 mars 2026 à 23:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Edea Seifer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2026 à 23:56]
53 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 mars 2026 à 09:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ce combat, c'est l'exact opposé de celui contre Cerbères. Tanker, soigner, buffer, tenir bon jusqu'à trouver l'ouverture pour attaquer.

Tu t'attendais à affronter les deux en même temps ou c'était une surprise ?
14284 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 mars 2026 à 10:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais c'est ce que je me suis dis pour le déroulé du combat...

Pour les 2 ensemble je t'avoue que mes souvenirs n'étaient pas au rendez-vous donc je croyais que c'était comme ça de base

Si c'est toi qui l'a modifié alors franchement c'est top!
53 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 mars 2026 à 12:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Dans la vanilla, on affronte d'abord Seifer, Edea ne fait rien et ne peut être visée jusqu'à la mort de Seifer. C'était nul.

Prends ton temps sur ce combat, c'est un combat d'endurance qui peut partir en vrille à tout moment mais peut aussi être gagné même si la situation semble désespérée.
14284 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 mars 2026 à 10:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Super initiative alors! Le combat est vraiment passionnant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2026 à 10:37]
53 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 mars 2026 à 12:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les deux approches sont possibles, fais comme tu sens !
14284 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 mars 2026 à 00:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
53 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 mars 2026 à 00:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ah c'est la petite surprise finale, je n'allais quand même pas te gâcher ça ! Mais bon, maintenant que tu le sais, le prochain try devrait être le bon. Je pense que tu t'en souviendras longtemps de ce fight, comme la plupart des joueurs qui sont passés par là.
14284 messages
Sokiar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 mars 2026 à 01:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Petite pause pour calmer la tension et j'y suis retourné !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2026 à 02:04]
53 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 mars 2026 à 11:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah c'est cool, ça me fait très plaisir tu sais. Ça a toujours été mon but de mettre au point des fights emblématiques qui marqueraient les joueurs pour longtemps.

Le double inutile de Seifer à la fin est dû au fait que je ne pensais pas à l'époque que les joueurs tenteraient de vaincre Edea en premier. C'est resté comme ça, ce n'est pas si grave.

Les mega potions ne fonctionnent pas avec auto potion en effet mais elles restent utiles pour des soins de groupe, c'est plus simple et économique qu'un triple soin max.
14284 messages
Page : << 1, ..., 167, 168, 169 >>