| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 168, 169 |
| Auteur |
Message |
Sokiar
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 mars 2026 à 00:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bon je commence le CD3 en refarmant le stock d'hyper potion du coup.
Je farm les Hera pour leurs onde bénite qui transformées donne 2 hyper potions. j'ai eu la chance de croiser un Hera high lvl avec les 3 magies X j'en ai farmer dans la mesure du possible mais à la fin il me one shotait à 6500 dégats les perso. Bon j'ai récupéré 122 foudre X, 100 brasier X, et 85 Glacier X.
Un bug cependant dans les plaines entre la plage qui donne vers l'orphelina et la citadelle d'odin, un combat composé de Hera Tikal et L'espece d'ours a 4 grosses griffes (Berzerker?) me fait planter le jeu à chaque occurence pendant la video "d'intro" des ennemis.
|
53 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 mars 2026 à 13:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Hmmm sans doute un combat non testé comportant trop de textures à afficher, je regarderai ça, merci.
|
14284 messages
|
|
|
Sokiar
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 mars 2026 à 15:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Aufaite j'ai un énorme doute.
L'objet qui donne phénix je ne sais plus du tout si il faut le garder dans l'inventaire pour que parfois il s'active, ou si il faut l'utiliser en combat pour qu'ensuite il apparaisse aléatoirement.
A moins que son fonctionnement ai changé dans ton Mod?
|
53 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 31 mars 2026 à 09:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Il faut l'utiliser une fois pour qu'ensuite, il apparaisse aléatoirement. 12,5% de chances.
|
14284 messages
|
|
|
Sokiar
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 mars 2026 à 14:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Top Merci!
Je suis sur draconus là, 2 3 try sans conviction mais il a beaucoup de Pv et j'ai compris qu'il active sa phase relou à un certain seuil, faut que je vois comment l'emmener à ce seuil et ensuite bourrer au max
|
53 messages
|
|
|
Sokiar
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 avril 2026 à 10:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Je n'ai fait que Draconus. Finalement j'ai shooté Quistis pour Selphie qui a quasi 20lvl de moins pour baisser le lvl général de la team.
Les bonnes assoc' et il est tombé bien plus tôt que je ne pensais trés facilement. J'ai juste pas piller les 8 revenants car j'en ai déjà un paquet.
|
53 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 168, 169
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN