Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 novembre 2016 à 07:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Eh bien, ça en fait des choses!

D'abord Nesouk: n'utilises pas le Phénix stp, j'ai oublié de le retirer des objets possibles! ^^'

Pour le fait que les ennemis restent parfois sans rien faire pendant longtemps, c'est dû à un code qu'on retrouve dans pratiquement toutes les IAs:

Code :
if (rand() % 3 == 0) {
return
}


En gros ça veut dire: "J'ai une chance sur 3 de passer mon tour" Je l'ai retiré de toutes les IAs. Sauf certaines qui buggent quand je les modifie, c'est le cas de Wedge et Biggs malheureusement.

Pour les Wendigos bah c'est encore une boulette de ma part, je corrigerai.

Je verrai aussi pour la traduction dans le tuto mais il est possible que ça soit compliqué, on verra.

Antoine: merci du compliment, ça fait plaisir.

Les GFs récupèrent des HPs même sans Atlas-HP en fait.

Pour la précision des limits breaks, elle est à 100% et je ne peux rien y faire.

Pour le dernier combat, je voulais pas risquer de foutre dans la merde des joueurs qui seraient à cours d'objets.

Adil: merci pour les vidéos, c'est très instructif.

Du coup mise à jour 1.1.1:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4c3FCa21BNXA1WVE/view?usp=sharing

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2016 à 07:40]
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 novembre 2016 à 07:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon alors de mon côté j'ai finis la prison :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


EDIT :

Citation :
D'abord Nesouk: n'utilises pas le Phénix stp, j'ai oublié de le retirer des objets possibles! ^^'


OUPS du coup je l'ai déjà transfo en 100 Brasier X ^^, je me disais bien que c'était trop tôt pour un Phénix . Bon du coup je vais mettre les 100 Brasier X dans un de mes persos poubelle et faire comme si ils n'étaient pas là ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2016 à 07:57]
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 novembre 2016 à 07:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas de soucis, tkt.
Au pire laisse tomber la traduction si c'est compliqué, l'important, on comprend donc c'est pas très grave.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Edit: Pourquoi pas mettre un combat quand Squall & sa team descendent tout en bas, dès qu'il ouvre la porte y a du sable, 1 Célébis voir 2 ( mais sans magie sa peut être compliqué ) pour corser l'histoire si c'est possible ;) ( moi j'étais presque sûr que tu avais mis un combat à ce moment là )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2016 à 07:57]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 novembre 2016 à 08:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Edit: Pourquoi pas mettre un combat quand Squall & sa team descendent tout en bas, dès qu'il ouvre la porte y a du sable, 1 Célébis voir 2 ( mais sans magie sa peut être compliqué ) pour corser l'histoire si c'est possible ;) ( moi j'étais presque sûr que tu avais mis un combat à ce moment là )


Peut-être pas le Celebis car il est assez balèze mine de rien, dans Désert de Dingo il a déjà Tornade et Quake pour une team mal entraîner et à court d'objets ça risque d'être vachement chaud.

Aussi un dernier truc sur la Prison :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Sinon Mexico merci pour l'explication sur l'IA c'est instructif et ça explique notemment pourquoi le Poison faisait des dégâts aux ennemis alors qu'il ne faisait rien, pour la trad du tuto c'est pas trop grave au pire t'inquiète c'est qu'un détail.
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 novembre 2016 à 08:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah oui c'est rageant les sources que l'ont ne peut pas voler mdrr
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 novembre 2016 à 11:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon base des missiles + omniborg :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 novembre 2016 à 17:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sauvetage + Envol de la BGU:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 novembre 2016 à 17:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
40 secondes, c'est excellent ! C'est vrai que j'ai pas pensé aux bourrains sur ce coup là ! Mais bon, on peut quand même fuir les combats donc c'est (peut-être) faisable.

Pour le tuto, je jeterai un oeil. Si c'est compliqué, je laisse tomber.

Donc OK je note, la prison n'est pas assez dure. Pourquoi pas un combat avec le groupe d'Irvine en effet. Le Celebis est trop chaud sans magie oui. ^^

Adil:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2016 à 17:13]
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 05 novembre 2016 à 17:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

Donc OK je note, la prison n'est pas assez dure. Pourquoi pas un combat avec le groupe d'Irvine en effet. Le Celebis est trop chaud sans magie oui. ^^


La PLS
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2016 à 17:25]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 novembre 2016 à 17:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2016 à 17:44]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 novembre 2016 à 18:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


D.V:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 novembre 2016 à 18:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2016 à 18:30]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 novembre 2016 à 18:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 novembre 2016 à 19:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 novembre 2016 à 19:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool, je trouve aussi que ça donne une dimension dramatique au combat.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 05 novembre 2016 à 22:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai oublié de signaler une mauvaise traduction quand le groupe entend Zell resté seul se faire tirer dessus : Quistis dit un truc comme "en arrière !" pour dire : "il faut rebrousser chemin". Je trouve ça bizarre. Peut-être qu'un simple : "remontons !" conviendrait beaucoup mieux.

Mexico, à mon avis D.V voulait dire tous les dialogues depuis Winhill. Du coup, D.V, sais-tu qu'il y a un point de sauvegarde au niveau 6 accessible facilement avec Zell ? Ce qui reste un peu pénible, c'est de devoir configurer toutes ses associations magiques avant Biggs et Wedge.
Mexico, puisque pour certains niveaux Biggs tue en un coup (cf. Nesouk), il est normal que tu aies fait une mise à jour ; cependant, ce serait bien que tu fasses en sorte que ça n'affecte pas le combat lorsque l'équipe est en moyenne de niveau 40-45.

Je trouve le CD2 plus facile de façon générale. La Prison du désert notamment, mais comme je sais que Mistral m'a bien aidé, et comme cette limite ne devrait plus être possible désormais, eh bien la Prison devrait déjà être plus difficile. Je trouve néanmoins, comme je l'ai dit précédemment, que le combat de fin pourrait être plus compliqué.
Un petit combat spécial contre le groupe d'Irvine ? Pourquoi pas ?


Omniborg : les vidéos d'Adil sont très intéressantes. On ne combat pas du tout de la même façon !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Les plaines d'Arkland

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 novembre 2016 à 22:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon du coup finis Balamb et pas encore fait maître Norg :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2016 à 22:40]
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 novembre 2016 à 23:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Voici la vidéo contre Cyanides:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 novembre 2016 à 23:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Nesouk:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Les monstres spéciaux suivants sont pour la carte du monde après Horizon.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 novembre 2016 à 23:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Que c'est chiant le séjour à Horizon..
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2016 à 23:37]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 164 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : yuyu, Acro