| Auteur |
Message |
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 05 novembre 2016 à 23:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :ça m'embête un peu pour Mad Rush, je vais voir s'il n'est pas possible de faire en sorte que Furie reste même avec un remède.
Perso ça m'embêterai un peu j'ai jamais trouvé ce sort utile donc pour une fois que je lui en trouve une d'utilité XD.
Citation :Omniborg ne donne pas de PC parce qu'il n'est pas encore mort.
T'as désactivé les PDC ou c'est comme dans la version Vanilla ou en fait le combat s'arrêtait quand il avait perdu 3/4 de ses HP mais si t'arrivais à faire suffisamment de dégâts pour lui faire tout perdre t'obtenait tout de même les PDC (un truc similaire avec Goliath d'ailleurs qui permet d'abuser de Goliath pour avoir plein de PDC en début de jeu).
Citation :Je n'ai pas désactivé les combats aléatoires mais la fréquence est faible dans le sous sol.
Et bien pour une fois que la RNG est cool avec moi XD.
Sinon j'ai battu Norg :
Assez résistant tout de même mais le fait qu'on puisse voler et utiliser des Booster, Carapace et Blindage rend le combat abordable par contre il a une tendance à ce mettre Carapace, mais bon une Dark Balles d'Irvine pour faire Def 0 (j'ai eu du bol la première est la bonne donc j'ai annulé l'attaque pour pas en gaspiller plus il m'en reste que 5) et ensuite Renzo, les Balles Tornades et la Magie en faisant gaffe de pas laisser les yeux en rouge.
Sympa tout de même le fait qu'il puissent attaquer même dans son Pod, Cyanure, H2O et Saignée font assez mal mais sa plus dangereuse attaque reste Psychoblast pour 1400-1600 de dégâts, la récompense est cool Léviathan et 60 Roc Initiatiques.
D'ailleurs j'ai pas précisé mais niveau GF depuis Diablo a appris Capacitéx3 et Créa-Mgi-Temp ça va servir.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 novembre 2016 à 23:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Adil:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherT'as raté quelque chose à Horizon avec Irvine en solo.
Et tu n'as rien dit de la deuxième rencontre avec Omniborg.
Nesouk:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMême question que Adil: qu'as tu pensé de la musique de Norg qui reste pendant le combat ?
Pour Omniborg, c'est bien comme dans la Vanilla. Difficile d'y arriver ici, je pense. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2016 à 00:08]
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 00:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Vidéo Norg:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Mexico:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAh non je n'ai pas encore fini Horizon (je parlais au futur dans mon précédent post), je viens juste de le commencer, j'ai sauvegardé à l'instant près de la source Récup ;), avec Irvine si je me souviens bien, il ya des balle pulsar à prendre au moment du concert normalement.
J'y arrives bientôt contre l'Omni ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2016 à 00:17]
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 00:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ah tant mieux alors.
Donc mise à jour 1.1.2, surtout pour D.V et Antoine:
http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4bFNPVm11YnVGYVE/view?usp=sharing
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 09:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Pour Mexico :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :Même question que Adil: qu'as tu pensé de la musique de Norg qui reste pendant le combat ?
Je ne suis pas fan de la musique en elle-même mais c'est vrai que ça colle bien au combat contre Norg.
Bon sinon j'ai été jusqu'à Omniborg :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEn ce qui concerne Horizon le combat contre les 2 Pikasso et l'élite-T était sympa même si les Pikasso étaient relou avec leur et en plus leur taux de coup critique était vachement élevé.
Pour les combat aléatoire Barbarian LV mid drop des Shark cool avec Créa-Mgi-Temp ça me fait des doubles, mais par contre il tape fort les bougres.
Le combat contre les soldats avant Omniborg est assez chaud LV mid les Sort+ des soldat font plus de 1000 de même que les attaques de l'Elite-T mais j'ai juste eu une mort.
Omniborg m'a pris quelques essais globalement plus compliqué qu'à la base des missiles, bonne idée de lui avoir donné plusieurs type d'Obusier le mental et le massif sont les plus chiant, seul Squall peut survivre à l'Obusier Massif (grâce à HP+30% il a 3700HP et Obusier en fait 2200-2500), l'obusier Gravitationnel réduit bien les HP mais sans plus, sa contre-attaque à 900 est pas mal non plus.
J'ai opté donc pour ne pas utiliser les Limit Break (juste essayer de lui faire def0 avec les Dark Balles mais je me suis fait troller par la RNG l'essai juste la tentative gagnante je lui avais infligé du premier coup là j'y ai mis mes 5 Dark Balles restante pas de défense 0 je déteste la RNG -_-) parce que j'ai trouvé qu'entre ses contre-attaques et ses Obusier Massif et Mental l'utilisation des Limit Break tout en tankant assez dure.
Du coup j'ai tout simplement mis Double sur Linoa (qui est celle qui a la magie la plus élevé) et utiliser Double H2O (1 H20 = 1400-1500 de dégâts je pense que s'il y'avait eu Def0 je serais monter à 3000 par H2O mais bon) en soutenant avec Irvine et Squall (maintant les HP de Squall à fond pour qu'il puisse potentiellement tanker un Obusier Massif).
Donc j'ai sauvegardé juste après et donc prochaine fois c'est pour la partie la plus intéressante du scénario qui est le concert.
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 13:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Omniborg (2ème)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherQu'est-ce qu'il est chiant celui-là, j'ai perdu 4/5 fois contre lui, puis je me dis aller, on fou Squall à 500hp conre les soldats, puis je soin+ sur Squall et en même temps Renzo, ce qui a infligé déf0, et bah ensuite il a suffit des doubles & H20 et une dernière limite de Squall pour l'anéantir. Par contre je crois que je vais le refaire, car le combat d'avant je lui ai piller un Halcyon, et là j'ai drop des M-Doubles..
Edit: Vidéo Omniborg
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Par contre ce qui me rend dingue c'est que avec une manette PS, les touches sont pas du tout celle indiqués.. Du coups pour le limite break de Zell des fois je suis perdu, heuresement je connais comment enclenché Farenheit sinon...
Regardez j'ai fait un petit screen:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582037FF8FR2016110612504464.png
Donc voici ma config:
Croix = Sélectionné (pour eux c'est Triangle)
Rond = Marcher / Annuler (ça c'est OK)
Triangle = Menu (pour eux c'est Carré)
Carré = Jeu de cartes ( pour eux c'est Croix)
Si y a un moyen de corriger ça, ça serait parfait sinon tant pis.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2016 à 13:57]
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 14:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Pour Adil :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCa fait quoi l'Halcyon déjà parce que j'avoue que j'ai pas du tout penser à le piller (ni aucun boss d'ailleurs) vue que le premier Omniborg n'avait aucun objets à voler.
Sinon :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherHonnêtement j'ignorais totalement qu'on pouvait se balader avec Irvine pendant le choix des instruments, du coup je suis tombé sur le Super Elite-T du coup j'ai perdu une fois car pour faire simple dès qu'il arrive à nous mettre Folie c'est mort, mais c'est pas trop dure dès le début Buff avec Carapace, Récup, Double, Booster et surtout Boomerang et on le bourre aux Double H2O ou Double Saignée si besoin de récupérer des HP dès qu'il se met lui même Boomerang bah j'utilise son Boomerang pour lancer des Soin+ si besoin.
La récompense est bonne les Dark Balles, bon sinon j'ai enfin accès à la BGU donc je pense que je vais aller farmer et revisiter les villes (sauf Balamb) + Windhill et Shumi Village des fois qu'il n'y ait pas de nouvelle quêtes ou des PNJ donnant des infos sur les monstres rares (grâce à un PNJ d'Horizon je sais que ce sera Centra pour le Noctunurs mais faut encore que je cherche pour la Larva d'abord).
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 15:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Nesouk
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSa donne def+40% donc sa doit servir beaucoups
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 16:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Def+30% en fait.
Pour tes soucis avec les touches Adil, je te conseille d'essayer mon pack graphique qui, entre autres choses, remplace les touches B1, B2... par les touches XBOX. http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=363067
Nesouk:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe Super Elite-T est plus un combat humoristique en fait mais bon, c'est peut-être pas si drôle en fait. ^^'
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 18:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Village Schumi
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe joue avec une manette PS, sa sera genre Y A B X non? Sinon le village schumi je viens de le commencer, sympa les combats quand on choppe les pierres ;)
Edit: C'est bon j'ai trouvé un mod sur qhimm, j'avais télécharger le mauvais mod, manette ps1, il me fallait le mod manette PS Joypad ;)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAphides:
Le combat est assez simple quand on trouve la technique, j'ai mis carapace à Irvine (car c'est lui qui peut invoquer GF) et donc les 2 autres faisait que soigner, 4000 de vie chacun, 3 invocation suffisent et après un coups de brasier+
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherXylomid:
Waaaaaazaaa, je scan le bordel et il a 32000hp, bon après heureusement qu'il laisse 1 gars éveillé quand même à chaque ultrason sinon c'est mort, et son white spirit ne peut pas tuer donc ça va. Bah jai fait comme l'autre combat, 2 qui jouent les fulls soin tandis que Squall bourinne brasier+ & renzo quand possible, le combat prend du temps quand même.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2016 à 18:26]
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 18:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Mexico :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe Super Elite-T est facile quand t'es sous Boomerang mais sans Boomerang si tu subis Folie il va faire que des magie et donc tu te rétabliras jamais à moins que ton perso ne s'attaque par chance = Game Over
Alors sinon j'ai été à Winhill :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDéjà je suis arrivé et tombé purement par hasard sur la Larva spéciale bon bah au moins plus besoin de chercher reste à savoir comment la battre parce que Stop dès le début sur les 3 persos + une grande vitesse voilà quoi pas encore trouver de PNJ me donnant des infos pour la battre. En revanche j'ai trouvé un PNJ qui m'a donné l'astuce pour la Noctunurs spéciale comme ça au moins c'est fait.
J'ai ensuite fait la quête du vase j'ai récupéré les 4 morceaux (au passage bien d'avoir remplacer le Phénix par un Chocolégume) et là 10000 Gils je suis content puis un combat contre 4 Forcimides booster à la testostérone, je peux pas les battre pour l'instant ils agissent 2 fois par tour, sont rapides et me balance des Foudre X à 2000 de dégâts presque donc ouais je pense que je repasserait plus tard.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 20:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Adil:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe Xylomid fait peur au début. xD Mais ce n'est pas encore un Xylomid de haut niveau donc ça va.
T'as pensé quoi du Super Elite-T ?
Nesouk:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonne ne te donnera d'astuce pour battre la Larva, va falloir te creuser la tête. La récompense vaut la peine de souffrir un peu.
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 20:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherD'accord j'ai déjà un plan mais va juste me falloir de la préparation.
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 20:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Mexico
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe Super Elite, je me suis mis Double, Carapace & Boomerang et le combat a été très simple ;). Le pire quand il se met boomerang, il n'a même pas l'intelligence de lancer Folie sur lui même pour que sa me le renvoie lol. Tu peux peut-être changer sa pour corser un peu ;)
Pour Larva mettre 100 stop sur la def-élé non? Mais faut les trouver quoi.
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 21:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bon bah du coup je l'ai battu la Larva en fait c'est pas si compliquer que ça :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDéjà j'ai mis toutes mes GF sur Squall (vue que de toute façon j'ai que Ondine qui Def-Mtl-A donc ensuite :
-Monter la Vgr, la Dfs et les HP de Squall le plus possible
-Mettre 100 Stop à la Def-Mtl-A
-J'ai mis 100 Brasier+ (la Larva est vulnérable au feu) à Atq-Ele-A (donc 80% d'attaque de feu bonus)
Le plus chaud est le début faut espérer que Larva ignore Squall et se concentre sur les 2 autres sous stop dès que vient le Tour Squall lancer Mad Rush donc Booster, Carapace, Récup et Furie, Carapace réduit tout les dégâts vue que toutes les attaque de Larva sont physique (y compris Ultra Waves), Récup permet de combler les dégâts et de bien tanker (accélérer par le Booster) et Furie augmente la puissance des attaques physiques, avec Furie, 71 en Vigueur et 100 Brasier+ à Atq-Ele-A Squall fait 900-1000 de dégâts par attaque donc 4-5 tours pour tuer la Larva, l'avantage de Squall étant biensûr les 255 en précision et le fait que le Coup Critique est garantie.
La récompense est vraiment cool un Livret-Vts-A c'est très sympa.... reste à savoir sur qui le mettre XD.
HEU question à part :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCa fait un moment que je tourne en rond dans le Dingo Désert à la recherche de Pampa pour tenter de choper des PDC mais pas le moindre Pampa à l'horizon, est-ce que par hasard tu les aurais retiré du CD2 ??
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2016 à 21:23]
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 21:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Nesouk:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOui les Pampas ne sont dispos que pendant la courte période avant parade. Faut aller dans l'autre désert maintenant.
Bien joué pour la Larva, belle stratégie ! Ma tactique était de lui infliger Châtiment et de tenir bon jusqu'à la fin du compte à rebours, ce qui n'est pas évident non plus, notamment à cause de Furie.
Adil:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est en défense Mtl qu'il faut mettre Stop et vous êtes très limités encore. Les cariatides en ont sinon.
Le Super Elite-T n'est pas vraiment fait pour être difficile en fait, c'est plus une récréation pour le coup. ^^
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 21:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :Oui les Pampas ne sont dispos que pendant la courte période avant parade. Faut aller dans l'autre désert maintenant.
Ah bah dans ce cas tu as du oublié de les retiré parce que figure toi que juste après que j'ai posté mon message je suis retombé sur eux XD je pense que c'est due au fait qu'en fait j'ai constaté que le désert est coupé en 2 zones au sud la zone s'appelle bien Désert Dingo et les Pampas sont effectivement absent et au nord du désert la Zone s'appele Plaine Galbadienne et les pampa sont toujours présent XD.
Pour Larva j'avais pensé à Châtiment mais je pense pas que j'aurais pu tanker suffisamment longtemps.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 22:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ah ben merde alors ! Bon, ça va, c'est pas si grave de toute façon. ^^
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 23:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bon bah Bug :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe viens d'avoir un softlock contre les Forcimide à Winhill donc dans l'ordre :
-J'ai utilisé les Balles Foudres d'Irvine
-J'ai ensuite mis un Boomerang sur Quistis (pour les Ankou)
-J'ai utilisé le Renzo de Squall qui a sorti un atomiseur ça a tué 3 Forcimides
-......Et softlock il reste un Forcimide et Quistis en Vie mais ma jauge ATB et celle de l'ennemi sont figer et biensûr la fuite est impossible donc softlock je peux rien faire et le Forcimide non plus, et même le compte à rebourd de châtiment est figé mais Forcimide et Quistis sont toujours animé.
Edit : Bon le softlock ne se produit apparemment que s'il en reste 1 en Vie, bon finalement je les ais battu ces Formicides, je les ais battu en 1 salve de Balles Foudres mais alors aller pas croire que c'était facile déjà faut réussir à le sortir le Limit Break et vue la vitesse de ces enfoirés bonne chance, ensuite faut de quoi survivre à la mort (Immunité mais comme pour moi j'avais pas d'Ankou et j'avais la flemme d'en farmer j'ai utilisé un Boomerang sur Quistis) et il faut le Crisis Level Maximum pas moins et un peu de chance sur les Coup Critique sinon vous pourrez pas tous les butés. J'ai du recommencé une bonne vingtaine de fois avant que ça passe mais bon pour 10000 gils ça valait le coup.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2016 à 23:20]
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 novembre 2016 à 23:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherHum... je ne vois pas du tout d'où ça peut venir. Je les ai testé plusieurs fois et j'ai pas eu de problème. Est-ce que le dernier Formicide avait un statut anormal ?
|
14246 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, Nao
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |