Posté le 07 novembre 2016 à 01:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
L'envol de la BGU
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Le premier Lygus, pour sauver Ellone, je l'avais eu en m'appuyant sur Morphée. Celui-là, qui bloque l'accès à l'infirmerie, c'est à Châtiment, la technique de Shiva. Après Mother, je lui ai lancé ça, j'ai eu la surprise de voir que cela marche, puis je me suis soigné et ai grappillé quelques Soins Max. Oui, il en possède. Il faut dire qu'il ne se gêne pas pour lancer des Fournaises...
Si Châtiment n'avait pas fonctionné, j'aurais utilisé ce que j'ai utilisé contre le Feng et le T-rex, c'est-à-dire des Quarts que j'ai puisés à Winhill et, surtout, créés à partir de Globes d'acier. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pensé à récupérer plus de ces objets lors de mon séjour à la Prison du désert. La magie Quart est très puissante en association, j'aimerais en avoir au moins 300, mais j'en ai à peine plus de 100.
Je me suis arraché les cheveux lors de mes deux ou trois premiers essais contre le T-rex. Il est capable de balancer trois coups de queue de suite sans que j'aie le temps d'agir, c'est-à-dire que même sous Carapace tout le monde crève. En plus, le dinosaure n'a pas l'air sensible ni à Morphée ni à Somni. La vulnérabilité à Cécité lui a été retiré si j'ai bien compris.
Bref, lors d'un de mes essais, il a été plus gentil dans ses actions, et j'ai pu me lancer Mother, puis Mistral (Quistis est toujours sous Supplice), et des Quarts, puis des Glaciers+.
Comment dire que je trouve bien abusé qu'il n'ait que des Rocs initiatiques tout moisis à piller ? (J'ai pillé trois T-rex en tout et je suis toujours tombé là-dessus.) Aurais-je dû ne pas piller et espérer un bon drop ?
Je voulais apprendre Turbo à Ifrit avant de descendre. Il y a des combats qui buguent à l'étage (comportant notamment un Larva), et les Succubes ne sont pas faciles, donc je voulais redescendre affronter des Xylophages et des Orchidas, mais l'ascenseur amène automatiquement chez Cid. Je me suis dit "tant pis", j'essaye.
Douze Vies Max, ça fait plaisir ! alors que Selphie n'en avait volé que cinq à la Base des missiles, avec une Magie de peu inférieure...
En gros, j'avais onze minutes pour me débarrasser des deux Cyanides. Je suis déçu de ce combat : protégé contre Aphasie (merci Ondine, merci Ahuri), et par Mother (merci Quistis), on balance des Brasiers+ et on ne craint pas grand-chose. L'attaque qui cible un seul personnage (pas celle qui met la Défense à 0, pas celle où le Cyanide s'approche et mord, l'autre, où il lance une sorte d'onde de choc), pourrait être plus puissante.
Peut-être faudrait-il que Mistral soit divisé par deux par Blindage ? Bénéficier de Mother et Mistral, ça facilite bien les combats. Alors je sais que dans ta nouvelle version, Mistral n'est pas gagnable au CD1 : veux-tu que j'arrête de l'utiliser ? Mais, sans Mistral, la Prison du désert aurait été très coton, et je n'aurais jamais vaincu Biggs et Wedge avant correctif...
Après la victoire, Squall est passé au niveau 70. MagiesX, me voici ! (Pourtant, je vous jure que je fuis un paquet de combats.)
Bon, sinon, je pense que ça ne parle pas à grand-monde, mais j'ai bientôt Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 07 novembre 2016 à 01:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk:
Bon pour l'instant je laisse de coté ce bug parce que je n'arrive pas à voir ce qui s'est passé. C'est le genre de choses que je rencontre souvent mais, en général, je trouve très rapidement d'où vient le problème. Donc là, je passe mon tour. ^^'
Antoine:
Il serait vraiment préférable que tu arretes d'utiliser Mistral en effet. Je pense que tu aurais battu Biggs et Wedge sans ça avec le correctif. Et avec tous les objets de soin que tu avais, je pense que ça aurait été jouable d'autant qu'il y a Joobu également.
Le T-rex n'a de bons objets qu'à son niveau max. Tu comprendras pourquoi.
OK pour les combats buggés, je les désactiverai.
Ah Fulguration ! Evidemment, tu vas l'obtenir sans doute un peu trop tôt mais bon, on verra bien ce que ça donnera. ^^
Posté le 07 novembre 2016 à 17:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico:
Gros bug au schumi village: Quand on fini la quête, c'est écrit qu'il nous donne 50 rocs initiatique, mais en faite je penses qu'on reçoit un Pen-Pal non? Car je viens de voir sa dans mon inventaire quand j'ai fini la quête, car j'avais que 1 roc initiatique et non 51, donc voilà.
Posté le 07 novembre 2016 à 19:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Yo les bambis ^^ J'aurai du mal à participer à l'aventure de ce CD2 car je suis actuellement sur un autre jeu et avec le boulot à côté : pas beaucoup de temps...
Mais j'apporterai mes retours au fur et à mesure évidemment mais je vais grave traîner.
Où ce que j'en suis actuellement : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
OMG ADEL EST TROP FACILE LOL *joke*
Ahem...J'ai fini la prison : à part Biggs & Wedge et le fait de descendre vers les premiers étages avec la team d'Irvine, c'est plutôt simple. Un challenge risqué pour Mexico donc faut voir l'avis générale de ce passage. (Car le fait que ça se joue sur les objets avec aucun salaire... à la limite, donner des potions/queue de phenix/potion + à tout les mobs et rajouter un boss bonus quand Squall ouvre le SAS tout en bas de la prison comme vous avez convenu, ça pourrait être plus équilibré en terme de challenge)
Concernant la base des missiles... bbeehh pas encore y aller j'ai essayé de tuer quelques pampas avant d'y aller mais bon pas évident (j'y retournerai je pense avec Squall quand j'aurai la BGU mais j'ai réussi à en dégommer 3 avec Zell).
J'en ai profité pour convertir les 2 Fluides en 100 H20 (car Fréon de Quistis.. m'en fou un peu, au pire je le chercherai plus tard), ça m'a permis de booster encore la Vgr pour tuer les pampas avec Zell.
Par contre je suis déçu qu'une attaque 100% eau ne fasse pas plus de dégâts sur ces cactus à la noix.... cette défense de magique de PORC (je pensais surtout que ça n'allait pas la prendre en compte)
Bref j'ai vraiment la flemme de farmer vu que je l'ai pas mal fait sur ma deuxième partie donc j'irai à la base des missiles dès que possible !
Posté le 07 novembre 2016 à 20:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas de souci, de toute façon, le CD3 n'est pas pour tout de suite.
Je pense pas augmenter la difficulté de la prison, y'a quand même un risque de blocage du joueur qui aura rater les dialogues qui en parlent. Pourquoi pas un combat optionnel éventuellement. Je laisse ç pour la fin, j'ai envie de terminer le truc avant de revenir sur ce genre de choses. J'ai déjà augmenter les drops dans la prison sinon.
Posté le 07 novembre 2016 à 20:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
HEU juste Mexico :
En face de Shumi Village on peut rencontrer un Satyrux sur lequel on peut Piller un Billet à transfo en 20 Soin Max je sais pas si c'est un vol rare mais ça paraît un peu pété (je suis en LV mid), d'autant que le Satyrux de ce que j'ai vue c'est de la rigolade par rapport au Licorne d'à côté qui te font des coups à 3000-4000 de dégâts.
Posté le 07 novembre 2016 à 20:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non pas de souci. A ce stade du jeu, beaucoup de magies sont dispo comme Recup, Soin Max et d'autres. Je dirai même que je conseille de faire le tour et bien s'équiper avant d'avancer dans l'aventure.
Les licornes tapent fort mais sont très sensibles à tous les status anormaux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2016 à 20:54]
Posté le 07 novembre 2016 à 22:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah aussi je viens de penser un truc concernant la prison : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Quand on libère Squall, on peut parler aux bambis Nanakis (oui ce sont des Moombas je sais...) et ils nous demandent où se trouve machin truc en spécifiant à quel étage où il se trouve... Cependant :
- Est-ce une quête additionnelle que tu as rajouté Mexico ?
- Le truc qui m'a vraiment emmerdé c'est quand tu as la liste des choix et que tu n'as pas la réponse.... eh bah tu ne peux pas refuser, tu es obligé de dire une réponse #Gwaképarlejeu
Posté le 07 novembre 2016 à 22:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouaip j'ai vue pour les Licornes Cécité marche très bien du coup excellent moyen de farmer des Vies, au passage la source d'Ultima remplacer par une source de magie Triple je m'y attendais.
Bon j'ai tout de même fait la quête de Shumi Village, ça va même si j'ai eu un peu peur quand j'ai vue un Xylomid mais au final c'est le 3ème combat qui était le plus chiant à cause des Weevil qui ont beaucoup d'HP Ankou, Stop et tapent fort.
En récompense on me dit 50 Roc Initiatique mais j'ai un Moomba qui a pop dans mon inventaire comme ça au calme et non 50 Roc Initiatiques, puis ensuite on me dit que j'ai reçu l'Ami des Bête 3 donc Sélénium don moi je suis content... mais en fait c'est juste l'Ami des Bêtes 4 donc Angel Dashund pas mal mais j'aurais préféré l'autre.
J'ai également battu la Noctunurs Spécial, alors au début j'ai eu un peu peur parce que des Goules à 2000, des tornade et Def 0 j'avoue avoir eu peur, jusqu'à ce que je me rende compte que Saignée marche très bien du coup je l'ai solo j'ai viré tout les association de Squall et les ait mis sur Linoa, je me suis arrangé pour que Quistis puissent faire Mother rapidement, Carapace et Blindage puis j'ai mis Booster et Double sur Linoa et j'ai spammé Double Saignée.
La récompense le Shadow me fait poser une question : Est-ce que tu as buffé les associations à l'esquive ? Parce que dans le jeu de base y'a vraiment aucune bonne association pour augmenter cette stat.
Posté le 08 novembre 2016 à 10:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D.V:
Non mais c'est aussi dans l'original. Ils te demandent juste à quel étage tu veux mettre un raccourci. Oui parce que nos héros ne peuvent pas sauter par-dessus une barricade d'un mètre de haut.
Nesouk: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Tornade en Esquive est quand même plutôt efficace mais je regarderai quand même si ça vaut le coup de la buffer.
Pas mal pour la Nocturnus. J'imagine le mec qui n'a pas vu le dialogue à Winhill et qui se pointe avec Squall, Irvine et Zell.
Pour les récompenses qui ne correspondent pas à Shumi village, je vais corriger.
Posté le 08 novembre 2016 à 13:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Effectivemment j'ai vu Arkange sur Squall j'ai pensé direct au pauvre joueur qui se pointerai avec les 3 mecs XD, heureusement que j'avais vue ce dialogue d'ailleurs tant qu'on est sur la Nocturnurs j'ai oublié de préciser mais biensûr 100 Rafales en Def-Ele-A ça me semble vital XD.
Pour l'esquive après y'a aussi le fait que en augmentant la Vts ça augmente un peu l'esquive mais il me semble que même comme ça ça augmentait pas des masses.
EDIT : Centra :
Alors j'avoue que là t'as fais fort bon déjà je rentre dans Centra 1ère surprise pas de Timer, pas de dialogue d'Odin ma première réaction a été : Me dis pas qu'il a retiré Odin du CD2 (ce qui serais légitime Odin pouvant One-Shot les monstres aléatoires) ??
Du coup j'avance je vois que je peux quand même tout visité (au passage vers le haut de Centra le combat Schizoïd et Weevil en même temps est buggé), donc je résoud l'énigme j'ouvre la porte là Squall me dit qu'on peut sauvegarder ma réaction : OULA qu'est qu'il nous a fait de machiavélique ce Mexico ???
Je sauvegarde, je rentre Odin est bien là donc je lance le combat avec méfiance et là :
-Surprise n°1 : Un timer de 5 minutes je me disais bien qu'il y'aurai une connerie
-Surprise n°2 : Putain Odin peut agir et va pas se contenter de jouer les Punching Ball.
AH là tu me fais plaisir Mexico on va ENFIN avoir un vrai fight contre Odin.
Bref j'ai testé qu'une fois le combat s'annonce assez chaud Fulguration infligeant Fléau sur toutes l'équipe en plus de faire de gros dégâts, il a une attaque qui réduit les HP à 1 et il a l'air d'être rapide et il faut le battre en moins de 5 minutes XD.
Une question est-ce qu'il a un truc intéressant à Piller ? Dans la version de base il avait un Livret Chc-A ce qui était pas mal, j'ai vue qu'il avait quelque chose mais la RNG ne m'aime pas donc voilà ^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2016 à 13:48]
Posté le 08 novembre 2016 à 14:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Avancement: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai fini les 2 quêtes village schumi, j'ai piller 15 dermes au Lochness près de Trabia pour avoir 100 Boomerang pour les 3 perso, 15 billets pour 300 soins max, 15 cornes 300 récup, ausi des petites magies utiles genre morphée, folie, surtout FURIE pour me protéger de cette altérations et voler 100 stop pour le prochain combat, je descend devant Winhill, je rencontre des fatima (ou gangrène je sais plus c'est la main) je pille et je reçoit un anneau vie, du coups j'en farm aussi 100 par persos. 15 anneaux vies
Sa m'a pris environ 4 heure de farm, mais sa va payer tout ça, et vu que le CD3 de toute façon n'est pas pour maintenant, je continues à farmer avant d'avancer.
Et sa sans prendre un seul niveau hein, je suis toujours au low level (Squall 37), je pille & je fuis direct..
[float=right][/float]
Edit: Aussi 100 Booster sur chaque perso en pillant des botte de 7km aux cariatiades
Super Larva:
Bon bah.. sans commentaire hahaha, avoir un Livret VTS-A comme ça, c'est cadeau ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2016 à 18:32]
Posté le 08 novembre 2016 à 18:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En tout cas j'ai qu'une chose à dire tu viens de parfaitemment démontré ce que je craignais et pourquoi j'étais contre de rendre Piller plus efficace que le Drop.
Edit : Odin
Et bah purée on est loin du Puching Ball qu'il est en Vanilla donc :
Préparation :
-Irvine : HP dans le jaune, Supplice et 100 Booster à la Vts-A (pour qu'il ait une chance d'agir avant Odin vue que de toute façon Irvine va crever) et des Dark Balles
-Squall : 100 Foudre+ et 100 Vie associé à les Def-Ele-A (10% d'absorption de Foudre et 30% de résistance à la Terre), 100 Ankou à la Vgr (j'ai pas mieux), 100 Récup aux HP, Vgr+10% et HP+30% (on monte à presque 6000HP)
-Quistis : Même associations magiques que Squall à la différence que c'est la Magie qui est buffer et qu'elle Mgi+30%
Objet et Magie : Prévoir des Eau Bénites surtout et pour les magie des Double, Booster et des Décubitus pour Squall et Quistis.
-Donc j'ai besoin d'un peu de chance pour le début je veux à tout pris qu'Irvine inflige Def 0 avant de mourrir j'ai donc besoin qu'ils puissent agir rapidement au début (donc de la chance sur l'ATB initial) et qu'il inflige Def0 (de la chance sur les Dark Balles) j'ai du reset au moins 10 fois rien que pour cette étape parce que sans Def0 tuer Odin en moins 5 minutes ça me paraît un peu compliquer.
-Donc une fois Def0 mis appliquer Double, Booster et Décubitus sur Squall et Quistis (le temps que je mettes Décubitus je me prend à coup sûr son premier Quake d'où mon besoin d'avoir 30% de résistance à la terre).
-Une fois celà bien fait faut lui bourrer la gueule avec le Renzo de Squall (en lui lançant une Eau Bénite après Fulguration) et Double H2O.
Une fois qu'on a Décubitus et avec Absorption de Foudre et donc Fulguration et Quake rendu négligeable ce combat devient un appel à spammer les Limit Break grâce à sa 3ème attaque qui réduit les HP à 1 (en lançant une Eau Bénite après Fulguration) son pattern est fixe donc il fait toujours Fulguration-->Quake-->Attaque qui réduit à 1 dans cet ordre donc on peut planifier quoi faire.
Le problème est le Timer qui est assez strict mine de rien (j'ai réussi il me restait 1 minute sachant que si c'est comme la version de base le timer continue à défilé durant l'écran de victoire et on peut arriver à 0 et faire un echec après l'écran de victoire XD) faut pas miss-play, faut pas perdre de temps dans le menu de combat pour ce set up et honnêtement sans lui infliger Def0 à moins d'être vraiment bien stuffer je doute de la faisabilité de ce combat.
Niveau dégât Squall faisait 1000 par coups de Renzo + 1700 par Atomiseur (j'ignore pour Lamineur vue qu'il ne l'a pas utiliser mais soit 4000-9700 par tours) et avec Double H2O Quistis faisaient 2800 environ.
Récompense : Odin et un Livret-Chc-A nice.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2016 à 19:45]
Posté le 08 novembre 2016 à 21:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les boss en -org
Norg
Costaud, quand même.
Je suis à un niveau où il ne lance même plus de sorts d'eau, c'est un peu dommage : il préfère Fournaise à la place.
J'avais les moyens d'absorber quelques pourcents des sorts de poison, je ne m'en suis pas privé. Ensuite, il s'agit de bien gérer le combat. Mettre se défense à 0 grâce à cette bonne vieille Pistolame, lui retirer sa Carapace par Anti-barr, et le taper avec Renzokuken et des Rafales.
Je l'ai pillé mais il est apparu que j'avais gagné : 0 (s). Moi qui m'attendais à un objet pour augmenter ma Magie... Du coup, je n'ai rien vu de nouveau dans mon inventaire et, si ma mémoire est bonne, je n'ai même pas eu de drop.
Lors d'une partie que j'ai perdue, il s'est lancé des Soins Max à 8000 HP... Ça fait beaucoup. Heureusement qu'il le fait rarement (il ne l'a pas fait du tout quand j'ai gagné contre lui).
Omniborg
Une fois que j'ai compris qu'il contre-attaque à chaque agression (oui, j'ai mis un peu de temps pour m'en rendre compte), je me suis facilité la tâche en dédiant deux personnages, mis sous Carapace, Booster et Double, au lancer de doubles Foudres+ ou de doubles soins, et Quistis, sous Booster seulement, soignait.
Je me suis en effet constitué un gros stock de Doubles grâce aux nombreux combats contre les Barbarians que j'ai gérés de la façon suivante : Châtiment en début de combat puis résistance par des Carapaces et des Soins+. Mieux valait attendre le drop d'un Shark à chaque fois (sauf Chevrotine exceptionnelle) que de piller car cela faisait gagner des Chevrotines. Un Shark se transforme en 20 Doubles.
Pour revenir à Omniborg, Linoa avait le très utile Traitement.
J'ai pillé un Halcyon. Je suppose que pour les boss la récompense est toujours moins bonne que ce qu'on pille (puisqu'on est obligé d'en venir à bout).
Boss plutôt facile. Le combat liminaire contre les trois soldats le complique un poil, mais j'ai achevé le dernier Galbadien par des Saignées pour arriver quasi sans blessure contre la grosse machine. Peut-être que ces soldats devraient lancer des altérations mentales pour compliquer ce combat et le suivant ?
Il faut dire que Squall est au niveau 75, que j'ai volé des Brasiers, Glaciers et FoudresX, et des Soins Max, à des soldats, que j'ai associés à mes paramètres (du coup, Ankou, remplacé par Soin Max en HP, est passé en Magie où il est très efficace), ce qui s'est fait sentir. En revanche, je n'ai pas utilisé les FoudresX contre Omniborg pour que ce ne soit pas trop facile.
Entre l'entraînement contre les Barbarians et mes allers-retours pour les sous-quêtes d'Horizon, j'ai puisé une centaine de Récups près du point de sauvegarde. En Défense, c'est très sympa !
Édit : autres combats à Horizon
J'ai oublié de parler du combat qui m'a le plus énervé, et de loin : les deux Pikassos et l'Élite-T. Pourquoi ? Parce que ce sont de gros bourrins et que juste avant je m'étais cassé la tête à obtenir les cartes Ifrit et Golgotha.
J'ai quand même dû recommencer deux ou trois fois, je m'en suis finalement tiré par Golgotha et Fréon notamment.
J'avais peut-être déjà fait une fois la sous-quête d'Irvine seul, mais je ne me la rappelais plus. J'ai aperçu dans un spoil les mots "Irvine seul" et je me suis dit que j'explorerai Horizon quand j'aurai Irvine.
Le niveau de l'adversaire est bloqué si je ne m'abuse. (Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris de Glaciers...) J'étais persuadé qu'il me lancerait Folie et pourtant je ne me suis pas protégé contre ce sort... allez savoir pourquoi. Bref, je m'en suis tiré facilement car ses dégâts sont bas, et que je reprenais ma lucidité en m'attaquant moi-même ou parce que lui m'attaquait.
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 08 novembre 2016 à 22:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil:
T'as eu de la chance quand même, le Renzokuken a dû l'achever à peu de choses près. Tu n'aurais sûrement pas eu le loisir d'en enchainer un 2e.
Nesouk:
Sympa cet Odin non ? Même chose pour ce boss entre le pillage et le drop. Il te reste une autre surprise dans les Ruines de Centra.
Antoine:
Le combat contre le Super-Elite-T n'est pas fait pour être difficile. C'est plus 2 charlots l'un face à l'autre en fait.
Content pour la musique de Norg, je trouve ça tellement classe.
C'est marrant, il me semble qu'à ton niveau, la difficulté n'est pas placée au même endroit, je trouve ça intéressant. Ca peut donner envie de refaire le mod en levelant très peu ou, au contraire, en levelant un max. Quand j'ai fait mes tests, l'Omniborg était bien plus dangereux que l'Elite-T et les Pikassos. Les autres ne m'en ont même pas parlé d'ailleurs...
Posté le 08 novembre 2016 à 22:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH bah je vais chercher en attendant nouveau softlock :
J'ai eu un softlock contre Moloch dans les forêt de Trabia, je crois que c'est due à une action qu'il a fait nommer Anti-Sort X (qui a la même animation que son attaque normale) le jeu a softlock juste après qu'il l'est utiliser avec un Raté sur Squall et du coup le softlock est pareil que les Forcimides à Winhill l'ATB est comme figer et ni mes persos ni le Moloch peuvent agir et pire encore la fuite ne marche pas.
Pour le coup ce softlock me fout les boules je viens de perdre tout mon farm d'Ankou, Balle Anti-Char et Glacier X ça m'apprendre à pas sauvegarder à chaque combat.
Sinon pour ce qui est d'Horizon :
Effectivemment en ce qui me concerne le combat contre les 2 Pikassos et Elite-T n'a pas été très dure je suis mort une fois car je m'y attendais pas, j'ai eu plus de mal avec Omniborg.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2016 à 22:26]
Posté le 08 novembre 2016 à 23:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
L'autre surprise c'est Tomberry non? Je pillerais Odin quand je le ferais pour la première fois pour voir l'objet en question.
Le super Pampa doit se trouver à Trabia sûrement.