| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 164 >> |
| Auteur |
Message |
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 08 novembre 2016 à 23:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bien du coup en attendant :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'ai retenté les Wendigos du savant fou bon alors, le point faible de ces enfoirés est qu'ils sont vulnérables à Morphée, de plus celui qui est derrière est le plus dangereux (plus résistant et Fusillade qui fait plus de 4000 de dégâts), je me suis pointé en étant sous Zombie pour pouvoir Tanker leurs attaques pendant que je les met, une fois sous Morphée j'ai bourré au Balles d'Irvine (qui ne réveille pas les cible) et aux Double H2O avec Linoa (1800 par H2O), la récompense de 30000 Gils est sympathique.
Sinon j'ai forgé le Sabreur pour Squall et j'ai donc accès à Déflagration mais pas encore eu l'occasion de l'utiliser.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 00:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Argh non! Ils faisaient partie des monstres spéciaux! Je pensais pas qu'ils seraient battables si tôt... Faut que je réfléchisse à un moyen d' éviter ça mais en attendant, faut vraiment que tu reprennes une sauvegarde précédente sinon ça va foutre en l'air toute ta quête, désolé pour ça
|
14246 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 00:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Les wendigos j'en avais bavé chez Ultimécia huhu La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 01:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :Argh non! Ils faisaient partie des monstres spéciaux! Je pensais pas qu'ils seraient battables si tôt... Faut que je réfléchisse à un moyen d' éviter ça mais en attendant, faut vraiment que tu reprennes une sauvegarde précédente sinon ça va foutre en l'air toute ta quête, désolé pour ça 
T'es conscient que je viens de me taper un combat d'une demi-heure contre cette satanée citerne à HP de Tomberry Senior . Pour le coup j'ai vraiment le seum là. Et en plus je crois que ma dernière sauvegarde avant les Wendigos était avant ma dernière séquence de farm .
EDIT : OH Purée non en fait c'est encore pire que je pensais ma dernière sauvegarde remonte carrémment à avant Odin 
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 01:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Et s'il bat les monstre spéciaux d'avant à nouveau sa le remettra à jour dans la quête peut-être non?
|
678 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 03:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
C'est hyper excitant ! Vive la BGU ! Vive la liberté !
Retour au village de Winhill
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo pour Winhill : tu as rendu cet endroit passionnant : en plus de la quête du vase, qui se termine par un combat très difficile (je me suis fait battre à plate couture et ne me suis pas entêté, je doute que ce combat soit pour maintenant), il y a donc cette Larva spéciale : j'étais sûr qu'elle était là ! Je l'ai battue en associant GlacierX à l'Attaque élémentaire de Squall, Stop en Défense mentale de Squall et Quistis, et en lançant Mad Rush sur Squall. Quistis a aussi réussi à invoquer Shiva mais le Psychisme de l'invertébré est très élevé.
Donc le livret de Vitesse, c'est maintenant ! Super, ça me sera utile pour obtenir Tomberry.
J'ai des infos sur la Nocturnus. Je l'affronterai bientôt. Cette quête me plaît de plus en plus ! À ce propos, j'oublie les Wendigos de Dollet... Pauvre Nesouk !
À la sortie de Winhill, j'ai fait l'aimable rencontre de Cariatide et ses mains (en combats séparés). La tête m'a lancé un Ultima, et malgré mes HP à fond : game over. Mais la main gauche m'a lancé Quake... Et on peut le lui voler ! Ni une ni deux, j'associe Décubitus et Vie en Défense élémentaire (Décubitus seul sur Irvine) et je vole des Quake jusqu'à ce que je sente ma fin arriver. Puis je remplace Décubitus par une certaine quantité de Quake pour absorber un peu, facilitant le combat.
En Vigueur, 100 Quakes, c'est beau !
Balades dans l'Atlas : Cornes, Épées trompeuses et Houses
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe ne vous raconte pas tout, mais je mentionne ces trois objets : j'ai pillé des Cornes pour associer 100 Récups en Défense. Il y a un combat contre deux Licornes très costaudes : est-ce un combat spécial ? Par ailleurs, un combat contre une Licorne, un Aphide et une Elmidéa bugue (mais l'écran est moins brouillé que d'habitude).
J'ai pillé Tikal pour pouvoir forger le Sabreur ; j'hésite encore, car Défense0 est extrêmement précieux. En effet, je cherchais des Houses pour apprendre Acid (qui dans ce mode inflige Défense0) mais les Aphides n'en donnent plus.
Par ailleurs, je regrette de ne pas être tombé sur un Adéphage dans la machinerie de la BGU, je lui aurais pillé des Weirdos, s'il en a encore. Ça devra attendre l'infiltration de Galbadia.
Et, de fil en aiguille, je pense à dire que le Jackpot de Selphie devient décevant au CD2. Je ne l'utilise pas actuellement puisqu'elle se repose, mais ça m'a frappé à la Prison du désert : beaucoup de sorts+ en un exemplaire...
Centra
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'étais surpris que mexico eût retiré le compte-à-rebours. Mais pas tout à fait...!
Je lis que Nesouk a réussi à battre Odin : bravo. Je ne sais pas comment tu as fait. Je vais réfléchir. J'ai essayé un paquet d'altérations : il n'a l'air sensible à rien (je n'ai pas essayé Stop, mais bon...). Boomerang ne renvoie pas ses Quakes. Je me suis évidemment protégé contre le tonnerre, du coup je ne crains pas pour ma santé, mais, même en me lançant Booster et Double, et en lançant des FoudresX deux par deux, je ne lui retire que la moitié de ses 31000 HP avant Zantetsu. Peut-être en y allant avec Quake...
À moins qu'il n'y ait une stratégie spéciale. Arriver à un seul personnage vivant ? Je vais y réfléchir, ne me dites rien.
Ou alors en soignant Fléau sur Squall ou Irvine et leur faisant lancer leur limite ? C'est vrai que j'ai Traitement, c'est pratique... L'idéal serait d'avoir 100 Supplices pour les associer à la Défense mentale, mais ce n'est pas pour tout de suite.
De toute façon, je recherche plutôt l'objet qui récompense la victoire sur Odin que cette invocation elle-même. Je peux bien m'en passer pour l'instant.
Et il faudra donc que je revienne m'occuper des petits monstres verts. Je sens que ça va se faire à base de Renzokuken (au Sabreur ?), mais j'aurais aimé pouvoir lancer Acid avant de lâcher Squall... Je n'ai que 11 précieuses Dark balles, et Nordfolk n'est pas très fiable.
Quart est aussi une solution (si ça marche toujours contre les Tomberrys juniors), avant d'utiliser quelques Dark balles contre le père.
Rassurez-moi : on peut toujours sortir enregistrer et revenir sans que le compteur des Tomberrys battus se ramène à zéro ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2121 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 08:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Pour Antoine :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe combat final de Winhill peut être gagner mais avec pas mal de difficulté.
Pour ce qui est d'Odin vue que tu as des Quake en Vigueur (moi j'en avais pas), le Sabreur et des meilleurs magie que moi normalement je pense que tu devrais avoir toute tes chances, je l'ai battu il restait 1 minute au compteur.
Pour les Tomberrys je te dirais juste ceci : Un compteur ? Quel compteur ?? ^^
En outre j'ai 2 réclamations :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEst-il possible de diminué les HP de Tomberry Senior, non parce que franchement là le combat était juste beaucoup trop long pour ce que c'est, une vraie citerne à HP.
Est-il possible de buffer un peu déflagration ?? Parce que je trouve les dégâts décevant pour une 3ème limite qu'on a quand même mis un bon moment à obtenir.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 09:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Nesouk:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pourquoi pas pour Déflagration mais on en revient toujours au problème de l'équilibre donc à tester. D'ailleurs pour Lion Heart, je vous prépare un dilemme: vous en dormirez pas de la nuit.
Oui, je valide pour Tomberry Sr, j'ai déjà baissé ses HPs par rapport à l'original mais je peux encore les baisser.
J'ai réglé le problème des Wendigos en ajoutant un texte au vieux incitant à ne pas aller les voir avant l'heure. Et non Adil, on ne peut les affronter qu'une seule fois ceux-là donc Nesouk n'avait pas d'autre choix que de reprendre une ancienne sauvegarde (encore désolé mon petit ). D'ailleurs, prenez l'habitude de faire des backups de vos saves, on sait jamais. ^^
Antoine:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLes Houses ne seront trouvables qu'après l'arrivée de la Larme Sélénite.
Pour Selphie, à quel niveau est-elle ? Parce que normalement, passé 50 avec un bon crisis level, elle devrait commencer à sortir des bons trucs.
Antoine qui rencontre les premiers Ultimas.
Sinon, je me suis rendu compte d'une boulette au magasin de Winhill, je suis surpris que personne ne l'ait vu. ^^'
Je mets à jour ce soir.
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 14:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Je viens d'aller voir et je viens de voir des balle véloces à 100 gils xD, sinon le Super Nocturnus:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherComme Nesouk, j'ai mis double + carapace sur le magicien, & 2 saignées ont suffit à le mettre à terre, par contre j'ai perdu un combat car je ne savais pas qu'il contre-attaquer avant de mourir.
Odin:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'ai mis 15 essaies avant de le battre, mais je suis grave dégoûter, j'ai cru que le combat était filmer mais quand je regardes dans mon dossiers vidéo, il y a que la phase de la récompense, donc quand j'ai arrêter de filmer, en faite sa a commencer... Je jouais juste à 2 perso
Voici ma technique:
Je dois impérativement réussir à mettre blindage et booster sur Zell avant qu'il lance sa Fulgaration, sinon reset et on recommence.
1- Alors, Zell étant protégé avec foudre+ en def élémentaire, il subit que 700 (blindage compris), les autres meurt.
2- J'attends qu'il lance Quake, puis je réanime Squall en vitesse (donc il n'a plus fléau), puis vu qu'il a 71 en vitesse avec VTS-A, son tour vient grave vite, donc je lance un renzo direct, si il y a Def0 parfait, sinon reset.
3- En même temps je lance double sur Zell, et après la limtie de Squall, j'ai le temps d'attaquer avec Zell, donc 2 saignée à 1000 chacun (c'est la magie la plus rapide à lancer)
4- Dès qu'il met Squall & Zell à 1hp, je relance une limite de Squall (500 par coups avec def0) et avec Zell soin max sur lui même.
5- Il relance Fulguration, Zell est toujours vivant, puis je recommence à partir de l'étape 2, il lance Quake je réanime Squall ect..
Il restait environ 1minute au compteurs donc ça va.
Je suis quand même dégouté que j'ai pas la vidéo car c'était un combat passionant à regarder.
Et quand je pilles c'est aussi un Livret Chance ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2016 à 15:38]
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 17:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bon bah de mon côté j'ai recommencer Odin et Tomberry Sr :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPour Odin même strat avec pareil de nombreux resest pour que la RNG se décide avec Def0.
D'ailleurs question j'ai vu que dans un post précédent Antoine parler d'acquérir des Fulgurations dois-je en déduire que c'est un nouveau sort qu'on peut obtenir à Haut-Level ??
Pour ce qui est de Tomberry Senior bah pas grand chose à dire ma strat se résume à :
-Irvine et Linoa en soutien avec Booster, Carapace et Double ainsi que 100% d'immunité à la mort
-Squall qui bourre au Renzo
Comme il a des Vie quand Squall meurt je vole 1 vie à Tomberry pour le ressusciter et je le laisse en HP crit, je me soigne avec des Soin+ ou Soin Max, les seuls moment tendu sont quand Carapace se dissipe les attaque du Tomberry pouvant One-Shot sans Carapace faut vite que je me le remette.
Bref trop d'HP pour ce que c'est comme je le disais.
|
2026 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 18:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Nocturnus spécial
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe suis le seul à avoir penser à zombifier mes nanas ? Le Nocturnus se détruit tout seul : je l'ai juste aidé avec un peu de Rafales, et en me protégeant du vent pour tenir plus longtemps.
Encore une bonne récompense.
Tomberry Senior
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOh le calvaire !
Ça coupe est juste abusé : je ne sais pas si c'est le cas à votre niveau, mais moi ça me tue sur le coup et 100 Ankous en Défense mentale ne protège que dal. Adieu Double, Booster, Carapace.
En plus, Tomberry n'est pas très sensible à la terre, donc je ne peux pas utiliser mes magies les plus puissantes habituellement, les Quakes.
Les Dark balles lui infligent très rarement Défense0.
Comme vous l'avez peut-être compris, j'ai essayé d'y aller, bien soutenu, par des doubles sortsX, mais une fois qu'il lance Ça coupe ou Déménagement, je perds beaucoup trop de terrain, c'en est fini de moi. Au début, je voulais y aller au Mad rush, et il reste l'option suivante : dès qu'un perso meurt, celui qui n'a pas Mad rush lui lance Vie Max et l'autre Mad Rush pour le mettre en Carapace, Booster et Récup ; mais le problème est : si Tomberry cible celui qui a Mad rush, je ne pourrais sans doute pas récupérer le retard que ça représente. En plus, Saignée ne fonctionne pas sur lui (je l'ai essayée en Attaque mentale).
J'ai bien envie de dire que c'est insurmontable. Il y a une technique spéciale, mexico (sans me dévoiler laquelle) ? Tu as testé ce combat à ce niveau, c'est-à-dire Squall 77, Quistis 65 et Irvine 42 ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2121 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 18:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLOL j'avoue que j'y avais pas pensé à inversé l'effet de Saignée avec Zombie bien jouer pour ce coup-là.
Il te fait combien de dégâts Tomberry Senior ?? Perso avec Carapace, il dépassait pas les 3000 avec Ca coupe (en ayant 100 Ankou pour éviter l'Instant-death), c'est marrant comment j'ai trouvé ce combat chiant et ennuyeux (due à la longueur surtout) tandis que tu galères ^^ à croire que la Haut-Level change l'emplacement de la difficulté.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 18:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Dommage Adil, j'aurai bien aimé voir ça. 
Bien joué Antoine pour le Nocturnus. D'ailleurs, j'aurai dû féliciter Nesouk pour sa stratégie contre les Wendigos qui était vraiment bien vue également. 
Je n'ai pas testé Tomberry Sr à ce niveau, c'est toi le testeur de haut niveau, as-tu oublié ? Etonnant quand même que tu en chies autant. Il te one shot même avec Carapace ?
Pour le magasin de Winhill, ce ne sont pas les balles véloces qui sont en cause. ^^
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 18:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :D'ailleurs, j'aurai dû féliciter Nesouk pour sa stratégie contre les Wendigos qui était vraiment bien vue également.
Même si au final ça n'aura servi à rien XD.
Pour le Magasin de Winhill se serait pas les Méga-Potion le problème (elles ont d'ailleurs l'air de remplacer l'Antidote qui est absent du magasin) ??
|
2026 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 19:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Tomberry senior
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe problème n'est pas là : Ça coupe me fait 3000 HP de dégâts sous Carapace, ce à quoi je peux résister (j'ai de 3400 à 5600 HP, grâce à l'Alliance) : le problème est que même en me mettant 100 Ankous en Défense mentale, ça m'inflige mort ! J'en suis sûr.
Sinon, y a longtemps que je l'aurais dézingué.
Déménagement fait quand même très, très mal (plus de 3500 HP par personnage même sous Carapace). C'est bien un sort physique, au fait ?
Il a 62000 HP et un sortX sans Défense0 fait environ 2200 HP (3700 HP avec Défense0), donc ce ne serait même pas si long que ça.
Au passage, je ne t'ai pas dit merci pour le fait qu'il n'y ait qu'un Tomberry junior à désosser ! Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2121 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 19:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherHEIN !! Bizarre moi j'avais associé 100 Ankou à la Def-Mtl de Linoa et Irvine et il ne me les One-Shoter pas.
EDIT : Alors je ne pense pas que t'avais prévu ça mexico.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPar curiosité j'ai voulu voir si je pouvais accéder aux forêts au Nord-Est d'Esthar (forêt Grandini c'est le nom de la zone), la réponse oui en capturant un Chocobo tu peux aller là bas, ce qui te donne accès à des Xylomids auquel tu peux Piller des Germes pour apprendre Infection à Quistis et que tu peux transformer en 20 Dark Balles ^^ (et on peut également lui voler des Quakes et des Supplices).
Au passage quelque combats buggés que j'ai repéré :
-Au sommet des Ruine de Centra : Les combats Nocturnus + Weevil et Schizoïd + Weevil sont buggés.
-Dans les forêts non-enneigée de Trabia tu peux faire un combat contre une Licorne et un Aphide sauf que l'Aphide est invisible
-A Trabia cratère il y'a un combat avec une Licorne et un Elmidea l'Elmidea est buggé graphiquement
-A la forêt au Nord-Est d'Esthar un combat avec une Licorne et une Larva mais la Larva est invisible.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2016 à 19:56]
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 20:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
C'est vraiment bizarre Antoine, Ankou en def-mtl devrait te protéger, je ne vois aucune raison contre ça.
Nesouk:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAlors oui et non en fait. Normalement seuls les xylomids de haut niveau peuvent en droper mais je me suis planté à la fois sur le niveau dans ce combat en particulier mais aussi sur l'IA. Tu aurais dû te prendre une Infection d'entée de jeu en fait. ^^
Bon du coup, faut vraiment que je mette à jour mais j'ai pas le temps ce soir. Demain sûr vu que je bosse pas demain soir.
Edit: ça me soule tous ces combats buggés. 
Vous n'avez pas trouvés le Pampa au fait ?
PS: vous n'avez pas l'Ami des bêtes 3 au magasin de Winhill dans la version actuelle ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2016 à 20:57]
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 21:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEn Initiative tu veux dire ?? Parce que sinon il faisait bien Infection à son premier tour = Game Over si je suis pas immu à sommeil.
Pour l'instant je garde ces Germes de côté je n'en ferais rien, aussi j'ai également croiser un Polyphage sur lequel j'ai pu piller quelque Molaires, imprévus aussi ou je peux m'en servir ???
Nope j'ai pas trouvé le Pampa, pas de PNJ qui en parle, que dalle je suis en train de le chercher un peu partout sur la map en ce moment à moins qui sois dans le désert mais ça me paraîtrait trop évident
EDIT : Et pas que je sache pour l'Ami des Bête 3 si il y'avait été je l'aurais acheté direct
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2016 à 21:40]
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 21:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ouais non pareil pour le Polyphage, je vais corriger.
Pour le Pampa, fallait causer au Shumi informateur mais son dialogue change si on commence la quête des pierres, je vais voir si je peux pas mettre ce dialogue sur un autre shumi. Du coup, c'est trop chaud à trouver alors je vous le dis: il se trouve sur la plage près du village shumi.
Trop bizarre le coup du magasin à Winhill, j'ai dû me mélanger les pinceaux dans mes fichiers. Pour info, j'ai 8 outils différents que j'utilise et une bonne quinzaine de fichiers différents que j'édite régulièrement. J'essaie de m'organiser pour éviter d'écraser des changements mais faut croire que sur ce coup là, je me suis planté. ^^'
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 09 novembre 2016 à 22:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Pourquoi pas un des 2 Shumis à côté de celui qui te fais pour la source à l'entrée du village ??
Du coup j'ai été le voir ce Pampa spécial :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherHEU Franchement monstres le plus facile de la quête jusqu'à maintenant je l'ai battu First Try en utilisant la même technique que Tomberry Senior à la différence qu'il est vulnérable à Poison que je lui ai infligé par Miss-Play (en voulant lancé un Supplice sur Squall pour booster le Crisis Level je l'ai lancé sur lui par erreur XD).
Puis je suggérer de lui mettre Ultima en attaque finale au lieu de Météore histoire de pimenter un peu parce que là je l'ai trouvé vraiment quasi gratuit.
EDIT : Bon j'ai tenté Fujin et Raijin et j'ai qu'une chose à dire :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherFUCK Récup cette altération n'a absolument RIEN à foutre sur un boss et je ne le dirais jamais assez en plus contrairement à Edea on a aucun moyen de l'éviter génial tu tapes le mec à à peine 2000 et voilà qu'il se remet 1800 toutes les 2 secondes génial juste génial.
EDIT : Bon et bien finalement je les ai battu bon le premier combat contre Raijin est juste une mise en bouche de la suite (au passage merci d'avoir mis la possibilité de sauvegarder).
Déjà une chose est clair pour moi NE PILLEZ SURTOUT PAS Raijin vous pouvez lui piller 2 pauvres malheureux Bonus Vgr mais à côté de ça il drop un Sagoue ce qui est 1000x mieux, en revanche c'est mieux de Piller Fujin on lui piller 1 Mégalixir tandis qu'elle drop un Elixir.
Donc pour la strat alors le constat de départ est simple on a 2 adversaires complémentaires et bien équilibré en face :
-Raijin est le gros Bourrin et également un Putain de tank physique grâce à Force du Dragon, le Renzo ça le chatouille à peine, aussi il est bien chiant avec ces Roc Mortels et Rajin Kick à 6000 de dégâts sans Carapace, quand il est à 50% de sa vie il lancera un 1-Destructible sur lui et Fujin mettant Carapace, Blindage, Booster et Récup, il ne frappe pas les filles (donc vue qu'on a Zell et Squall imposer vous pouvez avoir un 3ème perso qu'il n'attaquera pas si vous ne prenez pas Irvine).
-Fujin est la complémente, plus faible mais plus rapide que Raijin Saï est chiant car réduit les HP à 1 et elle peut se mettre Double, Carapace, Blindage et à la moitié de ses HP elle se met Booster, par contre elle est très fragile aux attaques physiques.
En soit séparément ils sont pas dure c'est la coop des 2 qui rend le tout compliqué fort heureusement ils sont tout les 2 vulnérable à Somni ce qui rend les choses quand même plus abordable parce que sinon ils ont une bonne vitesse surtout Fujin, un autre avantage de Somni est que ça réduit la vitesse de récupération du Récup ça c'est cool en gros ma strat :
-Mettre Carapace, Booster et Double sur tout le monde (pas besoin de Blindage la seul attaque magique qu'ils ont est Tornade il suffit d'absorber le Vent), leur mettre Somni et mettre Squall en supplice.
-Voler Zephyr à Fujin et défoncer Fujin avec le Renzo (1000 par coups même pas besoin de Def 0) après un Anti-Barr, avec Supplice et 5800 c'est assez simple vue que je ne sais pas pourquoi Raijin arrêtait pas de se concentrer sur Squall et son Raijin Kick faisait 3000 avec Carapace, si elle se met booster lui remettre Somni.
-Une fois Fujin morte guérir Squall (son Renzo n'est plus d'aucune utilité), bourrez Raijin aux Double Cyanure (1800 par Cyanure pour Quistis, 1500-1600 pour Zell et 1300-1400 pour Squall jusqu'à ce qu'il se lance 1-Destructible.
-Quand il s'est lancé 1-Destructible lui remettre Somni pour enlever Booster en priorité, lui lancer Anti-Barr et passer à la vitesse supérieur Double Glacier X pour Quistis (+ de 3000-3500 par Glacier X), Double Quake pour Zell (environ 2800 par Quake) et Double Cyanure pour Squall (j'ai rien de mieux) normalement avec Somni ça devrait palier la récupération due à Récup.
Voilà voilà voilà.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2016 à 23:55]
|
2026 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 164 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |