Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 novembre 2016 à 23:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien du coup en attendant :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 novembre 2016 à 00:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Argh non! Ils faisaient partie des monstres spéciaux! Je pensais pas qu'ils seraient battables si tôt... Faut que je réfléchisse à un moyen d' éviter ça mais en attendant, faut vraiment que tu reprennes une sauvegarde précédente sinon ça va foutre en l'air toute ta quête, désolé pour ça
14246 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 09 novembre 2016 à 00:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les wendigos j'en avais bavé chez Ultimécia huhu
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 novembre 2016 à 01:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Argh non! Ils faisaient partie des monstres spéciaux! Je pensais pas qu'ils seraient battables si tôt... Faut que je réfléchisse à un moyen d' éviter ça mais en attendant, faut vraiment que tu reprennes une sauvegarde précédente sinon ça va foutre en l'air toute ta quête, désolé pour ça

T'es conscient que je viens de me taper un combat d'une demi-heure contre cette satanée citerne à HP de Tomberry Senior . Pour le coup j'ai vraiment le seum là. Et en plus je crois que ma dernière sauvegarde avant les Wendigos était avant ma dernière séquence de farm .

EDIT : OH Purée non en fait c'est encore pire que je pensais ma dernière sauvegarde remonte carrémment à avant Odin
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 novembre 2016 à 01:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et s'il bat les monstre spéciaux d'avant à nouveau sa le remettra à jour dans la quête peut-être non?
678 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 09 novembre 2016 à 03:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est hyper excitant ! Vive la BGU ! Vive la liberté !

Retour au village de Winhill

Balades dans l'Atlas : Cornes, Épées trompeuses et Houses

Centra

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 novembre 2016 à 08:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Antoine :

En outre j'ai 2 réclamations :

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 novembre 2016 à 09:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk:

J'ai réglé le problème des Wendigos en ajoutant un texte au vieux incitant à ne pas aller les voir avant l'heure. Et non Adil, on ne peut les affronter qu'une seule fois ceux-là donc Nesouk n'avait pas d'autre choix que de reprendre une ancienne sauvegarde (encore désolé mon petit ). D'ailleurs, prenez l'habitude de faire des backups de vos saves, on sait jamais. ^^

Antoine:

Antoine qui rencontre les premiers Ultimas.

Sinon, je me suis rendu compte d'une boulette au magasin de Winhill, je suis surpris que personne ne l'ait vu. ^^'

Je mets à jour ce soir.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 novembre 2016 à 14:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je viens d'aller voir et je viens de voir des balle véloces à 100 gils xD, sinon le Super Nocturnus:

Odin:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2016 à 15:38]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 novembre 2016 à 17:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah de mon côté j'ai recommencer Odin et Tomberry Sr :

Image
2026 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 09 novembre 2016 à 18:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nocturnus spécial

Tomberry Senior

Texte anglais original :
Retraduit en :
2121 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 novembre 2016 à 18:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 novembre 2016 à 18:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Dommage Adil, j'aurai bien aimé voir ça.

Bien joué Antoine pour le Nocturnus. D'ailleurs, j'aurai dû féliciter Nesouk pour sa stratégie contre les Wendigos qui était vraiment bien vue également.

Je n'ai pas testé Tomberry Sr à ce niveau, c'est toi le testeur de haut niveau, as-tu oublié ? Etonnant quand même que tu en chies autant. Il te one shot même avec Carapace ?

Pour le magasin de Winhill, ce ne sont pas les balles véloces qui sont en cause. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 novembre 2016 à 18:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 09 novembre 2016 à 19:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tomberry senior

Texte anglais original :
Retraduit en :
2121 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 novembre 2016 à 19:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

EDIT : Alors je ne pense pas que t'avais prévu ça mexico.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2016 à 19:56]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 novembre 2016 à 20:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est vraiment bizarre Antoine, Ankou en def-mtl devrait te protéger, je ne vois aucune raison contre ça.

Nesouk:

Bon du coup, faut vraiment que je mette à jour mais j'ai pas le temps ce soir. Demain sûr vu que je bosse pas demain soir.

Edit: ça me soule tous ces combats buggés.

Vous n'avez pas trouvés le Pampa au fait ?
PS: vous n'avez pas l'Ami des bêtes 3 au magasin de Winhill dans la version actuelle ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2016 à 20:57]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 novembre 2016 à 21:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2016 à 21:40]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 novembre 2016 à 21:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais non pareil pour le Polyphage, je vais corriger.

Pour le Pampa, fallait causer au Shumi informateur mais son dialogue change si on commence la quête des pierres, je vais voir si je peux pas mettre ce dialogue sur un autre shumi. Du coup, c'est trop chaud à trouver alors je vous le dis: il se trouve sur la plage près du village shumi.

Trop bizarre le coup du magasin à Winhill, j'ai dû me mélanger les pinceaux dans mes fichiers. Pour info, j'ai 8 outils différents que j'utilise et une bonne quinzaine de fichiers différents que j'édite régulièrement. J'essaie de m'organiser pour éviter d'écraser des changements mais faut croire que sur ce coup là, je me suis planté. ^^'
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 novembre 2016 à 22:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pourquoi pas un des 2 Shumis à côté de celui qui te fais pour la source à l'entrée du village ??

Du coup j'ai été le voir ce Pampa spécial :

EDIT : Bon j'ai tenté Fujin et Raijin et j'ai qu'une chose à dire :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2016 à 23:55]
Image
2026 messages
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 164 >>