| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 164 >> |
| Auteur |
Message |
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 novembre 2016 à 01:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Tomberry Sr
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon, le combat est juste ENORME, j'ai utiliser beaucoups de magies puissante dont on ne peut farmer (vie max, double), le combat le plus dur que j'ai eu à livrer, la récompense est parfaite sinon ;).
Cette fois j'ai filmer, un combat de 18 minutes, un régal à voir, j'ai même pas réussi à mettre def0.. Le jeu m'a trollé, le derniere renzo a mis def0 mais le Tomberry est tombé donc bon très utile le def0 hahaha.. On peut remercier la prof QUISTIS, mother & h20 x2 très utile.
Super Pampa
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe l'empoisoine, je joue full soin & j'utilise limite de Squall & Zell quand possible, il crève rapidement.
Bon je farm les magies jusqu'à avoir 100, un objet à piller à chaque monstre a qui j'ai farmer les 100 précédentes magies & dodo, demain on libère Balamb ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2016 à 02:02]
|
678 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 10 novembre 2016 à 02:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Tomberry dans la poche
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'avais cru que Ça coupe ignorait la Défense mentale. Je pense qu'il l'avait fait en critique sur un personnage ayant tous ses HP et 100 Ankous en Défense mentale, et que, le voyant périr, j'étais arrivé à cette conclusion.
En fait, tout va bien.
Du coup, combat vraiment facile si l'on est bien préparé : le junior est amené à HP bas par des Quarts ; Carapace, Double et Booster sont lancés sur deux personnages ; le junior est achevé et puis ces deux personnages balancent sur papa soit des soins (en simple ou double) soit des doubles sortsX. Avec Quistis rapide (100 Boosters en Vitesse), Tomberry sénior ne peut pas vaincre.
Je n'ai pas cherché à mettre sa Défense à 0, ça me faisait consommer trop de Dark balles, et ça ne marchait parfois même pas.
Contrairement à Nesouk, je n'ai pas trouvé le combat long du tout. En lançant mes sorts de soutien à la fin du combat contre Tomberry junior, leurs effets ne se sont pas estompés avant ma victoire.
L'attaque Déménagement est toujours aussi magnifique !
Et on a de belles récompenses en ce moment !
J'ai enseigné Esquive-A (ma capacité préférée) à Tomberry puisqu'il dispose d'Esquive+30%. Mexico, j'espère que Esq-A n'apparaît pas plus tard dans le tableau de Tomberry ? Sinon, je reprends ma sauvegarde d'avant. Il est en train d'apprendre Esquive+30%, d'ailleurs. J'ai déjà mis Léviathan sur Auto-potion (je regrette un peu de ne pas lui avoir enseigné Psychisme-A d'abord). Certes, ce n'est pas interdit d'en avoir deux qui apprennent cela.
À partir de mes vieux souvenirs, je ne serais pas trop d'accord avec le joueur qui disait qu'une bonne esquive n'a pas beaucoup d'effet. J'essaierai d'être attentif pour affiner ce jugement.
Le vase de Winhill
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherFort de ce succès, j'ai voulu me mesurer de nouveau aux quatre Formicides. J'ai pris Irvine avec moi cette fois pour flinguer à tour de Mitra-balles (ciblent tous les ennemis).
C'est sur lui que j'ai équipé Ahuri (qui a appris Vitesse-A et HP+30%), et je lui ai infligé Cécité et Aphasie dans un combat précédent. Je suis quand même arrivé avec les HP pleins tant les adversaires peuvent être virulents.
Squall lui a lancé Booster. Une fois ma barre remplie, j'ai attendu d'être en limite. Il a suffi de deux limites pour venir à bout des Formicides. Quatre Weirdos à la clé !
J'ai songé que je pourrais en avoir à volonté en combattant des Formicides dans les égouts de Deling city. Je pense m'y rendre afin de constituer un stock de Supplices qui m'aideront beaucoup, beaucoup contre Odin ! Ils protègent en effet de Fléau, en Défense mentale.
Et je suppose que 100 Weirdos font toujours 1 H-Espace ? Si j'ai le courage... Mais j'espère que ça se pille, je n'ai pas envie d'atteindre le niveau 100 tout de suite !
Village Shumi
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe n'avais plus trop envie de combattre après ces péripéties, alors je suis allé peinard dans ce village du pôle nord. Penses-tu ! Y a des monstres sous les pierres !
Du coup, j'ai commencé par le Pampa spécial, sur la trace duquel l'Informateur m'a mis.
Je pensais y aller par Irvine encore, mais je me suis vite avisé que ce serait plus simple à la gunblade. J'ai mis 100 H2O à l'Attaque, associé Ahuri à Squall, et Ifrit comme toujours, et après un petit Mad Rush j'ai apprécié le spectacle. Oh, je me suis bien protégé par Blindage pour survivre aux Météores et Tornades (diminuées par Rafale en Défense élémentaire) ; les Quakes, eux, me régénéraient.
Je trouve que l'idée de Nesouk est bonne de mettre Ultima en coup de grâce. Un personnage sous Blindage ayant toute sa vie y survit sans aucun doute. Avant de le lire, j'avais aussi pensé à le faire contre-attaquer par 10000 épines en coup de grâce, ou bien même de temps à autre (une fois sur cinq par exemple).
Pour les trois Aphides, j'ai été soigneux : trois Mad Rush ! Mais Linoa est trop nulle pour bien viser. Heureusement Quistis profite de Précision-A de Nosfératu. Avec 100 Rafales en Attaque, et avec deux personnages protégés de Morphée, ça ne dure pas très longtemps bien que les attaques ne soient pas coordonnées.
Le Xylomid est simplissime. On lui lance ses Quarts, on met Squall en Mad Rush et on aide ou pas par BrasiersX à la fin.
Ayant obtenu deux Weirdos, j'ai recommencé le combat pour savoir si on peut piller un Germe : malheureusement non. Je suppose que tu as sciemment mis un Xylomid de niveau moyen pour qu'on ne puisse en obtenir un Germe à ce stade du jeu, ce qui explique ma facilité lors de ce combat.
Puis deux Weevils et un Carnidéa.
Le Carnidéa rejoint ma liste des monstres extrêmement pénibles et dispute la première place au Fungus. La couple du Tombeau du roi inconnu, je ne m'en suis toujours pas remis.
D'abord je leur ai lancé trois Vies. Après, j'ai été gentleman, j'ai dit que c'était trop facile, donc que j'allais essayer autrement. Sauf que maintenant, j'ai beaucoup de mal. Ils ne me laissent rien faire. Entre l'enchaînement Zombie puis Soin max du Carnidéa et Ankou ou, pire, Lame ardente (ça fait quoi ça ? ça m'a tué alors que j'ai 100 Ankous en Défense mentale, promis cette fois !) des Weevils, je ne sors pas la tête de l'eau. En plus, ils ont un Psychisme énorme. Je voulais invoquer Golgotha par un personnage que je mettrais sous Boomerang, mais la Larme ardente l'a taillé en pièces.
Du coup, c'est autorisé de s'en sortir par des Vies ou pas ? C'est prévu qu'on n'en ait pas besoin ? Et Soin max, on a le droit ?
Je me suis arrêté là. Après, il doit me rester un combat je suppose.
Je suppose aussi que les 10000 gils de Winhill servent à puiser au moins une fois dans la source de Triples... Je ne l'ai pas encore fait. D'emblée j'avais pensé que cette source avait un rapport avec un dialogue d'Horizon, si vous voyez ce que je veux dire. Mais non.
Après cette quête, je pense aller apprendre deux trois trucs aux G-forces grâce aux Pampas. Mais je vais peut-être attendre d'obtenir Zéphyr...
En tout cas, merci mexico d'imaginer des adversaires spéciaux si différents les uns des autres, qui demandent presque tous une technique particulière. Ou diverses techniques, d'ailleurs, car quand je lis ce que font les autres joueurs je vois parfois que chacun s'en tire de sa propre façon. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2121 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 10 novembre 2016 à 07:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :À partir de mes vieux souvenirs, je ne serais pas trop d'accord avec le joueur qui disait qu'une bonne esquive n'a pas beaucoup d'effet. J'essaierai d'être attentif pour affiner ce jugement.
Yep c'est moi qui disait ça, d'ailleurs je n'ai toujours pas enseigné Esq-A, le problème de FFVIII de base est qu'il n'y a aucune vrai bonne association à l'esquive (100 Ultima ne donnent que 24 en esquive c'est la seul association correct pour cette stats la seconde meilleur magie c'est Triple qui en donne 16 avec 100 exemplaire) et de toute façon la plupart des boss ont des attaques inesquivable pour la plupart.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 novembre 2016 à 08:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Mise à jour 1.1.4:
http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4WEJUTmNER3dOclE/view?usp=sharing
Alors beaucoup de choses dans cette maj, notamment:
-Supplice n'immunise plus contre Fléau, aucune raison que ça soit le cas. Désolé Antoine.
-Correction des combats buggés.
-Suppression de Fulguration
-Modif' de Pampa
-Et d'autres choses que j'ai oublié.
Antoine:
On peut toujours transformer 100 weirdos en 1 H-espace mais vaut mieux que t'attendes, ça fera partie de drops intéressants dans le futur. Lame Ardente inflige Mort, je crois que tu nous fais la même chose que contre Tomberry.
Je laisse finalement les HPs de Tomberry Sr comme ils sont. Je trouve ça bien qu'on ait 2 combatz diamétralement opposés au même endroit.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2016 à 08:55]
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 10 novembre 2016 à 10:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :-Suppression de Fulguration
On était censé pouvoir en avoir ???
Au fait ça n'influe en rien la quête si on réaffronte un monstre spécial déjà vaincu ??
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 novembre 2016 à 15:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Vidéo Tomberry Sr
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2016 à 15:03]
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 novembre 2016 à 19:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Nesouk a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :-Suppression de Fulguration
On était censé pouvoir en avoir ???
Au fait ça n'influe en rien la quête si on réaffronte un monstre spécial déjà vaincu ??
Non, c'était une capacité de Golgotha qui apparaissait à son niveau 100 mais elle fonctionnait mal, j'ai préféré la supprimer.
Adil ta vidéo est privée.
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 10 novembre 2016 à 20:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
OK Dommage ça aurait été sympa.
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 novembre 2016 à 23:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
C'est bon
|
678 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 00:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
La survie très serrée de Squall est épique !
|
4415 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 00:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bon et bien Succube spéciale vaincu :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon en fait j'en ai tué que 2 sur 4 avec des Double Glacier X (4000 de dégâts le Glacier X) et les 2 autres se sont suicidé, le Phénix en récompense c'est cool je pense que je vais l'utiliser prochainement.
Reste à trouver le Feng spécial (je suppose qu'ils vont nous donner des infos sur lui à la fac de Trabia, et après j'aurais le droit de battre pour de bons ces Wendigo de malheur.
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 01:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
stevenn33 a dit :La survie très serrée de Squall est épique !
Ta vu sa, je cherchais a me mettre carapace mais le temps que je sélectionnes objet.., j'ai pas reussi mais j'ai trouver une autre solution
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2016 à 02:56]
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 01:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Nesouk a dit :OK Dommage ça aurait été sympa.
Je réfléchis à d'autres possibilités.
Epique ton combat contre Tomberry Sr, Adil.
|
14246 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 04:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Fin de la quête du Village Shumi
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherUn bug, qui ferait qu'un personnage avec 100 Ankous en Défense mentale en train d'invoquer une G-force soit sensible à Lame ardente, n'a-t-il pas été recensé ? J'ai vérifié, Linoa avait bien cette défense-là quand j'ai rechargé ma partie ; et je ne crois pas l'avoir changée dans ma partie précédente juste avant le combat.
Un Carnidéa, c'est relativement stupide : ça ne comprend pas Boomerang. Donc un Boomerang sur quelqu'un qu'il zombifie et ciao les morts-vivants.
Récompense : un Moomba... Faudrait que je voie ce que c'est, pour savoir quand ça peut m'être utile. Même si j'ai toujours une sorte d'incapacité à utiliser un objet unique. Je me suis quand même soigné, parce qu'avant Tomberry j'ai utilisé mon Alliance (enfin), mon Halcyon (Défense + 30 %, pillé à Omniborg) et mon livret Vts-A, et après avoir obtenu cette G-force, le Shadow. Mais j'ai toujours en stock le Pasteur (qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?), le truc qui donne Magie + 30 % et la Manivelle (tous deux acquis récemment).
D'ailleurs, tu ne m'avais pas répondu, mexico : il y eu un bug lors de mon pillage de Norg : qu'aurais-je dû piller ? qu'aurais-je reçu en fin de combat ?
Fin de la sous-quête : il était écrit que je devais recevoir l'Ami des bêtes 3 mais c'est le 4 que j'ai récupéré : où est l'erreur ?
Plus de 300 Supplices sans transformer un seul Weirdo
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLes Torgiidae de haut niveau en ont. En trois combats j'ai réussi à en voler un peu moins de 400.
Résumons-nous :
HP : Soin max
Vigueur : Quake
Défense : Récup
Magie : Supplice
Psychisme (mais seulement deux personnages sur trois) : Anti-barr
Vitesse (un personnage) : Booster
Esquive (un personnage) : Stop
Ça commence à avoir belle allure.
Nesouk, ton argument est bon : il y a pas mal d'attaques qui de base ne peuvent pas être esquivées, à l'image de celles de Squall. C'est vrai que ça diminue l'intérêt de ce paramètre. Je ne serais pas contre l'idée d'éviter quelques Metsus et Raijin's kicks (à traduire si possible) par exemple.
Petite énigme
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSaviez-vous qu'il est possible d'obtenir de la Fournaise à ce moment du jeu ?
Balamb occupée
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherQuelle plaie, ce Zell.
Je lui adjoins Selphie, car je ne l'ai pas beaucoup utilisée au CD2 et je l'aime bien. Un peu inconscient, je me passe donc des précieuses limites de Quistis (et d'Irvine).
Raijin et deux soldats
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEn guise de préambule, un 1-20-syble (ou 1-destructible, enfin le truc agissant sur tous les alliés) ; heureusement Récup n'a marché pas. Si ça fonctionne sur Raijin je vous conseille la chose suivante : reset. Pour Blindage, Anti-barr est précieux.
Bon, ben Double, Carapace et Booster, comme d'habitude maintenant, et on les pilonne aux Cyanures puisqu'ils n'aiment pas ça. Les soldats sont empoisonnés ; ils ne sont pas très dangereux car de niveau médian vu les disparités dans mon équipe (malgré Squall 81 et d'excellentes magies, donc), alors on les laisse tranquillement crever et on s'occupe de Raijin.
À mi-HP environ, il relance un 1-20-syble (ou 1-destructible, enfin le truc agissant sur tous les alliés) : heureusement, il ne gagne pas Récup, mais ses soldats si : j'ai eu l'idée de tester Zombie sur eux : ça marche à peu près à 50 %. Donc fin de combat longue (trop de HP ?) mais tranquille. Néanmoins pas eu besoin de me relancer Carapace et tout le toutim, heureusement.
Je suis assez déçu de la récompense : une Vitamine... Personnellement je crois en avoir eu quatre (Ifrit, Wedge et un combat qui m'en a donné deux en drop, peut-être celui avant le premier Omniborg) ; j'en ai déjà utilisé deux. Je pense que l'objet qui donne Vigueur + 20 % ne serait pas galvaudé ici. Même des Bonus Vigueur seraient toujours mieux (en moins grande quantité que ce qu'on peut lui piller, cela va de soi).
Dieu merci on peut enregistrer entre les deux combats. Mais comme je suis un guerrier, je n'ai pas succombé à cette facilité.
Raijin et Fujin
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe plaisante, j'ai bel et bien enregistré. Évidemment.
Et heureusement, parce que purée ! ce combat ! Dommage que je l'ai perdu, je n'étais vraiment pas loin.
Mais quand est-ce qu'on a Anti-sort ?!!
J'espère au moins que Fujin ne peut pas se lancer plusieurs fois Récups. Attendre que le premier se dissipe, je veux bien, mais si c'est pour que ça revienne juste après...
Je me lance Carapace le plus vite possible (Bouclier ne sert à rien puisque j'absorbe à 10 % le vent)* puis Double puis Booster, et j'agonis Raijin de Cyanures. Je pourrais lancer des Quakes mais maintenant que je sais que Fujin se met en Récup à la retraite de son acolyte, ça n'est plus la peine d'y penser.
Vers la moitié de ses HP, Raijin lance un 1-20-syble (ou 1-destructible, bref le truc sur tout le monde) ; heureusement Récup ne prend pas... Mais la prochaine fois ça prendra peut-être, et si c'est sur lui : reprise du combat à zéro.
Raijin succombe, Fujin se lance Récup. (En plus de Carapace, Double et Blindage.) Elle se relance des protections aussitôt Anti-barr envoyé. Elle a un Psychisme énorme. J'ai beau attaquer comme un gros taureau, ça ne compense pas son Récup. Alors je me dis : il ne te reste qu'une solution, les limites. J'aurais sans doute dû prendre Irvine. Je déteste celle de Zell car je ne vois pas la bonne transcription des touches. Et puis je la déteste, voilà.
Selphie arrive en limite tandis que Fujin est en train de lancer deux Tornades : je mets longtemps à tomber sur Wall mais ça vient enfin : du coup, Aura sur tous. J'en profite pour lui faire tâter de ma gunblade et un peu de mes poings quand même. Et je crois qu'à ce moment son Récup s'estompe.
Mais tout bascule quand elle lance un Saï sur Squall puis un Metsu (saleté de technique). C'est mon principal frappeur : je le ranime avec Vie pour qu'il puisse faire sa limite, mais rétrospectivement je dirais que c'était une mauvaise tactique. Le fait est que je pensais que Fujin ne tarderait pas à se lancer un nouveau Récup, alors seuls des Renzokuken réguliers pouvaient lui entamer ses HP. Mais elle ne l'a pas fait, donc j'aurais dû faire Vie max et me lancer Mad rush. Je pense que j'aurais gagné, comme cela.
Elle balance des Metsus et des Zans, mes personnages meurent, c'est la fin. À vue de nez, il devait lui rester un peu plus de 10000 HP, peut-être même moins. Ce qui voudrait dire qu'elle n'a pas comme son compère une attaque spéciale à la moitié de ses HP.
Je me demande ce qui se passe quand on s'en prend d'abord à Fujin : Raijin se lance aussi Récup ? Ce serait plus facile de l'avoir seul car il n'a pas d'attaque générale comme Metsu ; mais se débarrasser de Fujin en attaquant à l'arme est très long, donc résister à deux adversaires pendant tout ce temps est plus difficile.
Je pense reprendre la même technique, mais simplement en attaquant à l'arme à la fin de son Récup, en espérant qu'elle ne puisse pas en lancer d'autres.
J'ai trouvé ce combat, où je ne suis pourtant pas allé au bout, beaucoup plus long que celui contre Tomberry fils et père. Est-ce qu'il faudrait réduire leurs HP ? Je n'en sais rien.
*Cette mention s'autodétruira quand Fujin me lancera un Ultima en coup de grâce. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2121 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 05:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Antoine:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAh oui désolé, j'ai oublié de te répondre pour Norg. C'est une boulette de ma part mais elle est maintenant corrigée. Tu es passé à coté de 60 rocs féériques.
Eh bien, cette fois, c'est toi qui a raison pour Lame ardente. Ce doit être la seule attaque du jeu qui ignore la def-mtl. Du coup, je l'enlève, ce genre de choses ne peut être réservé qu'à une seule personne...
Pour l'ami des bêtes, j'ai déjà corrigé mais ce sera pour la prochaine maj.
Je veux bien que tu me dises sur quel ennemi j'ai oublié de retirer Fournaise par contre. ^^
Fujin imite tes actions. Tu te lances Carapace, elle fait pareil. Et c'est comme ça pour toutes les altérations positives.
Il y a un problème avec le drop de Raijin à cause du fait qu'on l'affronte 2 fois. Je vais voir ce que je peux faire.
Edit: OK donc j'ai trouvé le moyen de mettre un Sagou uniquement pour le deuxième combat. Par ailleurs, il devient intéressant de le piller puisqu'on a une petite chance de lui prendre 1 bonus vgr en plus par rapport au drop (j'ai mis un bonus vgr en drop également).
Du coup mise à jour, Antoine, il serait bon que tu refasses le premier combat à Balamb du coup.
Mise à jour 1.1.5:
http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4OVV3RTFBa0hLVlk/view?usp=sharing
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2016 à 06:21]
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 07:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Pour Antoine :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPour Fujin c'est simple tu lui fais Anti-Barr après qu'elle ait fait Carapace et Blindage elle essaiera de se le remettre indéfiniment.
Tu veux mon avis débarrasse toi de Fujin en premier à grand coup de Renzo elle tombe très vite puis de Raijin à la magie aussi si t'as accès au sort X oublie Cyanure malgré leur faiblesse au Poison Cyanure est trop faible et les sort X font plus de dégâts que Cyanure.
Sinon :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDe mon côté je vois pas comment battre les Fengs spéciaux, la contre-attaque au Dard c'est juste beaucoup trop violent (en plus j'ai l'impression que quand t'en attaque un les 2 contre-attaque avec Dard).
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 17:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Nesouk:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAh non, pas possible que les 2 contre attaquent, sauf bien sûr si tu fais une attaque groupée. Faut bien se protéger contre le feu, c'est leur attaque la plus puissante. Ensuite les éliminer un par un patiemment sans se précipiter. Des quarts pour les affaiblir et les achever avec Irvine ou Zell.
Je vais aussi changer la résistance des Succubes spéciales, Double glacier X, c'est pas marrant.
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 19:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEt bah en fait si c'est possible que les 2 contre-attaquent en n'en attaquant qu'un seul en fait probablement due à une erreur de codage si tu utilises le Limit Break d'Irvine même en concentrant tout tes tirs sur un seul des 2 les 2 vont contre-attaquer Irvine avec Dard.
EDIT : Bon vaincu ma strat :
-Buffer avec des Roc Bouclier, Booster et Double avec Irvine et Quistis pendant que Squall maintient les HP avec des Méga Potion (2000HP sur tout le monde avec Schweitzer.
-Bourrer un d'entre eux au Double Quart avec Irvine ou Quistis en s'asurant juste avec que l'attaquant ait tout ses HP et qu'un autre perso va instantanément le soigner après le Dard (avec 1 Soin Max). Une fois qu'il reste dans les 3000 au Feng ciblé mettre Irvine en Supplice et l'achever aux Balles Anti-Char (1750-1850 par Balles + de 3000 en Coup Critique) en s'assurant qu'un perso va le soigner (Squall soigne en permanence avec les Méga Potion).
-Achever le second avec Quistis qui bourre aux Double Quart et Irvine aux Balles Anti-Char.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2016 à 19:37]
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 19:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est vraiment bizarre. C'est la même chose avec Quart ?
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 19:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherNon avec Quart il y'en a bien qu'un seul contre-attaque, mais à mon avis ça doit être due au fait que tu peux switcher pendant que tu tires du coup le jeu doit considérer que c'est une attaque générale quand bien même tu ne change pas la cible.
Sinon rebattu les Wendigos donc pareil avec un petit changement :
-Me pointe en Zombie pour pouvoir tanker leurs attaques le temps de les mettre tout les 3 sous Morphée priorité à celui en retrait vue qu'il a un plus haut LV et peut faire fusillade.
-Une fois les 3 sous Zombie je me guérie de Zombie je me soigne et met Carapace, Double et Booster je les tue 1 par 1 (en commençant par celui du fond) avec Double Quart et quand leur HP sont suffisamment bas Double Glacier X.
Récompense un Assaut Mtl.
|
2026 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 164 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN