| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 21:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Et des sous aussi quand même. Bien joué, belle stratégie ! 
Pour les Fengs, oui ça ne peut être que ça et, à priori, je ne peux rien y faire.
C'est l'heure de l'affrontement alors ? ;)
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 21:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOuais 30000 gils c'est cool.
Yep apparemment je vais devoir faire la fin du CD2 car il y'a plus rien d'autre à faire.
J'ai un peu peur quand même parce que mon Squall a atteint les LV70 récemment en farmant, tient d'ailleurs c'est vrai j'ai pas parlé j'ai trouvé une strat sympa :
-Squall avec Vgr+10 et 30%, 100 H2O à l'Atq-Ele-A et 100 à la Vgr en Mad Rush avec un autre perso qui lui fait Boomerang pour le protéger de Fournaise, avec ça Squall fait entre 3500 et 5000 (celon le LV du Pampa) je suis quasi assuré d'en tuer un s'il n'y a pas de gros troll.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 21:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBonne stratégie en effet, la précision à 255 de Squall aide bien. Si seulement je pouvais changer ça...
T'as terminé la quête des chocobos ? Les objets à gagner peuvent être utiles pour cette fin de CD2.
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 11 novembre 2016 à 22:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherNon j'en ai attrapé un dans la forêt de Trabia, et ensuite quand j'ai été dans les Forêt à côté de Shumi Village et d'Esthar y'avait le chocobo que j'avais attraper mais rien d'autre, et à vrai dire avant récemment j'avais jamais compris comment marcher le système pour attraper des chocobos donc je savais même qu'il y'avait une quête.
C'est pas possible de changer la précision de Squall (remarque je pense que tu l'aurais déjà fait sinon ^^), sinon j'ai commencé la fin du CD2 et je te retiens toi et tes timers j'étais sûr que t'allais trouver le moyen d'en mettre un quelque part XD, avec à côté des combats infuyable, bon ça va j'ai réussi il restait 5 minutes donc il y'avait de la marge.
Par contre le combat au premier étage a failli mal tourner comme je le craignais 2 des Paraborg était LV70+ je pouvais leur voler des Quakes, Tornade et Supplice (j'ai seulement eu le temps de voler 9 Quakes) mais il me lançait des Tornades assez piquante et des supplices heureusement que j'avais pensé à faire un bon stock de Méga Potion et des Balles Feu avec Irvine.
Bref là j'attaque la fac de Galbadia.
EDIT : Bon alors Galbadia
Déjà le combat contre l'équipe d'Hockey :
Franchemant pas mal et j'aime bien la musique bon par contre ils étaient chaud purée rapide, tapent fort durant leur formation G il te détruise facilement si tu te soigne pas vite et durant la phase M des Ankou, des supplices et des Malediction, je les ai eu j'ai eu un peu de bol à mon essai gagnant ils ont fait que la formation M donc en restant sur la défensive avec Squall et Quistis j'ai pu spammer les Balles Feu d'Irvine (qui était déjà sous Supplice pour le Crisis Level), il m'a fallu au total 25 Balles Feu pour les buter.
Ensuite Cerberus et là grosse barre LOL je crois que je me suis jamais autant marrer devant un combat de boss RPG, son pattern au début il va faire une attaque physique, un Quake, un Mégalith puis Triple.
Donc avant qu'il ne se mette Triple j'essaye de lui faire autant de dégâts que possible avec les Balles Anti-Char d'Irvine (1800 par Balle environ 3600 en crit), après qu'il s'est mis Triple c'est là que j'ai décidé d'appliquer la stratégie du troll, en effet il contre-attaque à tout par une attaque en coup critique garantie (6000 de dégâts suffisant pour One-Shot n'importe qui), là où c'est drôle ce que s'il reçoit un de ses propres sorts renvoyer par boomerang ce con va se contre-attaquer tout seul et se retirer 4000HP du coup bah j'ai mis mes persos sous boomerang, je lui ai lancé Blindage (pour réduire la restauration de ses Foudre X) et je l'ai regardé s'auto-détruire en subissant ses Foudre X et Quart renvoyé, en me remettant Boomerang après les Anti-Sort et en me soignant de Zombie après Malédiction.
Le finish était juste et m'a achevé d'être plié en 4 de rire, après 6-7 auto-contre-attaque il m'a sorti un Triple Tornade évidemment ne l'ayant pas prévu j'avais pas de résistance au vent et donc je m'attendais à un Game Over, mais c'était sans compter sur Phénix qui est arrivé en mode BG qui a ressusciter tout mes persos et c'est acaparé la gloire en achevant Cerbères avec un coup à 1700 EPIC WIN !!!
A sérieux ça restera bien ancré dans ma mémoire ce combat ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit, et vaut mieux que j'en profite parce que je sens la révision de boss par Mexico venir après cette humiliation  .
Bref prochaine cible Seifer..... quand j'aurais repris mon souffle XD.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2016 à 00:00]
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 05:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Non mais je vois pas où est le problème.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSalaud !  Putain, d'habitude, je fais toujours gaffe à ce genre de trucs mais là, j'ai complètement zappé !
Sinon, à propos des chocobos, il faut faire la quête pour obtenir la carte Chicobo.
Pour le timer, bah oui, ça m'a toujours fais marrer que Linoa soit suspendu dans les airs à admirer la vue pendant que tout le monde s'affaire. 20 minutes, c'est déjà beaucoup pour ses petits bras.
T'as pensé quoi du texte en anglais avant le combat contre l'équipe de hockey ? ^^
Bon bah du coup mise à jour 1.1.6:
http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4TU90bmFtdjhvWlE/view?usp=sharing
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 11:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe sais pas la carte Chicobo je l'ai toujours obtenu en affrontant le club CC au CD4 dans l'Hydre donc bon ^^
Citation :Salaud ! Putain, d'habitude, je fais toujours gaffe à ce genre de trucs mais là, j'ai complètement zappé !
C'est à ça que servent les premier joueur ^^
Citation :Pour le timer, bah oui, ça m'a toujours fais marrer que Linoa soit suspendu dans les airs à admirer la vue pendant que tout le monde s'affaire. 20 minutes, c'est déjà beaucoup pour ses petits bras.
Ce qui m'a surtout toujours fait marrer c'est comment elle reste planter là à rien faire tandis que le sol commence à s'effondre sous ses pieds, mais au moins je te reconnais ça t'es doué pour trouver une justification scénaristique pour mettre un Timer XD.
Le texte en anglais était franchement sympa en plus ça colle avec les slogan autour du terrain durant l'écran de combat qui sont bien en anglais, je me demande si tu vas piéger d'autre sources de magie de cette façon.
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 11:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bon aller, après 2 jour de repos, j'y vais sauver Balamb.
Edit: Je dois finir la quête des chocobo en faite d'abord...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2016 à 11:35]
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 11:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Cerbère corrigé :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon alors bah pas dure alors je comprend pas trop pourquoi mais il devient vraiment lent après qu'il se soit mis Triple.
Donc la première phase est identique sauf que Quake est remplacer par Tornade donc pareil je met tout le monde sous Carapace et Blindage avec Bouclier et je lui rentre dedans avec les Balles Anti-Char.
Quand il a Triple bah étrangement il devient lent mon plan était de maintenir tout le monde sous Carapace et Blindage et de continuer à attaquer au Balles Anti-Char en soignant juste avant qu'il lance son attaque pour pouvoir contrer la contre-attaque à un moment il a lancé Triple Quake seul Squall et Irvine ont survécu, j'ai attaqué avec les Balles Anti-Char il a tué Irvine avec sa contre-attaque puis à fait un Triple Anti-Sort et là j'ai eu le temps de :
-Remettre Blindage sur Squall
-Ressusciter Irvine
-Mettre Double sur Squall
-Balles Anti-Char avec Irvine
Il a rien fait entre 2 je suis du coup pour peut-être buffer légèrement sa vitesse.
Bon du coup je vais farmer quelque Supplice avec les Adéphage mais putain qu'est ce qu'ils tapent fort un Acid fait 7000 de dégâts sur un de mes persos juste What ??
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 12:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Quêtes des Chocobos
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOk je viens de la finir, les récompenses sont superbes, par contre j'ai pu voler 2 triple, 2 métore & 2 ultima, je savais qu'il y avait des magies puissantes à voler dans des sources cachés près de la forêt enchantés du continent d'esthar, est-ce normal ou tu as oublié? Que je sache si au moment venu je les utiliserais ou non?
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 12:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
OK alors Seifer :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon ma strat était à peu près la même que Cerbère autrement dit les Balles Anti-Char sont mes amis et grâce au 60 Triples du Sacrum de Cerbère Vgr+30% et +10% Irvine tapait du 2400 par Balles et presque du 5000 en Crit, j'ai juste eu à buffer avec Bouclier et Roc Bouclier et Booster et double sur Quistis au début et je soignais avec les Objets (merci Schweitzer).
Alors par contre à un moment j'ai rien compris du tout il a contre-attaqué Irvine avec Effilage (3700 dans la poire avec Carapace = Mort) puis il a direct attaqué Squall avec Effilage Squall a survécu et a subit Def 0 puis direct après il s'est attaqué lui-même avec Effilage et c'est auto-infligé Def 0 en se faisant presque 4000 tout seul WTF ??
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 14:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Le combat contre Raijin n'est pas censé droppé un Sagou? (le 2ème)? Si c'est le cas, je dois recommencer le combat car j'ai pas eu de chance sur le drop, donc pour l'instant je m'arrêtes là jusqu'à que j'ai une réponse. De toute façon, j'ai une save avant le combat contre Raijin seul et avant le combat contre Fujin et Raijin donc ça va.
Raijin seul
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe combat aurait été facile si je lui avais infligé Somni dès le début, heureusement qu'il ne tape pas les filles j'ai réussi à retourner la situation grâce à ça. Donc je lui ai mis sur def0 et Quistis abusé avec H20 double.
Vidéo à venir.
Fujin & Raijin
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherIl faut mettre Somni sur les 2 dès le début, puis se débarrasser de Fujin car c'est elle qui est la plus chiante dans ce combat, j'ai abusé du Renzo de Squall pour en arriver à bout, puis Raijin n'est qu'un poutching ball quand il a Somni donc...
Vidéo à venir également.
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 14:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Yep moi moi Raijin m'a drop un Sagou après peut-être que mexico a changé ça.
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 14:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Le premier ou le deuxième combat??
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEt aussi si j'ai bien compris, Phénix ne pourra plus nous ranimer dans les combat de boss c'est bien sa? Si c'est le cas, je vois pas l'utilité de l'utiliser, je préfères largement les 100 brasiers X, je suis encore au low level donc ça va me servir de fou sur une association.
Edit: Vidéo Raijin
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Vidéo Fujin & Raijin
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2016 à 15:13]
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 16:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe Second combat.
Et si Phénix peut toujours nous sauver les miches ce que mexico a corrigé dans la dernière MaJ c'est l'IA défaillante de Cerbère dont je me suis fait un plaisir d'exploiter à mon premier try.
EDIT : Edea et Seifer
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAlors là mais qu'est ce que tu m'as fais plaisir mexico je me suis toujours dis que ce serait tellement génial si on combattait réellement les 2 et pas seulement Seifer puis Edea et tu l'as fait purée.
Du coup Maëlstrom est à la fois un problème et exploitable, problème car ça inflige Fléau mais exploitable car ça réduit bien les HP, Stop est ennuyeux, Ankou je n'ai que Squall qui n'est pas immu Fournaise et Sidéral font assez et Seifer fait assez avec ses attaques physique (heureusement il est assez lent).
Donc ma strat :
-J'arrive avec tout mes persos Full-Life et sans altération dès le début j'utilise un Triple sur Quistis avec Irvine, je lance une Méga-Potion avec Squall qui a Schweitzer pour soigner tout le monde (qui a dit que Schweitzer était inutile ??) et Quistis lance Bouclier sur tout le monde avec Triple, dès que j'ai l'occasion je vole Alexander
-Ensuite je soigne Irvine avec mes Eaux Bénites je lui mets supplice (à moins que Edea ne lui mette elle-même ce qui peut arriver), j'essaye de maintenir ses HP à environ 3000 (il en a presque 6000 max) et je bourre Seifer au Balles Anti-Char (10-11 Balles pour le buter ce con), puis le tour d'Edea (de toute façon vue qu'elle a Auto-Boomerang il y'a pas vraiment d'autre solution pour lui faire de bon dégâts) j'ai due utiliser tout ce qui me restait en Balles Anti-Char et au moins une trentaine de Balles Tornades c'est qu'elle avait beaucoup de vie la garce. J'ai failli me faire avoir par l'Ultima final mais fort heureusement Squall et Quistis ont survécu.
En gros j'ai trouvé le combat un peu facile même plus simple que le premier combat contre Edea du coup j'ai des suggestions :
-Seifer ne fait honnêtement pas grand chose car il est assez lent (ce qui est justifier car il est blessé) pourquoi ne pas lui permettre de faire Fournaise et Malédiction il le faisait dans le précédent combat, ou on pourrait aussi faire en sorte qu'avant de rendre l'âme il lance un Invulnérable sur Edea (juste Récup qui me saoule) ou que vers la fin de ces HP il utilise Mad Rush sur lui-même bref quelque chose dans le genre.
-Pour Edea je ne sais pas trop, lui donner des sorts généraux comme Quake ou Tornade histoire qu'elle puisse attaquer toute l'équipe occasionnellement, lui donner quelque chose qui puisse lui permettre d'infliger Def 0 (à ce stade on peut bien booster la Psy donc ça changerait pas mal les dégâts).
Bref je pense qu'on peut faire quelque chose.
En tout cas CD2 finit avec Squall LV76, Irvine LV65 et Quistis LV48.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2016 à 16:55]
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 16:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ok bah je vais le refaire autant de fois que nécessaire ce soir histoire d'en drop un..
|
678 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 17:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Nesouk tu n'as jamais fini le jeu avant?? Car dans la version de base on affronte Seifer et Edea ensemble dans le cd2 hein
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 18:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Non mais dans la version de base, on les affronte un par un hein !
Bizarre pour Cerbères, j'ai déjà eu ce problème mais je pensais l'avoir réglé.
Pour les sources sur la carte du monde, j'aurai dû vous le dire mais j'attends une mise à jour de mon éditeur de la world map. Jusqu'à présent, je ne pouvais pas changer le contenu des sources mais ce sera bientôt le cas.
Pour Seifer, je vais voir, sans doute une target mal placée, bizarre que je m'en suis pas rendu compte.
Tu n'as pas eu de Sagou Adil, tu as juste eu le baston mag ?
Pour Seifer et Edea:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAlors j'ai rencontré de grosses difficultés avec ce combat du coup, je n'ai pas pu changer l'IA de Seifer. Les idées que tu proposes, je les ai eu aussi mais je n'ai pas pu les appliquer. Eventuellement, je pourais buffer un peu Edea, pourquoi pas. Je verrais ça ce soir avec le reste.
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 18:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Adil60100 a dit :Nesouk tu n'as jamais fini le jeu avant?? Car dans la version de base on affronte Seifer et Edea ensemble dans le cd2 hein
Je l'ai juste fini 8 fois et sinon :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLu3lFfLxm77bdvdxj73i7HBESoU-z7GLz
A part ça j'ai jamais fini le jeu avant non.
Pour mexico :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDommage pour Seifer et Edea qu'on puisse pas faire tout ça mais ouais si on peut au moins buffer Edea se serait pas mal.
|
2026 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 19:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Adil60100 a dit :Nesouk tu n'as jamais fini le jeu avant?? Car dans la version de base on affronte Seifer et Edea ensemble dans le cd2 hein
Ce que Nesouk veut dire, c'est que bien dans le combat final du CD2, Edea et Seifer apparaissent dans le même combat, ils ne combattent pas tout les 2 ensemble. Edea reste tranquillement immobile (et est intouchable) jusqu'à ce que Seifer s'écroule et qu'elle prenne le relais.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2016 à 19:03] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 novembre 2016 à 19:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Je pensais pas que tu t'intéressais à ce qui se dit ici return.
Bon, je vais corriger tout ça ce soir et je ferai une autre maj (ça en fait pas mal ces derniers jours ).
|
14246 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |