| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 164 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 novembre 2016 à 01:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Tu aurais dû mettre à jour avant de jouer, ç'eut été mieux.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPour les dialogues de Wedge et Biggs et Biggs qui fout des mandales à Wedge, c'est d'origine en fait mais ils sont tellement nazes à la base qu'on a pas l'occasion de s'en rendre compte. ^^
Le T-rex a été mis à jour, il est insensible à presque tout désormais, ça change la donne.
Je vais booster un peu les Cyanides, les autres ont eu le même sentiment que toi. Avec le timer, je voulais pas trop abuser mais bon. ^^
J'ai corrigé le bug du pillage sur Norg. Je pense que je vais le modifier un peu aussi celui-là.
T'as pensé à aller voir le vieux à Balamb après la base des missiles ?
Et je pense que tu as dû rater un combat avec Irvine à Horizon. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2016 à 10:52]
|
14246 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 17 novembre 2016 à 13:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :Tu aurais dû mettre à jour avant de jouer, ç'eut été mieux.
J'avoue avoir fait une grosse boulette... au pire je referai les boss avec ma seconde partie un de ces quatres ^^' Mais j'avoue avoir un peu ragé intérieurement quand j'ai fini la 2éme version d'Omniborg en me posant la question : "Mais attends... j'ai mis à jour le mod depuis ?"
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :Pour les dialogues de Wedge et Biggs et Biggs qui fout des mandales à Wedge, c'est d'origine en fait mais ils sont tellement nazes à la base qu'on a pas l'occasion de s'en rendre compte. ^^
Ah d'accord, je me disais aussi... en tout cas, bien drôle
Citation :Le T-rex a été mis à jour, il est insensible à presque tout désormais, ça change la donne.
La question primordiale : est-il sensible à Cécité ou non ? (Si tu n'as pas envie de répondre pour préserver le suspens, je peux comprendre ^^)
Citation :Je vais booster un peu les Cyanides, les autres ont eu le même sentiment que toi. Avec le timer, je voulais pas trop abuser mais bon. ^^
Si j'avais fait ça plus propre et en traînant légèrement de la patte, on peut atteindre 13 minutes de timer. En rushant on peut atteindre 14 minutes je dirais.
Pour compliquer un peu le combat, peut-être faire en sorte que les mobs infligent un peu plus d'altérations d'état (pas énormément non plus, ce ne sont pas des morbols...) et peut-être reprendre le principe des Carnidea : si un des deux meurt, le dernier devient un peu plus vénère ^^
Bref, comme dirait Yugi... à toi de jouer ! (Ref de merde  )
Citation :J'ai corrigé le bug du pillage sur Norg. Je pense que je vais le modifier un peu aussi celui-là.
Ca sera ma punition de ne pas avoir mis à jour le mod
Concernant le combat, comme j'ai dis, aucune difficulté sincèrement. Que penses-tu de mon idée concernant sa phase de "surcharge" quand les deux parties annexes rentrent sous booster ?
On pourrait créer une attaque pour ça du genre "Surcharge", "Accélération" ou "Overclocking" et puis...
Mexico : CHUT ! C'est mon mod !
Citation :T'as pensé à aller voir le vieux à Balamb après la base des missiles ?
Pas encore, je compte le rendre visite après la partie du blocus de Balamb histoire d'être tranquille jusqu'au combat entre les universités. Mais j'ai capté le Pampa spécial déjà et la chauve-souris pour l'instant.
En parlant de ce mob, je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai croisé cette chauve-souris près de la maison d'Edea alors que le PNJ d'Horizon m'a dit que cette chauve-souris est parti se refugier dans l'unique forêt d'Esthar... Du coup il a du faire un sacré chemin ce bambi pour venir jusque là
Citation :Et je pense que tu as dû rater un combat avec Irvine à Horizon. ^^
Hum maybe je vois où c'est (la scéne de l'artisan ou la scène de la radio/TV dans le magasin ?).
J'y retournerai avant d'aller à Balamb ^^
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
338 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 17 novembre 2016 à 14:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
DV:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCe ne seront plus les même monstres quand tu auras libéré Balamb, donc si tu veux, les 3 monstres que tu dois tuer sont dans l'ordre: Larva, Nocturnus et Pampa
Et c'est unique forêt de Centra et non Esthar ;), pour les autres, je te laisses chercher ;)
Avancement:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSinon de mon côté j'ai refait le combat contre Raijin/Fujin, et la j'ai eu le fameux Sagou en question ^^ puis j'ai été à la mine de souffre pour tuer les Succubes, donc j'en réussi à tuer 2 facilement et les 2 autres explosent !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2016 à 14:55]
|
678 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 17 novembre 2016 à 17:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Adil/Mexico
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAdil60100 a dit :DV:
Ce ne seront plus les même monstres quand tu auras libéré Balamb, donc si tu veux, les 3 monstres que tu dois tuer sont dans l'ordre: Larva, Nocturnus et Pampa
Et c'est unique forêt de Centra et non Esthar ;), pour les autres, je te laisses chercher ;)
Encore une fois, j'ai lu de travers  (en tout cas, il en a fait de la route ce con !)
Et je trouve dommage que ça peut foutre en l'air la quête si on ne pense pas aller à Balamb juste avant de faire le passage de la BGU.... Pas moyen d'améliorer le truc ? Du genre qu'on valide le Fungus/Bogomile/Carnidea au blocus de Balamb et après qu'il nous donne la suite sans passer directement à la 3éme étape enfin vous voyez le délire... Bref je trouve ça légèrement vicieux
Et aussi Adil scuse pour ton MP que tu m'as envoyé il y a genre 2 semaines et demi mais j'ai répondu que maintenant
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2016 à 17:12]
|
338 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 novembre 2016 à 20:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAlors si j'ai bien compris D.V, tu as rencontré la Nocturnus spéciale dans la forêt près de l'orphelinat, c'est ça ? C'est possible en tout cas, je n'ai pas pensé à vérifier qu'on puisse la trouver dans d'autres forêts mais ça m'étonne quand même. ^^
Pour les textes du vieux, je vais compléter la liste à chaque nouveau texte, comme ça y'aura pas de souci.
C'est mort par contre pour le combat à horizon, on ne peut le faire que pendant un court moment, quand Irvine est seul.
D.V a dit :Ca sera ma punition de ne pas avoir mis à jour le mod
Concernant le combat, comme j'ai dis, aucune difficulté sincèrement. Que penses-tu de mon idée concernant sa phase de "surcharge" quand les deux parties annexes rentrent sous booster ?
On pourrait créer une attaque pour ça du genre "Surcharge", "Accélération" ou "Overclocking" et puis...
Mexico : CHUT ! C'est mon mod ! 
Non mais pas de problème, j'aime les suggestions.  Pourquoi pas un multi-booster quand Norg perd une certaine quantité d'HPs.
Adil:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherTa méthode pour battre facilement 2 succubes ?
|
14246 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 17 novembre 2016 à 21:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Mexico
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'affichermexico a dit :Alors si j'ai bien compris D.V, tu as rencontré la Nocturnus spéciale dans la forêt près de l'orphelinat, c'est ça ? C'est possible en tout cas, je n'ai pas pensé à vérifier qu'on puisse la trouver dans d'autres forêts mais ça m'étonne quand même. ^^
Désolé de te décevoir mais j'ai envie de dire : Exactement !
mexico a dit :Pour les textes du vieux, je vais compléter la liste à chaque nouveau texte, comme ça y'aura pas de souci.
Si ça permet de ne pas mind fucker la quête, ça serait génial !
mexico a dit :C'est mort par contre pour le combat à horizon, on ne peut le faire que pendant un court moment, quand Irvine est seul.
Hum zut... je vois de quoi tu parles mais je ne sais plus comment on fait, je referai avec ma seconde game un de ces quatres, pas grave.
Citation :Non mais pas de problème, j'aime les suggestions.  Pourquoi pas un multi-booster quand Norg perd une certaine quantité d'HPs.
Quand Norg est à 25% (ou 33%), faudrait qu'il lance un booster sur les deux autres parties de la machine (et le sort, tu peux le renommer autrement comme j'ai dis précédemment). Ça pourrait-être fun 
|
338 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 17 novembre 2016 à 22:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe confirme D.V la noctunurs est effectivement rencontrable dans les forêt en face de l'orphelinat.
J'aime bien la suggestion pour Norg aussi pourquoi ne pas faire en sorte que vers 50% de ces HP il se lance Double ou Triple, aussi il a tendance à perdre du temps à se mettre Carapace et Blindage sur lui et les 2 yeux pourquoi ne pas faire en sorte qu'il puisse les infliger sur lui et ses yeux en 1 tours.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 novembre 2016 à 22:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOK alors du coup j'ai déplacé le nocturnus dans la forêt près du désert Kashkalbad (ça doit être son nom à peu près  ) et modifié le texte du marin à Horizon en conséquence.
J'ai modifié également le texte du vieux à Balamb.
Je vais revoir les Cyanides et Norg cette nuit, je pense que je ferai une maj demain soir du coup.
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 novembre 2016 à 02:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Mexico
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDonc pour les battre facilement, vu que tout mes perso ont Magie-A, j'associe donc la meilleur magie pour tous. Puis 2 glacier+ suffisent pour un Succube, j'en réussi a tuer 2 puis un lance Fournaise qui tue un perso donc je ranimes très vite pour encaisser les 2 suicides ;)
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 novembre 2016 à 10:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
OK ça me convient très bien. 
Sinon, j'ai terminé la version 2.0 de Norg et des Cyanides mais j'aurai pas le temps de mettre à jour aujourd'hui. ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2016 à 10:53]
|
14246 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 01:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Édit : Feng spéciaux.
Objets rares : la galère
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAutant les deux Sanatoriums après un Zantetsuken sur deux Licornes me sont tombés dessus, autant les objets rares que je recherche sont bien cachés. J'ai mis sur le flanc un paquet de Licornes mais n'ai obtenu de précieux Anneaux récup, à ne pas confondre avec les Anneaux vie, qu'une fois en deux exemplaires. Chacun donne 20 Vies max. Je voudrais en posséder plus pour associer ces magies, évidemment.
J'ai fait la rencontre fortuite de Polyphages dans Grandidi : les Molaires qu'ils ont à piller ne m'intéressent pas ; quand on les bat on peut obtenir de meilleurs objets, comme des Nuclides, des Lochness et des Zodiaques (normalement). J'ai évité les Molaires et obtenu deux Zodiaques, un objet dont je possédais un exemplaire depuis le sauvetage de la BGU. Je n'ai pas cherché à recommencer un combat : même Squall au niveau 86 a gagné deux niveaux ! Alors avec Odin qui tue des ennemis et me fait lui aussi grimper en niveaux, non merci.
Je me suis mis en tête d'obtenir un V-choc. Ce n'est pas le V-choc qui est seulement difficile à trouver, ce sont aussi les Tikals. Il y a d'affreux Seleks partout, des Héras aussi, dans les forêts il y a le Nocturnus spécial, et quand par extraordinaire je rencontre un Tikal, Odin arrive ou le Tikal est de niveau intermédiaire. Je renonce pour le moment...
Fengs spéciaux : la galère
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLeurs divers souffles, je m'en moque. Mais les contre-attaques par Dard... Même sous Carapace... Je pensais y aller à coup de doubles Tornades, mais encaisser deux Dards ensuite n'est pas possible. Si le Feng qui reste ne se met pas en transe à la mort du premier, le combat est faisable avec beaucoup de soins et beaucoup, bôôôôôôcoup de temps (cf. ci-après).
Édit : oh purée ! une heure de combat pour rien. Il ne devait pas lui rester beaucoup de HP, au dernier Feng. Et un coup critique de Dard fait tomber Squall. Snif.
J'ai le droit de passer un petit coup de gueule ?
Les citernes à HP (copyright Nesouk), c'est chiant. Chaque Feng spécial a 55000 HP et une Tornade lui enlève... 800 HP (et j'ai 100 Supplices en Magie).
Les adorables Polyphages ont énormément de HP. Je n'ai pas fait de Scan, j'y suis allé avec des Glaciers X et j'en ai eu besoin d'un nombre incalculable. Le combat a duré longtemps, j'ai même eu peur que mes Blindages s'évanouissent, ce ne devait pas être loin.
Ça ruine la passion qu'on a pour le jeu. Devoir passer un quart d'heure sur un Polyphage alors que le combat ne serait pas moins difficile s'il avait moitié moins de HP, juste moins rébarbatif...
Même le fait qu'un Weevil de niveau maximum ait quelque chose comme 25000 HP est une anomalie. On ne frappe plus à 9999 HP par coup de gunblade dans le mode reloaded. (Bon, les Weevils ne sont pas un très bon exemple car les Soins max leur font très mal.)
Augmenter les HP, la Défense et le Psychisme des ennemis accroît un peu la difficulté et beaucoup la pénibilité.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 04:53] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2121 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 04:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Avancement:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCombat contre les Fengs était un enfer total... Au bout du 6/7 ème essaie, je les ai battu. Donc dès le début je lances un 1-Destructible (mon seul et unique gardé depuis le début du jeu  ) Puis j'attends sagement que Squall a sa limite, je le soignes avant de l'utiliser sinon la contre-attaque le tuera. Donc une fois def0, Quistis qui a double lance 2 quarts puis que des Foudre X volés dans une source juste avant, donc -3xxx par Foudre X, 6000 au total, Squall et Zell font les soigneurs pendant tout le combat pratiquement. Une fois le premier Feng achevé, j'achève le second avec la même technique.
Wendigo:
Alors là, si les Fengs étaient un enfer, qu'est-ce que c'est ça? Si le Wendigo de derrière commence avant, on peut déjà reset car -3000 sur chaque perso c'est perdu d'avance, ils finissent tous avec 300hp.. Donc si je réussi a commencer, je lances morphée direct sur chaque Wendigo (en commençant par celui du fond) puis zombie sur chaque, et enfin je fini avec des soins+ doubles. Par contre un Wendigo c'est réveiller vers la fin il m'a mis du sale ! J'ai dû passer 30 minutes pour avoir le bon début de combat quoi..
Par contre j'ai cherché un peu les AO sur certaine plages, introuvable  , je cherche un Halcyon qui normalement ce drop sur les AO de low level, par contre si tu as enlevé ce drop, je ne chercherais plus les AO, déjà que j'hésite un peu car j'ai trop la flème de faire toutes les plages du jeu !!
Sinon prochaine et dernière étape de ce CD, la bataille ! Mais d'abord, je n'ai pas du tout envie, mais je vais farmer les magies perdu, car oui avec tes monstres spéciaux de fou, j'en ai perdu pas mal hahaha..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 04:45]
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 06:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Antoine :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherUne astuce pour les Tikal ils apparaissent bien plus souvent en restant collé au montagne pas loin du désert mais ils seront accompagné d'un Selek, perso je ne m'embête pas avec le V-Choc (le taux de pillage de cet objet est juste débile 12 chance 256 soit 5% sachant que tu peux piller 3 autres objets ouuuuuais fuck that) soit parce que si t'as bien fait les trucs dans le second rêve de Laguna t'aura un V-Choc gratos au CD3 au Lunatic Pandora, à moins que mexico prévois de changer ça.
Pour ce qui est des ennemis aléatoire qui ont beaucoup d'HP j'ai envie de dire comme le Requiem Mod longue vie aux Quart XD. Perso pour les ennemis qui ont beaucoup d'HP il n'y a que le Tomberry Sr que j'ai trouvé beaucoup trop long pour ce qu'il est mais bon apparemment je suis le seul.
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 07:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherIl me sembe qu'il y ai une technique pour avoir plus de chance de piller un V-Choc au Tikal, on doit lui lancer 1 ou 2 foudres X sa le regénère et c'est écrit " Tikal est rechargé " un truc du genre, et là faut le piller. Je penses que y a un truc avec ça, je sais plus..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 07:09]
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 08:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Non mais Antoine, je refuse ton coup de gueule. Comment n'as-tu pas pensé à utiliser tes Quarts sérieusement ? xD Toi qui en avais fais des stocks à Winhill en plus. 
Pour le Tikal, ça m'étonne ce que tu dis là, Adil, mais comme son IA est encore en partie inconnue, j'ai envie de dire; mais c'est possible ! Mais sinon, pour le V-choc, vaut mieux attendre Lunatic Pandora comme a dis Nesouk. 
Pour les Aos, ils sont sur une plage difficile d'accès. Mais pour l'Halcyon, il faut qu'ils soient au High level et faut les piller. Ils peuvent être intéressants par ailleurs pour le Rhône.
Je vois que vous en avez chié contre les Fengs et les Wendigos, c'est bien. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPour ces derniers la compétence Genki est bien utile.
Ah et pour les nuclides, il faudra attendre la tombée de la larme sélénite. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 08:51]
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 09:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Hmmm, une plage difficile d'accès... a dos de chocobo? ;)
Je suis un peu deg pour l'Halcyon, si seulement j'aurais gagné le combat où je l'avais piller à l'omniborg d'horizon pour la Kendo de Squall, je penses pas passer le high lvl, je limite meme beacoups le lvl up. La Lion Heart pourra etre obtenu au low et medium lvl?
Edit:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAh oui, mode carte au cd4 donc bien sûr qu'elle le sera ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 09:21]
|
678 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 15:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Fengs spéciaux
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon, j'y suis arrivé au bout du troisième combat. Mais alors ces bêtes aussi sont sensibles à Quart ? Ça m'aurait fait gagné beaucoup de temps.
J'ai légèrement changé ma stratégie par rapport à mon échec in extremis : fini Mad Rush, Squall peut soigner si besoin et est plus efficace à s'entêter sur le même adversaire, bien que ses coups soient beaucoup moins puissants. Sans Furie, et toujours avec Quake en Attaque élémentaire, ça égratigne à peine la cuirasse des Fengs. Quand je pouvais, je lançais un Renzokuken. Ça m'a joué quelques tours, mais ce n'est pas bien grave de devoir ranimer Squall. Il est rapide donc Booster n'est pas indispensable sur lui et il peut agir même s'il encaisse un souffle grâce à sa Défense élémentaire (Vie et Blindage, donc 50 % partout). J'ai tout de même davantage utilisé Renzokuken lorsqu'il ne restait qu'un Feng, car se retrouver à deux personnages face à deux Fengs est risqué. Le secret est de blinder l'Esquive de celui qui attaque : la plupart des Dards ratent, et pas mal de charges aussi. Pendant ce temps, Selphie et Quistis soignent (doubles Soins + ou max pour la première, Arnica pour la seconde) et rétablissent les Carapaces et Boosters qui se dissipent.
Heureusement, le deuxième Renzokuken que je lance réduit la Défense du dragon à zéro. Du coup, mes attaques ne faisaient plus 500 HP de dégâts mais 1600.
Et quand il n'en reste plus qu'un c'est assez simple, même sans Défense0.
Pour faire quelque chose du Jackpot de Selphie, j'ai lancé un Sidéral qui m'était proposé. Grave erreur évidemment, puisque le Dard vengeur la tue.
J'ai consommé quelques Vies max dans ce combat.
Ma récompense : Tao et 4 Lochness, est appréciable.
Comme un idiot :
- je n'avais pas vérifié que j'avais mis Cyanure en Attaque mentale de Squall et non Saignée, qui marche à 75 % ;
- je n'ai toujours pas utilisé la Sagou alors que ce combat s'y prêtait on ne peut mieux.
Wendigos spéciaux
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'ai trouvé ce combat très facile.
Grâce à Zéphyr, deux personnages maintenant associent en Vitesse, Selphie et Quistis en l'occurrence ; Selphie a aussi Magie + 30 %, Défense + 30 % et HP + 30 % (et Esquive associée mais pas Esquive + 30 %, manque de place dans les capacités). Elles sont les premières à se lancer Carapace. Squall n'en a pas le temps et tombe à terre sur une Fusillade très féroce. Selphie se lance Double puis elle et Quistis se soignent ; si alors la brunette n'avait pas esquivé deux attaques de suite, c'était la défaite. Mais une fois prêtes, Selphie lance des doubles Quakes (4000 HP * 2) et Quistis soigne par Arnica. En deux tours, deux Wendigos tombent. Le dernier est achevé par un double Glacier X.
Autant l'Assaut mental ne m'intéresse pas beaucoup, au moins pour l'instant, autant les 30000 gils un peu plus.
Selphie étant une bonne magicienne et ayant Magie + 30 %, je me dirige vers le Village shumi et je vole des Triples. D'abord 8. J'enregistre ailleurs et je recharge ma partie ; nouveau vol : 13 !
Objets rares, la suite
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe pensais que l'immunité face à Quart correspondait en gros à celle face à Ankou. Du coup, il faudra que j'essaie Quart sur les Pampas.
Les seules plages inaccessibles à la BGU me semblent être celles autour de la forêt de Grandidi. Je crois avoir fait au moins quatre combats sur chacune d'elle, et je suis toujours tombé sur des Diodons ou des Phantoms.
J'en suis même venu à me promener sur la plage de la ville de Dollet, au cas où mexico aurait été taquin, mais aucun combat ne se déclenche. Je ne vois vraiment pas où les Aos se cachent, mais c'est intéressant de chercher. J'espère que ce n'est pas un combat sur dix sur les plages de Grandidi...!
Les Halcyons m'intéressent moins pour le Kendo que pour Défense + 30 %. Mais si je trouve où sont ces grosses tortues, j'en accumulerais assez pour faire les deux.
Sans les chercher vraiment, j'ai déjà 41 Weirdos (Formicides de Winhill, Weevils et Xylomids). Je suis assez tenté d'en accumuler encore 59, mais je ne suis pas sûr d'en avoir le courage. D'autant plus que mexico réfléchit à donner à Pampa plutôt qu'à Ondine la capacité de création d'Outils, qui permet de transformer 100 Weirdos en 1 H-espace.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 15:23] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2121 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 17:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherArf, j'ai oublié de retirer les lochness des Fengs, la boulette. Bon c'est pas très grave.
Les Aos sont bien à coté de la forêt Grandidi mais faut que je vérifie qu'ils ne soient pas trop rares.
Je confirme pour Cré-Outils, ce sera le cas dès ce soir.
Ce n'est pas seulement grace au Mode carte que tu pourras avoir Lion Heart, Adil, mais tu pourras l'avoir en low level oui. Par contre, les magies les plus puissantes seront plus difficiles à obtenir en grandes quantités, faudra faire avec les sources.
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 17:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPareil je ne suis pas tombé contre des ao sur grandidi, c'est l'une des première que j'ai faite, bon bah on va aller chercher un rhône.
En ce qui concerne les cartes j'aime bien ce jeu je joue beaucoups, j'ai dû faire 15 partie contre chaque membre du groupe CC pour récupérer les cartes pour ma collection qui me seront utiles par la suite, comme les sulfor, adephage, T-rex pleins de petites carte comme ça que j'ai en grosse quantité xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 17:56]
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 19:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
En effet ce sera très utile pour toi au CD4 vu que ce sera la seule manière d'obtenir des objets rares comme le nuclide.
|
14246 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 164 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN