Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 novembre 2016 à 01:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu aurais dû mettre à jour avant de jouer, ç'eut été mieux.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2016 à 10:52]
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 17 novembre 2016 à 13:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Tu aurais dû mettre à jour avant de jouer, ç'eut été mieux.

Image

J'avoue avoir fait une grosse boulette... au pire je referai les boss avec ma seconde partie un de ces quatres ^^' Mais j'avoue avoir un peu ragé intérieurement quand j'ai fini la 2éme version d'Omniborg en me posant la question : "Mais attends... j'ai mis à jour le mod depuis ?"

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 17 novembre 2016 à 14:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
DV:

Avancement:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2016 à 14:55]
678 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 17 novembre 2016 à 17:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil/Mexico

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2016 à 17:12]

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 novembre 2016 à 20:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Adil:

14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 17 novembre 2016 à 21:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 17 novembre 2016 à 22:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 novembre 2016 à 22:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 18 novembre 2016 à 02:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 novembre 2016 à 10:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK ça me convient très bien.

Sinon, j'ai terminé la version 2.0 de Norg et des Cyanides mais j'aurai pas le temps de mettre à jour aujourd'hui. ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2016 à 10:53]
14246 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 19 novembre 2016 à 01:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Édit : Feng spéciaux.

Objets rares : la galère

Fengs spéciaux : la galère

J'ai le droit de passer un petit coup de gueule ?
Les citernes à HP (copyright Nesouk), c'est chiant. Chaque Feng spécial a 55000 HP et une Tornade lui enlève... 800 HP (et j'ai 100 Supplices en Magie).
Les adorables Polyphages ont énormément de HP. Je n'ai pas fait de Scan, j'y suis allé avec des Glaciers X et j'en ai eu besoin d'un nombre incalculable. Le combat a duré longtemps, j'ai même eu peur que mes Blindages s'évanouissent, ce ne devait pas être loin.
Ça ruine la passion qu'on a pour le jeu. Devoir passer un quart d'heure sur un Polyphage alors que le combat ne serait pas moins difficile s'il avait moitié moins de HP, juste moins rébarbatif...
Même le fait qu'un Weevil de niveau maximum ait quelque chose comme 25000 HP est une anomalie. On ne frappe plus à 9999 HP par coup de gunblade dans le mode reloaded. (Bon, les Weevils ne sont pas un très bon exemple car les Soins max leur font très mal.)
Augmenter les HP, la Défense et le Psychisme des ennemis accroît un peu la difficulté et beaucoup la pénibilité.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 04:53]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 novembre 2016 à 04:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Avancement:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 04:45]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 novembre 2016 à 06:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine :

Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 novembre 2016 à 07:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 07:09]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 novembre 2016 à 08:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais Antoine, je refuse ton coup de gueule. Comment n'as-tu pas pensé à utiliser tes Quarts sérieusement ? xD Toi qui en avais fais des stocks à Winhill en plus.

Pour le Tikal, ça m'étonne ce que tu dis là, Adil, mais comme son IA est encore en partie inconnue, j'ai envie de dire; mais c'est possible ! Mais sinon, pour le V-choc, vaut mieux attendre Lunatic Pandora comme a dis Nesouk.

Pour les Aos, ils sont sur une plage difficile d'accès. Mais pour l'Halcyon, il faut qu'ils soient au High level et faut les piller. Ils peuvent être intéressants par ailleurs pour le Rhône.

Je vois que vous en avez chié contre les Fengs et les Wendigos, c'est bien. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ah et pour les nuclides, il faudra attendre la tombée de la larme sélénite.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 08:51]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 novembre 2016 à 09:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hmmm, une plage difficile d'accès... a dos de chocobo? ;)
Je suis un peu deg pour l'Halcyon, si seulement j'aurais gagné le combat où je l'avais piller à l'omniborg d'horizon pour la Kendo de Squall, je penses pas passer le high lvl, je limite meme beacoups le lvl up. La Lion Heart pourra etre obtenu au low et medium lvl?

Edit:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 09:21]
678 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 19 novembre 2016 à 15:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Fengs spéciaux

Wendigos spéciaux

Objets rares, la suite

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 15:23]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 novembre 2016 à 17:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 novembre 2016 à 17:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2016 à 17:56]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 novembre 2016 à 19:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En effet ce sera très utile pour toi au CD4 vu que ce sera la seule manière d'obtenir des objets rares comme le nuclide.
14246 messages
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 164 >>