| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 22:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Mise à jour 1.1.8:
http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4UnBCU3hySWtkWmc/view?usp=sharing
Pas mal de corrections au programme comme Norg et les Cyanides mais aussi les Aos qui n'apparaissaient que trop rarement sur la plage de la forêt Grandidi.
|
14246 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 23:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Moi j'en trouvais plein près de la plage en face de l'île où se trouve le Pampa Senior (par deux dès fois !) donc ce n'était pas trop un problème :p
Par contre, je n'arrive pas à trouver des Fengs (je suis juste avant de débuter le blocus de Balamb) : s'ils existent, peut-on me confirmer si on peut en trouver ? Car pas envie de me faire spoil histoire que je continue à chercher ou si ça sert à rien 
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
338 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 23:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
D.V a dit :
Moi j'en trouvais plein près de la plage en face de l'île où se trouve le Pampa Senior (par deux dès fois !) donc ce n'était pas trop un problème :p
Effectivement, je m'en suis rendu compte en modifiant les scènes de combat. Du coup, j'ai mis toutes les scenes à coté de la Forêt Grandidi, on ne pourra les trouver que là-bas désormais.
D.V a dit :Par contre, je n'arrive pas à trouver des Fengs  (je suis juste avant de débuter le blocus de Balamb) : s'ils existent, peut-on me confirmer si on peut en trouver ? Car pas envie de me faire spoil histoire que je continue à chercher ou si ça sert à rien
Tu veux dire les Fengs spéciaux ? Si oui, c'est pour après la libération de Balamb.
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 23:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ao
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe pilles des Coquilles par 2 à chaque fois, ce qui me permet de faire un gros stock de carapace, même si Zell en a déjà 100, les 2 autres en auront également, soudain je me demande, qu'y a t-il a voler? Je vois glacier +, blindage & carapace, donc je stock directement les 2 sorts manquant 100 sur chaque perso, même si il en avait déjà en petite quantité ! Par contre pour le rhône il faut les battre?
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 23:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAh mais tu n'es même pas au level medium ? Dans ce cas, c'est un peu mort, ils les drops en low level mais c'est un drop rare.
Edit: tu dois être à la limite en fait parce que je vois que tu as volé des Glacier+. Dans ce cas, pille seulement ceux qui ont des Glacier+ et ce sera bon.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 00:00]
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 00:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherHélas non, bon bah tant pis xD, au moins j'aurais fais un bon petit stock de magie, moi qui cherchait Blindage mais vu que fallait des oboles, donc tuer et xp des incubes, j'avais abandonner cette petite idée.
Bon bah maintenant que j'ai refait ma séance de farm, en avant pour la bataille.
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 00:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Relis mon message précédent, je l'ai édité. ;)
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 00:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ah oui, je vois ;) donc on va tenter cela.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEen faite j'ai aussi rencontré un polyphage je suis rentré sans faire exprès dans la forêt, il y a des brasiers+ à voler, par contre il tape fort sa va être long de lui piquer 250 brasiers+, mais pas grave on a tout le temps qu'il faut ! Je vais aussi penser à piller chaque monstre car il me semble que y a aussi des Xylomid dans cette forêt ^^
Edit: Donc parfait, merci de m'avoir prévenu à temps sinon je devais refaire le chemin à dos de chocobo, donc j'ai pris 3 rhône dont 1 pour Quistis, comme sa je serais, pour le moment du moins, toujours à 100 exemplaires de soins max à chaque fois qu'un des perso en aura utilisé.
Oui donc mon niveau moyen ça fait 27 + 43 + 27 = 35, donc oui j'y suis vraiment bientôt ^^
Maintenant je vais prendre 1h, 1h30 pour farmer des magies un peu plus puissante avant d'attaquer la suite ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 00:16]
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 00:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
J'en profite pour vous dire merci à tous les 4 de m'offrir des parties aussi différentes, c'est vraiment l'idéal pour faire en sorte que le mod soit à la fois jouable et agréable, quel que soit le niveau et la manière de jouer.
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 00:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Merci à toi plutôt de nous faire profiter d'un tel mod et surtout passer très très beaucoups de temps dessus, en plus tu est vraiment très réactif, quand on te signale un bug, on a une MAJ dans l'heure qui suit ;). En tout cas c'est avec un grand plaisir que je joue à ton mod, aussi as-tu laissé Fémur a piller au T-Rex de medium lvl? Un stock de Quake ne me ferait vraiment pas de mal ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 00:30]
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 00:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Et non, seulement High level. Pour Tornade et Quake, faudra que tu attendes le CD3 pour de petites quantités et le CD4 pour de grosses quantités.
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 01:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAh ok, dommage ;), bon aller, il me reste plus beaucoups de choses à faire avant d'avancer, par contre j'hésite à puiser sur la source de triple au Village Schumi ;), surtout qu'il ne me reste plus beaucoups de double.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEdit: Tu sais quoi, j'ai été dire coucou au 2 fengs spéciaux ( comme ça je galères pas a les trouver dans la foret près de timber ) et j'ai piller chacun et fuis,car les battre une fois me suffit largement !!! Sa me fait donc 40 double avec 2 sharks, qui me suffiront largement, j'irais chercher les 100 exemplaires pour chacun au cd 3.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 01:24]
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 02:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bien vu. 
Sinon, mon éditeur de la world map a été mis à jour, je vais pouvoir changer les sources. Et, plus important, JWP, le hacker qui a mis au point l'éditeur d'IA m'a répondu. Il n'a pas beaucoup de temps mais j'ai bon espoir qu'il trouve le moyen de fixer le bug des scenes brouillées.
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 02:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Oui ce bug est assez chiant aussi ^^, des fois il faut redémarrer le jeu mais des fois on peut fuir mais sa prend du temps.
Pour la world, c'est bien ça, donc les gens qui prendront le temps de fouiller les recoins de la world seront recompensés ;).
La séance de farm étant terminé, j'attaques de suite la fac et mettre fin à ce CD, si je ne galères pas trop bien sûr.
Du coups au CD 3 j'aurais l'occasion de farmer un peu les capacité GF sans prendre de niveau avec les autres persos car je penses que je suis à la ramasse sérieux.
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 03:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Le but est surtout d'éviter de chopper des magies trop puissantes trop tôt dans le jeu. Parce qu'en fait, de base, les sources sur la carte sont toujours plus intéressantes que les autres, même si les quantités sont plus faibles.
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 03:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Oui c'est vrai, la preuve j'avais chopper météores, ultima et triple dans la forêt de grandidi lors de mon premier passage pour la quêtes chocobo, il y en a partout de source comme ça, près de trabia ect, j'avoue que dans un hard mod, des magies comme ça à ce stade du jeu, c'est pas très amusant, c'est pour ça je les ai utiliser sur des vieux monstres pour m'en débarrasser ^^
|
678 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 04:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon, je rentres juste dans la fac de Galbadia, c'était un petit peu corsé la phase juste avant.
Encore une fois, ça se complique avec un timer, combat non fuyable, la totale quoi ^^. Donc les ParaBorg sont chiant de fou.. Jusqu'à je m'aperçoit qu'ils sont sensible à morphée, et bah la s'en est fini d'eux, un coups de renzo + lamineur suffit pour en tuer un, donc on peut se passer de la magie.
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 04:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
C'est surtout Ultima qui posait problème. Météore est moins puissant et Triple, on peut déjà en avoir au village Shumi. De plus, ces sources ne se régénèrent pas.
Donc, c'est bon, exit les 2 Fournaise et Ultima à ce stade du jeu. 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherTu en étais à combien sur ton timer ?
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 04:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherIl me restait dans les 1:45, putain le combat contre l'équipe de hockey je me prends que des games over, mais je penses avoir compris la technique, je vais voir.. Ce n'est pas obligé mais c'est sûrement une magie puissante dans la source vu qu'elle est protégé par ces blaireau xD. La musique est magnifique au faite
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 04:39]
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 novembre 2016 à 04:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAh mais non, c'est une source piégée à l'instar des coffres piégées dans d'autres opus donc plus de magie à voler. Mais rassures-toi, la récompense vaut la peine.
Moi aussi, j'aime bien cette musique pour ce combat.  Et le texte en anglais ?
|
14246 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |