Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 novembre 2016 à 22:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour 1.1.8:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4UnBCU3hySWtkWmc/view?usp=sharing

Pas mal de corrections au programme comme Norg et les Cyanides mais aussi les Aos qui n'apparaissaient que trop rarement sur la plage de la forêt Grandidi.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 19 novembre 2016 à 23:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Mise à jour 1.1.8:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4UnBCU3hySWtkWmc/view?usp=sharing

Pas mal de corrections au programme comme Norg et les Cyanides mais aussi les Aos qui n'apparaissaient que trop rarement sur la plage de la forêt Grandidi.


Moi j'en trouvais plein près de la plage en face de l'île où se trouve le Pampa Senior (par deux dès fois !) donc ce n'était pas trop un problème :p

Par contre, je n'arrive pas à trouver des Fengs (je suis juste avant de débuter le blocus de Balamb) : s'ils existent, peut-on me confirmer si on peut en trouver ? Car pas envie de me faire spoil histoire que je continue à chercher ou si ça sert à rien

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 novembre 2016 à 23:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D.V a dit :

Moi j'en trouvais plein près de la plage en face de l'île où se trouve le Pampa Senior (par deux dès fois !) donc ce n'était pas trop un problème :p


Effectivement, je m'en suis rendu compte en modifiant les scènes de combat. Du coup, j'ai mis toutes les scenes à coté de la Forêt Grandidi, on ne pourra les trouver que là-bas désormais.

D.V a dit :
Par contre, je n'arrive pas à trouver des Fengs (je suis juste avant de débuter le blocus de Balamb) : s'ils existent, peut-on me confirmer si on peut en trouver ? Car pas envie de me faire spoil histoire que je continue à chercher ou si ça sert à rien


Tu veux dire les Fengs spéciaux ? Si oui, c'est pour après la libération de Balamb.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 19 novembre 2016 à 23:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ao
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 novembre 2016 à 23:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 00:00]
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 novembre 2016 à 00:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 novembre 2016 à 00:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Relis mon message précédent, je l'ai édité. ;)
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 novembre 2016 à 00:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah oui, je vois ;) donc on va tenter cela.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Edit: Donc parfait, merci de m'avoir prévenu à temps sinon je devais refaire le chemin à dos de chocobo, donc j'ai pris 3 rhône dont 1 pour Quistis, comme sa je serais, pour le moment du moins, toujours à 100 exemplaires de soins max à chaque fois qu'un des perso en aura utilisé.
Oui donc mon niveau moyen ça fait 27 + 43 + 27 = 35, donc oui j'y suis vraiment bientôt ^^

Maintenant je vais prendre 1h, 1h30 pour farmer des magies un peu plus puissante avant d'attaquer la suite ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 00:16]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 novembre 2016 à 00:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'en profite pour vous dire merci à tous les 4 de m'offrir des parties aussi différentes, c'est vraiment l'idéal pour faire en sorte que le mod soit à la fois jouable et agréable, quel que soit le niveau et la manière de jouer.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 novembre 2016 à 00:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci à toi plutôt de nous faire profiter d'un tel mod et surtout passer très très beaucoups de temps dessus, en plus tu est vraiment très réactif, quand on te signale un bug, on a une MAJ dans l'heure qui suit ;). En tout cas c'est avec un grand plaisir que je joue à ton mod, aussi as-tu laissé Fémur a piller au T-Rex de medium lvl? Un stock de Quake ne me ferait vraiment pas de mal ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 00:30]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 novembre 2016 à 00:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et non, seulement High level. Pour Tornade et Quake, faudra que tu attendes le CD3 pour de petites quantités et le CD4 pour de grosses quantités.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 novembre 2016 à 01:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 01:24]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 novembre 2016 à 02:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien vu.

Sinon, mon éditeur de la world map a été mis à jour, je vais pouvoir changer les sources. Et, plus important, JWP, le hacker qui a mis au point l'éditeur d'IA m'a répondu. Il n'a pas beaucoup de temps mais j'ai bon espoir qu'il trouve le moyen de fixer le bug des scenes brouillées.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 novembre 2016 à 02:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui ce bug est assez chiant aussi ^^, des fois il faut redémarrer le jeu mais des fois on peut fuir mais sa prend du temps.


Pour la world, c'est bien ça, donc les gens qui prendront le temps de fouiller les recoins de la world seront recompensés ;).
La séance de farm étant terminé, j'attaques de suite la fac et mettre fin à ce CD, si je ne galères pas trop bien sûr.

Du coups au CD 3 j'aurais l'occasion de farmer un peu les capacité GF sans prendre de niveau avec les autres persos car je penses que je suis à la ramasse sérieux.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 novembre 2016 à 03:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le but est surtout d'éviter de chopper des magies trop puissantes trop tôt dans le jeu. Parce qu'en fait, de base, les sources sur la carte sont toujours plus intéressantes que les autres, même si les quantités sont plus faibles.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 novembre 2016 à 03:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui c'est vrai, la preuve j'avais chopper météores, ultima et triple dans la forêt de grandidi lors de mon premier passage pour la quêtes chocobo, il y en a partout de source comme ça, près de trabia ect, j'avoue que dans un hard mod, des magies comme ça à ce stade du jeu, c'est pas très amusant, c'est pour ça je les ai utiliser sur des vieux monstres pour m'en débarrasser ^^
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 novembre 2016 à 04:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 novembre 2016 à 04:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est surtout Ultima qui posait problème. Météore est moins puissant et Triple, on peut déjà en avoir au village Shumi. De plus, ces sources ne se régénèrent pas.

Donc, c'est bon, exit les 2 Fournaise et Ultima à ce stade du jeu.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 novembre 2016 à 04:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 04:39]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 novembre 2016 à 04:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 164 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : yuyu, Acro