Posté le 20 novembre 2016 à 04:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pareil, le texte est très bien calé, avec la musique sa s'y colle parfaitement, très bien pensé ;). Par contre je galères de fou, j'avais pensé à Double, Carapace & Boomerang puis commencer à attaquer mais après peut pas me soigner, je vais ressayer avec Scweitzer cette fois pour soigner avec les potions peut-être
Posté le 20 novembre 2016 à 05:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Durant leur phase d'attaques physiques, ils visent systématiquement le perso le plus faible (eh oui, c'est du travail d'équipe ), à toi de faire en sorte d'en profiter.
Posté le 20 novembre 2016 à 08:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Franchement ça va ils ont l'air carrément plus gérable en Low Level, en LV Mid/High (parce que quand je les ai affronter Squall était passer LV70 récemment donc si ça se trouve ils étaient High) laisse tomber je prenais trop cher c'était 700 de dégâts par coup de crosse avec Carapace.
J'avoue que je n'avais pas compris qu'ils attaquaient le perso le plus faible sinon j'aurais fait comme Adil et mis Backlash sur le perso (Quistis dans mon cas) vue les dégâts qu'ils me faisait ça aurait pu être intéressant, d'ailleurs j'ai toujours pas appris Backlash je sais juste pas quoi en faire du coup XD (quoique si couverture existe encore combiner contre des adversaires physiques pourrait être interessant).
Posté le 20 novembre 2016 à 09:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cerbères Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Un combat très très dur, mais l'utilisation d'un roc a simplifier grandement le combat, je n'avais pas le choix car dès qu'il se mettait triple, le combat devenait très dur. Je pouvais résister au triple tornade avec rafale en def-élé sur 2 perso, mais triple Quake même avec blindage ça tue tout le monde..
Du coups j'espères que j'ai utilisé le roc (que vous verrez dans la vidéo) au bon moment. Le combat a durée environ 3 minutes, une très belle récompense que je vais transformer en 60 triple car je ne joue pas trop au GF donc.. à voir je vais y réfléchir.
Vidéo à venir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 10:22]
Posté le 20 novembre 2016 à 15:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
D.V a dit :
Par contre, je n'arrive pas à trouver des Fengs (je suis juste avant de débuter le blocus de Balamb) : s'ils existent, peut-on me confirmer si on peut en trouver ? Car pas envie de me faire spoil histoire que je continue à chercher ou si ça sert à rien
Tu veux dire les Fengs spéciaux ? Si oui, c'est pour après la libération de Balamb.
Non pas spécialement, je parlais de Fengs normaux ^^ Si non bah je verrai après la libération pas grave J'apporterai mon retour après avoir tombé le Roi Tomberry (sans bourrer au limit break je pense qu'il y a moyen mais ça va être un peu long )
Posté le 20 novembre 2016 à 16:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les Fengs sont encore un peu chiants à trouver, d'autant que j'ai dû en désactiver un. ^^ Normalement, tu peux en trouver un dans la forêt près de Dollet mais ce n'est pas très clair quand je regarde les rencontres sur la carte, je modifierai peut-être ça.
Nesouk a dit :
8000 de dégâts le Roc LOL nerf please XD
Bah il a def0 et est en plus sensible à Sacré donc... ^^ Les magies ont été boostées pour rééquilibrer le gameplay donc voilà quoi. L'essentiel, c'est qu'il en ait chié un peu quand même.
Sinon Adil, pour Quake, faut utiliser Decubitus.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 16:28]
Posté le 20 novembre 2016 à 16:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon voici mon retour depuis la fin d'Horizon (et surtout depuis que j'ai récupéré la BGU nom nom nom)
Super Larve Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
On s'immunise à Stop, j'ai mis Cyanure sur Atq-Ment-A et avec ça, il meurt tout seul rapidement (le poison tic rapidement sur lui vu qu'il a une grand vitesse)
En tout cas la récompense est EXCELLENTE :D
Super Batman Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Légèrement plus tactique que la larve, le fait qu'il absorbe les PVs et qu'il contre attaque avec tornade...
Sans parler de l'Arkange qui vire les persos et laisse seulement le plus bas niveau (Quistis dans ma situation).
Amorce ne sert à rien vu qu'il a une très grosse esquive, ce que j'ai fais :
- Absorption de l'élément Vent (avec 100 Vie + 100 Rafale)
- Immunisé à Saignée
- Sensible à Cyanure => Du coup on lui cale un poison et on spam Soin + en attendant qu'il creve sagement
Pour le Super Pampa, je sais où il est mais pas encore fait car j'ai voulu rendre visite à Odin et Tomberry avant.
Odin : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Quand j'ai testé la première fois et quand il m'a balancé son attaque éclair, je me suis dit "ah ouais ok...."
Le petit -8000 des familles et qui fout Fléau
Finalement je l'ai battu facilement au bout du 3éme try avec une strat un peu pupute...
- Squall tout seul au combat, osef de Zell et Quistis
- Je l'équipe en l'absorption Foudre pour encaisser cette attaque un peu wtf.
Ensuite voici le cycle :
- Attaque de Foudre (Squall absorbe et encaisse)
- Quake (je contre avec Décubitus et j'en profite pour mettre Booster + Eau bénite)
- Après il met Squall à 1PV.... GRAVE ERREUR => Spam Renzo et salut (et vu qu'il a Vitesse-A sous Booster, ça va super vite :D)
J'ai évidemment profiter pour voler son livret Chance-A qui sera bien pratique pour Zell.
Tomberry Senior Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai du farmer une 2éme défense mentale A pour contrer le Ankou et ensuite... bah c'est plutôt simple.
On place Carapace et Booster non stop sur l'équipe (sinon ça pique...) et vu que je voulais le battre un peu plus légit, j'ai uniquement utiliser Brasier + pour le tuer (et 2 Renzos de Squall quand il était dans la jaune mais il n'a pas réussi à claquer Lamineur
En tout cas le Merlin en fin de partie fait plaisir et surtout les compétences de Tomberry pour réduire le cout en gils des boutiques :D
Posté le 20 novembre 2016 à 17:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Seifer Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je l'est battu avec la plus grande facilté du monde, je sais pas en medium et high lvl mais en low lvl il est inoffensif, je posterais la vidéo tu comprendras, je penses qu'il manque de vitesse ^^
Posté le 20 novembre 2016 à 17:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Seifer & Edea + vidéo Seifer Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai plus le temps de ressayer mais j'ai très vite compris que pour mon second combat, il faudra équipé 100 stop sur def-mtl, mais que 2 sur 3 l'auront, pas grave. Dès le début avec Maelstrom ça commence très fort sinon, et Seifer qui utilise que des roc mortel hmm..
Posté le 20 novembre 2016 à 17:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Les Fengs sont encore un peu chiants à trouver, d'autant que j'ai dû en désactiver un. ^^ Normalement, tu peux en trouver un dans la forêt près de Dollet mais ce n'est pas très clair quand je regarde les rencontres sur la carte, je modifierai peut-être ça.
Pour les Fengs normaux dans la forêt où il y'a eu le second flashback de Laguna tu te colles à la montagne sur le flanc (quand tu y arrives) et pour une raison que j'ignore tant que tu reste coller à la montagne tu croises toujours que des Feng je sais pas pourquoi mais c'est complètement fixe et très utile pour farmer des doubles et plutard des Triples avec Créa-Mgi-Max.
Pour le Roc qui fait 8000 je rigolais de toute façon vue qu'on ait limité niveau Roc ça a plutôt intérêt à être puissant.
Posté le 20 novembre 2016 à 18:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK on est d'accord alors. ^^
Je vois que vous avez tous une tactique différente contre les monstres spéciaux voire même les boss, c'est cool.
Adil: je pense qu'en low level, le fait que Seifer ait moins d'HPs aide bien vu qu'il n'a pas eu le temps de commencer à contrer avec Effilage. Sa vitesse est bonne par contre, il agit régulièrement, je vois pas de problème de ce coté là.
Posté le 20 novembre 2016 à 19:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah, donc un moment du combat il fera que des Effilage? Hmm, cette phase aurait été dur, je l'ai reçu une fois en pleine gueule sur Squall xD
Et Nesouk connaissant Mexico je penses qu'on est pas encore prêt de voir créa magi max ;), du moins en low level pour moi, après pour toi qui est dans la tranche des medium / high, je ne sais pas, peut-etre qu'il faudra la GF au niveau 70 pour l'avoir ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 19:29]
Posté le 21 novembre 2016 à 00:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai testé du coup Raijin & Fujin et on va dire que je suis un peu déçu du combat, l'IA n'est pas bonne du tout ! (+ 1 bug en plus)
Raijin (avec les 2 larbins) : Le fait qu'il lance un Invincible, c'est plutôt cool mais je pense que le deuxième qui lance est légèrement exagéré car s'il chope le Récup, on est obligé d'attendre comme un boulet si on a pas le DPS qui suit (surtout que j'ai plus de Double depuis l'Omniborg de la base à missile). Pourquoi ne pas mettre un roc bouclier + 1 booster à la place ?
Concernant le combat, c'est du bourrage de Cyanure, l'équipe sous Carapace et Booster et rock'n'roll.
Raijin & Fujin : Je pensais que ce combat serait tout simplement une horreur mais finalement... c'était plutôt ennuyeux... trop ennuyeux même ! Pour deux raisons principales :
- Raijin, tout comme le combat précédent, ne focus que le personnage de haut level.
Dans ma situation, il focusait Squall avec le Roc Ankou (useless car immunisé) et ces coups de batons (que je tankais avec Carapace + Recup + Soin Max) => Bref il ne pouvait rien faire ^^
- Et concernant Fujin... alors là l'IA est totalement mind fucké Dès que j'ai vu qu'elle utilisait Recup, j'étais en mode :
Bon je suis sûr que je pouvais la défoncer à coup de Ring Master et Renzo mais vu qu'il me restait 2 Anti-Barr (je ne sais pas trop où en trouver, faudra que je cherche), j'ai décidé de lui mettre Boomerang en espérant qu'elle ne se l’enlève pas... EEttt bah après elle spammait Booster/Recup sur elle qui se renvoyait du coup sur mon équipe...
Vu que Quistis peut infliger Somni avec son fouet, elle a réussi à le caser sur Fujin et elle essayait du coup de se l'enlever avec le booster => Elle n'a RIEN servi du combat !
Bref que pour le combat soit un peu plus sport, il faudrait que :
- Raijin arrête de taper la même personne
- Je pense que le Boomerang est un excellent contre de Récup donc faire en sorte qu'elle arrête de spammer comme une guignol et qu'elle DPS aussi un peu
Et pour info, la source de magie Double ne se recharge pas à Timber
Super Pampa : On absorbe l'élément de Vent et on réduit celui de la Terre avec Vie et le combat est win, quelques Renzos et c'est tout.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 00:27]
Posté le 21 novembre 2016 à 01:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour les double pille les Feng tout simplement comme je l'ai dit précédemment on peut les rencontrer à coup sûr dans la forêt avant la fac de galbadia tu transformes les Sharks en Double.
Tu peux aussi obtenir des Glacier X en tuant le Satyrux dans la région de Trabia il peut drop des Nunataks, Cyanure est tellement faible comme sort que malgré leur faiblesse au Poison les sort X font quand même plus de dégâts XD.
Sinon c'est pas vraiment un bug c'est plutôt une belle exploitation de l'IA de Fujin bien joué pour l'avoir trouvé celui-là mais sinon à coup de Renzo tu l'aurais défoncé bien plus rapidement la Fujin elle est physiquement très fragile.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 01:04]
Posté le 21 novembre 2016 à 01:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben oui, effectivement, j'avais pas pensé à ça. Décidément, Boomerang me cause des soucis. ^^' Facile à corriger néanmoins. L'idée du combat était de faire en sorte que Fujin copie les actions ennemies. Si on se lance Carapace, elle fait de même. Et comme ça pour tous les buffs. Bah oui, j'essaie de varier, de proposer des IAs différentes à chaque fois mais c'est pas évident. Pour Raijin, il ne frappe pas les filles, c'est comme ça. Du coup, il se peut que son RNG fasse qu'il frappe toujours le même. Je pense pas que ça pose problème à partir du moment où Fujin agit correctement. D'ailleurs, je vais faire en sorte qu'elle ne se buff pas automatiquement, c'est trop simple de faire Antibarr sur elle à chaque fois.Quant à Recup, encore une fois, elle ne se le lancera pas si tu ne te le lances pas. L'indestructible peut donner Recup mais ce n'est pas obligatoire. A propos, Anti-barr ne retire pas Recup.