Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 164 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 novembre 2016 à 04:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 novembre 2016 à 05:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 novembre 2016 à 05:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Pour le moment, je m'arrêtes là.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 05:50]
678 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 novembre 2016 à 06:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 novembre 2016 à 08:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 novembre 2016 à 09:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cerbères

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 10:22]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 novembre 2016 à 14:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 20 novembre 2016 à 15:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

D.V a dit :
Par contre, je n'arrive pas à trouver des Fengs (je suis juste avant de débuter le blocus de Balamb) : s'ils existent, peut-on me confirmer si on peut en trouver ? Car pas envie de me faire spoil histoire que je continue à chercher ou si ça sert à rien

Tu veux dire les Fengs spéciaux ? Si oui, c'est pour après la libération de Balamb.

Non pas spécialement, je parlais de Fengs normaux ^^ Si non bah je verrai après la libération pas grave J'apporterai mon retour après avoir tombé le Roi Tomberry (sans bourrer au limit break je pense qu'il y a moyen mais ça va être un peu long )

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 novembre 2016 à 16:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les Fengs sont encore un peu chiants à trouver, d'autant que j'ai dû en désactiver un. ^^ Normalement, tu peux en trouver un dans la forêt près de Dollet mais ce n'est pas très clair quand je regarde les rencontres sur la carte, je modifierai peut-être ça.

Nesouk a dit :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 16:28]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 novembre 2016 à 16:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
678 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 20 novembre 2016 à 16:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon voici mon retour depuis la fin d'Horizon (et surtout depuis que j'ai récupéré la BGU nom nom nom)

Super Larve

Super Batman

Pour le Super Pampa, je sais où il est mais pas encore fait car j'ai voulu rendre visite à Odin et Tomberry avant.

Odin :

Tomberry Senior

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 novembre 2016 à 17:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Seifer
678 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 novembre 2016 à 17:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Seifer & Edea + vidéo Seifer
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 novembre 2016 à 17:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Les Fengs sont encore un peu chiants à trouver, d'autant que j'ai dû en désactiver un. ^^ Normalement, tu peux en trouver un dans la forêt près de Dollet mais ce n'est pas très clair quand je regarde les rencontres sur la carte, je modifierai peut-être ça.

Pour les Fengs normaux dans la forêt où il y'a eu le second flashback de Laguna tu te colles à la montagne sur le flanc (quand tu y arrives) et pour une raison que j'ignore tant que tu reste coller à la montagne tu croises toujours que des Feng je sais pas pourquoi mais c'est complètement fixe et très utile pour farmer des doubles et plutard des Triples avec Créa-Mgi-Max.

Pour le Roc qui fait 8000 je rigolais de toute façon vue qu'on ait limité niveau Roc ça a plutôt intérêt à être puissant.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 novembre 2016 à 18:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK on est d'accord alors. ^^

Je vois que vous avez tous une tactique différente contre les monstres spéciaux voire même les boss, c'est cool.

Adil: je pense qu'en low level, le fait que Seifer ait moins d'HPs aide bien vu qu'il n'a pas eu le temps de commencer à contrer avec Effilage. Sa vitesse est bonne par contre, il agit régulièrement, je vois pas de problème de ce coté là.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 novembre 2016 à 19:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah, donc un moment du combat il fera que des Effilage? Hmm, cette phase aurait été dur, je l'ai reçu une fois en pleine gueule sur Squall xD

Et Nesouk connaissant Mexico je penses qu'on est pas encore prêt de voir créa magi max ;), du moins en low level pour moi, après pour toi qui est dans la tranche des medium / high, je ne sais pas, peut-etre qu'il faudra la GF au niveau 70 pour l'avoir ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 19:29]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 novembre 2016 à 21:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cette compétence n'est plus sur Alexandre.

Non, Seifer ne fait pas que des Effilages mais il contre systématiquement avec.
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 21 novembre 2016 à 00:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai testé du coup Raijin & Fujin et on va dire que je suis un peu déçu du combat, l'IA n'est pas bonne du tout ! (+ 1 bug en plus)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 00:27]

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 novembre 2016 à 01:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 01:04]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 novembre 2016 à 01:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
14246 messages
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 164 >>