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D.V
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SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 novembre 2016 à 20:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

D'abord, je ne peux faire que 3 paliers de niveaux, impossible de changer ça. Ensuite, hors de question de mettre des niveaux fixes sur les boss (et même les ennemis), ça casserait tout l'intérêt du gameplay. Je suis d'accord avec Nesouk, il est toujours possible de rester low level, Adil le fait, c'est donc possible.


Pour l'histoire du niveau fixe, je pensais que ça datait depuis le CD1 moi... mais je crois comprendre comment tu avais fait à l'époque => Tu as augmenté le premier pallier pour que les boss n'aient pas de niveau yolo c'était bien ça ? ^^
Après que le niveau soit fixe ou non perso je m'en fous mais je préfère qu'il ne le soit pas évidemment (j'ai mis ça car je pensais que tu l'avais fait... my bad)

Et pour Adil, je suis curieux de savoir son niveau car je ne peux pas chercher dans tout les spoils... pas envie d'avoir une mauvaise surprise ^^

mexico a dit :
Je vois pas trop le problème d'arriver à haut niveau tôt dans le jeu, ça peut donner des parties totalement différentes et c'est vraiment une chance pour ce mod. Quand je vois les rapports d'Adil et Antoine, je me dis que, vraiment, il n'y a aucune raison de toucher à ça.


Après c'est mon point de vue ^^ Je trouve ça totalement illogique d'arriver niveau max à la moitié du jeu... Et moi qui n'est pas envie d'EXP en niveau bah je suis bien emmerder (sinon je joue le jeu pas grave )

D'ailleurs Mexico euh j'ai une question au sujet d'un truc...
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Adil60100
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Jeune Cloud


Posté le 21 novembre 2016 à 21:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
DV
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Pour tout le monde
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Vidéo Edea (Echec):
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 22:12]
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Nesouk
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Posté le 21 novembre 2016 à 22:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sinon de mon côté j'ai retenté Edea et Seifer buffer :

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mexico
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Hard Modder


Posté le 21 novembre 2016 à 22:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien, je suis content Edea et Seifer sont à la hauteur de leur statut de BOSS de fin de CD.

D.V a dit :

Pour l'histoire du niveau fixe, je pensais que ça datait depuis le CD1 moi... mais je crois comprendre comment tu avais fait à l'époque => Tu as augmenté le premier pallier pour que les boss n'aient pas de niveau yolo c'était bien ça ? ^^
Après que le niveau soit fixe ou non perso je m'en fous mais je préfère qu'il ne le soit pas évidemment (j'ai mis ça car je pensais que tu l'avais fait... my bad)


Alors pour moi, un niveau fixe, c'est le Minotaure ou les monstres sur l'ile de l'enfer qui sont au niveau 100, quel que soit notre niveau. Ce n'est pas le cas ici: les boss ont un niveau exactement égal à la moyenne des niveaux de nos persos. Cette valeur ne change que si on farm entre 2 essais.

Donc en gros, si vous ne voulez pas leveler, faut utiliser des astuces comme le fait Adil. Sinon, vous inquiétez pas, je travaille pour faire en sorte que ça soit faisable et agréable à tous niveaux (je vais d'ailleurs revoir les attaques de Cerbères à haut niveau qui sont inadaptées). Et puis ça vous donnera l'occasion de refaire le mod avec une approche différente. Perso j'attends le mec qui me dira: "moi je vais monter tous mes persos au niveau 100 dès le début du jeu et on verra bien !"

Antoine:

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Et sinon, je vais retraduire Backlash en Représailles. Je trouve ça plutôt classe, et vous ?
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D.V
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SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 novembre 2016 à 22:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

Alors pour moi, un niveau fixe, c'est le Minotaure ou les monstres sur l'ile de l'enfer qui sont au niveau 100, quel que soit notre niveau. Ce n'est pas le cas ici: les boss ont un niveau exactement égal à la moyenne des niveaux de nos persos. Cette valeur ne change que si on farm entre 2 essais.

Donc en gros, si vous ne voulez pas leveler, faut utiliser des astuces comme le fait Adil. Sinon, vous inquiétez pas, je travaille pour faire en sorte que ça soit faisable et agréable à tous niveaux (je vais d'ailleurs revoir les attaques de Cerbères à haut niveau qui sont inadaptées). Et puis ça vous donnera l'occasion de refaire le mod avec une approche différente. Perso j'attends le mec qui me dira: "moi je vais monter tous mes persos au niveau 100 dès le début du jeu et on verra bien !"


D'accord d'accord pas de soucis alors Comme j'ai dis, je respecte ton choix Je go désinstaller ce mod et je rage quit *le mec qui rage..* Je joke hein !

Sinon tu pourrais répondre au petit spoil que j'ai mis sur mon message précédent stp ? :]

mexico a dit :
Et sinon, je vais retraduire Backlash en Représailles. Je trouve ça plutôt classe, et vous ?


Carrément ! Je pense qu'il y a pas mal d'attaques à renommer genre Freak (qui est Death Lvl ? du coup ?) et quand on veut convertir un Anneau de Vie en Queue de Phénix, c'est marqué MT-Psy.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 22:40]

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mexico
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Hard Modder


Posté le 21 novembre 2016 à 22:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben Adil t'a répondu en fait donc voilà quoi. ^^

Tu n'es pas d'accord avec le fait de mettre un niveau en rapport avec le niveau des persos ? Mais euh tout le mod repose sur ça alors... ^^'

Tu as utilisé Cré-Outils ? Mais c'est interdit jusqu'à Pampa !!!

Freak a déjà été renommé sinon (Ankou NV? ) et je vais voir pour ce MT-psy à la con !
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Adil60100
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Jeune Cloud


Posté le 21 novembre 2016 à 22:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui Représailles ça le fait bien par rapport à Backlash

Edea et Seifer sont les plus dur que j'ai eu à faire jusqu'à maintenant. J'ai jamais autant reset depuis le début xD

Sinon pour les PDC, tu peux peut-être faire en sorte que les Pampa donne très peu d'xp, voir rien mais par contre tu les rends difficile à battre, comme ça celui qui veut les 20 PDC, devra faire un combat de 10/15 minutes donc ça se mérite.
Vous en pensez quoi? Sinon si tu peux baisser, donner juste 10 PDC même.
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Nesouk
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Testeur de Hard mod


Posté le 21 novembre 2016 à 22:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Freak a déjà était renommer Ankou LV? pour mon plus grand plaisir bon sinon je les ais finalement rebattu :

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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 23:00]
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Adil60100
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Jeune Cloud


Posté le 21 novembre 2016 à 23:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Vidéo reussite:

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Nesouk
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Posté le 21 novembre 2016 à 23:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et bah 15 minutes de fight XD

Sinon pour Mexico :

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Pour Adil
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D.V
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SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 novembre 2016 à 23:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Ah ben Adil t'a répondu en fait donc voilà quoi. ^^


Ah oui d'accord c'est la petite phrase que j'ai eu au début... donc ça veut dire que non... phoque

mexico a dit :
Tu n'es pas d'accord avec le fait de mettre un niveau en rapport avec le niveau des persos ? Mais euh tout le mod repose sur ça alors... ^^'


Ah mais si au contraire, juste que l'EXP montre trop vite, c'est tout Le temps de savourer lentement jusqu'au CD4 en gros.

Si je veux être niveau 100, c'est à la fin du jeu quoi


mexico a dit :
Tu as utilisé Cré-Outils ? Mais c'est interdit jusqu'à Pampa !!!


.
..
...
......
..............
MEERRDDEEEEEEEE

Beh pourquoi il est activé du coup ? (Et on parle bien de Créa-Obj-Ther ?). 'Tain je m'en souvenais plus de cette règle... du coup j'ai genre 50 Hypra-Potion/Méga potion avec 30.000 gils je vais devoir corriger tout ça mais j'ai battu le Roi Tomberry grâce à des méga potions du coup... Fuck my life.

Pourquoi il ne faut pas l'utiliser ? A part des potions et me faire de l'argent, je n'ai rien fait de cheat perso.

Bah au pire je vendrai des Billets pour avoir de l'argent... (car j'aimerai faire un stock avant d'aller faire la guerre mon colonel).

De toute manière, ça revient au même, c'est juste que ça me prend moins de temps et ces temps-ci, j'en ai pas beaucoup...


mexico a dit :
Freak a déjà été renommé sinon (Ankou NV? ) et je vais voir pour ce MT-psy à la con !

Quand on apprend à Quistis la limite, il me semble que ça marque "Quistis apprend la magie Freak" truc du genre... ou à moins que je n'ai pas fait gaffe ^^ Mais après je suis d'accord que c'est le bon nom.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 23:10]

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Antoine211
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Curieux


Posté le 21 novembre 2016 à 23:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
"Représailles" est un joli mot mais je trouve que ça ne définit pas bien cette capacité. "Backlash" (en fait, "Backslash"), c'est vraiment l'idée de "Contrecoup".
À ce propos, tu as traduit "Raijin's kick" par "Coup spécial de Raijin", ou quelque chose comme cela, mais, cette fois, je trouve cela trop littéral et je trouverais mieux "Botte secrète".
À toi de voir.


Mon évolution : réponse à Nesouk

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Edea et Seifer : victoire

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Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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Nesouk
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Testeur de Hard mod


Posté le 21 novembre 2016 à 23:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais je crois que mexico c'est tromper dans ce qu'il a voulu dire en gros :

-Il a retiré Créa-Outil (qui permet de faire des Rocs)
-Je sais pas pourquoi il a du mal se souvenir et a confondu avec Crea-Obj-Ther pour la Création de Queue de Phénix ^^

EDIT : Pour Antoine :

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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 23:18]
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stevenn33
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Bibliothécaire


Posté le 21 novembre 2016 à 23:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil : Canon, tes vidéos face à Edea+Seifer ! Quelle tension, ça joue avec le feu !

Un cap à franchir, ce boss final de CD !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 23:15]
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Adil60100
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Jeune Cloud


Posté le 21 novembre 2016 à 23:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci Steven ;), obligé de jouer avec le feu dans ce genre de combat
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mexico
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Hard Modder


Posté le 21 novembre 2016 à 23:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah je suis content, dans la même page, 3 niveaux et tactiques bien différents et un constat: Seifer et Edea sont badass.

D.V:

J'ai confondu en fait, tu as utilisé Cré-objets thérapeutique donc pas de souci. ^^

Cré-Outils pose problème à cause de la possibilité de faire un H-espace avec 100 Weirdos et donc avoir Outerspace et Roc rosette très tôt dans le jeu.

Alors les traductions dans le menu posent problème parce que je dois les faire par hex edit:

Image

Comme je ne suis pas encore trop doué, je peux traduire un texte par un autre mais seulement à condition que la taille soit le même. Sinon, je dépasse les limites et ça fait planter le jeu. Je sais qu'il est possible de faire autrement mais bon, pour l'instant, on va se contenter de ça. ^^ Du coup MT-psy va rester et Freak également.

Contre coup est plus correct mais moins joli, on n'est peut-être pas obligé d'être à ce point fidèle au français, si ? ^^ Pour le coup, Botte secrète s'éloigne pas mal de ce que j'aimerai, une autre idée ?

Je pense que les Pampas sont vraiment suffisamment chiants (je crois qu'Antoine n'a toujours pas réussi à en épiner un ). Je leur ai mis de l'exp pour éviter que ce soit trop simple de faire des APs sans leveler.
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D.V
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Posté le 21 novembre 2016 à 23:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Ah je suis content, dans la même page, 3 niveaux et tactiques bien différents et un constat: Seifer et Edea sont badass.


J'ai hâte de tester ce boss... je vais essayer de faire ça avant que FFXV sorte !

mexico a dit :
D.V:

J'ai confondu en fait, tu as utilisé Cré-objets thérapeutique donc pas de souci. ^^

Cré-Outils pose problème à cause de la possibilité de faire un H-espace avec 100 Weirdos et donc avoir Outerspace et Roc rosette très tôt dans le jeu.


Alors tout d'abord, voici ma réaction de la PLS que tu m'as mis sur ton message précédent.

Image

Heureusement que Nesouk a rattrapé le coup en passant un coup de défibrillateur.

mexico a dit :
Alors les traductions dans le menu posent problème parce que je dois les faire par hex edit:

Comme je ne suis pas encore trop doué, je peux traduire un texte par un autre mais seulement à condition que la taille soit le même. Sinon, je dépasse les limites et ça fait planter le jeu. Je sais qu'il est possible de faire autrement mais bon, pour l'instant, on va se contenter de ça. ^^ Du coup MT-psy va rester et Freak également.


Ecoute Mexico, je vais te dire ce que je dis souvent ... "On verra ça demain !"

mexico a dit :
Contre coup est plus correct mais moins joli, on n'est peut-être pas obligé d'être à ce point fidèle au français, si ? ^^ Pour le coup, Botte secrète s'éloigne pas mal de ce que j'aimerai, une autre idée ?


Contre coup, Riposte, Représailles, Cotte Épineuse (vu que ça vient d'un pampa) ou sinon... "miroir, miroir, tout ce que tu dis vers toi"

Pour Raijin, c'est vrai que Botte secrète c'est plutôt marrant. Sinon je pense à "Technique secrète"

mexico a dit :
Je pense que les Pampas sont vraiment suffisamment chiants (je crois qu'Antoine n'a toujours pas réussi à en épiner un ). Je leur ai mis de l'exp pour éviter que ce soit trop simple de faire des APs sans leveler.


Dès qu'ils ont Fournaise, ils sont tout simplement horrible à tomber... mais sinon j'ai dû en tuer une vingtaine/trentaine *nom nom nom les PDCs*
A cause de ça que je suis niveau 63 avec Squall.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 23:41]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

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Nesouk
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Posté le 21 novembre 2016 à 23:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Raijin pourquoi pas "Spécialité de Raijin" XD

Sinon j'ai finalement décidé de record Edea et Seifer histoire que mexico puisse voir ce que ça donne à plus haut LV, je posterais la vidéo plus tard mais juste :

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mexico
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Hard Modder


Posté le 21 novembre 2016 à 23:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Faut que tu filmes tout maintenant, comme ça, plus de problèmes.

Bon alors, ça sera Représailles et Botte secrète.
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D.V
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SOLDAT 2ème classe


Posté le 22 novembre 2016 à 00:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Avant d'aller pioncer, j'ai voulu chercher les Fengs près de la montagne à côté de la forêt du second rêve de Laguna..... eett bah j'en trouve pas J'ai beau me coller sur la montagne mais je tombe toujours sur le poichigeon bleu et le bogomile... Mexico aurait-il modifier ça voir déplacer le mob ?

Peut-être que je testerai la Forêt de Rosfall.

Par ailleurs Mexico, sans doute un bug de location d'un mini-boss :
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2016 à 00:34]

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