| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 164 >> |
| Auteur |
Message |
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 20:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :
D'abord, je ne peux faire que 3 paliers de niveaux, impossible de changer ça. Ensuite, hors de question de mettre des niveaux fixes sur les boss (et même les ennemis), ça casserait tout l'intérêt du gameplay. Je suis d'accord avec Nesouk, il est toujours possible de rester low level, Adil le fait, c'est donc possible.
Pour l'histoire du niveau fixe, je pensais que ça datait depuis le CD1 moi... mais je crois comprendre comment tu avais fait à l'époque => Tu as augmenté le premier pallier pour que les boss n'aient pas de niveau yolo c'était bien ça ? ^^
Après que le niveau soit fixe ou non perso je m'en fous mais je préfère qu'il ne le soit pas évidemment (j'ai mis ça car je pensais que tu l'avais fait... my bad)
Et pour Adil, je suis curieux de savoir son niveau car je ne peux pas chercher dans tout les spoils... pas envie d'avoir une mauvaise surprise ^^
mexico a dit :Je vois pas trop le problème d'arriver à haut niveau tôt dans le jeu, ça peut donner des parties totalement différentes et c'est vraiment une chance pour ce mod. Quand je vois les rapports d'Adil et Antoine, je me dis que, vraiment, il n'y a aucune raison de toucher à ça.
Après c'est mon point de vue ^^ Je trouve ça totalement illogique d'arriver niveau max à la moitié du jeu... Et moi qui n'est pas envie d'EXP en niveau bah je suis bien emmerder (sinon je joue le jeu pas grave )
D'ailleurs Mexico euh j'ai une question au sujet d'un truc...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherConcernant les bombos dans la mine de Souffre, j'ai réussi à les battre en les "encaissant", c'est à dire que j'ai utilisé Somni et Vie... Dat strat !  Bref... est-ce que cette victoire compte pour le PNJ ?
A la base je voulais testé une double Shiva mais ces sacs ont une vitesse de PORC !! Et vu que je n'ai pas envie de tester de magie X au CD2 bah je n'avais pas le choix on va dire ^^
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
338 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 21:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
DV
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSi tu as eu le Phenix c'est que c'est bon, normalement
Puis tient:
Squall: 47
Zell: 36
Quistis: 27
Selphie: 24
Irvine: 26
Linoa: 26
Donc moi ma stratégie est simple, j'essaye au maximum de jouer avec les 3 même persos pour éviter que d'autre lvl-up, donc arriver vers la fin, ceux qui auront les lvl les plus bas, seront avec Squall, ceci réduira à fond mon niveau moyen du groupe et donc ceux des adversaires. Donc si Squall passe au niveau 100 avec moi, et que je mette 2 perso au lvl 30, sa fera 160/3=53 environ donc je suis sûr d'avoir tous les boss du CD4 en lvl-middle ;)
Puis donc, les 3 persos (donc je penses que ça sera Squall Quistis & Zell), tomberont contre des mobs high lvl, donc juste avant d'entrer dans Lunatic Pandora, je farmerais les monstres pour avoir toutes les magies/objets puissant et une fois prêt, je configurerais l'équipe pour que ça fasse un niveau middle ET en ayant les magies puissantes
Pour tout le monde
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPour farmer, il faut attendre des moments précis si vous ne voulez pas lvl-up, je ne farm pas beaucoups les PDC pour les G-Force (donc c'est pour ça je suis encore au low level), la seule fois où j'ai farmer ça, c'était avec Seifer au début, pourquoi? Sinon trop de level-up, après vous allez me dire, y a que Golgotha, Shiva et Ifrit qui en ont profiter, mais au cd3, on choppe Edea. La je farmerais à fond, les 2 persos seront mort, Edea aura les magies puissantes à disposition ainsi que toutes les GF équipées. Même si les monstres rapporteront peu de PDC, ce n'est pas grave, je prendrais le temps qu'il faudra pour apprendre les capacités importantes que je n'avais pas à disposition dans le CD2.
Par contre j'avoue que le Zantetsuken est vraiment chiant, quand j'ai une save juste avant, je reload sans hésitation.
Vidéo Edea (Echec):
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 22:12]
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 22:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Sinon de mon côté j'ai retenté Edea et Seifer buffer :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherHonnêtement je m'auto-décerne le prix de la pire RNG possible c'est simple chaque fois ABSOLUMENT chaque fois qu'un truc qui fout tout en l'air peut il va FORCEMENT arriver ça compte :
-L'ATB initial des persos quasi vide
-L'Ankou et Roc Mortel qui vont sur le seul perso et pas immunisé (et biensûr ça y va quand je viens juste de ressuciter sinon ce serait pas drôle
-Le spammage de Stop qui va TOUJOURS sur le perso le plus chiant
-Les Maëlstrom JUSTE avant que j'attaque comme ça si je la bute pas moyen d'encaisser l'Ultima
-Les crits de Seifer à gogo
-Le Crisis Level de merde malgré que j'ai moins de 1000HP sur 5500 et Supplice
Bref honnêtement là j'ai jamais eu une RNG aussi dégueulasse dans FFVIII ça fait 2 fois que je fais Game Over après 20 minutes de combat (merci la RNG de merde) sur un troll massif alors que la victoire était quasi assuré.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 22:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bien, je suis content Edea et Seifer sont à la hauteur de leur statut de BOSS de fin de CD.
D.V a dit :
Pour l'histoire du niveau fixe, je pensais que ça datait depuis le CD1 moi... mais je crois comprendre comment tu avais fait à l'époque => Tu as augmenté le premier pallier pour que les boss n'aient pas de niveau yolo c'était bien ça ? ^^
Après que le niveau soit fixe ou non perso je m'en fous mais je préfère qu'il ne le soit pas évidemment (j'ai mis ça car je pensais que tu l'avais fait... my bad)
Alors pour moi, un niveau fixe, c'est le Minotaure ou les monstres sur l'ile de l'enfer qui sont au niveau 100, quel que soit notre niveau. Ce n'est pas le cas ici: les boss ont un niveau exactement égal à la moyenne des niveaux de nos persos. Cette valeur ne change que si on farm entre 2 essais.
Donc en gros, si vous ne voulez pas leveler, faut utiliser des astuces comme le fait Adil. Sinon, vous inquiétez pas, je travaille pour faire en sorte que ça soit faisable et agréable à tous niveaux (je vais d'ailleurs revoir les attaques de Cerbères à haut niveau qui sont inadaptées). Et puis ça vous donnera l'occasion de refaire le mod avec une approche différente. Perso j'attends le mec qui me dira: "moi je vais monter tous mes persos au niveau 100 dès le début du jeu et on verra bien !"
Antoine:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDef0 ne t'aidera pas vraiment contre Edea. ^^
Et sinon, je vais retraduire Backlash en Représailles. Je trouve ça plutôt classe, et vous ?
|
14246 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 22:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :
Alors pour moi, un niveau fixe, c'est le Minotaure ou les monstres sur l'ile de l'enfer qui sont au niveau 100, quel que soit notre niveau. Ce n'est pas le cas ici: les boss ont un niveau exactement égal à la moyenne des niveaux de nos persos. Cette valeur ne change que si on farm entre 2 essais.
Donc en gros, si vous ne voulez pas leveler, faut utiliser des astuces comme le fait Adil. Sinon, vous inquiétez pas, je travaille pour faire en sorte que ça soit faisable et agréable à tous niveaux (je vais d'ailleurs revoir les attaques de Cerbères à haut niveau qui sont inadaptées). Et puis ça vous donnera l'occasion de refaire le mod avec une approche différente. Perso j'attends le mec qui me dira: "moi je vais monter tous mes persos au niveau 100 dès le début du jeu et on verra bien !"
D'accord d'accord pas de soucis alors Comme j'ai dis, je respecte ton choix Je go désinstaller ce mod et je rage quit *le mec qui rage..* Je joke hein !
Sinon tu pourrais répondre au petit spoil que j'ai mis sur mon message précédent stp ? :]
mexico a dit :Et sinon, je vais retraduire Backlash en Représailles. Je trouve ça plutôt classe, et vous ?
Carrément ! Je pense qu'il y a pas mal d'attaques à renommer genre Freak (qui est Death Lvl ? du coup ?) et quand on veut convertir un Anneau de Vie en Queue de Phénix, c'est marqué MT-Psy.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 22:40]
|
338 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 22:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ah ben Adil t'a répondu en fait donc voilà quoi. ^^
Tu n'es pas d'accord avec le fait de mettre un niveau en rapport avec le niveau des persos ? Mais euh tout le mod repose sur ça alors... ^^'
Tu as utilisé Cré-Outils ? Mais c'est interdit jusqu'à Pampa !!! 
Freak a déjà été renommé sinon (Ankou NV? ) et je vais voir pour ce MT-psy à la con !
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 22:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Oui Représailles ça le fait bien par rapport à Backlash
Edea et Seifer sont les plus dur que j'ai eu à faire jusqu'à maintenant. J'ai jamais autant reset depuis le début xD
Sinon pour les PDC, tu peux peut-être faire en sorte que les Pampa donne très peu d'xp, voir rien mais par contre tu les rends difficile à battre, comme ça celui qui veut les 20 PDC, devra faire un combat de 10/15 minutes donc ça se mérite.
Vous en pensez quoi? Sinon si tu peux baisser, donner juste 10 PDC même.
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 22:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Freak a déjà était renommer Ankou LV? pour mon plus grand plaisir bon sinon je les ais finalement rebattu :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon ça va quand la RNG décide d'un peu moins troller ça va du coup ma strat était la même :
-Dès le début Triple sur Quistis qui met Bouclier et Booster sur tout le monde (Mother est plus rapide mais c'est plus safe de le faire comme ça), tandis que Squall soigne avec des Méga Potion à 2000 et Irvine met Double sur Squall et ressuscite si besoin ou lance un Booster en cas de Stop
-Une fois les buffs mis je mets Supplice sur Irvine (si Edea ne l'a pas déjà fait), je le soigne de Fléau avec une Eau Bénite et je bourre Seifer aux Balles Anti-Char et Triple Glacier X.
-Une fois Seifer mort le combat devient quand même bien plus abordable, même si Edea peut troller grâce à sa vitesse améliorer, donc maintenant Quistis et Squall vole Alexander et reste dans le soin je dois absolument maintenir leur HP à 3000 et avec Blindage pour Tanker l'Ultima, Irvine continue à Bourrer en se lançant des Eau Bénites en cas de Maëlstrom, je fais en sorte de ne soigner que Squall et Quistis et de ne soigner Irvine que quand il a moins de 2500HP (en évitant qu'il dépasse les 3500 un Soin+ fait l'affaire).
-Quand j'arrive à court de Balles Anti-Char (car j'en ai perdu beaucoup contre Cerbère et Seifer), j'utilise les Balles Tornade (à titre de comparaison les balles Anti-Char font aux alentour de 2200-2500 (5000 en crit), les Balles Tornades font environ 1500 et 3000 en crit donc je perds pas énormément en puissance.
En tout cas je plussois qu'avec vitesse d'Edea augmenté c'est bien plus chaud, en fait pour moi le plus Hard c'est de ce set up au début du combat.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 23:00]
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 23:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Vidéo reussite:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 23:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Et bah 15 minutes de fight XD
Sinon pour Mexico :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :Tu as utilisé Cré-Outils ? Mais c'est interdit jusqu'à Pampa !!!
Ouais d'ailleurs on fait comment non parce que pour ma part Créa-Outil ça fait un bail que je l'ai et que je m'en suis servi à plusieurs occasion au cours de ma partie XD (enfin tu me diras j'ai plus de Roc depuis Fujin et Raijin perso et je n'ai transformer aucun Roc d'Attaque).
Pour Adil
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :Sinon pour les PDC, tu peux peut-être faire en sorte que les Pampa donne très peu d'xp, voir rien mais par contre tu les rends difficile à battre, comme ça celui qui veut les 20 PDC, devra faire un combat de 10/15 minutes donc ça se mérite.
Vous en pensez quoi? Sinon si tu peux baisser, donner juste 10 PDC même.
C'est déjà le cas en fait les Pampa sans ce set up comme il faut et sans un minimum de chance (pour pas qu'ils fuient) sont assez chaud à tuer.
|
2026 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 23:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :Ah ben Adil t'a répondu en fait donc voilà quoi. ^^
Ah oui d'accord c'est la petite phrase que j'ai eu au début... donc ça veut dire que non... phoque
mexico a dit :Tu n'es pas d'accord avec le fait de mettre un niveau en rapport avec le niveau des persos ?  Mais euh tout le mod repose sur ça alors... ^^'
Ah mais si au contraire, juste que l'EXP montre trop vite, c'est tout Le temps de savourer lentement jusqu'au CD4 en gros.
Si je veux être niveau 100, c'est à la fin du jeu quoi
mexico a dit :Tu as utilisé Cré-Outils ? Mais c'est interdit jusqu'à Pampa !!! 
.
..
...
......
..............
MEERRDDEEEEEEEE
Beh pourquoi il est activé du coup ? (Et on parle bien de Créa-Obj-Ther ?). 'Tain je m'en souvenais plus de cette règle... du coup j'ai genre 50 Hypra-Potion/Méga potion avec 30.000 gils je vais devoir corriger tout ça mais j'ai battu le Roi Tomberry grâce à des méga potions du coup... Fuck my life.
Pourquoi il ne faut pas l'utiliser ? A part des potions et me faire de l'argent, je n'ai rien fait de cheat perso.
Bah au pire je vendrai des Billets pour avoir de l'argent... (car j'aimerai faire un stock avant d'aller faire la guerre mon colonel).
De toute manière, ça revient au même, c'est juste que ça me prend moins de temps et ces temps-ci, j'en ai pas beaucoup...
mexico a dit :Freak a déjà été renommé sinon (Ankou NV? ) et je vais voir pour ce MT-psy à la con !
Quand on apprend à Quistis la limite, il me semble que ça marque "Quistis apprend la magie Freak" truc du genre... ou à moins que je n'ai pas fait gaffe ^^ Mais après je suis d'accord que c'est le bon nom.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 23:10]
|
338 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 23:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
"Représailles" est un joli mot mais je trouve que ça ne définit pas bien cette capacité. "Backlash" (en fait, "Backslash"), c'est vraiment l'idée de "Contrecoup".
À ce propos, tu as traduit "Raijin's kick" par "Coup spécial de Raijin", ou quelque chose comme cela, mais, cette fois, je trouve cela trop littéral et je trouverais mieux "Botte secrète".
À toi de voir.
Mon évolution : réponse à Nesouk
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe viens de vérifier dans un précédent message : je suis sorti de Timber avec Squall niveau 34. Jusqu'à lors je ne fuyais pas les combats. Tu sembles dire que dans ta partie il devait être bien plus bas à ce moment. Cela ajouté au fait que je fais plus de combats que toi, donc que j'en remporte plus à cause d'Odin, explique donc l'écart que nous retrouvons maintenant.
Je n'ai pas l'habitude de mentir pour des futilités.
Edea et Seifer : victoire
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLa victoire aurait été impossible sans :
- de la chance,
- mon extraordinaire talent,
- Souffle glacial.
En tout cas, sans de la chance et Souffle glacial, c'est certain.
La chance, c'est pour pouvoir s'organiser au début sans se faire détruire : lancer un Triple sur un des deux personnages soignants, c'est-à-dire Squall ou Selphie, qui lancera trois Boucliers, puis se soigner et se mettre en Booster. L'attaquante, Quistis, est la seule à ne pas être immunisée contre Ankou. Elle a succombé plusieurs fois, notamment au début, mais c'est le personnage le moins important. On la ranime par Vie ou Vie max, selon que l'autre soigneur pourra lancer un triple Soin max dans la foulée ou non.
C'est ainsi que j'ai fait mon petit bonhomme de chemin dans ce combat. Pour ceux qui ne le savent pas, Souffle glacial est la compétence finale de Shiva : c'est une attaque générale de glace qui ignore le Psychisme : ça fait à peu près 5000 HP de dégâts en l'occurrence (avec Magie + 30 %). C'est donc mieux qu'un triple Quake (autre magie générale qui ne peut pas être renvoyée par l'Auto-boomerang d'Edea), qui inflige environ 3*800 HP.
Je ne sais pas pour quand mexico avait prévu que Souffle glacial soit accessible... En tout cas sans ça, je ne vois pas très bien comment j'aurais fait. Peut-être avec des triples Quakes... Mais alors le personnage qui les lance ne doit pas mourir trop souvent, car il doit recevoir Triple à chaque résurrection. Or, il me paraît difficile de priver ne serait-ce qu'un des deux soigneurs du sort Triple.
Je n'ai jamais pensé à utiliser la force physique malgré le Boomerang d'Edea : d'abord, il y a deux adversaires, ensuite, les attaques classiques sont très faibles, enfin, les limites difficiles à déclencher à cause de Maelström.
Dans un essai précédent, j'ai rencontré plus de difficultés au départ, et, avec Squall seul, j'ai dû lancer Phénix puis mon seul Mégalixir. Je me suis alors retrouvé en bonne position. Malheureusement j'ai fini par perdre, sans doute à cause du fait que je n'avais pas encore décidé de recourir aux Souffles glaciaux. Dommage, c'eût été une victoire stylée ! Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2121 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 23:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Non mais je crois que mexico c'est tromper dans ce qu'il a voulu dire en gros :
-Il a retiré Créa-Outil (qui permet de faire des Rocs)
-Je sais pas pourquoi il a du mal se souvenir et a confondu avec Crea-Obj-Ther pour la Création de Queue de Phénix ^^
EDIT : Pour Antoine :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'ai pas dit que tu mentais je voulais juste que t'avais forcément due faire plus de combat que moi rien de plus, bon après je me suis mal exprimer désolé si tu l'as mal pris.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 23:18]
|
2026 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 23:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Adil : Canon, tes vidéos face à Edea+Seifer ! Quelle tension, ça joue avec le feu !
Un cap à franchir, ce boss final de CD !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 23:15]
|
4415 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 23:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Merci Steven ;), obligé de jouer avec le feu dans ce genre de combat
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 23:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ah je suis content, dans la même page, 3 niveaux et tactiques bien différents et un constat: Seifer et Edea sont badass.
D.V:
J'ai confondu en fait, tu as utilisé Cré-objets thérapeutique donc pas de souci. ^^
Cré-Outils pose problème à cause de la possibilité de faire un H-espace avec 100 Weirdos et donc avoir Outerspace et Roc rosette très tôt dans le jeu.
Alors les traductions dans le menu posent problème parce que je dois les faire par hex edit:
Comme je ne suis pas encore trop doué, je peux traduire un texte par un autre mais seulement à condition que la taille soit le même. Sinon, je dépasse les limites et ça fait planter le jeu. Je sais qu'il est possible de faire autrement mais bon, pour l'instant, on va se contenter de ça. ^^ Du coup MT-psy va rester et Freak également.
Contre coup est plus correct mais moins joli, on n'est peut-être pas obligé d'être à ce point fidèle au français, si ? ^^ Pour le coup, Botte secrète s'éloigne pas mal de ce que j'aimerai, une autre idée ?
Je pense que les Pampas sont vraiment suffisamment chiants (je crois qu'Antoine n'a toujours pas réussi à en épiner un ). Je leur ai mis de l'exp pour éviter que ce soit trop simple de faire des APs sans leveler.
|
14246 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 23:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :Ah je suis content, dans la même page, 3 niveaux et tactiques bien différents et un constat: Seifer et Edea sont badass.
J'ai hâte de tester ce boss... je vais essayer de faire ça avant que FFXV sorte !
mexico a dit :D.V:
J'ai confondu en fait, tu as utilisé Cré-objets thérapeutique donc pas de souci. ^^
Cré-Outils pose problème à cause de la possibilité de faire un H-espace avec 100 Weirdos et donc avoir Outerspace et Roc rosette très tôt dans le jeu.
Alors tout d'abord, voici ma réaction de la PLS que tu m'as mis sur ton message précédent.
Heureusement que Nesouk a rattrapé le coup en passant un coup de défibrillateur.
mexico a dit :Alors les traductions dans le menu posent problème parce que je dois les faire par hex edit:
Comme je ne suis pas encore trop doué, je peux traduire un texte par un autre mais seulement à condition que la taille soit le même. Sinon, je dépasse les limites et ça fait planter le jeu. Je sais qu'il est possible de faire autrement mais bon, pour l'instant, on va se contenter de ça. ^^ Du coup MT-psy va rester et Freak également.
Ecoute Mexico, je vais te dire ce que je dis souvent ... "On verra ça demain !"
mexico a dit :Contre coup est plus correct mais moins joli, on n'est peut-être pas obligé d'être à ce point fidèle au français, si ? ^^ Pour le coup, Botte secrète s'éloigne pas mal de ce que j'aimerai, une autre idée ?
Contre coup, Riposte, Représailles, Cotte Épineuse (vu que ça vient d'un pampa) ou sinon... "miroir, miroir, tout ce que tu dis vers toi"
Pour Raijin, c'est vrai que Botte secrète c'est plutôt marrant. Sinon je pense à "Technique secrète"
mexico a dit :Je pense que les Pampas sont vraiment suffisamment chiants (je crois qu'Antoine n'a toujours pas réussi à en épiner un  ). Je leur ai mis de l'exp pour éviter que ce soit trop simple de faire des APs sans leveler.
Dès qu'ils ont Fournaise, ils sont tout simplement horrible à tomber... mais sinon j'ai dû en tuer une vingtaine/trentaine *nom nom nom les PDCs*
A cause de ça que je suis niveau 63 avec Squall.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 23:41]
|
338 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 23:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Pour Raijin pourquoi pas "Spécialité de Raijin" XD
Sinon j'ai finalement décidé de record Edea et Seifer histoire que mexico puisse voir ce que ça donne à plus haut LV, je posterais la vidéo plus tard mais juste :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPurée incroyable maintenant que je filmes incontestablement je fais mon meilleur try XD, j'ai eu aucun troll majeur juste un Ankou mal placé qui m'a fait perdre pas mal de temps tout à été nickel XD.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 23:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Faut que tu filmes tout maintenant, comme ça, plus de problèmes. 
Bon alors, ça sera Représailles et Botte secrète.
|
14246 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 22 novembre 2016 à 00:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Avant d'aller pioncer, j'ai voulu chercher les Fengs près de la montagne à côté de la forêt du second rêve de Laguna..... eett bah j'en trouve pas J'ai beau me coller sur la montagne mais je tombe toujours sur le poichigeon bleu et le bogomile... Mexico aurait-il modifier ça voir déplacer le mob ?
Peut-être que je testerai la Forêt de Rosfall.
Par ailleurs Mexico, sans doute un bug de location d'un mini-boss :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe super Fungus peut se trouver aussi à la forêt de Forêt de Rosfall, la grande forêt à côté de Timber
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2016 à 00:34]
|
338 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 164 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN