Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 novembre 2016 à 00:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH mais c'est contre la montagne en étant DANS la forêt ^^
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 22 novembre 2016 à 00:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Un H-espace donne un Roc shaman via la création d'Outils, qui lui-même peut donner un Amour bestial (chouette !) ou un Roc rosette, mais pour faire cette dernière transformation il faut la création de capacités G-force, donc Orbital. Donc à ce stade l'H-espace m'aurait servi à apprendre Outerspace mais pas Capacité X4.

Pampas

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bien sûr, je vais faire dans les prochains jours ce que j'avais fait à la fin du premier CD : un petit résumé avec remise de prix. Je pense axer cette fois sur les capacités des G-forces et l'altération Défense0.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 novembre 2016 à 10:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah oui, autant pour moi, à ce moment du jeu, ça ne peut être utile que pour Outerspace mais, vu la puissance de l'attaque, ça donnerait trop d'importance à Quistis qui est déjà bien utile.

Je te vois venir avec Def0. Tu as fait comme Adil non ? Tu as gardé la Pistolame pour avoir plus de chances d'avoir Lamineur ?

Ton Nosferatu est à quel niveau ?
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 novembre 2016 à 11:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Perso Def 0 pour l'instant je ne m'embête plus avec (ayant le sabreur et n'ayant plus de Dark Balles), Irvine ayant les Balles Anti-Char qui ignore la def c'est comme si les ennemis avaient Def 0 XD, je me demande honnêtement s'il ne vaudrait pas mieux rendre les Balles Anti-Char plus difficile d'accès d'ailleurs parce que mine de rien elles ont fait le taff pendant toute la fin du CD2 ^^.

Bon bah comme je l'avais une petite vidéo du boss de fin de CD2 :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2016 à 20:31]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 novembre 2016 à 21:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah j'ai déjà pas mal compliqué le truc pour les balles anti-char. On ne peut les créer qu'avec des désosseurs et des houses. Ces derniers ne seront disponibles qu'après la tombée de la Larme Sélénite. Pour les désosseurs, ils sont difficiles à voler aux tomberry et le drop n'est qu'à 50%. En plus, un désosseur = 10 balles anti-char seulement. Enfin, j'ai encore diminué le timer d'Irvine, tu t'en es peut-être rendu compte.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 novembre 2016 à 00:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais j'ai remarqué pour les dessosseurs j'ai du vraiment insisté pour en avoir ^^. J'ai aussi remarqué pour le Timer selon le Crisis Level dans la version de base on pouvait tirer entre 3 et 8 Balles Anti-Char désormais on en tire entre 2 et 5-6.
Image
2026 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 23 novembre 2016 à 01:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai gardé la Pistolame pour cette raison jusqu'après Horizon si mes souvenirs sont bons, puis je suis passé au Sabreur, car je pensais qu'alors Quistis pourrait apprendre Acid. Mais coquin que tu es tu en barres l'accès pour l'instant !

Mon Nosferatu doit être au niveau 80 ou 90. Je crois deviner pourquoi tu me demandes ça, je pensais que Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Balles anti-char

Weirdos

Edea et Seifer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2016 à 01:15]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 novembre 2016 à 05:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Etonnant que tu puisses piller les Tomberrys si facilement, le mugrate n'est que de 11%. Pareil pour les Adéphages, 25%, c'est pourtant pas très élevé. Je me demande comment le jeu calcule ça vu que la stat Chance entre en ligne de compte. Par contre, les quantités pillées sont trop élevées, je vais changer ça.

Pour Def0, j'en conclue que tu as eu un peu de chance de l'avoir infligé facilement. Néanmoins, cette astuce de garder la Pistolame me dérange, peut-être serait-il judicieux de mettre Atomiseur dès le début du jeu...
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 novembre 2016 à 08:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je pense que pour les dessosseurs ce qu'Antoine veut dire c'est que les Tomberry sont lent donc t'as le temps de les piller malgré que ça puisse prendre un temps fou, et comme ils sont lent tu peux tanker.

Les Adéphages ne donne beaucoup de Weirdos qu'à Haut-Level en Mid ils en donnent à peine 1 ou 2 par pillage, pour Def 0 pourquoi ne pas le déplacer sur une autre attaque de Squall genre Déflagration (vue qu'on a cette dernière qu'au CD2) ??
Image
2026 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 23 novembre 2016 à 11:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai avancé ma partie et ce soir, je m'attaque à la guerre des BGUs (faut que je finisse le CD2 Vendredi soir car après je n'aurai pas trop le temps ^^)

Du coup j'ai pu affronter les monstres spéciaux :

Concernant la Def 0, je dois vous avouer que j'ai un peu perdu tout espoir d'avoir cette altération d'état entre Quistis qui n'a pas encore Acide et le Lamineur de Squall qui ne sort quasiment jamais.
Du coup je joue sans ça et si le Lamineur voudra sortir pour infliger ce debuff : bah écoute tant mieux, je considère ça comme un joker
Mais en ce moment, je ne joue plus avec et ce n'est pas plus mal en terme de challenge : je verrai bien plus tard dans le jeu si vraiment je galère trop.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2016 à 13:16]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 novembre 2016 à 13:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 23 novembre 2016 à 13:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2016 à 13:19]

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 novembre 2016 à 17:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Eventuellement, je pourrai échanger Lamineur et Atomiseur. Comme ça, on peut obtenir Lamineur relativement vite (dès Timber) sans qu'il soit trop simple d'en abuser.
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 23 novembre 2016 à 19:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Concernant cette histoire de Def 0 et les limites de Squall : pour l'instant il m'est difficile de m'exprimer puisque je n'ai pas encore vu la fin du CD2. (Mais pour l'instant, ça me dérange pas de jouer comme ça)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2016 à 19:04]

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 novembre 2016 à 19:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Eventuellement, je pourrai échanger Lamineur et Atomiseur. Comme ça, on peut obtenir Lamineur relativement vite (dès Timber) sans qu'il soit trop simple d'en abuser.

Alors je serais pas contre excepter qu'on a un problème :

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 novembre 2016 à 19:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk:

D.V:

14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 24 novembre 2016 à 00:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Eye of the Cerberes :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2016 à 10:41]

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 novembre 2016 à 01:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2016 à 01:30]
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 24 novembre 2016 à 10:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 24 novembre 2016 à 11:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 164 >>