Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 164 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 25 novembre 2016 à 12:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Courage DV, on a tous galéré contre Edea, peros j'ai dû faire 30 try, essayes juste d'invoquer Cerberus et tu es sûr de gagner

Ok Mexico, parfait ;)

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Rêve de Laguna

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2016 à 15:11]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 25 novembre 2016 à 16:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico & Adil

Zell

Adil :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2016 à 16:57]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 25 novembre 2016 à 17:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hornet

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2016 à 17:47]
678 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 novembre 2016 à 19:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonsoir, ayant suivi vos aventures sur ce hard mod avec grand intérêt, j'ai décidé de m'y mettre aussi, surtout après la petite phrase que mexico à lancé :

mexico a dit :
"Perso j'attends le mec qui me dira: "moi je vais monter tous mes persos au niveau 100 dès le début du jeu et on verra bien !"

Challenge accepté !

Levelling :

Ifrit :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2016 à 19:42]
107 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 25 novembre 2016 à 20:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tout d'abord bienvenu, et wow quel patience, 17h de farm cela va être intéressant, tous les boss au lvl 100 j'ai hâte de voir tes futur video, en tout cas, bonne chance et fouille bien tout
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 novembre 2016 à 20:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Génial Elysion, ça fait plaisir !

J'ai pas le temps de regarder vos vidéos les gars mais je regarderai ça ce soir dès que la maison sera calme.

Je ferai une maj aussi ce soir pour le Katana et le limit break de Zell.

D.V:

14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 25 novembre 2016 à 21:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut Elysion et good luck pour l'aventure Niveau 100 dès le début du jeu... loul le truc que je ferai jamais Mais figure toi que ça tombe bien pour Mexico cette histoire
Et c'est quand même intéressant de voir comment sont les boss à ce niveau là (la vitesse d'Ifrit sous booster : omg !)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2016 à 21:25]

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 25 novembre 2016 à 22:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
31 000hp Ifrit, quand même hein.
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 25 novembre 2016 à 22:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
LV100 dès le début à vrai dire j'avais l'intention de le faire après ma partie "normale" mais on dirais qu'on m'a devancer bonne chance pour vaincre Goliath au LV100 XD.

Image
2026 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 novembre 2016 à 22:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
LV100 dès le début à vrai dire j'avais l'intention de le faire après ma partie "normale" mais on dirais qu'on m'a devancer bonne chance pour vaincre Goliath au LV100 XD.

Il est vrai que les prochains boss vont me causer pas mal de soucis, mais avant tout je dois d'abord lvl up zell et seifer pour l'arconada puis selphie avant les combats de la tour.
107 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 25 novembre 2016 à 22:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH c'est vrai j'avais oublié que les persos te rejoignaient avec un LV fixe, par hasard y'a pas un moyen de changer ça mexico pour que quand un perso nous rejoigne il est la moyenne des niveaux, vue que j'ai l'intention de faire ce LV100 challenge après ma partie normale et que je main Irvine ça va bien m'embêter ça tient XD.
Image
2026 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 25 novembre 2016 à 22:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
AH c'est vrai j'avais oublié que les persos te rejoignaient avec un LV fixe, par hasard y'a pas un moyen de changer ça mexico pour que quand un perso nous rejoigne il est la moyenne des niveaux, vue que j'ai l'intention de faire ce LV100 challenge après ma partie normale et que je main Irvine ça va bien m'embêter ça tient XD.

Ça me fait penser à un truc : pas moyen de monter également le niveau des G-Forces en se basant sur une moyenne de toutes les G-forces existantes ? Car avoir Cerbère au niveau 20 alors que Shiva est 71... voilà quoi ^^

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 25 novembre 2016 à 22:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Effectivemment les GF aussi j'avais zappé.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 novembre 2016 à 22:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non malheureusement, je ne peux pas faire ça. Le niveau initial des persos et des GFs est situé dans un petit fichier nommé init.out qui est lu par le jeu lorsqu'on appuie sur "New Game".

Elysion: j'ai peur que ta partie se résume à du spam de Soofle Glacial. Vu que cette attaque ignore la def mag, je la nerferai si nécessaire.

Je prépare une maj pour dans une heure environ. D.V, je pense avoir trouvé une bonne alternative pour Zell, tu m'en diras des nouvelles.
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 novembre 2016 à 22:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Elysion: j'ai peur que ta partie se résume à du spam de Soofle Glacial. Vu que cette attaque ignore la def mag, je la nerferai si nécessaire.

Je pense que je pourrai m'en passer dés que j'aurai récupéré des sorts de soutient pour augmenter la durée de vie de mon groupe, les combats seront plus longs c'est tout.
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 novembre 2016 à 23:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK, on verra ce que ça donne par la suite. ;)

Mise à jour 1.2.1:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4NDBvSVI4WEs1Yzg/view?usp=sharing

En plus de ce que j'ai dis plus haut, j'ai ajouté des modifs sur Griffon et Hornet, merci à Adil pour ses vidéos.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 25 novembre 2016 à 23:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas de soucis ;)

Edit:

Rêve de Laguna:

Ancien Labo de Geyser

Lunatic Pandora

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2016 à 07:58]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 novembre 2016 à 07:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah de mon côté :

Quêtes secondaires :

Draconus Special :

Rêve de Laguna :

Edit : Hornet

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2016 à 10:01]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 novembre 2016 à 10:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil:

Nesouk:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2016 à 10:19]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 novembre 2016 à 12:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Finalement je l'ai battu Hornet :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2016 à 12:22]
Image
2026 messages
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 164 >>