Posté le 25 novembre 2016 à 12:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Courage DV, on a tous galéré contre Edea, peros j'ai dû faire 30 try, essayes juste d'invoquer Cerberus et tu es sûr de gagner
Ok Mexico, parfait ;)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Au faite, tu as modifié Mother? Car maintenant sa donne aussi Aura
Edit: J'ai déjà trouvé le Draconus sans le chercher xD, je savais que y avait un endroit caché dans ce lieu ;).
Sinon simplicité extrême, Quistis bas hp met Mother (bizzarement cette fois y a pas eu Aura), mais c'est plus pour encaisser ses sorts, Squall bas hp abuse de Renzo qui fait 1600 par coups, (je suis passé au Sabreur en attendant le Katana)
La récompenses est correct ;)
Rêve de Laguna Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Encore de belles surprises hein, on peut dire merci à la magie Quart pour le combat contre les Griffons ;)
Edit: J'ai volé au nombres de 14 (étonné d'ailleurs) la puissante magie dans la source du vaisseau des seeds blanc.
Hornet est tous simplement mortel, il va être très très dur à vaincre, mais si il ne lance pas les sorts d'altérations, je vais le battre en 3 tours d'Edea.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2016 à 15:11]
Posté le 25 novembre 2016 à 16:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico & Adil Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
mexico a dit :
D.V:
Pour Seifer, je ne l'ai pas modifié dans la dernière maj donc c'est juste une affaire de RNG entre tes 2 essais. Je tiens à ce que ce combat soit abordable, vu le combat suivant.
C'était pour confirmer au cas où si tu avais touché à l'IA car là il n'a utilisé aucun sort d'altérations d'état.
mexico a dit :
Normal que t'en chies un peu contre Edéa, c'est THE BOSS du CD2. Par contre, je décline toute responsabilité pour ta malchance.
Oui heureusement ! Et je vois qu'Adil avait galéré aussi mais j'ai vraiment pas eu de chance ce soir là avec ce boomerang qui focusait Zell (il a été déjà nerf le pauvre... leave him alone !!)
mexico a dit :
Seifer utilise des rocs mortels, ils ne sont pas reflètables.
Tu as oublié de dire qu'il focus toujours la personne qui n'a pas de protection Ankou
mexico a dit :
Si tu t'en sors pas , tu peux jeter un oeil à ce qu'on fait les autres mais les limits breaks si tu ne lances pas Triple et que tu n'as pas récupéré quelques Nunataks seront tes meilleures options. La quête des chocobos et leurs bons items t'auraient bien aidé également.
Justement je fais face à un dilemme : Cerbere nous donne un magnifique objet qui peut donner des Triples mais j'aimerai le garder car j'aimerai quand même jouer avec les G-Forces (ça sert à rien JE SAIS mais bon on dirait que si la G-Force est haut niveau, elle peut faire des trucs marrant... d'ailleurs c'est le cas de toutes les invocations ?)
Et puis avoir 60 Triples, je trouve ça un peu craqué : j'aimerai bien utilisé Cerbères comme tu me le conseilles Adil mais il a un peu moins que 1700 PV => Vu que je viens juste de l'avoir, il sera un peu long à invoquer et s'il se prend un coup d'épée de Seifer ou une Fournaise, même avec une protection, pense pas qu'il va survivre
Mais faudra bien que je test.
mexico a dit :
La quête des chocobos et leurs bons items t'auraient bien aidé également.
Oui je sais que la quête des chocobos donnent des objets bien funs comme des rocs météores, sidéral, fournaise... mais je trouve la quête trop chiante et avoir ces items à la moitié du jeu m'auraient dérangés x) Je verrai ça quand j'aurai le Ragnarok car il donne la carte Chocobo.
Zell Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Mexico a dit :
Ne pleure pas D.V, on va trouver une solution pour ton petit Zell. A priori, je serai d'accord avec la troisième solution de Nesouk mais il faudrait que tu détailles un peu. Est-ce que c'est les enchainements qui sont trop difficiles, la puissance trop basse, le timer tro court ?
Nesouk a dit :
Moi je vois que 3 solutions pour le Limit Break de Zell :
-Soit on nerf le Timer
-Soit on nerf les coups eux-même
-Soit on prend la solution actuelle de mexico mais dans ce cas on buff la puissance de ces coups pour que les dégâts soit à la hauteur des autres limit break, on pourrait aussi ajouté des effets sur les Finishs pour qu'ils valent vraiment le coup genre Startosphère ignorerait la défense de la cible, Trapèze peut déjà faire Def0 si je me réfère à un précédent post de mexico et Global Wave pourrait dépasser les 9999 de dégâts (étant donner que ça doit être l'attaque ultime de Zell ça me semble légit).
Je dois t'avouer que j'étais un peu comme ça quand j'ai vu sa nouvelle Limit Break :
Sincèrement je préférais l'ancien système, j'ai envie de dire que c'est un peu le but de la Limit => Enchainer le plus de coups possible... Car Squall et Irvine, c'est juste du spam R1, là faut quand même enchainer rapidement les touches.
Pour ma part, il faudrait nerf le timer: le mettre genre à 6 secondes maximum (au lieu de 10), ça serait pas mal déjà (après le joueur se d'emmerde pour arranger à finir sur un bon finish, quand il y aura différents finish, faudra bien calculer son coup)
La puissance des coups bah je trouve que c'est déjà assez bien comme ça : faut jouer sur la statistique de Chance pour booster à mort le DPS, tout comme Irvine.
Concernant les finishs qu'évoquent Nesouk : Stratosphère : Un finish qui ignore la défense, pourquoi pas ! Je ne connais pas trop les dégâts de base de cette attaque donc à voir Trapèze : A confirmer avec Mexico mais si ça inflige Def 0, je trouve ça quand même un peu abusé ^^ Car ça veut dire qu'on pourrait spammer cette attaque quasiment tout le temps pour pouvoir l'infliger cette altération. Ce qui faudrait faire :
- Soit on a une très faible chance de l'infliger.
- Soit on le retire et on met autre chose à la place du genre le fait qu'on augmente les dégâts de base de ce finish (25% ou 50% en plus) Global Wave : Le fait que ça dépasse le 9999, pourquoi pas, faut pas que ça soit excessivement trop élevée non plus ^^
En conclusion : Remettre l'ancien système, réduire le timer (6 secondes maximum) et donner un intérêt au finish (ce qui est déjà le cas on dirait).
PS : Pourquoi j'ai sorti cette vidéo de Zell....
Adil : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Citation :
Au faite, tu as modifié Mother? Car maintenant sa donne aussi Aura
Ça a toujours infligé Aura, c'est que ça a une faible chance de l'infliger (et faut surtout avoir le crisis level au max)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2016 à 16:57]
Posté le 25 novembre 2016 à 17:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hornet Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je l'ai battu, finalement, on peut déjà retiré 6 sorts sur 14 puisé dans la source du bateau des seeds blanc.
Maitenant, séance de farm, surtout que la source Foudre X dans le Salt Lake se remplit très vite, je pourrais aussi en avoir un paquet! 6 PDC en moyene par combat de 2 minutes si je tombes contre 2 gangrènes
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2016 à 17:47]
Posté le 25 novembre 2016 à 19:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonsoir, ayant suivi vos aventures sur ce hard mod avec grand intérêt, j'ai décidé de m'y mettre aussi, surtout après la petite phrase que mexico à lancé :
mexico a dit :
"Perso j'attends le mec qui me dira: "moi je vais monter tous mes persos au niveau 100 dès le début du jeu et on verra bien !"
Challenge accepté !
Levelling :
Tout d'abord le stock de magie de départ permet d'éliminer les montres sans trop de problèmes, enfin je pensais cela, mais dés que j'ai pris quelques niveaux, je me suis vite aperçu que les statistiques des monstres montaient incroyablement vite, du coup je me suis contenté de farmer les pauvres Elmideas qui n'étaient pas trop dangereux.
Arrivé vers le niveau 30-32, les monstres commencent à avoir des sorts +, ce qui a facilité mon farm, puis vers le niveau 60 enfin le Graal, les sorts X.
Pour la réserve de Soin (+ et X) je pouvais compter sur les Xylopodes, même si la plupart du temps le combat se finissait sur la pétrification d'un de mes personnages suivi de la fuite de l'autre.
Les Phantom sur la plage a coté de Balamb sont monstrueux, ils sont capable de 2-3 shots mes persos, malheureusement pour eux à haut lvl ils possèdent des supplices et ils y sont sensible !
J'ai réussi à gratter quelques quake sur un T-rex HL sur une attaque préventive avant de fuir très très vite ^^
Mes G-forces ont quasiment tout appris, de plus j'ai tellement spammé les glacier que je fabriquai grâce au loot des Elmidea que la compatibilité de mes perso avec Shiva et au max.
Bien entendu les fuites et les games over sont légions, mais a force de persévérance j'ai finalement atteint le niveau 100 en 17h (d’après le jeu, en réalité beaucoup plus avec les game over et les resets)
Ifrit :
Bon ok, l'attaque souffle glacial fait tout, mais sans ça mes glaciers X font moins de 1000 donc à la longue le combat devient ingérable, enfin de mon point de vue ^^.
Petite vidéo d'un de mes fails contre Ifrit:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2016 à 19:42]
Posté le 25 novembre 2016 à 20:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tout d'abord bienvenu, et wow quel patience, 17h de farm cela va être intéressant, tous les boss au lvl 100 j'ai hâte de voir tes futur video, en tout cas, bonne chance et fouille bien tout
Posté le 25 novembre 2016 à 20:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Génial Elysion, ça fait plaisir !
J'ai pas le temps de regarder vos vidéos les gars mais je regarderai ça ce soir dès que la maison sera calme.
Je ferai une maj aussi ce soir pour le Katana et le limit break de Zell.
D.V:
OK, je veux bien mais si je remet l'ancien système, je ne pourrai pas redonner de l'intérêt aux finishers, à cause des boucles qui font qu'ils peuvent ne jamais apparaître. Si je laisse 9 secondes, combien de coups penses-tu pouvoir donner pendant le temps imparti ? Parce que comme j'ai dis précédemment, je peux très bien en rajouter et même faire en sorte que ce soit plus ou moins long suivant le crisis level ( et donc le timer). Trapèze est déjà reglé à 50% sinon
Sinon, Seifer ne focus pas de perso en particulier. De la malchance et c'est tout !
Posté le 25 novembre 2016 à 21:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut Elysion et good luck pour l'aventure Niveau 100 dès le début du jeu... loul le truc que je ferai jamais Mais figure toi que ça tombe bien pour Mexico cette histoire
Et c'est quand même intéressant de voir comment sont les boss à ce niveau là (la vitesse d'Ifrit sous booster : omg !)
mexico a dit :
OK, je veux bien mais si je remet l'ancien système, je ne pourrai pas redonner de l'intérêt aux finishers, à cause des boucles qui font qu'ils peuvent ne jamais apparaître.
Pourtant sur ma vidéo ,je pouvais caler des apesanteurs (bon ce n'est pas un finish certes..) et le Fahrenheit tout en restant sur cette boucle.
Me semble que de base, certains finish se débloquent seulement si on enchaîne des coups avant donc c'est pas mal non plus => Si on fixe le temps à 6 secondes max (je parle du plus haut crisis level), ça évite que le joueur abuse d'une boucle.
mexico a dit :
Si je laisse 9 secondes, combien de coups penses-tu pouvoir donner pendant le temps imparti ? Parce que comme j'ai dis précédemment, je peux très bien en rajouter et même faire en sorte que ce soit plus ou moins long suivant le crisis level ( et donc le timer).
9 secondes c'est beaucoup trop je trouve : avec le spam que j'ai utilisé, je peux enchainer 18 coups si je me concentre ^^. (Après c'est ma façon de jouer, je ne sais pas si d'autres personnes font moins ou plus...)
Quand je ne foire pas, j’exécute les coups en 0,35 secondes ou 0,45 secondes mais après ça peut monter à 0,60 secondes voir 0,75 secondes => Donc on va se baser sur une moyenne d'une demi seconde (0,50).
Donc si on nerf le timer à 6 secondes, on sera sur une moyenne de 12 coups je dirai.
mexico a dit :
Trapèze est déjà réglé à 50% sinon
Okey
mexico a dit :
Sinon, Seifer ne focus pas de perso en particulier. De la malchance et c'est tout !
T'es sérieux là ? xD Car je soupçonne l'IA de savoir qui n'a pas d'immune à Ankou pour qu'il puisse balancer son fichu roc
Je retenterai le boss genre Samedi soir ou Dimanche soir (car pas trop présent ce week-end..)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2016 à 21:25]
Posté le 25 novembre 2016 à 22:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
LV100 dès le début à vrai dire j'avais l'intention de le faire après ma partie "normale" mais on dirais qu'on m'a devancer bonne chance pour vaincre Goliath au LV100 XD.
Perso après test je trouve l'idée de mexico pas mauvaise pour le Limit Break de Zell, je trouve qu'il y'a tout de même toujours cette aspect de rentrer les touches le plus vite possible, mais il y'a également un aspect/combo maker c'est quand même à mon sens plus intéressant que de spammer une boucle 2-4 coups, après si on fait l'idée de mexico je pense qu'il faut quand même buffer un peu la puissance des coups et surtout buffer les finish niveau puissance à l'heure actuelle Farheinheit fait moins de dégâts qu'Apesanteur c'est pas normal je pense qu'en tant que finish Fahreinheit devrait être au moins 50% plus puissant qu'apesanteur voir 2 fois plus puissant.
Pour Trapèze j'avais une idée (qu'on pourrait peut-être aussi appliquer sur Lamineur aussi d'ailleurs) vue que ces attaques peuvent faire Def 0 pourquoi ne pas faire en sorte qu'en contre partie de cette propriété leur donnée une faible puissance, ce serait donc au choix faire Trapèze et sacrifié la possibilité de faire de plus gros dégâts contre la possibilité de faire Def 0 ou faire plus de dégâts avec un autre enchaînement.
Enfin bref après je ne suis pas un grand joueur de Zell donc à voir avec ceux qui l'utilise plus que moi.
Posté le 25 novembre 2016 à 22:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
LV100 dès le début à vrai dire j'avais l'intention de le faire après ma partie "normale" mais on dirais qu'on m'a devancer bonne chance pour vaincre Goliath au LV100 XD.
Il est vrai que les prochains boss vont me causer pas mal de soucis, mais avant tout je dois d'abord lvl up zell et seifer pour l'arconada puis selphie avant les combats de la tour.
Posté le 25 novembre 2016 à 22:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH c'est vrai j'avais oublié que les persos te rejoignaient avec un LV fixe, par hasard y'a pas un moyen de changer ça mexico pour que quand un perso nous rejoigne il est la moyenne des niveaux, vue que j'ai l'intention de faire ce LV100 challenge après ma partie normale et que je main Irvine ça va bien m'embêter ça tient XD.
Posté le 25 novembre 2016 à 22:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
AH c'est vrai j'avais oublié que les persos te rejoignaient avec un LV fixe, par hasard y'a pas un moyen de changer ça mexico pour que quand un perso nous rejoigne il est la moyenne des niveaux, vue que j'ai l'intention de faire ce LV100 challenge après ma partie normale et que je main Irvine ça va bien m'embêter ça tient XD.
Ça me fait penser à un truc : pas moyen de monter également le niveau des G-Forces en se basant sur une moyenne de toutes les G-forces existantes ? Car avoir Cerbère au niveau 20 alors que Shiva est 71... voilà quoi ^^
Posté le 25 novembre 2016 à 22:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non malheureusement, je ne peux pas faire ça. Le niveau initial des persos et des GFs est situé dans un petit fichier nommé init.out qui est lu par le jeu lorsqu'on appuie sur "New Game".
Elysion: j'ai peur que ta partie se résume à du spam de Soofle Glacial. Vu que cette attaque ignore la def mag, je la nerferai si nécessaire.
Je prépare une maj pour dans une heure environ. D.V, je pense avoir trouvé une bonne alternative pour Zell, tu m'en diras des nouvelles.
Posté le 25 novembre 2016 à 22:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Elysion: j'ai peur que ta partie se résume à du spam de Soofle Glacial. Vu que cette attaque ignore la def mag, je la nerferai si nécessaire.
Je pense que je pourrai m'en passer dés que j'aurai récupéré des sorts de soutient pour augmenter la durée de vie de mon groupe, les combats seront plus longs c'est tout.
Posté le 25 novembre 2016 à 23:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas de soucis ;) Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bon Edea au niveau 100, il m'a fallu quand même 3h de farm au total, a peu près 140 combat, niveau capacité GF, je suis très bien, mais il me reste encore un peu de capacité a developper, par contre le niveau des GF n'ont pas monter car toutes les GF sur Edea se partagent les gains d'xp donc elles n'ont pris que 7 niveau chacune, ce n'est pas grave ça. Je vais continuer pendant encore 1h et je passes à la suite.
On peut dire merci au sort Cyanure équipé en Atq-Mental, les Fatima et Gangrène sont pas résistant, par contre les Cariatide sont chiant a infligé Folie, Aphasie et Cecité donc fuite direct. En plus j'ai stocker du stocker dans les 130 foudre X dans la source du Salt Lake ;P
Au faite, une petite question, quand j'ai appris VTS-A avec Cerberus il a eu Auto-Booster dans les capacités, est-ce normal ? Même d'autres G-Force auto-carapace qui est apparu, carrément Alexander qui a eu def-élé-x4. Bien sûr je leur ai appris, mais si c'est un bug, je ne les utiliserais pas.
Du coups, avec un peu de chance, j'avais déjà le Désosserus, 7 Kaktos et j'ai crée des balles feu avec mes 2 molaires donc j'ai la Katana grâce à Bazar de Tomberry
Edit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Edea + Squall + Zell = lvl 63 groupe moyen. Je rencontres des Gangrème de high lvl, je suis actuellement entrain de voler des Quake, par contre 2 vols par perso par combat sinon je ne resistes pas. Donc me faudra une quinzaine de combat (1heure) pour en avoir 100 pour chaque, et ensuite on va associer 100 quake en def-élé pour absorber la terre et drop des anneau recup (15 pour 300 vie max) en les tuant, les 2 perso mort bien sûr pour qu'il ne gagne aucun xp.
Belle stratégie non? Comme quoi il y a toujours moyen d'avoir de puissantes magie tout en restant bas niveau
PAR CONTRE !!! Cariatide sort un Ultima fatale donc faut fuir direct quand on tombe contre lui xD
Bon bah en 10 combat j'ai pas eu d'anneau récup, du coups j'ai voler 100 autres magie Quake, sa me fera 100 en réserves en plus des 300 ;). J'avais envie de piller 100 botte de 7km pour créer un Speedy plus tard par contre j'en ai une bonne vingtaine pour toujours être à 100 booster, ça ce pille au nombres de 6/7 en high lvl, mais j'ai déjà eu trop de truc intéressant, on va s'arrêter là et continuer l'histoire.
Et bien..., quelle séance de farm!
Rêve de Laguna: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bon déjà c'était du 2 perso dans ce rêve, j'avaiq que les magies de 2 persos je me suis trompé durant la composition mais pas grave, ça reste facile quand même, j'ai abusé du limit de Laguna & les Foudre X volés auparavant.
Omniborg: Je ne m'attendais pas du tout, mais je réussi tout de même first try, dès l'entrée, Laguna était dans le jaune, donc je lance Arnica avec Ward et le limit de Laguna pour tuer les 2 soldats qui n'ont rien fait d'ailleurs. Puis je joue au foudre X et limite de Laguna pour finir l'Omni.
Je n'ai utilisé aucun anti-sort, ni fournaise.
Ancien Labo de Geyser Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai abusé de Quake et du limite de Squall pour en arriver à bout, Squall a été tué en premier, puis Edea, il ne restait plus que Zell qui s'amusait avec Foudre X
Lunatic Pandora Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Rien de méchant jusqu'à je trouve un monstre enfermé dans une cage... Tu me crois si je l'ai battu en 4 minutes? Et bah si je l'ai fait xD, on peut dire merci à la source Ultima et au triple.
Bon aller moi je m'arrêtes ici pour l'instant!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2016 à 07:58]
Posté le 26 novembre 2016 à 07:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah de mon côté :
Quêtes secondaires : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Vue qu'il faut compléter la Triple Triad j'ai fait la quête de club CC, je peux juste pas affronté le roi car l'infirmière est aux abonnés absent. J'ai également était farmer des Tornades en pillant des aquilon et volant aux Malaku et des Quake aux T-Rex (qui d'ailleurs sont vachement dangereux en High-Level le coup de queue à 3000 ça pique).
J'ai également fait la quête des chocobos vite fait bien fait et obtenu la carte Chicobo, je me suis forgé le Katana pour Squall puis j'ai été me refaire un stock de Balles Anti-Char je m'en suis fait une soixantaine en pillant des dessosseur aux Tomberry.
Draconus Special : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Perturbation et Folie sont bien relou, mais il est globalement bien calme durant la première phase ça permet de ce set up avec Booster assez simplement, après perturbation je soigne avec des remèdes et Traitement et pour lui faire des dégâts j'ai utilisé le Renzo et les Balles Anti-Char, avec immunité à la terre et aux Vent c'est pas trop dure, son attaque physique fait très mal par contre (6600 sans carapace), la récompense est excellente.
Rêve de Laguna : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Au début je me dit "WHAAAT mais il est taré !!!", avant de me rendre compte que t'as bien pensé à retirer le Souffle Foudroyant (jamais compris pourquoi cette attaque est aussi puissante dans la version de base) sinon je pense que ce combat aurait été impossible.
Bref Triple, Bouclier et Booster sur tout le monde puis j'ai bourré au Triple Quart et Triple Glacier X en me soignant avec Triple Soin Max le tout en ayant une resistance élémentaire au feu et ça passe.
J'ai vue que tu les as modifiés je les retesterais donc en les filmant cette fois.
Edit : Hornet
OK alors franchemant je vois pas comment passer ce truc sérieusement je lui ai foutu + de 90000 de dégâts dans la gueule et il était toujours là, donc associer à ce tank une contre-attaque à 8000 de dégâts, Fucking Perturbation, Fournaise, Auto-Boomerang, Malediction, une attaque qui met Zombie sur tout le monde, des potion total sur les persos en Zombie, une attaque à 4000, un anti-sort X dès qu'on essaye de ce buffer, le tout en ayant une défense physique de malade et à ce stade pour infliger Def 0 je peux toujours rêver perso.
Non sérieux là avec le stuff que j'ai je peux juste pas le passer ma seule solution et de recharger une save antérieur et farmer des Sidéral et des objet de soin et des compétences pour certaines GF, en tout cas je peux déjà dire pour ma part de loin le boss le plus dure et le plus relou jusqu'à maintenant.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2016 à 10:01]
Posté le 26 novembre 2016 à 10:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil:
Bien joué pour le T-rex mais à ta place j'aurai gardé les Ultimas précieusement. ^^
Plus d'anneau de recup sur ces ennemis malheureusement.
Bizarre que tu aies eu 2 persos pour le dernier rêve de Laguna, je vais revoir le script.
Qu'as tu pensé du petit dialogue après le combat contre l'Omniborg pour légitimer sa présence à Esthar ? Je trouve que ça explique bien les textes du premier combat dans la base des missiles. ^^
Nesouk:
Eh oui, les griffons sont cheatés dans l'original, fallait redonner un peu de logique à ça. Y'avait un souci dans leur IA, ça vaut le coup que tu les refasses. ;)
Pour Hornet, le mieux à mon avis est d'y aller patiemment avec Arnica et 2 persos en soutien uniquement.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2016 à 10:19]
Posté le 26 novembre 2016 à 12:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Finalement je l'ai battu Hornet :
Je maintiens boss le plus dure du mod jusqu'à maintenant honnêtement première fois où j'ai vraiment cru que j'allais jamais passer (et purée ue j'ai lutté pour me retenir de juste lui balancer un Vie Max et passer à la suite), j'y ai mis mes 13 Sidéral et 3 Soin Max pour le buter don je peux estimer entre 100 et 125k d'HP.
Donc comme je l'ai dit je suis retourner en arrière pour apprendre Vts-A à Cerbères comme ça tout mes persos ont Vts-A (il manquait juste Quistis) et Auto-Boomerang a Ahuri parce que ça aide.
Donc ma strat :
-Irvine a Auto-Boomerang et il va servir principalement à mettre triple sur Quistis et au soutien
-Squall est purement soutien
-Quistis est celle qui a les Sidéral et va faire le plus de dégâts, et j'ai aussi monté l'esquive à 20% (parce que oui j'en avais marre que je me suis dit autant tout tenter)
Ma strat est donc de mettre Carapace sur Quistis en premier, Hornet ne semble pas faire Anti-Sort X si on met juste Carapace par contre il fait Anti-Sort X direct si on met Triple, dès qu'elle a triple tout de suite je lance un Triple Sidéral refléter sur Irvine (environ 8200-8900 par Sidérals) normalement Quistis survit à la contre-attaque de justesse si elle a carapace, faut ensuite que je soigne avec Soin Max et il va normalement directement faire un Anti-Sort X (sauf si on est à un certain stade de ses HP où dans ce cas il lancera d'abord Nuit des Mort-Vivant), tour suivant remettre Triple et Carapace et refaire Sidéral, s'il inflige ou silence je soigne direct avec un Remède et Squall n'étant pas immu à Ankou faut que je le ressucites.
Sa pire attaque pour moi est Perturbations cette attaque est juste un cauchemar dans ce combat 1000 de dégâts alors que ses autre attaque font 4000 c'est déjà beaucoup mais en plus Somni et Silence sur toutes c'est une horreur considérant la vitesse d'Hornet si en plus on est sous Somni un vrai calvaire et je sais pas pourquoi mais des fois il va spammer cette attaque comme pas permis sérieusement quasiment les 3/4 de mes Game Over sont due à cette attaque à la con récupérer de cette attaque de cette attaque en continuant de tanker c'est horrible, en plus pas question de faire booster si je mets booster il spammera direct perturbations.
OH et biensûr je pense qu'une absorbation à 100% de la terre c'est bien pour son Quake histoire qu'il y'est au moins une attaque qu'on puisse négliger.
Bref horrible et honnêtement je trouve que 2 pauvre malheureux Bonus Dfs ça vaut vraiment pas ce boss fight, les 40 PDC par contre c'est cool, je sais pas si j'aurais la patience de refaire ce combat pour en faire une vidéo.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2016 à 12:22]