Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 28 novembre 2016 à 13:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Base Lunaire (Je HAIS la Triple Triad) :

Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 novembre 2016 à 13:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Monarch

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 14:34]
678 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 novembre 2016 à 15:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Rêve de Laguna 1

Ecorché

D.V

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 15:45]
107 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 28 novembre 2016 à 15:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico, comment te dire...?

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 novembre 2016 à 15:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il y a une save avant Omniborg, il faut clairvoyance
678 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 novembre 2016 à 15:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico

107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 novembre 2016 à 16:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :

Monarch

La y'a un problème, tu n'as pas mis à jour le mod ? Parce qu'il n'y a pas de venins à piller sur les Draconus et Monarch n'a pas d'Ultima à voler. ^^'

Nesouk:

Tu n'as pas tout bien fait sur le site des fouilles avec Laguna ! On peut pas jeter des cartes mais on peut en perdre jusqu'à 5 avec la règle Totale en jouant avec la Reine des cartes... mais c'est un peu tard sur ce coup-là. ^^ Mais fais-le quand même parce que tu pourrais bien pétéer d'autres plombs au CD4. ^^

Antoine:

Point de sauvegarde défectueux ? Je comprend pas. Si tu associe Ankou en def-mtl, t'auras moins de souci...

J'ai pas le temps malheureusement de regarder les vidéos, je les regarderai dès que j'aurai le temps !

Je ferai une autre maj en soirée du coup, au moins pour Elysion qui a une petite séance de farm je crois. ^^
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 novembre 2016 à 17:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Effectivement je suis en train de faire xp Linoa, je squatte devant l’hôtel de Timber, un point de sauvegarde me suffit pour avoir une bonne zone de farm
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 novembre 2016 à 17:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK je viens de vérifier et y'a effectivement un souci avec le point de sauvegarde à l'entrée du labo de Geyser. Je l'ai corrigé, ce sera dans la maj de ce soir.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 novembre 2016 à 17:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Si j'ai fait la dernière maj, je suis parti l'affronter à nouveau, il a toujours Ultima à voler.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 17:13]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 novembre 2016 à 17:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais y'a eu un souci avec la dernière maj, j'ai remis les fichiers originaux par erreur. ^^' Je suis en train de mettre à jour. Dans 5 minutes c'est bon. ;)

Edit: mise à jour 1.2.4:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4bjFJWjVCS1owWmc/view?usp=sharing

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 17:20]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 novembre 2016 à 17:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'allais désinstaller et re-installer, merci d'avoir vite réagit en tout cas ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 17:26]
678 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 28 novembre 2016 à 17:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
J'allais désinstaller et re-installer, merci d'avoir vite réagit en tout cas ^^

Adil qui cheat en abusant du mode normal.... JE VAIS TE REPORT !!!

Sinon je vais débuter tranquille le CD3 ce soir mais je ne pense pas faire Hornet (enfin je ne sais pas mais je vais voir si je peux farmer de la meilleur magie pour DPS car H20 et Cyanure.... c'est bien gentil mais ^^)

Par contre j'ai vraiment de voir les derniers monstres ainsi que Bahamut et Monarch dans cette version

PS : Et sinon Mexico tu en penses quoi de mon message sur les G-forces ? Je pense que tu as dû lire vite fait les messages en attendant ce soir mais je préfère te relancer dessus

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 novembre 2016 à 17:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 17:36]
678 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 novembre 2016 à 18:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Koyo K

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 18:11]
678 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 novembre 2016 à 18:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico
107 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 novembre 2016 à 18:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion a dit :
Mexico

C'est un combat fixe, et oui c'est normal.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 18:13]
678 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 novembre 2016 à 18:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :

C'est un combat fixe, et oui c'est normal.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 18:15]
107 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 novembre 2016 à 18:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
A ok, ça je ne sais pas ^^, sinon va voir mon message précédent, j'ai édité

Ah parfait alors ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 18:27]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 novembre 2016 à 18:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion:

Bon bah voilà quand on fait les choses trop vite. J'ai remis un combat buggé. ^^' En attendant une prochaine maj, évite simplement la zone des trains et tu tomberas pas dessus.

Adil:

Bien joué ! Tu as aimé cette petite surprise ? ^^

D.V:

Tu as bien fait de me le rappeler, j'ai complètement zappé. ^^' Donc oui, pourquoi pas. Comme c'est plus compliqué sans les invoc+ , je pourrai les booster un peu, je regarderai ça.
14246 messages
Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 164 >>