Posté le 28 novembre 2016 à 13:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je crois que la source d'Ultima dont tu parles n'est pas accessible à la première visite j'ai fouillé partout en ayant Clairevoyance en permanence et aucune source d'Ultima, la seule solution serait que ce serait la troisième porte de la zone où il y'a le T-Rex celle à gauche que j'ai jamais su comment ouvrir.
Aussi dans la zone de glace avant le point de sauvegarde il y'a un combat contre un Barbarian qui fait complètement planté le jeu (dans le sens où pas d'autre choix que d'éteindre et rallumé le jeu).
Base Lunaire (Je HAIS la Triple Triad) :
Etant donné qu'il faut faire la collection complète avant la fin du CD3 pas le choix faut que je récupère Alexandre et surtout Laguna dont c'est la seule et unique chance de la récupérer, problème au cours de mes pérégrinations j'ai droppé multitude de carte de merde, et maintenant la règle Aléatoire vue que je ne peux pas me débarrasser des cartes pourries que j'ai (il devrait y avoir une option pour pouvoir virer les cartes inutiles sérieux) et alors le combo : Aléatoire + Plus + Mort Subite = Enfer (manquerait plus que la règle direct), fort heureusement à force de reset la RNG a décidé de me retiré la règle Plus ça fait une putain d'épine dans le pied en moins, mais sérieusement même sans Plus la partie où j'ai gagné Alexandre m'a parut interminable, et je dois encore récupérer la carte Laguna et je sens que je vais péter les plombs à force de reset.
Posté le 28 novembre 2016 à 13:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il me manque juste Helltrain (je dois perdre Alexander contre la Reine), Orbital, Phénix, Koyo K & Squall en carte, oui je confirmes, si tu n'as pas simplifier les règles d'Esthar, surtout les règles PLUS et ALEATOIRE c'est assez chiant. ^^
J'ai piller 8 venin contre un Draconus dans le site des fouilles, sa fait 80 balle dark, c'est pas trop facile?
Monarch Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Simplicité extrême, tu es sûr que tu l'as modifié? Car je n'ai pas gagner d'xp en fin de combat, si je le souhaitais j'aurais pu voler 200 Ultima facilement, mais j'ai voler que 4 fois, 2 avec Zell et 2 avec Quistis, mais vu que j'ai abusé de Triple Ultima avec Quistis, sa en fait 12 d'utiliser. Squall premier renzo sort un lamineur def0 ^^
J'ai une save juste avant le combat au cas où.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 14:34]
Posté le 28 novembre 2016 à 15:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Rêve de Laguna 1
Cette foret est très mal fréquentée ! tout les ennemis font assez mal notamment les Wendigos qui pouvais OS Kiros et Laguna , néanmoins j'ai réussi à piller de bons objets, comme des Samâdhi sur les Wendigos.
Il faudra que l'on m'explique comment ce Trogiidae à réussi à rentrer dans le blindé
Trogiidae :
Ecorché
J'ai bien galéré avant que je ne pense à vérifier le dernier sort qu'il avait à voler, une fois que j'ai vu que c'était zombie, c'est devenu beaucoup plus facile, son spam d'Ankou n'était plus vraiment une menace.
Le combat est devenu un Zombie vs Zombies, j'aurai évidemment pu torcher le combat avec vie ou une queue de phénix mais Mexico n'aurai pas vraiment apprécié
Selphie en voulait tellement que lors d'un try j'ai réussi à sortir un The End, sauf que le boss est immunisé vu que c'est un zombie ...
D.V Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
GG pour le la fin du CD2, le grand méchant Seifer a fini de martyriser Zell , je sens que je vais en chier à toutes les rencontres avec Seifer ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 15:45]
Posté le 28 novembre 2016 à 15:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico, comment te dire...?
Déjà, les boss, ou combats spéciaux disons, contre trois ou quatre adversaires qui ont le temps d'attaquer deux fois pendant ton tour, j'en ai un peu marre.
Les ennemis qui ont tous Ankou (Raijin, Seifer, Edea, Draconus spécial, Griffons, Hornet, cyborgs d'Esthar, etc.), j'en ai marre aussi.
Mais alors le fait que le point de sauvegarde entre le deuxième combat dans le rêve de Laguna (contre les Protésis) et le combat final (Omniborg) soit défectueux...
Une fois cela corrigé, je devrai donc me retaper le fastidieux combat contre les Protésis, dont un m'avait gentiment lâché un Rayon...
Je sais bien que ce mode te demande une charge de travail énorme. Là, c'est ma déception et mon énervement qui parlent.
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 28 novembre 2016 à 15:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico
Il y a un combat qui provoque un bug graphique à Timber, un elite-T + un Galbadien, exactement comme à la tour de communication à Dollet, je pense que ce duo d’ennemis pose problème.
Posté le 28 novembre 2016 à 16:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Il me manque juste Helltrain (je dois perdre Alexander contre la Reine), Orbital, Phénix, Koyo K & Squall en carte, oui je confirmes, si tu n'as pas simplifier les règles d'Esthar, surtout les règles PLUS et ALEATOIRE c'est assez chiant. ^^
J'ai piller 8 venin contre un Draconus dans le site des fouilles, sa fait 80 balle dark, c'est pas trop facile?
Monarch Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Simplicité extrême, tu es sûr que tu l'as modifié? Car je n'ai pas gagner d'xp en fin de combat, si je le souhaitais j'aurais pu voler 200 Ultima facilement, mais j'ai voler que 4 fois, 2 avec Zell et 2 avec Quistis, mais vu que j'ai abusé de Triple Ultima avec Quistis, sa en fait 12 d'utiliser. Squall premier renzo sort un lamineur def0 ^^
J'ai une save juste avant le combat au cas où.
La y'a un problème, tu n'as pas mis à jour le mod ? Parce qu'il n'y a pas de venins à piller sur les Draconus et Monarch n'a pas d'Ultima à voler. ^^'
Nesouk:
Tu n'as pas tout bien fait sur le site des fouilles avec Laguna ! On peut pas jeter des cartes mais on peut en perdre jusqu'à 5 avec la règle Totale en jouant avec la Reine des cartes... mais c'est un peu tard sur ce coup-là. ^^ Mais fais-le quand même parce que tu pourrais bien pétéer d'autres plombs au CD4. ^^
Antoine:
Point de sauvegarde défectueux ? Je comprend pas. Si tu associe Ankou en def-mtl, t'auras moins de souci...
J'ai pas le temps malheureusement de regarder les vidéos, je les regarderai dès que j'aurai le temps !
Je ferai une autre maj en soirée du coup, au moins pour Elysion qui a une petite séance de farm je crois. ^^
Posté le 28 novembre 2016 à 17:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Effectivement je suis en train de faire xp Linoa, je squatte devant l’hôtel de Timber, un point de sauvegarde me suffit pour avoir une bonne zone de farm
Posté le 28 novembre 2016 à 17:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK je viens de vérifier et y'a effectivement un souci avec le point de sauvegarde à l'entrée du labo de Geyser. Je l'ai corrigé, ce sera dans la maj de ce soir.
Posté le 28 novembre 2016 à 17:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Si j'ai fait la dernière maj, je suis parti l'affronter à nouveau, il a toujours Ultima à voler. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Du coups j'ai 100 Weirdos ce qui me fait un Roc Shaman pour l'arme d'Irvine, je vais faire les autres sous-quêtes je reviendrais sur Orbital un peu plus tard et je pillerais les 100 autres Weirdos à ce moment là pour le Roc Rosette.
Et vu j'ai reload la save d'avant, j'ai plus les venins donc parfait.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 17:13]
Posté le 28 novembre 2016 à 17:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais y'a eu un souci avec la dernière maj, j'ai remis les fichiers originaux par erreur. ^^' Je suis en train de mettre à jour. Dans 5 minutes c'est bon. ;)
Posté le 28 novembre 2016 à 17:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
J'allais désinstaller et re-installer, merci d'avoir vite réagit en tout cas ^^
Adil qui cheat en abusant du mode normal.... JE VAIS TE REPORT !!!
Sinon je vais débuter tranquille le CD3 ce soir mais je ne pense pas faire Hornet (enfin je ne sais pas mais je vais voir si je peux farmer de la meilleur magie pour DPS car H20 et Cyanure.... c'est bien gentil mais ^^)
Par contre j'ai vraiment de voir les derniers monstres ainsi que Bahamut et Monarch dans cette version
PS : Et sinon Mexico tu en penses quoi de mon message sur les G-forces ? Je pense que tu as dû lire vite fait les messages en attendant ce soir mais je préfère te relancer dessus
Posté le 28 novembre 2016 à 17:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mdrr j'ai été choqué de voir un Monarch tout pété et Ultima dans les sorts à voler heuresement sauvegarder à part, je vais le refaire après la quête de Koyo K.
Si tes au high lvl, il y a des Quakes à voler dans le Salt Lake aux gangrène ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 17:36]
Posté le 28 novembre 2016 à 18:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Koyo K Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Quand la RNG est en ma faveur (mais en ma faveur après un bon moment), le combat a duré 2 minutes.. J'ai reset 50 fois sérieux.. Roc Ultima suivi d'explosion je ne pouvais rien faire.
Donc dès l'entré Ultima les 3 perso dans le jaune, Quistis lance Mother, Squall Renzo de 6 coups à 3000 + Déflagration et Zell vole Helltrain. Koyo K lance explosion (qu'il avait déjà prévu après le Roc Ultima mais je l'est devancé de fou !) donc il n'a pas pu lancé Transcendance, Squall réussi a l'esquivé, merci le Shadow droppé juste avant, et lance un renzo de 7 coups qui met un terme au combat.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 18:11]
Posté le 28 novembre 2016 à 18:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je suis en train de farmer au niveau de la zone où l'on doit prendre le train pour Dollet, et je viens de tomber sur un Pikasso accompagné de 2 Galbadiens dans un combat aléatoire, est-ce normal ?
Posté le 28 novembre 2016 à 18:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion a dit :
Mexico Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je suis en train de farmer au niveau de la zone où l'on doit prendre le train pour Dollet, et je viens de tomber sur un Pikasso accompagné de 2 Galbadiens dans un combat aléatoire, est-ce normal ?
C'est un combat fixe, et oui c'est normal. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Sinon mentionné le sujet des monstres spéciaux, donc je me demandes si tu as parlé au vieu de Balamb? Penses bien à parler à vraiment TOUT LE MONDE dans chaque ville !! ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 18:13]
Posté le 28 novembre 2016 à 18:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion:
Bon bah voilà quand on fait les choses trop vite. J'ai remis un combat buggé. ^^' En attendant une prochaine maj, évite simplement la zone des trains et tu tomberas pas dessus.
Adil:
Bien joué ! Tu as aimé cette petite surprise ? ^^
D.V:
Tu as bien fait de me le rappeler, j'ai complètement zappé. ^^' Donc oui, pourquoi pas. Comme c'est plus compliqué sans les invoc+ , je pourrai les booster un peu, je regarderai ça.