| Auteur |
Message |
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 13:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :
C'est clairement un défaut de programmation mais je n'y suis pour rien. Je me demande si ça ne concerne que les Satyrux... je peux évidemment y remédier, je mets ça sur ma liste (va vraiment falloir que je commence à prendre des notes en vous lisant  )
Ouais ça se voit que c'est forcé par un script, c'est pour ça que je préfère te prévenir tout de suite pour éviter que ça se reproduise sur un mob particulier pour pex tranquille.
mexico a dit :Sinon, je te rappelle que j'ai fait des modifs sur le limit break de Zell, j'aurai besoin de ton avis. ^^
Oui, tout à fait ! Mais pas trop eu le temps de le test à fond... Comme tu peux voir sur ma précédente vidéo, je n'ai pas beaucoup joué au limit...
Mais t'inquiète pas, je te tiens au courant dès que j'ai le temps !
mexico a dit :Et pour les GFs, pourrais-tu tester des GFs plus puissantes pour voir ce que ça donne ? Genre Alexander ou Zephyr.
.
Le problème est que Optimus (Alexander) et Bullcheat (Zephyr)... oui j'aime mettre des noms à la con.. Enfin bref, ils ont plus de 40 niveaux de retard, ça va être difficile de comparer mais je peux te faire une petite vidéo vite fait avec les dégâts de toutes les invocs pour comparer.
C'est vraiment dommage que tu ne peux pas modifier/adapter le niveau initial des G-forces
Je suppose qu'Alexander fait plus de dégâts à plus haut niveau mais je ne peux pas m'amuser à modifier toutes mes GFs-Associations sur Quistis (qui est en gros mon invocatrice).
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPourquoi pas donner 2 Grimoforces plus tard dans le jeu ? J'aimerai jouer plus avec les G-Forces mais vu qu'il n'y a que Shiva... En plus, ça te fera 2 quêtes supplémentaires à rajouter  (qui donne du coup 1 Grimoforce)
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
338 messages
|
|
|
Elysion
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 14:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :Elysion:
Nan mais là laisse tomber.  Je vais la modifier, c'est clairement pas jouable. Pas sûr que j'ai le temps aujourd'hui par contre, on verra. En attendant, je pense que tu as raté quelque chose à Timber.... Sinon bien sûr, j'ai dû modifier The End sinon c'est d'la triche. Je me demande d'ailleurs qi ce serait pas mieux de le supprimer carrément vu qu'il n'est plus vraiment utile.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est bon j'ai trouvé le gentil miaous... wait il est un peu dangereux ce chat !
Entre les Sidéral et les Météores j'ai eu assez mal, mais heureusement pour moi, ce chaton à envie de dormir, donc je retente direct après avoir équipé Squall de 100 Morphée en atq-mtl, donc une fois le matou endormi je me suis mis à lui voler absolument toutes ces magies, c'est qu'il avait des bonnes magies le coquin !
Une fois le stock de magies fait, je l'ai affaibli avec des quarts et achevé avec un Renzokuken !
Résultats des courses : 300 Ankous + 300 Quarts + 200 vies
En cadeau : Une Potion GF récupérer par Angel (gentil toutou) et 2 anneaux récup en pillant.
Mais la meilleur nouvelle, c'est que je peux désormais immuniser un de mes personnages contre Ankou
The End
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAu lieu de l'enlever, pourquoi ne pas faire en sorte que sa inflige des dégâts élevés aux monstres / boss immunisés comme dans le mod requiem, Selphie sans The End sa fait tâche 
RNGesus le sauveur !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2016 à 15:20]
|
107 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 15:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Mexico
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est bon je l'avais eu en battu 2 Marsupial, donc maintenant j'apprendrais, ce soir, créa-capa-GF à Orbital et je foncerais à Lunatic Pandora.
Bien joué Elysion ^^
|
678 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 17:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Lol Elysion ! Bien joué en tout cas J'avoue que la déesse de la RNG était avec toi xD
Par contre la vitesse du boss est quand même abusée !
|
338 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 18:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
La Nécromancienne est un peu abusée quand même mais bien joué Elysion ! Donc finalement, au niveau 100, il faut nécessairement passé par le Marsupial pour s'en sortir.
T'as raison pour The End, je vais faire un truc dans le genre. 
D.V: non ! Je tiens à ce qu'il n'y est qu'un invoqueur sinon on revient à l'original, ça craint. Il faut que tu changes tes associations pour pouvoir utiliser d'autres GFs !
|
14246 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 19:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :
D.V: non ! Je tiens à ce qu'il n'y est qu'un invoqueur sinon on revient à l'original, ça craint. Il faut que tu changes tes associations pour pouvoir utiliser d'autres GFs !
Ah parce que dans le jeu de base, on jouait avec un ou plusieurs invocateurs ?
Mais sinon ok pas de soucis ! Si les dernières envoient du pâtés, je réorganiserais tout ça 
|
338 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 20:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Oui Orbital et Bahamut envoie du lourd surtout si tu leur donne invoc+ 40%. Les sacrums sont rares donc faudra faire des choix mais tu as gardé le tien je crois. ^^
|
14246 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 20:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :Oui Orbital et Bahamut envoie du lourd surtout si tu leur donne invoc+ 40%. Les sacrums sont rares donc faudra faire des choix mais tu as gardé le tien je crois. ^^
Oui oui je l'ai gardé ^^ Donc j'ai hâte de tester avec Bahamut voir Orbital Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher(si Adil a déjà tombé Monarch, je pense que je garderai pour Orbilol du coup), si j'en chope un 2éme, je le donnerai à Bahamut
Heureusement que j'ai de quoi m'occuper à côté en regardant des vidéos car l'attaque d'Orbital...
Sinon j'ai avancé un peu sur le CD3 mais pas trop, je pex tranquille :
Les griffons jumeaux
J'ai affronté les deux griffons dans le rêve de Laguna : sincèrement aucunes difficultés, tout d'abord ils sont trrrèèss lent (ça change on va dire) et spam beaucoup Gravija => Du coup, ça c'est fini en spam double Quart + Black Blood de Kiros (entre 500 et 1000 en crit par coup).
J'en ai profité pour voler des quarts aussi
Actuellement, je suis juste avant Esthar (la zone où il y a Hornet), je pex avec juste Edea et Selphie pour pex mes G-forces à fond (surtout pour qu'Alexandre et Cerberes gagne plus de niveaux)
Edea qui a 111 de Force et 70 et quelques en chances sous Mad Rush, ça va plutôt vite
PS : Je viens de penser que j'ai oublié de parler au vieux à Balamb... put*** !! xD Ca peut attendre au Ragnarok ou pas ? Sinon je recharge vite fait une ancien save pour savoir quels sont les mobs ^^
|
338 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 20:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe viens d'essayer Fujin et Raijin là, le combat à l'air excellent, surtout quand elle lance Arkange, ca m'a fait ragé et aussi rigolé à la fois xD, je ressayes un peu plus tard.. Je suis aller jusqu'à la phase où Raijin commence à sortir une attaque spéciale.
Fujin et Raijin
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe combat est facile quand on trouve la bonne stratégie, si Squall utilises Renzo lorsque que Raijin est encore vie, il veut l'imiter en voulant lui aussi sortir sa limite + wall en prime, donc Quistis (la magicienne) envoie des triple Fournaises à Raijin jusqu'à il meurt et ensuite, Squall déchaîne sa colère en envoyant que des Renzo à Fujin.. Les 4 bonus vigueur iront directement sur Squall ;)
Vidéo à venir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2016 à 21:38]
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 21:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bon alors Pampa Senior :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherVictoire de juste donc ma strat je me suis pointé avec Quistis très affaibli (1072HP sur 8583HP) et en supplice direct je lance un Acid pour lui infliger Def 0 Irvine et Squall servant à soigner avec Soin Max dès qu'elle a mis Def 0 ensuite j'attend un Badaboum me lance Mother coup de bol Aura sur les 3 (avec Booster, Carapace, Blindage et Récup), donc je me soigne avec mes Soin Max et Méga Potion je met Irvine et Squall sous Supplice et là festival :
-Squall a une séquence fixe de 6 ou 7 coups je sais plus du coup il tape environ 1800 par coups (soit 10800-12600) avec 4500 pour Déflagration
-Quistis avec Fréon fait 9999
-Irvine avec les Balles Pulsar tape 7000-7200 par Balles presque 14000 en coup critique
En gros il a subit 2 Renzo, 1 Fréon et 4 Balles Pulsar sous Def 0 j'ai tout de même eu du bol parce qu'il a tué Quistis et Squall en ripostant avec 10000 épines à la base je croyais que c'était donc j'ai juste voulu tester les dégâts des Balles Pulsar finalement j'ai réussi à l'achever avec.
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 22:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bien joué belle stratégie avec les supplices et les méga-potion et pour une fois que la RNG t'aide 
Sinon tu es high lvl?
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 22:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
D.V:
C'est pas bon ! Il y a un monstre spécial à faire avant d'aller à Esthar sinon ta quête sera foirée à jamais ! 
Bien joué Nesouk ! T'as réussi à faire un peu de stock de balles pulsar, c'est pas trop chiant ?
|
14246 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 22:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Les monstres spéciaux : réponse à D.V
D.V a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe viens de penser que j'ai oublié de parler au vieux à Balamb... put*** !! xD Ca peut attendre au Ragnarok ou pas ? Sinon je recharge vite fait une ancien save pour savoir quels sont les mobs ^^
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe peux te les dire si tu veux : Draconus, Élastos, T-rex. Mais j'espère que tu n'as pas raté le Draconus, car il est avant Esthar. Il doit pouvoir être trouvé en possession de l'Hydre, et les Élastos aussi, mais le T-rex je ne sais pas.
Mes problèmes avec les monstres spéciaux : besoin d'aide s'il vous plaît.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherComme raconté, j'ai battu les Élastos (en pensant qu'ils lançaient toujours Dégénérator en coup de grâce). Je n'ai rien soupçonné puisque l'Estharien remet en récompense un Roc ultima.
Puis j'ai battu le T-rex sans trop de difficulté, je vous raconterai ma tactique à l'occasion. Seulement, je me rends compte que je ne reçois aucune récompense si ce n'est quatre malheureux Rocs initiatiques.
J'en parle en message privé à mexico, qui me dit que j'aurais aussi dû recevoir un Gen-X après les Élastos.
J'ai refait le combat contre le T-rex spécial avec la version 1.2.4 : toujours rien à la fin.
J'ai bien reçu l'Alliance après le Draconus spécial, que j'avais affronté, je crois avec la version 1.2.1 ou 1.2.2.
Question : avez-vous obtenu les récompenses ? Avec quelle version jouez-vous ?
Je peux toujours réinstaller la version 1.2.2 pour le T-rex afin de continuer l'aventure jusqu'à l'Hydre, en attendant que ces problèmes soient corrigés, s'ils sont dus à un défaut des versions 1.2.3 et 1.2.4. Merci de vos réponses. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2121 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 22:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Avec la 1.2.1 moi
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2016 à 22:38]
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 22:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :Bien joué Nesouk ! T'as réussi à faire un peu de stock de balles pulsar, c'est pas trop chiant ?
En fait j'ai transformé le V-Choc du Lunatic Pandora en 20 Balles Pulsar avoir Schockwave pour Quistis n'a pas d'intérêt pour moi donc j'ai décidé d'en faire quelque chose d'utile, j'en garde 12 de côté pour la Lion Heat il m'en reste encore 16. Et j'ai aucune idée de comment en avoir d'autres XD.
Sinon Adil oui je pense qu'il était en High Level. D'ailleurs en par parlant d'High Level et de Pampa :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherHonnêtement les Pampa en High Level c'est même pas la peine Ultima est juste trop relou et quand il y'a 4 Pampa laisse tomber du coup ce que je fais c'est que je ramène Zell et Selphie qui sont LV31 pour Selphie et 42 pour Zell pour avoir des Pampa mid, je met Boomerang sur Squall que je fous en Mad Rush (avec 100 H2O à l'Atq-Ele-A) et je suicide Selphie et Zell avec des Ankous pour pas qu'ils montent de LV.
Antoine :
J'ai battu les Elastos en 1.2.1 ils m'ont bien donné un Gen-X et le T-Rex en 1.2.3 il m'a donné un Anti-Choc-Elé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2016 à 22:33]
|
2026 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 22:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Nesouk, j'ai fait pareil, le V-Choc je le garde pour Lion Heart, pour en avoir, il faut lancer Foudre X sur Tikal et avoir de la chance en le pillant ^^. Mais bon, c'est saoulant à force..
Pour les pampa, en lvl medium, 2 renzo de Squall suffissent
Par contre Antoine, si tu n'as pas eu le Gen-X, j'ai bien peur que tu dois reload ta save 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2016 à 22:40]
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 22:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Le problème est en cours de résolution pour Antoine même s'il me faudra découvrir comment il a fait pour ne pas l'obtenir. Les versions ne sont pas en cause, je pense que c'est la manière avec laquelle il l'a tué qui pose souci. A suivre... ^^
Les nuclides sont en drop rare sur presque tous les gros mobs du jeu high level seulement. Un bon moyen de les rencontrer tous est le dernier niveau des fouilles où on peut tous les rencontrer même après la mort de Monarch.
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 22:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Les houses en medium pas dispo? J'ai tué une bonne dizaine d'Aphide mais que des Blizzards
Vidéo Raijin/Fujin:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2016 à 22:59]
|
678 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 22:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Tu parles de Sulfor, Ekarissor et Behemoth parce que dans ce cas à Tear Points on ne rencontre qu'eux. ^^
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 novembre 2016 à 22:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ils ne sont plus sur les Aphides, ce serait trop simple d'en obtenir tôt dans le jeu, faut chercher du côté d'Esthar...
Nesouk:
Il en manque un dans la liste mais c'est un bon endroit également en effet !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2016 à 22:56]
|
14246 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |