Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 166 >>
Auteur Message
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 30 novembre 2016 à 18:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pampa sénior : défaites et requête

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 novembre 2016 à 18:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :

107 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 30 novembre 2016 à 18:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

EDIT :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2016 à 18:39]
Image
2026 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 30 novembre 2016 à 18:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pampa sénior : capture !

Édit :

Pendant que j'y suis :
- Adil, as-tu mis la vidéo de ta victoire contre Pampa sénior ?
- tu as réussi à piller du V-choc avec ta méthode ? Combien de Tikals as-tu dû rencontrer ?
- et enfin, rien à voir, savez-vous comment introduire la règle Totale dans le jeu de cartes sans avoir à payer Ishtar ?
Merci.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2016 à 19:11]

Texte anglais original :
Retraduit en :
2124 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 30 novembre 2016 à 19:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 novembre 2016 à 19:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouh là beaucoup de choses encore aujourd'hui, je vais regarder tout ça ce soir.

Je réponds briévement à des trucs:

Suffit de jouer contre Ishtar et d'arrêter quand elle a choisi Totale. A partir de là, les 3/4 des parties dans la région seront avec cette règle

OK pour Def0, je vais rééquilibrer tout ça. Et augmenter les dégâts d'Acid.

Adil: tu pourras faire Adel à la prochaine maj. ;)

Pampa Senior qui s'attaque lui-même, je vais régler ça aussi.

Je vais voir ce que je peux faire pour la vitesse des ennemis et des alliés à haut niveau. Peut-être augmenter la stat des alliés et diminuer l'efficacité des associations.

Si j'ai oublié quelque chose, rappelez le moi ! ;)
14263 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 novembre 2016 à 20:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico

107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 novembre 2016 à 20:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
14263 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 30 novembre 2016 à 20:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine:
- Tu as bien fait de me parler de la vidéo, en effet j'ai filmer et j'avais dit que je mettrais la vidéo, mais je ne l'ai pas mise xD, sans doute à cause de Bahamut qui faisait bugger le jeu, j'ai dû me focaliser pour régler ce problème et donc oublier la vidéo, je l'a poste dès qu'elle upload.
- Je ne peux pas piller des V-Choc aux Tikal car je suis encore au medium lvl

J'ai fini la collection de carte perso sinon cool que je pourrais combattre Adel

Vidéo Pampa Senior

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2016 à 22:23]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 novembre 2016 à 23:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Vos vidéos sont vraiment cools !

Mise à jour 1.2.6:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4SVhwT1pYZW5pdEE/view?usp=sharing

Corrections sur Eiffel, Angel Nordfolk, Acid, Degenerator, The End, la vitesse des persos, Hornet, Seifer et j'en oublie certainement.

Adel dispo !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2016 à 23:33]
14263 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 01 décembre 2016 à 02:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci du coup de main mexico pour la règle Totale. L'idée est évidemment de perdre les quatre cartes d'un coup et de tout récupérer à Dollet.

Je n'ai pas suivi ta réflexion sur la Vitesse. Nous nous plaignons qu'à haut niveau les adversaires sont trop rapides, c'est ça ?

Vidéo de Pampa sénior d'Adil

Koyo K

Défense mentale : logiquement, nous devrions pouvoir immuniser les alliés contre les sorts de division des HP actuels (Quart, Gravija, Micro-missiles...), puisque les adversaires en sont capables. Cela pourrait être fait en associant des Quarts en Défense mentale, quitte à ne donner que 0,5 % de protection pour 1 Quart. Mais je suppose que, n'ayant pas été prévu par le jeu original, il n'est pas possible de l'instaurer maintenant ?

Texte anglais original :
Retraduit en :
2124 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 décembre 2016 à 02:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :
Je n'ai pas suivi ta réflexion sur la Vitesse. Nous nous plaignons qu'à haut niveau les adversaires sont trop rapides, c'est ça ?

En fait j'ai suggéré d'augmenter légèrement la vitesse que les persos gagne par niveau, de base c'est très faible, mais comme mexico à bien boosté la vitesse des ennemis, sa pouvais créer des déséquilibres assez violent tant que l'on a pas accès a des associations vitesse.

Fac de Galbadia

Deling City

Tombe du roi inconnu

Mexico

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2016 à 03:15]
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 décembre 2016 à 07:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine:

Malheureusement, Gravité n'est pas considéré comme un élément comme dans FF7. Et ce n'est pas non plus un status. Aucun moyen d'y remédier.

Tu ne pourras pas perdre d'un seul coup toutes les cartes pour Ishtar vu qu'il y en a une qu'on ne peut obtenir qu'après avoir perdu une carte contre elle. (cette phrase est incompréhensible, je sais )

Elysion:

Mes changements sur la vitesse ont l'air d'être bons non ? Sympa ta vidéo sur les frangins avec les game overs, c''est bon aussi de voir les échecs. Encore une fois, un combat bien différent du low level. Pareil pour les carnidéas.

Pour les armes, j'ai fait en sorte que dans une partie normale, on n'aie pas accès aux objets nécessaires avant d'avoir les magasines. En fait, le fait de lire les magasines rend les armes visibles dans les magasins mais pas seulement. Si on a les objets, ils apparaissent. Et je vois pas comment y remédier. Mais comme ta partie est particulière, n'hésites pas à te faire plaisir.

Merci pour les célébis, j'ai corrigé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2016 à 07:46]
14263 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 décembre 2016 à 10:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Elysion:

Mes changements sur la vitesse ont l'air d'être bons non ? Sympa ta vidéo sur les frangins avec les game overs, c''est bon aussi de voir les échecs. Encore une fois, un combat bien différent du low level. Pareil pour les carnidéas.

Yep la vidéo n'était pas trop longue, donc je les ai laissés, surtout avec le mode speed de la version steam, revenir devant le boss sa va vite, le turbo c'est le seul ajout utile de la version ff8 de steam et encore juste pour les déplacement court comme sa sinon c'est injouable, d'ailleurs si quelqu'un sais comment faire un soft reset sur la version steam, je suis preneur, sinon je dois faire comme sur le la vidéo : mode speed pour me faire tuer plus vite xD.

Changements sur la vitesse:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2016 à 10:38]
107 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 01 décembre 2016 à 13:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adel

Très intéressant tes vidéo Elysion, et oui c'est totalement différent ^^

Edit

Edit2:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2016 à 13:44]
678 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 01 décembre 2016 à 17:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pérégrinations après la larme sélénite

Monstres spéciaux

Objets rares

Initiation de Quistis

Édit : Ishtar

J'ai bien compris ta phrase, mexico ! J'étais au courant. Helltrain sera créé et devra être perdu pour créer Phénix. Mais ça ne fait que deux allers-retours et pas cinq comme je l'eus fait dans une partie antérieure...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2016 à 17:10]

Texte anglais original :
Retraduit en :
2124 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 décembre 2016 à 17:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Retour à Deling city:

Bilan CD1 Niveau 100

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2016 à 17:33]
107 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 01 décembre 2016 à 17:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien joué, tu n'es pas au bout de tes surprises au cd2 xD

Vidéo Adel:
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 01 décembre 2016 à 19:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Juste un truc mexico pour Edea :

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 décembre 2016 à 23:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui Nesouk, tu as tout à fait raison, Tornade casse l'ambiance. ^^

J'ai noté que les Iguanors sont un peu faibles égalemnt.

Antoine:

Adil:
14263 messages
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 166 >>