Posté le 01 décembre 2016 à 23:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Winhill
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pas grand chose de nouveau dans ce petit village, le contenu des sources à changé, mais à part ça rien, attendez on me dit à l'oreillette qu'un nouveau concurrent est venu perturber la ronde de Laguna.
Chimaira :
1er essai :
Mouais comment dire
essai gagnant :
Son IA le force à essayer de me débuffer, d'un autre coté si je le laisse me débuffer, je me prend un spam d'ultima, le choix est vite fait ^^.
Prison du désert
Je déteste les endroits où l'on ne peut pas fuir ! Encore plus quand on a pas accès aux magies
Sinon les gardes ne font pas spécialement peur si l'on possède une association en atk-mtl avec supplice.
Biggs & Wedge le retour :
j'avais commencé à me buffer comme un cochon quand j'ai vu qu'ils avaient une faiblesse très handicapante ,
sans sa j'aurai pris surement pas mal de dégâts.
Après moult montés et descentes pour récupérer tout ce qui traine dans la prison, je me dirige vers la sortie où se trouve mon futur adversaire.
Note pour mexico : Dans la salle avant ce boss, il y a un combat qui est glitché, 2 bogomiles + un koatl, par chance j'avais garder souffle glacial pour vite torcher le combat (je rappelle pas de fuite possible !), j'ai bien fait de garder ce sort sous la main. Du coup à cause du bug (je pense) l'elite-T qui suit est un peu bizarre ^^.
Elite-T + ExoSkelets :
Bataille de Wall, sinon limits breaks et queue de phénix font le taff, avec une petite touche de châtiment
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2016 à 23:54]
Posté le 02 décembre 2016 à 13:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai testé les Seleks et.....
HEU wow là on a du LV :
-Des attaques 100% coup critique qui font 9999 (en ayant 71 en Dfs)
-Des attaques qui font des altérations d'états en tout genre (putain de perturbation sérieux)
-Une vitesse de tarée combiné avec le fait qu'ils sont 4 qui font qu'à moins d'avoir une RNG divine tu vas même pas passer le premier tour.
-Une défense physique de malade
-Auto-Blindage (et donc la strat d'Adil marche pas Triple Glacier X les One-Shot pas)
HEU MOUAIS en High Level ça me paraît un peu (beaucoup) abusé.
OH et j'ai testé la strat Zombie pareil tu peux t'estimer heureux de survivre au premier tour.
Posté le 02 décembre 2016 à 14:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Petit moment de liberté :
Après la sortie de la prison du désert, je file à l’hôtel de Deling City pour échanger un Obole contre un Elixir (j'avais oublié au CD 1), puis j'en profite pour retourner à la tombe du roi inconnue pour finir d'apprendre l'association def-mtl à Ahuri.
J'ai essayé de piller des pampas pour avoir des kaktos, sans succès je fais pas le poids.
Donc direction la base des missiles !
Base des missiles :
Être discret sa paye, je fais mes petites affaires, bonne surprise, la source de vies max est encore présente !
Donc je me rend au poste de commandement et les ennuis commencent, j'ai jamais vu de soldats aussi casse pieds, ils sont super rapide, en plus ils se lancent des invulnérables ! Sans parler du commandant qui donne des ordres (merci les quadruple fournaises ou le focus sur le membre le plus faible) et en plus il soigne / buff ses alliés !!!
Une fois battus, je sabote la base puis tiens pas le choix de timer, c'est 10min et puis c'est tout, heureusement le raccourci s'ouvre pour un timer de 10min.
Omniborg :
Carapace sur tout le monde + double sur les mages, puis spam Foudre X, si je me prend un Obusier massif c'est un perso qui meurt il n'y a pas à négocier.
Le boss tombe assez vite mais le timer est serré, surtout quand les soldats arrive pour essayer de finir le boulot, il faut vite les tuer avant que sa dégénère, au premier essai c'est eux qui m'ont tuer.
Groupe de Squall :
De retour à la BGU, je ressort pour allez voir le vieux pour la liste des monstres spéciaux, donc 3 nouvelles cibles + un certain wendigo qui serait positionné à une place inconnu dans cette liste, mais bon comme mexico doit bosser sur les wendigos, sa attendra
Posté le 02 décembre 2016 à 16:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les Seleks spéciaux
Ouais Nesouk, ils sont costauds, nombreux et rapides.
La valeur de ta Défense m'étonne un peu. Tu es niveau 100 ? Tu n'associes pas des Soins max ? Elle est supérieure chez moi, même sans les Halcyons.
Je pense que ça doit se jouer à l'esquive. C'est pourquoi j'éduque Pampa pour l'instant. Ces arachnoïdes couleur chiasse ne paient rien pour attendre.
On se fait les muscles
House, Roc lunaire, Nuclide, j'ai tout. Pas en beaucoup d'exemplaires, mais un peu de tout. Et puisque je m'aguerris contre les gros bestiaux de la larme sélénite, je me dis : pourquoi ne pas avoir aussi Bahamut, voire Orbital, dans l'effectif, afin qu'ils profitent des PDC ? Voir la suite.
Les monstres ne sont pas faciles mais ne sont pas très difficiles non plus. Depuis que mexico a modifié le calcul de la Vitesse, tout est plus abordable.
Le plus difficile est pour moi le Kanibal, ou l'Eiffel (sans rire). Le combat contre trois Draconus n'est pas de tout repos non plus, d'ailleurs je le fuis après avoir pillé, il n'est pas rentable. L'Ékarissor et le Sulfor ne sont pas très inquiétants, mais ce dernier demande d'utiliser un Antisort par combat, et je n'en ai pas des tas ; contre le beau boucher bleu un Anti-barr me suffit. Contre lui j'y vais au Quart et à la Foudre X, contre les autres au Renzokuken.
De temps en temps, un petit tour au Village shumi, et me voici à plus de 200 Triples.
Au fait, j'ai récupéré Linoa, mais on s'en fout.
Bahamut : bug inside
Ça bogue chez moi aussi. Cette belle G-force m'a donné un impétueux coup de griffe, je lui ai lancé un Renzokuken, me suis protégé d'une Carapace, et là, plus rien : je suppose qu'elle devait agir et que ça a bloqué.
Est-il utile que je réessaie ? (Si ça me fait ça à la toute fin d'un combat héroïque, je ne donne pas cher de la peau de mon ordinateur, ou, si je prends sur moi, de ma santé mentale.)
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 02 décembre 2016 à 18:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Panique à la BGU :
en visitant les différentes ailes de la BGU, j'ai croisés de vieilles connaissances, notamment Lygus et un fang, mais le must est le T-rex qui au final est plutôt bien passé carapace sur mes persos et somni sur le T-rex et on bourrine au Glacier X.
Après avoir retrouvé Cid, direction le niveau MD, encore une fois un timer qui vient nous embêter, bonne nouvelle, plus besoin de forcer pour ouvrir le sas, sa se fait directement
Par contre on va passer aux choses qui fâche :
Cyanides :
Ces boss sont beaucoup trop rapide au niveau 100, la réussite du combat ne tient qu'a la chance !
Norg :
Alors pour lui c'est mort, impossible de le faire niveau 100, sa vitesse est carrément abusée, il attaque et ses pods change de couleur avant même que je ne puisse jouer, et comme il commence (spam ?) souvent avec psycho-blast qui OS tout ce qui n'est pas sous carapace, bah quand mon tour viens je n'ai déjà plus que 2 (dé-fois 1) persos vivants.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2016 à 19:44]
Posté le 02 décembre 2016 à 18:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK donc il y a un souci avec Bahamut, faut que je regarde ça.
Nesouk: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Adil se les ai fait en mid level mais en high level, vaut mieux être bien équipé. Avoir toutes les GFs, et quelques bonnes compétences comme Esq+30%.
Elysion:
Le script sur les Wendigos est maintenant reglé mais de toute façon, ce n'est pas pour tout de suite dans ton aventure. Je vais regarder pour ces boss trop rapides.
Antoine:
J'ai modifié les Eiffels qui buggaient mais j'ai peut-être un peu abusés, je corrigerai ça.
Posté le 02 décembre 2016 à 20:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Honnêtement je ne sais pas pour Bahamut encore une fois la première que je l'ai testé le combat marché sans problème c'est dès la seconde fois que le jeu c'est mis à Freezer au moment où il devait faire un Ultima, je viens de réinstaller le jeu je vais vérifier si ça débug le combat.
Posté le 02 décembre 2016 à 20:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai trouvé ce qui n'allait pas avec Bahamut. Le jeu plantait dans certaines conditions à cause d'une erreur que j'ai commise dans son IA.
J'ai corrigé aussi Eiffel, les Cyanides et Norg. J'ai trouvé une nouvelle formule qui suit mieux l'évolution de la stat vitesse de l'équipe jusqu'à l'obtention des livrets vitesse.
Posté le 02 décembre 2016 à 21:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Nickel la modif sur la vitesse de norg, il m'a encore eu mais a cause de sa phase 2, le booster X je m'y attendais pas, j'imagine ce que sa aurai donné avant la modif -> 5 attaques par tour xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2016 à 21:51]
Posté le 02 décembre 2016 à 21:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Elysion a dit :
mexico
Nickel la modif sur la vitesse de norg, il m'a encore eu mais a cause de sa phase 2, le booster X je m'y attendais pas, j'imagine ce que sa aurai donné avant la modif -> 5 attaques par tour xD
Pour cette attaque, tu peux me remercier je pense.... Dommage que je n'ai pas pu le retest, j'aimerai savoir ce qu'il vaut maintenant !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2016 à 21:53]
Posté le 02 décembre 2016 à 22:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
J'ai testé les Seleks et.....
HEU wow là on a du LV :
-Des attaques 100% coup critique qui font 9999 (en ayant 71 en Dfs)
-Des attaques qui font des altérations d'états en tout genre (putain de perturbation sérieux)
-Une vitesse de tarée combiné avec le fait qu'ils sont 4 qui font qu'à moins d'avoir une RNG divine tu vas même pas passer le premier tour.
-Une défense physique de malade
-Auto-Blindage (et donc la strat d'Adil marche pas Triple Glacier X les One-Shot pas)
HEU MOUAIS en High Level ça me paraît un peu (beaucoup) abusé.
OH et j'ai testé la strat Zombie pareil tu peux t'estimer heureux de survivre au premier tour.
Ouais malheureusement pour toi xD, je les ai faiten medium lvl ^^, peut-être avec Souffle Glacial ça devrait le faire
Posté le 02 décembre 2016 à 22:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :
Les Seleks spéciaux
Ouais Nesouk, ils sont costauds, nombreux et rapides.
La valeur de ta Défense m'étonne un peu. Tu es niveau 100 ? Tu n'associes pas des Soins max ? Elle est supérieure chez moi, même sans les Halcyons.
Je pense que ça doit se jouer à l'esquive. C'est pourquoi j'éduque Pampa pour l'instant. Ces arachnoïdes couleur chiasse ne paient rien pour attendre.
J'ai 100 Soin Max associés j'ai que Squall qui est LV100 je n'ai qu'un perso qui a Dfs+30% ce qui lui donne un peu plus 100 en défense mais honnêtement entre 70 et 100 y'a franchemant pas grande différence.
J'ai une idée de strat mais pour l'instant que mexico a corrigé le bug de Bahamut je vais me concentrer sur ce dernier.
Posté le 02 décembre 2016 à 22:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon débarras !
Norg :
Beaucoup plus gérable maintenant, avec 100 folie en def-mtl, je buff Squall au maximum pour qu'il résiste au Psycho Blast sans être confus .
J'ai failli oublier de lui voler Leviathan xD, mais son booster X lui donne un gros coup de boost, il atteint la vitesse qu'il avait au patch 1.2.6 (à vu d’œil), sauf que cette fois je suis prêt et je suis sous booster aussi !
Psycho Blast OS tout ce qui n'est pas sous carapace, mais le plus chiant c'est les stop, si tu ne peux pas refaire booster sur le perso stoppé c'est cuit, à la rigueur un remède+ ? (pas sur que sa fonctionne).
D.V
Posté le 03 décembre 2016 à 00:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Île paradisiaque
Rah ! de très peu. Je suis toujours à deux doigts de vaincre la couple de Xylomids. C'est la pétrification qui a raison de moi, au bout du compteur de 30.
Sinon, je n'ai pas de réelle difficulté contre les Trogiidaes. Pas non plus contre les Chimairas, mais c'est en partie dû au fait qu'ils lancent coûte que coûte Antisort contre mon personnage en Auto-booster...
En revanche, les Adéphages sont injouables quand on est préparé mentalement à affronter les Xylomids.
J'avais d'abord foulé l'Île de l'Enfer, et puis j'étais tombé sur trois Molochs...
Seleks spéciaux
Comme prévu, tout le monde associe Tornade en Esquive (mais seuls deux ont Esquive + 30 %) et je balance des Souffles glaciaux. Avec 100 Triples en Magie et Magie + 30 %, il en faut quatre. Bien sûr ma magicienne est en Auto-booster. Un autre a Genki pour lancer dès le début une Carapace sur la magicienne ; sauf que, le temps de décaler le curseur sur elle, un Selek l'a écrabouillée... Mais après l'avoir ranimée, mon plan s'est déroulé sans accroc.
J'ai encaissé une et esquivé deux agressions sur cinq je crois, ça m'a été salvateur bien sûr.
Si Fulguration existait, ce combat serait assez facile. Si Gravija fonctionnait sur ces bestioles, encore plus.
Bon, il me reste donc quatre grands combats avant de pénétrer dans le Lunatic Pandora (deux combats spéciaux, Bahamut et Monarch).
Édit : Arconadas spéciaux
Combat très similaire à celui contre les Seleks spéciaux : quatre adversaires très résistants et rapides, et dangereux notamment pour leurs attaques physiques. La difficulté supplémentaire est la suivante : un de leurs talents inflige Défense0. En revanche, bien qu'ayant plus de HP, leur Psychisme est moindre. Comme les Seleks, ils sont sensibles à la Neige : grave point faible.
Avec un seul personnage lançant Souffle glacial, ça risque de ne pas suffire. C'est pourquoi j'ai décidé que Squall, en Genki, lancerait un Triple sur Selphie, laquelle, en Auto-booster, enverrait des triples Quakes (3*3100 HP grâce à 100 Triples et Magie + 30 %), tandis que Quistis lancerait Souffle glacial (9999 HP grâce à 100 Triples).
Résultat des courses : un Souffle glacial et trois triples Quakes pour qu'à la fin il ne reste plus que Selphie debout avec 2000 HP.
Sur les mêmes plateaux cohabitent des Fengs. Ils sont un peu faibles : leur Souffle foudroyant inflige 300 à 400 pauvres petits HP, alors que je ne suis protégé du Tonnerre qu'à 30 %. Leurs attaques physiques ne sont pas mal mais pas terrifiantes non plus. Je pense qu'il serait bon de hausser les dégâts du Souffle et peut-être un petit peu leur Vitesse. Les récompenses sont appréciables et appréciées.
J'oubliais : dans les plaines de Mordor, bogue un combat contre un Aphide et... je ne sais plus, une Licorne peut-être. Désolé du manque de précision.
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 03 décembre 2016 à 01:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bahamut :
Bon les 2 bonnes nouvelles sont :
-Il a un pattern fixe qui consiste en Attaque-->Anti-Sort X-->Attaque-->Ultima
-Ils contre-attaquent à l'ouroboros toutes les 3 actions
En gros tant quon ne perd pas le fil ce boss est 100% prévisible seulement :
-Il est rapide
-Il est résistant
-Son attaque physique fait 9999 même avec une défense de 100
Ma strat, tout mes persos sont en Zombie sans celà ce combat serait ingérable vue qu'il tuerait un perso tout les 2 tours en plus de dissiper les effets positifs et en Cécité et Poison (pas Aphasie car j'ai besoin de magie) pour le Crisis Level, Zombie ramène les dégâts de son attaque physique à 6000-6500 ce qui est tout de même plus raisonable, pour le soin 100 Rafale et 100 Tornade associer à la Def-Ele et je me soignais avec Tornade (3500 par Tornade avec Squall et Quistis qui ont Mag+30%) en ayant retirer mes associations aux Psy pour maximiser la Tornade.
J'essaye d'avoir Squall ou Quistis sous Triple dès qu'il attaque physiquement j'utilise le Limit Break du perso visée (sauf Quistis avec lequel je fais Acid s'il n'a pas Def 0 et je ne fais que Soigner à la tornade s'il a déjà Def 0) pour Irvine je m'autorise 4 Balles Pulsar et j'attaque aux Balles Anti-Char.
Dès que je l'ai attaqué 2 fois je met Blindage sur mes persos, j'attend qu'il est fait l'attaque physique juste avant Anti-Sort X et je l'attaque à ce moment Ouroboros fait 4300-4500 avec Blindage donc après ça une attaque physique signifierait un mort et un Ultima signifierait un Game Over, faut juste vite se soigner pour encaisser l'attaque physique après Anti-Sort X.
J'ai eu un peu de chance au début car le premier Renzo de Squall s'est soldé par un Lamineur qui a infligé Def 0 et à la fin Quistis commençait à perdre son absorbation aux Vent, il a tué Quistis avec Ultima en désespoir j'ai lancé Squall et Irvine à l'attaque et j'ai fait JUSTE assez de dégâts pour l'achever.
Bref un fight long auquel la moindre erreur peut coûter cher.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2016 à 01:27]
Posté le 03 décembre 2016 à 06:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool, vos retours me plaisent bien.
Elysion:
Pour enlever Stop, c'est soit Booster, soit Traitement, soit Remède+. Comme avec les autres, t'as aimé la musique de Norg pendant le combat ?
Pour les fengs, le souffle foudroyant est trop faible à haut niveau comme toutes les attaques magiques qu'on peut encaisser à bas niveau (cf l'Onde de choc de Goliath au niveau 100), je n'y peux pas grand chose sauf à rajouter des attaques magiques inédites mais ça, je préfère les garder pour les boss parce que les slots disponibles dans les fichiers du jeu ne sont pas infinis. ^^
Je n'ai pas trouvé le combat qui bug par contre. ^^'
Nesouk:
Si tu as aimé Bahamut, tu devrais encore plus apprécié Monarch.
Personne n'a fait de commentaire sur la disparition des 2 Griffons par contre, donc j'imagine que vous validez. ^^
Posté le 03 décembre 2016 à 07:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Puis surtout ça fait gagner du temps sérieux
Bon sinon Koyo K :
Bon déjà son LV varie énormément je l'ai eu au LV98 à ma première tentative et me suis fait éclater par un Roc Ultima à 5500 suivi d'une Explosion à 5000 BON, par la suite j'ai vue qu'il avait Gaz Mortel et que son LV pouvait descendre jusqu'au LV66, j'ai aussi vue qu'à une certaine quantité d'HP perdu il utilise Transcendance et spamme Infection, BON comment gérer sa Transcendance et bien c'est simple on ne la gère pas on la contourne.
Ma strat :
-Immunité à Somni et Folie à cause de Gaz Mortel
-Quistis a 100 Tornade et Esq+30% pour pouvoir esquiver Explosion
-Irvine est déjà en Cécité et Poison
Un peu de chance je l'ai eu en Mid-LV avec environ 53000HP du coup après son Roc Ultima et une Explosion j'utilise Quistis pour soigner avec Soin Max (en ayant Auto-Booster elle peut avoir le temps d'agir 2 fois avant le prochain tour de Koyo K) pendant que je lance quelque salves de Balles Anti-char avec Irvine après que Squall l'est soigné avec une Eau Bénite.
Une fois environ 6-7 Balles Anti-Char, je me suis pris un Gaz Mortel qui a tué Irvine et mis Squall en Folie donc je réssuscite Irvine avec Ranimer, Squall perd un tour a essayer de lancer Stop alors qu'il est sous silence, je prend une explosion qui sort Squall de la folie je le soigne de Silence donc ensuite je vole Helltrain avec Squall, je soigne Irvine avec Quistis et je Kamikaze Irvine pour 42000-43000 bye bye l'alien.
La récompense est cool je ne sais pas si je vais l'utiliser pour apprendre Infection ou pour me faire des Dark Ball, les 2 m'intéresse.
EDIT : Seleks spéciaux
Je me suis souvenu qu'il y'avait une source d'Ultima sur la map dans les montagne proche de Winhill du coup j'y ai été et j'ai puisé 4 Ultimas, Quistis avec 100 Triple à la magie et Mag+30% fait 5000-5500 par Ultima et je sais qu'à mon LV ils ont 18000-19000HP donc du coup :
-Irvine a Genki et quelque triple
-Squall a une bonne association à la magie et à l'esquive
-Quistis a 100 Supplice et 100 Morphée à la def-mtl ainsi qu'Auto-Booster 100 Tornade à l'esquive et Esq+30%
Donc dès le début Irvine mets Triple sur Quistis qui fait Triple Ultima et Squall lance un Roc Ultima (environ 4600 de dégâts) après ça il en restait un seul que Quistis a achevé avec le dernier Ultima, faut juste un peu de RNG sur l'ATB et espérer qu'ils butent pas Quistis au début j'ai eu de bol celui qui a agit avant Quistis perturbations honnêtement le cadet de mes soucis avec cette strat.
La récompense est pas mal.
EDIT 2 :
Arconada spéciaux Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Combat complètement gratuit avec Infection, avec Infection j'en ai pétrifier 3 sur 4 et j'ai stopper le dernier avec un Stop et j'ai bourré au Fréon et Balles Anti-Char jusqu'à ce que le stopper meurt et comme les 3 autres étaient pétrifié bah j'ai gagné le combat.
Et de toute façon même sans les pétrifier ou les stopper ils sont vulnérable à Folie, Cécite, Sommeil, Furie, Somni donc il y'a de quoi faire.
La récompense est juste génial.
EDIT 3 : Griffon spécial :
Bon ça va pour le dernier monstre spécial je m'attendais à pire donc :
-Chaque fois qu'on l'attaque il riposte et se soigne 9999HP avec Soin Max
-Je crois qu'il fait toujours une attaque et un Gravija entre 2 Souffle du Dragon
-Souffle du dragon fait TRES mal (7000 AVEC carapace)
Gravija n'est qu'une nuisance étant donné que ses autres sont physiques se mettre uniquement carapace est préférable ça rend le Soin avec Soin Max plus facile la question était ensuite de trouver comment passer son Soin Max en contre la réponse m'est apparu évidente lui mettre Boomerang pour que son Soin Max soit renvoyer sur nous, ensuite il est vulnérable à Quart.
Donc pour résumer étape par étape :
-Triple et Carapace sur tout le monde et Booster sur Squall (Quistis et Irvine ont Auto-Booster) puis Boomerang sur le Dragon et Boomerang sur Irvine le tout en me soignant avec Soin Max.
-Je l'attaque avec Squall ou Quistis en reflétant Triple Quart sur le Boomerang d'Irvine ensuite si son Soin Max n'est pas reflété sur le perso attaquant je soigne avec Soin Max sinon je relance Triple Quart et rebelote, Irvine reste en tant que soigneur.
-Après le Souffle du Dragon je soigne en utilisant Mistral de Quistis, après une attaque normal je soigne si c'est Squall ou Quistis qui est visé si c'est Irvine je lance Triple Soin Max sur le Dragon pour refléter en espérant qu'un des 3 aillent sur Irvine, pour Gravija même chose que pour souffle du Dragon je soigne avec Mistral (Quistis a cécité pour booster un peu le crisis level)
-Une fois que les Quart ne font plus qu'environ 1000 de dégâts je l'achève avec un Triple Glacier X méfiance quand même au Souffle du Dragon final avant de mourrir.
Récompense : Auto-Carapace Nice !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2016 à 11:25]