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Elysion
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Soldat Shinra


Posté le 03 décembre 2016 à 12:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Elysion:

Pour enlever Stop, c'est soit Booster, soit Traitement, soit Remède+. Comme avec les autres, t'as aimé la musique de Norg pendant le combat ?


La musique est parfaite, au moins sa colle à l'ambiance

Horizon

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Liberté !

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Mexico

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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2016 à 13:57]
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Antoine211
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Curieux


Posté le 03 décembre 2016 à 15:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Griffon spécial et Bahamut : mamma mia

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Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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mexico
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Hard Modder


Posté le 03 décembre 2016 à 16:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk:

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Elysion:

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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2016 à 16:35]
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Elysion
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Soldat Shinra


Posté le 03 décembre 2016 à 17:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Elysion:

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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2016 à 17:54]
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mexico
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Posté le 03 décembre 2016 à 19:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion:

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Et je reviens sur 2 trucs pour Nesouk:
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Nesouk
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Posté le 03 décembre 2016 à 20:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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mexico
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Posté le 03 décembre 2016 à 20:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Elysion
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Soldat Shinra


Posté le 03 décembre 2016 à 22:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2016 à 22:14]
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mexico
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Posté le 03 décembre 2016 à 22:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui c'est clair, vaut mieux clairement éviter vu que je peux rien y changer. D'ailleurs, faudra que je pense à enlever les chocolégumes qui servent à rien du coup.

Faudra que je regarde le script dans les forêts de chocobos mais logiquement, il doit être possible d'empêcher l'activation du chocoboworld.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2016 à 22:36]
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Adil60100
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Jeune Cloud


Posté le 03 décembre 2016 à 23:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'avoue que Kamikaze peut faire gagner des combat très facilement, d'ailleurs je n'y ai pas pensé à l'utiliser tient, ce qui n'est pas acceptable dans un hard mod ^^
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mexico
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Posté le 04 décembre 2016 à 00:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon, je suis un peu embêté pour Kamikaze. Les dégâts infligés sont dans la nature même de l'attaque, pour les modifier, je suis obligé de la dénaturer et en faire une attaque physique comme une autre qui ne dépend pas des HPs courants du lanceur, ça vous semble acceptable ?
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Nesouk
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Posté le 04 décembre 2016 à 00:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai un peu peur que ça rendent l'attaque inutile du coup honnêtement (déjà que par rapport au Limit Break c'est pas une attaque foufou) surtout pour une attaque qui te fait perdre un perso après à voir avec les dégâts que ça ferai dans ce cas.
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Adil60100
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Jeune Cloud


Posté le 04 décembre 2016 à 00:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En faite le délire c'est que si on ramène un boss à environ 40 000 hp, il suffit de lâcher un Kamikaze pour finir le combat, c'est trop simple du coups
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mexico
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Posté le 04 décembre 2016 à 01:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouep, c'est bien le problème. Je dirai que 25000 HPs de dommages avec une vigueur de 255 serait plutôt équilibrée.
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Nesouk
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Posté le 04 décembre 2016 à 01:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Autant virée l'attaque directement je trouve si elle ne fait que 25000 à 255 de Vgr je vois même plus l'intérêt de l'existence de cette attaque sachant qu'actuellement avec 100 Triples et un total de Vgr+40% mon Squall LV100 n'atteint que 166 en Vgr les dégâts na vaudrait même pas le coup de sacrifier un perso pour ça pendant qu'à côté t'as des Balles Anti-Char qui font 4000 par Balles sur tout les ennemis sans faire Def 0.
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mexico
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Posté le 04 décembre 2016 à 01:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mouais, ça pourrait encore être utile contre les Pampas si je ramène leurs HPs à un niveau plus bas, mais de toute manière oui, si cette solution ne convient à personne, je me verrai dans l'obligation de la supprimer. ^^
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Adil60100
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Jeune Cloud


Posté le 04 décembre 2016 à 03:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais cette attaque faut l'a rendre utile pour pour les Pampas, vu qu'ils sont archi enervés au high lvl ^^
Sinon le CD4 tu penses qu'il sera prêt quand?
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mexico
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Posté le 04 décembre 2016 à 04:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Eh bien, j'ai déjà fait 4 boss sur les 8 d'Ultimécia. Il me restera ensuite Minotaure et je vous laisserai avancer jusqu'à la Chambre d'Ultimécia. Je m'occuperai d'elle le temps que vous y arriviez. Si je ne rencontre pas de difficulté, ça peut être reglé en une semaine. ;)
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Adil60100
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Jeune Cloud


Posté le 04 décembre 2016 à 05:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hmmm, cool ;), je pense qu'on va baver bien comme il le faut sur les boss, enfin les 2 premiers le temps qu'on choppe les bon truc peut-être pas, mais ensuite, ce sera la crise ^^
Surtout qu'au début du CD, on doit battre une dizaine de Nécromancienne et ensuite un boss (qui est affreux d'ailleurs), du coups pas de save entre temps, si on perd il faudra tout recommencer
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Elysion
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Soldat Shinra


Posté le 04 décembre 2016 à 11:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Ouais cette attaque faut l'a rendre utile pour pour les Pampas, vu qu'ils sont archi enervés au high lvl ^^


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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2016 à 15:03]
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