Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 04 décembre 2016 à 11:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Mouais, ça pourrait encore être utile contre les Pampas si je ramène leurs HPs à un niveau plus bas, mais de toute manière oui, si cette solution ne convient à personne, je me verrai dans l'obligation de la supprimer. ^^

Après calcul si les associations et stats Vgr de base des persos sont toujours les même se serait possible d'atteindre 255 en Vgr avec Linoa (qui étrangement est le perso qui de base a le plus de Vgr du jeu et d'assez loin d'ailleurs LV100 elle a 67 de base en Vgr alors que Squall et Zell ont 47 XD) mais en étant LV100 avec Linoa faudrait associer 100 Ultima et Vgr+10, 20 et 30% donc ouais 25000-30000 a 255 Vgr pourrait rendre Kamikaze utile avec Linoa une fois qu'on a accès aux Ultima (ce qui est quand même assez tard et un sort très rare dans ce mod sinon avec 100 Météore on atteint 227 grand max avec Linoa peut-être que les dégâts de Kamikaze serait encore convenable à cette valeur à tester).

D'ailleurs parlant d'Ultima c'est quand qu'on Créa-Mgi-Tab ??

EDIT : OK je retires je viens de voir que Squall dans ton mod a 69 en Vgr de base au LV100 grâce au boost des armes donc ouais bah en fait faut testé Kamikaze avec la puissance que tu veux lui mettre ça pourrait marché.

EDIT 2 : Angel Nordfolk :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2016 à 13:12]
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 04 décembre 2016 à 15:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Monstres spéciaux (Elysion)

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 04 décembre 2016 à 18:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
678 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 décembre 2016 à 18:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pampas !

107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 décembre 2016 à 19:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK, je vais revoir les Pampas je pense. ^^ Tu devrais pas faire Larva et Nocturnus avant ?

La quête des monstres spéciaux, on peut la commencer quand on veut mais le mieux est de la suivre au fur et à mesure parce que certains sont manquables. Et puis certains drops deviendront useless si on les fait plus tard.

Angel Nordfolk inflige bien Def0 à 70%, t'es juste un poissard Nesouk.

OK pour Kamikaze, j'intègre mes changements à la prochaine maj et on verra ce que ça donne.

Je regarderai les Tikals également mais il me semble pas avoir changer son IA. ^^
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 décembre 2016 à 19:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
OK, je vais revoir les Pampas je pense. ^^ Tu devrais pas faire Larva et Nocturnus avant ?

Je les ai déjà fais, je posterai les vidéos une fois le pampa dans son cercueil !
107 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 04 décembre 2016 à 20:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Canonisation :

Bug :

Pillage et vol :

Deep sea :

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 décembre 2016 à 21:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Deep Sea, sais-tu qu'il ne faut surtout pas utiliser "l'astuce" de Zell ? ça a pour effet de déclencher l'alarme et ça fout des combats scriptés à tous les écrans, t'arriveras jamais en bas. ^^

Je vais regarder pour toutes les petites incohérences que tu m'as cité, merci.

Pour Degenerator, j'avoue ne pas l'avoir testé. ^^' Je vais voir si je peux contourner ce bug.

Pour Canonisation, figure-toi que j'y ai pensé aussi. Londonray l'avait nerfé à cause de ça, moi je l'ai laissé tel quel mais c'est vrai que c'est un souci. Je vais réfléchir à une solution.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2016 à 21:15]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 04 décembre 2016 à 21:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH bon ?? T'as modifié ça non parce que dans le jeu de base t'es obligé d'utiliser l'astuce de Zell sinon arriver là où tu dois affronter Monarch t'as plus assez de charges pour déclencher le combat contre ce dernier.

Pour canonisation peut-être si possible réduire l'augmentation de puissance qu'elle provoque, de base si je me souviens la puissance des sorts est multiplié par 5 peut-être réduire ce multiplicateur à 3 par exemple.
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 04 décembre 2016 à 21:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non ça y est aussi dans la version de base ^^
Il faut utliser 2 stocks de pression au niveau 2, puis tu auras un point de contrôle au prochain niveau où tu devras en donner 4, et tu en récupérera 7 je crois, donc à la fin il y en aura pile poile 10 pour Monarch.
Moi perso j'ai jamais été un fan de Canonisation.. J'aime pas quand je ne contrôle pas un perso
Juste pour savoir, il y aura toujours le roc rosette au cd4?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2016 à 21:53]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 04 décembre 2016 à 22:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH bah je connaissais pas cette astuce j'essaierais tient.
Je suis pas un grand fan non plus j'ai juste voulu tester les dégâts de Météore sous Canonisation.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 décembre 2016 à 22:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
AH bon ?? T'as modifié ça non parce que dans le jeu de base t'es obligé d'utiliser l'astuce de Zell sinon arriver là où tu dois affronter Monarch t'as plus assez de charges pour déclencher le combat contre ce dernier.

Pour canonisation peut-être si possible réduire l'augmentation de puissance qu'elle provoque, de base si je me souviens la puissance des sorts est multiplié par 5 peut-être réduire ce multiplicateur à 3 par exemple.

C'est quelque chose que très peu de joueurs connaissent et pour cause, ça n'apparait dans aucune soluce. Adil a raison, c'est comme ça qu'il faut faire.

Pour Canonisation, l'idéal serait de changer le multiplieur effectivement mais je ne peux pas. ^^' Ce doit être dans l'exe quelque part mais j'sais pas où. Du coup, j'ai aucune marge de manoeuvre si ce n'est infliger des états anormaux à Linoa en plus de Canonisation pour faire chier le joueur. Ou faire en sorte que les derniers boss du jeu la vise quand elle est dans cet état. Mais c'est des solutions de merde qui ne me satisfont pas. Je pense laisser en l'état pour l'instant, on verra plus tard.

Adil: Si tu parles du roc obtenable avec l'orgue, je l'ai remplacé par autre chose. ^^

En attendant, j'ai reglé Kamikaze à 30000 de dégâts à 255 en Vigueur. J'ai modifié les Pampas (spécial et normal). Les exemples que tu m'as cité d'incohérences étaient des ennemis mid-level. Pour l'adéphage: en mid-level, il laisse 1 weirdo et 2 en rare; en high-level, il en laisse 3 et 4 en rare. Du coup, t'es tombé sur un mid qui t'as drop du rare et un high qui t'a drop du normal. ^^ J'ai désactivé le chocoboworld (effectif seulement si on est pas encore entré dans une forêt de chocobos). J'ai remis Dégénérator comme il était mais enlevé l'immunité sur certains ennemis. C'est bon aussi pour Tikal.

Du coup mise à jour 1.2.8:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4RFIzNTRTVzNJRG8/view?usp=sharing
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 04 décembre 2016 à 22:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'était pas des drops que je parlais pour Adephage mais des Pillages ^^.

Je testerais ça demain surtout pour Kamikaze.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 décembre 2016 à 22:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et je t'ai bien compris mais j'ai écrit drop au lieu de pillage. ^^'
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 décembre 2016 à 22:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 décembre 2016 à 22:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah j'ai pourtant nettement diminuer les chances qu'il ouvre avec (1 chance sur 6 contre 1 chance sur 2 auparavant). Tu serai pas un poissard comme Nesouk ?
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 décembre 2016 à 22:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Bah j'ai pourtant nettement diminuer les chances qu'il ouvre avec (1 chance sur 6 contre 1 chance sur 2 auparavant). Tu serai pas un poissard comme Nesouk ?

Je pense que j'ai du épuiser mon taux de chance avec les sanatorium (j'en suis à 6), je vais tryhard jusqu’à que sa passe ^^.

Edit:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2016 à 00:24]
107 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 04 décembre 2016 à 23:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour ma part ça change d'habitude j'ai toujours été un énorme poissard avec la RNG (du genre à perdre lamentablement sur un coup de malchance après 10 minutes de fight dans un combat qui était quasi gagner d'avance -_-).
Image
2026 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 05 décembre 2016 à 07:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Monstres spéciaux

Avancement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2016 à 07:56]
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 décembre 2016 à 08:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour les limits breaks qui ne se déclenchent pas sous Aura, c'est ma faute, le mégalixir n'y est pour rien. J'ai modifié Aura pour que le crisis level soit moins élevé sous Aura mais, visiblement, c'était une mauvaise idée. Je corrigerai ça dans la prochaine maj. ^^
14246 messages
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 164 >>