Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 164 >>
Auteur Message
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 05 décembre 2016 à 12:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Pour les limits breaks qui ne se déclenchent pas sous Aura, c'est ma faute, le mégalixir n'y est pour rien. J'ai modifié Aura pour que le crisis level soit moins élevé sous Aura mais, visiblement, c'était une mauvaise idée. Je corrigerai ça dans la prochaine maj. ^^

Ok, c'était une coïncidence alors, pendant un essai j'avais eu 2 persos full PV en aura, celui sur lequel j'avais mis un élixir n'a jamais pu déclencher sa limit break tandis que le second pas de soucis, du coup je me suis poser des questions, faut croire que j'étais poissard xD.

Edit: Je viens d'avoir 2 freeze en combattant des Ao, au moment où ils allaient agir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2016 à 12:25]
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 décembre 2016 à 18:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Effectivement, il y a bien un petit souci avec les Aos, je corrige.

Si j'ai le temps, je ferai une maj d'ici à demain matin. ;)
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 05 décembre 2016 à 19:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 décembre 2016 à 20:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Euuuhhh comment est-ce possible ? J'avoue ne pas comprendre là... ^^'
14246 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 05 décembre 2016 à 22:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Griffon spécial

Phagocyte

Vol et lancer immédiat

Je me suis toujours demandé pourquoi les dégâts pouvaient autant varier dans ce cas. Par exemple, un personnage lançant un Soin max de son stock fait environ 6500 HP de soin. S'il lance un Soin max qu'il vole à une Licorne, il peut très bien produire 2000 HP comme 9999 HP de soin. Quelqu'un a une réponse ? C'est une simple variabilité accrue ? une question d'écart entre les Magies ?

Effets du poison

Pendant que j'y suis, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un empoisonnement enlève tantôt X HP et tantôt Y HP à un même personnage dans le même combat, je suis preneur.

Helltrain

Édit : Bahamut

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2016 à 01:28]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 décembre 2016 à 06:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Griffon:

Bien vu pour Phagocyte, je corrige.

C'est vrai pour Lancer, il semble que le jeu gère ça d'une manière totalement aléatoire, et je ne vois aucun moyen de changer ça.

Pour le Poison, c'est assez simple. C'est géré comme les dégâts infligés, ils ne sont pas fixes, il ya toujours une part d'aléatoire. Il me semble que c'est le cas pour tous les FFs.

Def0 ne peut être infligé qu'avec les Limits breaks. J'y tiens parce que ça rend le truc chaud à réaliser. Si je l'avais laisser sur Helltrain, eh bien il n'y avait plus qu'à le monter au niveau 100 avec HP-GF +40%, une compatibilité maximum et le tour était joué, on était peinard.

Bahamut:

Elysion:

Du coup mise à jour 1.2.9:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4aUUyUzJXbHl4RTQ/view?usp=sharing
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 décembre 2016 à 11:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Libération de Balamb

Monstres spéciaux

Bataille finale !

La suite

107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 décembre 2016 à 18:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 décembre 2016 à 21:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Fin du CD2

107 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 décembre 2016 à 21:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Deep Sea :

Monarch :

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 décembre 2016 à 22:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion:

Bien je suis content, juste 2 petites choses à régler et c'est bon.

Toi, t'es comme Adil, t'es pas du genre à trainer. A ce rythme, tu vas arrivé à la fin du jeu juste quand j'aurai fini mon travail.

Nesouk a dit :
AAAAAAHHHH tant de possibilité.

J'aime.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2016 à 22:43]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 décembre 2016 à 22:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 06 décembre 2016 à 22:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai transformé mon H-Espace en Roc Shaman pour l'arme d'Irvine, mais j'avais piller 200 weirdos pour 2 rocs rosette du coups tout le monde à Capa x4 vu que Bahamut l'avait, sinon 100 Ultima avec un H-Espace est aussi une possibilité ^^
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 décembre 2016 à 22:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 décembre 2016 à 02:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah comme d'habitude, je suis en avance.

Mise à jour 1.3.0:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4TU96TXpDWUhlOTQ/view?usp=sharing

Go, go, go jusqu'à la Chambre d'Ultimécia !
14246 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 07 décembre 2016 à 02:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Plein de petites choses

Antisort dissipe Défense0. Est-il possible d'annuler cet effet malencontreux ?
J'utilisais ce soir contre Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

J'aimerais bien associer ce sort en Défense, où il doit être précieux puisqu'il s'agissait avant de Meltdown, mais Dieu que les Houses sont difficiles à obtenir. J'ai trouvé des ennemis qui en perdaient parfois quand on les pille, mais c'est très rare. Il y en a peut-être d'autres qui recèlent cet objet, mais je ne vois pas qui.
À ce propos, Acid est, je crois, plus puissant que Brasier ardent (Dead heat), ce que je trouve anormal, bien que cette dernière technique fasse des dégâts de zone et soit terrible contre les adversaires craignant le feu.

Triple Ultima de Cerbères : vous êtes sérieux quand vous vous plaignez du fait que ce soit individuel ? Quelle équipe pourrait encaisser un triple Ultima de zone ?

Quel est le boss qui t'a filé tous ces Boucliers, Elysion ?
Moi, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

J'en suis à 2 H-espaces, mais il m'en faudrait beaucoup plus ! Je voudrais en effet bénéficier de : Outerspace, deux Capacité X4 et 300 Ultimas. Heureusement, je me moque de l'arme ultime d'Irvine. J'en aurais donc besoin de quatre autres.
C'est méchant de m'avoir interdit d'utiliser la création d'Outils quand j'étais infiltré dans Galbadia ! Là-bas, il suffisait de se baisser pour ramasser les Weirdos.
Ah ! mais j'y pense. Tu devais nous octroyer un H-espace à un moment de l'aventure, mexico. Ça ne ferait donc plus que 300 Weirdos à collecter...

Gils (Connaisseur)

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 07 décembre 2016 à 02:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :

Quel est le boss qui t'a filé tous ces Boucliers, Elysion ?

107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 décembre 2016 à 02:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est tout à fait voulu qu'Anti-sort dissipe Def0, je suis fourbe, c'est comme ça.

Pour le triple Ultima, en fait, ce devrait être un triple Malédiction, juste une petite erreur d'ID. ^^

Acid est bien plus difficile à obtenir désormais donc je ne vois pas de mal à ce qu'il soit plus puissant que Dead Heat. Et comme tu l'as dis, c'est un sort de zone néanmoins puissant contre les ennemis sensibles au Feu.

Les Anti-sorts sont rares oui, mais ils seront un peu plus faciles à obtenir au CD4.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 07 décembre 2016 à 07:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah de mon côté avant de finir le CD3 il me reste 2 choses à faire :

Donc ouais je vais pas continuer avant un moment ^^.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 décembre 2016 à 10:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu devrais tester d'abord pour voir si tu as vraiment besoin de beaucoup farmer. ;)
14246 messages
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 164 >>