Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 07 décembre 2016 à 11:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais je veux dire farmer les Weirdos pour les H-Espace ça ça va me prendre du temps ^^
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 07 décembre 2016 à 14:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Moi ça me dérange pas de farmer les H-Espace pour avoir des 300 Ultima, mais comme dirait Mexico: ça va foutre en l'air la suite ! Donc je préfère continuer avec mes associations que j'ai actuellement ;)
Bon c'est parti, allons tester le CD4 <3

Edit:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Franchement c'est impossible de battre le dernier boss.. Même avec la chatte que j'ai eu avec Phénix qui réanime tout le monde.. Je vais mettre la fin de la vidéo pour te montrer un peu le délire..

Vidéo:

Edit: (OMG)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2016 à 17:10]
678 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 07 décembre 2016 à 18:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil

Mexico

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2016 à 18:49]
107 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 07 décembre 2016 à 19:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion :

Sinon :

Image
2026 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 07 décembre 2016 à 20:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Elysion :

107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 décembre 2016 à 21:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben ça commence bien le CD4 ! Faut que je revoie la Nécromancienne apparemment.

Elysion:

Putain, t'es déjà rendu aussi loin ! Bizarre pour Joobu, je vais regarder ça. Pour ce qui est du combat en lui-même, eh ben oui, il est basé sur la RNG, faut un peu de chance. Mais c'est comme ça, il faut de tout pour faire un mod. Pour le texte de Dobe, tu as bien parlé à la vieille à Deling ?

Je suis sur le cul pour Kamikaze, je l'ai testé avec une vigueur de 255 et ça faisait 30 000 hps de dommage ! T'es sûr d'avoir utilisé le bon perso ? ^^'

Bon par contre, j'ai pas le temps de faire une maj ce soir mais je devrai pouvoir la faire en fin de nuit, ce sera bon pour demain. ;)
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 07 décembre 2016 à 21:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Pour le texte de Dobe, tu as bien parlé à la vieille à Deling ?

107 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 décembre 2016 à 00:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Fujin et Raijin :

Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 décembre 2016 à 01:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu les as chopper ou les meteores?
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 décembre 2016 à 06:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien, Joobu corrigé ! La raison pour laquelle le jeu plantait est tout simplement parce que l'animation n'est pas faite pour plus de 3 éléments. Même chose pour BoosterX qui est en fait l'animation de Mad Rush. Sauf que pour ce dernier, l'animation fonctionnait, le 4e était juste ignoré par le jeu. Du coup, il n'y a plus que 3 Arconadas. ;)

J'ai nettement augmenté la puissance de Kamikaze dont la puissance semble monter de manière exponentielle une fois qu'on a passé la barre des 160 en Vigueur. Faudra voir si ça pose pas problème quand même...

Nécromancienne revue et corrigée !

Par contre, Elysion m'a rapporté que le nouveau texte de Dobe à Horizon ne s'affiche plus alors que chez moi, ça fonctionne. Adil, Nesouk, Antoine, si vous avez encore une sauvegarde dans les prages, vous pourriez vérifier s'il fonctionne chez vous ?

Mise à jour 1.3.1:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4UFJZeURUNlJHcDA/view?usp=sharing

Nesouk:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2016 à 06:30]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 décembre 2016 à 07:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Fujin et Raijin

Citation :
Tu les as chopper ou les meteores?

Nombreux pillages de Zodiaques des Ekarissor à Tear Point et pendant que je farmais les Weirdos, + drop de Zodiaque sur les Adéphages les quelques fois où Odin est apparu pour les buter résultat je me suis retrouver avec un truc du genre 56 Zodiaques quand j'ai débloqué Créa-Mgi-Tab.

AH aussi j'ai laissé tomber la Triple Triad ça m'a juste complètement saoulé, je crois que je suis dégoûté à vie de ce mini-jeu donc tant pis je ferais sans Mode Carte.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2016 à 07:31]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 décembre 2016 à 07:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hum... tu vas pas pouvoir forger la Lion Heart sans le mod carte... entre autres choses. ^^' C'est toujours la Reine des cartes qui te fait chier ?

Fujin et Raijin:

14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 décembre 2016 à 09:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Disons que le combo Reine des Cartes + Aléatoire + Plus ça m'a juste gonflé et j'ai beau avoir suivi je sais pas combien de soluce sur le net impossible de virer cette foutu règle Aléatoire qui m'embêtes bien et vue qu'il faut que je lui fasse gagner Helltrain, que je la fasse revenir à Dollet (donc perdre une autre Carte Unique) pour récupérer Phénix pour ensuite regagner toute mes cartes, honnêtement plus jamais je tente cette quête plus jamais tant pis pour Mode Carte.

Sinon Anakronox :

EDIT : Bon bah je peux pas avancer pour l'instant le jeu softlock sur Seifer, dès le début du combat il se met dans sa posture pour tuer Odin mais Odin n'apparaît pas et le jeu softlock.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2016 à 10:03]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 décembre 2016 à 12:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico:
J'ai une save juste avant d'entrer dans Lunatic Pandora, je vais voir ça.

Nesouk:
Ah ouais bien joué, j'avais complètement zapper qu'on fabriqué des météores avec Zodiaque xD, j'irais en chopper après avoir battu la Nécro

Et au faite,

Alors, j'ai été voir le Maire d'Horizon, et moi il me dit bien où se trouve le terrible Dragon ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2016 à 12:34]
678 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 décembre 2016 à 12:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Alors, j'ai été voir le Maire d'Horizon, et moi il me dit bien où se trouve le terrible Dragon ^^

Je vais reparler à tout le monde, sa se trouve il voudra bien cette fois ^^

Edit: C'est bon j'ai eu l'information sur le 15ème monstre

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2016 à 14:02]
107 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 décembre 2016 à 13:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai également été le revoir il me parle bien également du dragon ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2016 à 13:32]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 décembre 2016 à 13:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Necromancienne

Séance de farmage avant d'entrer dans le château !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2016 à 15:25]
678 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 08 décembre 2016 à 16:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Monarch

Édit : critique de Monarch

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2016 à 16:53]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 décembre 2016 à 17:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine:

Adil:

Nesouk:

Je regarde ce qui ne va pas avec Seifer. ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2016 à 17:21]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 décembre 2016 à 18:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico
678 messages
Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 164 >>