Posté le 08 décembre 2016 à 19:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Euh what ??? Battre Minautore avec seulement attaquer ? Tu peux préciser stp ? ^^' C'est voulu qu'il soit visible dès le départ, j'ai supprimé le timer avec la cloche. ^^
Bon j'ai pas encore trouvé ce qui déconne avec Seifer, je regarderai au taf cette nuit.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2016 à 19:04]
Posté le 08 décembre 2016 à 19:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bizarre durant mon let's play du Requiem Mod j'y ai été alors que j'ai quasiment pas toucher à la Reine des Cartes (de toute façon au diable sa quête), et j'avais quand même accès au pod, à moins que mexico ait modifié ça c'est pas normal.
Posté le 08 décembre 2016 à 20:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Rêve de Laguna n°4
Première bonne nouvelle, mexico n'a pas modifié le mini jeu contre le griffon, on peut se rater ^^.
2ème bonne nouvelle, Ward est présent malgré le fait d'avoir ramassé tout les Timber Taniacs jusqu’à présent.
Par contre la mauvaise nouvelle, c'est que le Griffon à appelé un ami !
Griffons :
Ils sont gros et méchants mais ils n'ont pas leur biiiiiiiiiip de souffle (il faudra m'expliquer un truc sur ce souffle d'ailleurs !), spam quart et on fini au Glacier X.
Préparatifs avant Esthar
Je profite de ce moment pour récupérer la carte Edea (bonjour les règles de merde), puis je vais chercher le coquin qui ce planque dans la source de magie piégée (encore !).
Draconus spécial :
Espèce de biiiiip, de boooooooop ! Salaud ! Bref un ennemi pas très difficile mais qu'est-ce qu'il est casse-pieds !
Récompense: une alliance (HP+30%)
Lac Salé
Nouvelle séance de farm pour up Edea, sa tombe bien j'ai de nouvelles GF à améliorer, une absorption à quake et on tue les mains (Fatima et Gangrène, j'évite les Cariatides à cause de son Ultima), une fois cela fait, direction la suite avec Edea et ses 7777Hp (ah on est pas dans FF7, zut xD)
Hornet :
Pas très compliqué, son contre OS celui qui est visé, son Anti-sort X est un peu relou mais sa passe, et la zombification c'est pas un soucis (psssst d'où il a des potion totale lui !), Perturbations et Supplice peuvent être évitées via les défenses mentales.
Rêve de Laguna n°5
A part les combats contre les gardes qui peuvent mal se passer suivant les ATB initiales (Foutus T-borgs OP), les 2 combats se font tranquillement (et hop 2 rayons de pillés sur les Protésis !)
Mais une fois arrivé au labo, une surprise m'attendait, qu'est-ce qu'il fout la lui !
Omniborg 3ème rencontre :
Déjà le wall c'est casse pied, mais le pire c'est Explosion !
Toujours la même faiblesse à la foudre qui l'enverra à la casse
Promenade sur le continent Estharien
J'ai bien fait mes emplettes dans les magasins d'Esthar, miam les cadeau, je m'en doutais un peu pour le roc rosette (grrr), donc je décide de me rendre dans l'ancien laboratoire de Geyser pour affronter ses fameux Elastos améliorés (sympa la phrase de Squall à propos des Elastos).
Elastos spéciaux:
Pour sur il sont plus malin, en plus il emportent un le personnage qui les a tués, salaud !
Récompense: un Gen-X.
Lunatic Pandora (1er passage)
Mais euuuuh encore des combats impossible à fuir pendant un timer je déteste sa !, je récupère le bastion mag 4 au passage, puis je m'infiltre dans lunatic pandora.
J'en profite pour récupérer mouts items (house, V-choc, Méga-Phénix, bastion mag 5, amour bestial), les différentes sources de magies très intéressantes (météores / ultima) puis je vais sauvegarder avant d'aller voir un toutou en cage.
T-rex spécial :
Bonne nouvelle, il a un pattern, mauvaise nouvelle il a Ultima xD
Spam Quart pour l'affaiblir et un Glacier X pour l'achever .... wait ! Il absorbe la Glace ce T-rex ??? Bon changeons de méthode alors.
Récompense: Antichoc-Elé (Def-EléX4)
Station spatiale
Le plus chiant commence, récupérer les cartes Laguna et Alexander, une fois cela fait, bla bla cinématique, bla bla, bon me voila dans l'hydre !
Les alienators ne font pas spécialement peur (en même temps on est que 2 !), certains sont sensibles au attaques physiques et d'autres à la magies, mais ils ont tous un point commun, il se buffent quand ils sont blessés (d'ailleurs via un fail j'ai pu découvrir leur jolie immunité à boomerang xD).
Alienators :
Liberté Totale !
Après avoir récupérer Linoa (j'ai besoin d'Angel dans mon équipe xD), je file me renseigner sur les monstres spéciaux auprès du vieux à Balamb, malheureusement je dois me démerder, donc c'est parti pour chercher ceux qui ont les infos à travers le monde !
Une fois les infos récupérées, je part chasser !
Seleks spéciaux :
Bon, que dire à part qu'il m'ont obliger à cramer mes 3 SEULS Ultimas que j'ai pillé à lunatic pandora, l'esquive (et la rng aussi) est obligatoire pour survivre.
Les choses allaient trop bien, j'ai donc voulu me confronter aux suivants les Arconadas ! Bon finalement je jette l'éponge je file faire Pampa Sr.
Récompense: Pied de biche (Auto-Blindage)
Pampa Sr :
Une seule chose à dire : Badaboum ! Def0 aide pour écourter le combat.
Donc fort de cette victoire (et de la compétence Genki supplémentaire nouvellement obtenue), je décide de retourner voir les serpants ..., nouvelle fessée, sa commence à me gonfler à ce stade, il sont 4, ultra rapide à cause du booster, et leur souffle traverse carapace/blindage, suite aux conseils de Nesouk, je vais faire la quête de koyo-K.
Koyo-K :
Bonjour, j'ai des Elixirs à te donner ... quoi comment sa je vais le payer ????
Bon en gros mexico à pris toute les attaques les plus chiantes du jeu et les a mis à ce petit biiiip d'alien.
Récompense : un Germe.
A ce moment la je me dit que la faiblesse des serpents doit être les attaques mentales, donc je retente avec Quistis (mais je voulais pas la prendre moi ) et la c'est le drame, dés que les serpents essayent de se soigner le jeu crash, donc je farme en attendant le patch salvateur.
Arconadas spéciaux :
Le patch de mexico étant arrivé, je me décide de retourner au combat, bon faut pas le cacher le nombre de resets à été grand, si un des ennemis peut lancer Joobu aprés Infection -> reset.
Récompense : Speedy (auto-booster enfiiiin un 2ème)
Deep Sea Laboratory
Allons à la chasse au dragon (il ne me manque plus que sa carte et celle d'orbital), bonne nouvelle il n'y a plus les griffons !
Bahamut :
Combat assez difficile mais le fait qu'il suis un pattern fixe est confortable, après quelques resets (le temps de comprendre d’où il me sort des Ouroboros random, puis le combat épique est lancé !
Une fois cette excellente G-Force en poche, je retourne farmer ses compétences.
la suite plus tard
15ème monstre spécial
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le souffle des griffons, car bon 9999 sur tout le groupe sous Bouclier sa craint un peu, il y a un auto-phénix de cacher dans le mod ? xD
Je me rappelle que déjà dans le jeu de base cette attaque me faisait sacrément chier.
Posté le 08 décembre 2016 à 21:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Au pire tente Zombie avec absorbation de vent et aucune association aux Psy pour te soigner à la triple Tornade et divisé les dégâts physique par 4, le souffle des Griffon a toujours était et j'ai jamais compris pourquoi il a toujours été non-élémentaire.
Posté le 08 décembre 2016 à 21:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors, préparation: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pour Squall: (Guerrier)
Carte Zell > Sagette
V-Choc + Rayon > 20 Balle Pulsars Lion Heart acquis.
Pour Irvine: (Second guerrier + perso principal pour Minautore et Ultimécia)
2 cartes Scavenger > 2 Fémurs
Carte Koyo K > Régime > Créa-Outils > Roc Shaman
2 Déssosseur > 20 Balles Anti-Char Steel Gun acquis.
Pour Linoa: (Magicienne + perso principal pour Minautore et Ultimécia)
Carte Linoa > Lacan
20 cartes Sulfor > 2 Nuclides (m'en reste 13 de cartes Sulfor)
2 cartes Célébis > 2 Aquilons Tronçonneur acquis.
Transformations Supplémentaires:
Pour la Magicienne:
Carte Edea > Magax > Mgi+50%
Carte Kiros > Speedy > Auto-Booster
Carte Sacrum > pour avoir 100 Triple au total
Pour le premier Guerrier:
Carte Helltrain > Antichoc-Mtl
Pour le second Guerrier:
Carte Alexander > Pied de Biche > Auto-Blindage
Carte Irvine > SuperSonic > pour avoir 100 Triple au total
Carte Phenix > MetemPsy > 100 Vie Max
Je pense en avoir fini pour les transformations xD
Par contre dommage, j'ai pas pu avoir Auto-Carapace sur le second Guerrier, tout le monde l'a sauf lui.
Plus rien ne peut m'arrêter jusqu'au Minautore !
Edit:
Elysion, a ce rythme là, tu vas me rattraper !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2016 à 21:40]
Posté le 08 décembre 2016 à 21:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Elysion, a ce rythme là, tu vas me rattraper !
Je ne pense pas ^^, je dois farmer un gros paquet de cartes en plusieurs exemplaires pour le cd4 (à moins que l'on ne puisse encore jouer au cartes au cd4, étant donné que le club cc n'est plus d'actualité), en plus le jeu me troll à me remettre la règle du vainqueur One au lieu de change ou total.
Posté le 08 décembre 2016 à 22:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Mdrrrr, sinon je penses qu'on ne doit pas battre Mithra en premier non? Car c'est impossible, j'ai tout tenté, malgrés mon échec, ma dernière tentative était sans échec normalement, mais il a beaucoups de vie? Je suis parti au stade où il invoque un Weewil et quand il commence à lancer Ankou avec seulement attaquer..
Je vais tester Acron
Posté le 08 décembre 2016 à 22:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mithra Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Oh Yeah, alors, je met les 3 perso qui sont l'arme ultime et je me pointe sous Zombie avec Irvine et Squall (dégats augmentés), Linoa a auto-potion et 100 furie sur l'attaque mentale qui tape Squall dès le début (donc dégats encore plus augmentés environ 7xxx), avec un peu de chance j'ai réussi à le mettre à terre, par contre chiant les altérations qui font diminuer les dégats ! Putain par contre Saignée je n'y avais pas pensé, c'est vrai que ça aurait était beaucoups plus facile ^^
Que puis-je faire avec Cuirasses à part l'apprendre à une GF? Je ne sais plus si je peux créer un truc intéressant avec ça. Au faite, j'ai pris Magie comme pouvoir, j'espère avoir fait le bon choix xD. Je peux remercier une fois de plus, Nesouk qui partage sa technique de Zombifier les persos xD
Vidéo à venir bien sûr ^^
Edit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Acron m'a réglé mon compte mdrrr, une attaque sur tout le monde du 9999, adios amigos ! Le combat a duré 30 secondes .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2016 à 22:33]