Posté le 09 décembre 2016 à 15:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon et bien je peux enfin continuer et donc.
Seifer Round Final : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Très facile honnêtement ses attaques semblent des altérations au pif mais comme c'est mono-cible un remède et on en parle plus, globalement j'ai simplement laissé Irvine en état critique qui bourrais au Balles Anti-Char et Squall et Quistis en soutien pour le soin et réssuciter Irvine avec Vie si besoin.
Juste eu une mort à cause d'Orgie parce que 8000 de dégâts avec Carapace sur tout le monde ça pique quand même.
Adel et Linoa : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
OHOHOH Linoa (ou peut-être Ultimecia) nous attaque en plus d'Adel donc on a à faire à plein de compétences divers, Linoa a Gravija, Maëlstrom, Supplice, Mégalith et Méga Ankou ainsi qu'anti-sort faut juste faire gaffe aux Maëlstrom à cause de Fléau, Adel a Météore, Energy Bomber, Gaz Mortel et après une TREEEEEEEEEEEEES longue concentration (tellement longue que j'ai honnêtement cru qu'Adel était buggé) Ultima.
Bref c'est assez déjà immunité au moins à folie et Ankou pour tout le monde, un gros stock de remède et quelques Eau Bénite et ma strat :
-Dès le début foutre Bouclier et Récup sur Linoa ça règle déjà un problème.
-Squall est en pure soutien (son Limit est trop risqué Atomiseur et Déflagration risque de tuer Linoa) sous triple je lance des Soin Max dès que besoin, et des Eau Bénites et Remède.
-Quistis après le buff de Linoa je la mets sous supplice j'ai tenté d'avoir Def 0 avec Acid (en vain foutu RNG), et d'avoir Aura avec Mother (je l'ai eu..... juste avant de buter Adel Troll) Mother foutant Blindage, Carapace, Booster et Récup au passage et elle peut ranimer avec Ranimer.
-Irvine bah comme pour Seifer il reste en bas HP et bourre aux Balles Anti-Char et sinon il soigne les altération de Gaz Mortel avec des objets.
Sinon c'est cool pour l'ambiance d'avoir laissé la musique (même si honnêtement pour Adel je trouve que Prémonition ça le ferait mieux mais bon).
EDIT : AH ouais par contre maudit Gilgamesh ce connard est à une de mes tentatives apparu dès le début du combat et à fait Masamune tuant Linoa au passage, merci Gilgamesh pour ton incompétence et ton inutilité, sérieusement y'a pas un moyen de faire en sorte que Gilgamesh apparaissent pas dans ce combat ??
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2016 à 15:05]
Posté le 09 décembre 2016 à 15:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mithra Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Acron Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Flotix Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Attila Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Krystal Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Abusé ce boss, j'ai perdu 1h, 2 combat de 30 minutes en vain. Quand il lançait Rempart, j'enchaînais les Renzo de Squall pour qu'il puisse infliger Déf0 grâce à Lamineur, il ne le sortait jamais, et quand il l'a sorti, sa ne l'a pas infligé, donc je reset et je fais pareil.. Après je me dis j'ai qu'à utiliser l'House que j'ai drop juste avant sur Quistis donc je reset. Et là Squall lance un Renzo et... Lion Heart fin du combat..
Mexico, avec la capacité Connaisseur d'Helltrain, je peux acheter l'AD des Bêtes 4 et 6, c'est normal?
C'est tout pour le moment, une pause s'impose !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2016 à 18:07]
Posté le 09 décembre 2016 à 18:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Raah, je me suis cassé le cul à rebattre Adel moi à cause de tes idées xD.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pour créer la capacité "carte" c'est 5 cartes Schumis? Parce quetu avais dit dans un post que ce serait 40 donc je ne l'ai pas encore apprise quoi.xD
Sinon parfait alors, la dernière limite de Linoa ^^, par contre mes combats sont très court, donc ça va ;)
Mes 5 vidéos additionnées valent une vidéo d'Elysion
Edit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ah oui, je kiff les boss dans le château ^^, que des combats de stratégie pratiquement, vraiment, bien joué ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2016 à 19:03]
Posté le 09 décembre 2016 à 20:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Mes 5 vidéos additionnées valent une vidéo d'Elysion
Sa tombe bien j'ai encore de bonnes vidéos bien longues xD
Monarch
Combat assez tactique avec son pattern fixe, il faut rester vigilant à cause de ses coups d'épée trolleurs, sinon lorsqu'il a utilisé triple attaque j'ai eu un peu peur pour la suite, heureusement 1 seul de ces 3 coups à fait mouche.
La fin des monstres spéciaux
Griffon spécial :
Actuellement le seul boss qui m'a obligé à augmenter fortement le défense de mes personnages, je n'ai pas eu envie d'avoir recours à zombie du coup j'ai mis sur pied une stratégie assez risquée :
phase 1 : Survivre à ses assauts et lui infliger def0 avec Linoa.
phase 2 : L'affaiblir avec des triples quarts.
phase 3 : Limit break pour l'achever ! (j'avais un triple sidéral en réserve avec Linoa au cas où).
Récompense: Ecaille (Auto-carapace)
Choses à faire avant Lunatic Pandora
- Faire le stock de Météores / Ultimas / Sidéral
- Obtenir l'arme ultime de Linoa (j'ai déjà celle de Selphie)
Cannibale Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
La compétence donne toujours des stats en plus ou elle ne sert plus à rien ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2016 à 20:24]
Posté le 09 décembre 2016 à 21:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Cannibale, c'est utile seulement pour les HPs comme dans le Requiem. Faut de la patience par contre.
Bon bah 2 vidéos de plus, séance rattrapage ce soir. ^^
Capacité Carte: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bah de toute façon, elle n'a plus vraiment d'utilité à ce stade du jeu non ?
Content que les boss de la Citadelle te plaisent Adil.
Nesouk:
Je reviens sur des trucs que j'ai zappés:
Pour la musique du combat contre Adel, j'avais mis Prémonition dans un premier temps mais j'avais envie d'une ambiance particulière pour ce boss. Linoa envoutée par Ultimécia qui nous attaquent mais qu'il faut protéger quand même, il fallait une musique spéciale et il me semble que la musique douce des sorcières était finalement la plus adaptée. Mais je vais attendre l'avis des autres quand même. ;)
Gilgamesh est casse-couilles, ce serait pas mal de le supprimer totalement non ? Genre il fait une apparition contre Seifer et ensuite basta. Parce qu'il apparait de manière aléatoire, je peux rien y faire.
Posté le 09 décembre 2016 à 22:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Du coup non j'ai pas pensé à piller Linoa (je pense jamais à piller les boss en fait je devrais)
Bah après je trouve que ça rendait quand même bien juste que j'aurais préféré Premonition c'est un peu le thème de combat quand tu te bats contre des Sorcières/Necromancienne.
Pour Gilgamesh en fait il fait chier que dans ce combat parce qu'il peut tout faire foiré en tuant Linoa mais en dehors de ce combat quand il fait Zantetsuken contre les monstres ça peut être sympa, au pire il n'y a pas moyen de faire en sorte qu'il ne fasse que Zantetsuken et n'apparaissent que dans les combats aléatoires comme Odin ??
Posté le 09 décembre 2016 à 22:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Oh que si, je pourrais farmer beaucoups d'objet uniquement dropable avec ça sans gagner le moindre niveau ou même transformer 10 Sulfor en carte pour un Nuclide ^^
Sinon j'avoue que Gilgamesh rend fou, il apparait, des fois, en plein milieux d'un combat, à part faire 1 de dégat ou faire un Zantetsuken raté (contre les boss de la Citadelle), il ne sert à rien
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2016 à 22:07]
Posté le 09 décembre 2016 à 22:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK j'ouvre le débat pour tout le monde sans spoiler alors:
Dois-je supprimer Gilgamesh après le combat contre Seifer ? Il est assez peu utile par la suite et peut même provoquer un Game over ! (contre Adel) En sachant que je ne peux pas le modifier facilement donc soit je le supprime soit je le laisse !
Adil:
OK je vais mettre autre chose pour la transformation de la carte Shumi alors. ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2016 à 22:12]
Posté le 09 décembre 2016 à 23:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui il faut le supprimer pour moi ;)
Je me promenais un peu dans la citadelle, quand soudain, je rencontre un Sulfor, je fais voler par hasard et je vois Sidéral, du coups 300 Sidéral dans la poche ;)
Sinon sympa l'objet récupéré à la place du Roc Rosette
Argamemnon Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Heu Mexico? Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Enorme bug contre Fabryce, ça me l'a fait 2 fois, quand je tue, avant de mourir il me lance "Vision Mortelle", il me fige 1 perso et sa met Game Over alors que 2 perso sont encore là, du coups bah perdu ;(
J'ai refait une 3ème fois, et bah la, dès le début du combat il lance ça, et game over.. Bon bah j'attendrais un patch xD
Bon bah en attendant je vais aller farmer les Adéphages pour avoir de Weirdos, je vais tenter d'avoir 300 Ultima, sa me prendra une bonne partie de la nuit..
EDIT: Bon, c'est parfait !! Avant d'aller à l'aventure pour les Adéphages, je suis parti voir si tu as laissé Ultima à Minautore, et oui, donc je vole 1 fois avec chaque perso grâce à Genki sur chacun, je fuis, je les soigne, je save et je reviens pour répéter la manipulation, avec ça, je vais régler les 300 Ultima en 1h, bisous ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2016 à 01:57]
Posté le 10 décembre 2016 à 02:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil : les Rocs lunaires, assez faciles à récupérer, se transforment en 20 Sidéraux l'unité. Sinon, les Sulfors sont plutôt fréquents à Tears Point. Mais j'ai remarqué que tu traces !
Météores
Un jeu d'enfant avec la création de magie taboue. Les Zodiaques sont accumulés grâce au pillage sur les Ékarissors.
Salle de travail, labo de Deep Sea
Y a un ennemi pas courant là-bas, ses drops sont très intéressants !
Je me souviens, à ma première ou deuxième partie, j'étais descendu sans Zell et j'avais eu, je ne sais pourquoi, l'intuition de choisir de débloquer deux unités de pression au début, lorsqu'on a le choix entre une, deux et quatre. Du coup, après, j'étais étonné de lire dans les soluces qu'il fallait impérativement avoir le blondinet dans l'équipe. C'était la minute homme d'âge mûr plein d'expérience.
Chance
S'il vous plaît, à quoi sert la Chance, au juste, à part augmenter la probabilité de coup critique ? Merci.
Adamantine et Speedy
Ce sont selon moi les deux objets à la fois intéressants et pas trop difficiles à créer grâce à Orbital. Je pense m'y atteler avant de dire coucou à ce bon vieux Seifer.
Fujin et Raijin
Alors que je voulais obtenir quelques Zodiaques à Tears point, je suis entré en collision avec la Lunatic Pandora par inadvertance. J'ai donc testé les deux affreux jojos. Oh les vilains bougres, les pendards ! Arkange, qu'elle te sort, la borgne. Raijin harcèle Squall de bastonnades précises, puisque ne touchant pas à Quistis ni Selphie, du coup je ne peux pas utiliser Renzokuken comme je veux.
J'ai une envie assez forte de me ramener avec Irvine à la place d'une de mes demoiselles et d'écrabouiller Fujin de limites avant qu'elle ait le temps de lancer Arkange. Sinon, je me demande si elle recourrait à ce sort si j'avais un personnage KO...
Bon, j'ai le temps d'y réfléchir, je vais encore m'aguerrir un peu.
Drops de l'Île paradisiaque
Contrairement à la version d'origine, elle est beaucoup plus fréquentable que celle de l'Enfer, je trouve.
Les duos de Xylomids ne me posent pas problème maintenant. Mais je trouve que le lâcher de 6 Weirdos par bestiole n'est pas énorme énorme. (Oui, je me plains.) Sans parler du lâcher de 2 Weirdos par Adéphage...
Et j'ai une vraie requête : mexico, pourrais-tu donner aux Chimairas un bon drop rare s'il te plaît ? Les Fluides et les Molaires, je n'en peux plus. Le combat est long et n'est pas fuyable ; du coup, je redémarre à chaque fois que je rencontre de ces coquecigrues. Comme pour ses voisins Trogiidaes, Adéphages et Xylomids, un bon lâcher rare motiverait (V-choc ? Nuclide ? Lochness ?).
Édit : Gilgamesh
Je suis partagé. C'est vrai que ces intervenants intempestifs sont pénibles. D'un autre côté, le jour où Gilgamesh daigne te sortir d'un mauvais pas, tu dois être bien content. C'est un peu comme Phénix mais en beaucoup moins bien.
S'il est exclu de le modifier, je penche plutôt pour le supprimer mais sans conviction.
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 10 décembre 2016 à 04:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour la chance : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je sais pas si c'est moi mais j'ai remarqué qu'avec une Chance élevé je réussissais beaucoup plus facilement les pillages genre les Tomberry et leur Desosseur avant il fallait m'y reprendre une bonne dizaine de fois pour le leur piller avec 121 en Chance j'y arrive quasiment tout le temps du premier coup.
J'ai aussi trouvé ça sur un forum de gamefaq :
Citation :
Luck increases the chance of getting a critical hit (to the point that max luck will ensure a critical every time); the chance for a successful hit and the chance for evading an enemy`s attack.
Apparemment donc similaire à FFX ça influerait également les chances d'esquive et la précision.
Posté le 10 décembre 2016 à 05:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui sa y joue grandement sur l'esquive, et plus encore les coups critiques ;)
J'ai trouvé ça de la part d'Aladore sur un forum:
- Augmente les chances de toucher un adversaire avec une attaque physique
- Augmente les chances de trouver des objets rares
- Augmente les chances d’infliger des traumatismes (attaques) mentaux
- Augmente les chances de voir apparaître Odin ou Gilgamesh en début de combat
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2016 à 05:16]
Posté le 10 décembre 2016 à 06:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK bon sinon
Avancement et un boss rush de nécromancienne : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Du coup j'avais bien de garder une sauvegarde avant Adel du coup j'ai pillé Linoa et je dois avouer que ça vaut bien le coup.
Sinon pour les Nécromancienne ce combat complètement anecdotique est bien plus intéressant ici du coup j'ai remarqué qu'on avait comme plusieurs type de Necromancienne :
-Les premières Necromancienne font que des attaques physique infligeant Supplices et Sommeil, Fournaise et Sidéra
-Puis viens des Nécromanciennes utilisant des magies mentales donc Supplices, Stop, Furie, Mégalith et Ankou
-Les Dernières ne font qu'attaquer et elles sont assez lente
Du coup ce que j'ai fait j'utilise les premières Nécro pour me buffer donc Booster pour Squall, Triple pour Squall et Quistis, Bouclier pour tout le monde, Supplice pour Irvine donc je les bute aux Balles Feu avec Irvine en me soignant aux Triple Soin Max et Remède.
Pour les Nécromancienne aux magies mentales je me met Boomerang et me soigne avec Méga Potion sous Schweitzer avec Squall, là soit elle vont se lancer Boomerang auquel cas je fais Anti-Barr, soit elles vont faire Anti-Sort soit elles vont attaquer physiquement (Remède) mais j'ai pas envie d'avoir à faire à Stop ou Furie surtout.
Pour les dernières j'ai laissé la dernière, qui ne fait que des attaques physique et est assez lente, avant la grosse en vie, ce que j'ai fait est que j'ai retirer mes Boomerang avec Anti-Barr et remis Bouclier puis j'ai vue que dans leur magie à voler il y'avait des Anti-Sort ^^, du coup je me suis pas privé et j'en ai volé 100 avec Squall et Quistis (je l'aurais bien fait pour Irvine aussi mais plus de place dans son inventaire de sorts) et l'ai achevé aux Balles Tornade.
La grosse nécromancienne était bien chaud déjà elle a une vitesse de taré, ensuite Maëlstrom, Gravija et Ultima à 3500-4000 avec Blindage sont bien relou là en gros Squall et Quistis en soutien avec des Triple Soin Max et Eau Bénite sur Irvine après Maëlstrom et je bourres aux Balles Anti-Char vers la fin elle se lance Mad Rush j'ai direct lancé un Anti-Sort déjà qu'elle est rapide de base Booster rend sa vitesse absurde et aussi fuck Récup là ses attaques font Furie et Folie et font 6000-6500 de dégâts mais fort heureusement à ce stade on est plus qu'à 3-4 Balles Anti-Char de l'achevé.
Bref combat bien fun le tout bercer par une musique qui a toujours été une de mes préférés et qu'on entend pas assez dans le jeu à mon humble avis.
Mithra : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
OK alors je l'ai pas encore battu mais je vais faire simple ce boss est le boss le plus débile du mod jusqu'à maintenant :
-Déjà considérant qu'on ne peut qu'attaquer il a BEAUCOUP trop de vie sérieux je lui ai foutu au moins 5-6 coups à 7000 rien que pour faire tomber son masque et en plus pour une raison qui m'échappe sa défense augmente quand il perd le masque
-Une attaque qui fait 5000 de dégâts avec 130 en Psy et qui ignore Blindage et Carapace et inflige Def 0 du n'importe quoi considérant qu'en le tapant à 7000 100 Saignée en attaque mentale ça ne redonne que 2400-2500 et en plus elle inflige
-Trop d'altération non seulement on a Stop ci dessus mais en plus on a Sommeil, Cécité, Aphasie, Châtiment et même Ankou, Zombie (génial on ne peut plus se soigner) et Poison dans la seconde phase.
Déjà c'est un énorme coup de chance rien que pour passer la première phase mais la deuxième est encore pire déjà pour sa défense augmente donc au lieu de 7000 on passe 5000 (et biensûr les HP redonné par saignée diminue avec) mais en plus pour les faire ces 5000 de dégâts faut mettre Squall en Furie avec 200 en Vgr et en réussissant les coup critique et bah c'est génial maintenant il y'a une deuxième cible un Weevil que Squall peut attaquer histoire de rajouter encore plus de RNG là dedans, et puis après bah on a Malediction Zombie et Poison super je me fais moi même des dégâts à cause de Saigné et en plus je perds des HP au poison, ça et le Weevil tape fort et se prive de lancer des Ankou et Supplices.
Bref un boss qu'on ne peut battre qu'en ayant de la chance pour un poissar comme moi ça va être génial
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2016 à 07:30]
Posté le 10 décembre 2016 à 09:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai envie de te dire: allez ne désespère pas ,tu vas y arriver. Bon c'est sûr, le fait que tu n'aies pas le Mode carte va te compliquer la vie, c'est certain. Mais j'ai foi en toi. (n'oublies pas que tu peux te soigner en t'attaquant toi-même ;) )
Ah tu m'as fait plaisir pour la musique des nécromanciennes. Moi aussi j'adore cette musique qu'on doit entendre à peine 1 minute dans l'original.
Antoine:
ça m'embête pour la Chimaira parce qu'on peut la rencontrer tôt dans le jeu mais je vais y réfléchir.
Elysion:
J'ai finalement réussi à voir toutes tes vidéos et mention spéciale à Bahamut. Je tenais à ce que ce combat contre la GF/chimére/invocation la plus emblématique des FFs soit épique et apparemment, j'y suis arrivé.
Pour Gilgamesh, j'attend encore l'avis d'Elysion et je prends une décision.
Adil:
Oups j'ai fait une p'tite boulette, je corrige ça vite fait. ;)
Posté le 10 décembre 2016 à 11:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Elysion:
J'ai finalement réussi à voir toutes tes vidéos et mention spéciale à Bahamut. Je tenais à ce que ce combat contre la GF/chimére/invocation la plus emblématique des FFs soit épique et apparemment, j'y suis arrivé.
Pour Gilgamesh, j'attend encore l'avis d'Elysion et je prends une décision.
Concernant Gilgamesh, je m'en fiche un peu tu peux en faire ce que tu veux ^^, mais je suppose qu'Odin est obligé de disparaitre non ?
Chance :
Ah c'est pour cela que Odin débarque aussi souvent xD
Posté le 10 décembre 2016 à 12:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais j'y compte bien y arrivé ce qui m'embête là c'est que j'ai qu'un seul perso qui Def-Mtl-Ax4 ça m'embête un peu si j'avais au moins ça ce serait déjà plus abordable, je vais refaire mon stock de sort mentaux et voir ce que je peux faire.
Adil j'ai vu ta vidéo mais j'ai pas compris pourquoi tu t'es mis Zombie, Zombie n'augmente que la défense physique pas l'attaque et protège de mort autrement dit aucun intérêt contre Mithra qui n'a que des attaques magiques.
Honnêtement je préfère 1000x me casser la tête sur des boss dure que de me casser la tête avec la foutu RNG de cette satanée Reine des cartes, en toute honnêteté j'avais jamais tenté de faire la Reine des cartes en entier (juste récupérer la carte Kiros au CD1 pour avoir Auto-Booster très tôt) parce que ça me gonflait bah avec cette partie je me suis rendu compte du délire absolue de cette quête et incontestablement je la classe n°1 des quêtes les plus relou tout FF confondu.
EDIT :
Mithra (alias la RNG le boss)
Je maintiens ce que j'ai dis boss le plus débile et je viens de revoir la vidéo d'Adil et je ne sais pas s'il se rend compte de la chance inouïe qu'il a eu, en gros :
-Première phase : L'aléatoire vient de l'attaque qui a la même animation que Dark Mist, cette putain d'attaque de merde est responsable de quasiment tout mes reset sur la première phase, les dégâts sont juste beaucoup trop élevé pour un combat où on ne peut qu'attaquer (il tue un perso en 2 coup avec) en plus d'infliger Def0 (ce qui fait qu'un perso en Def0 prend 8000 de dégâts de cette attaque) s'il se met à spammer cette attaque avec sa vitesse le combat va vite être plié.
-Second phase : il n'y a plus Dark Mist mais c'est pas grave parce que pour maintenir de lourdeur on a un Weevil qui se joint à la fête avec des qui peuvent aller jusqu'à 8000 de dégâts en coup critique et qui One-Shotera probablement les persos qui se sont retrouvé sous Def 0 à cause Dark Mist.
Et bien sûr pour compléter le tout je dirais que le boss a facile 120-150k d'HP, mais fort heureusement ce Weevil de merde m'a aidé pour un truc en effet dans l'espoir de m'en débarasser j'avais associé 100 Sidéral à l'attaque Elémentaire or il s'est avéré que Mithra lui même est vulnérable à Sacré également et pas qu'un peu (triple les dégâts), une lueur d'espoir pour sortir de ce boss cauchemardesque.
Du coup j'ai immunisé Squall (qui est le seul à avoir Def-Mtl-Ax4 a toutes les altérations génante donc Stop, Zombie, Poison et Sommeil, pour les 2 autres seulement Sommeil et Stop pour Irvine je lui ai associé 100 Triple à la précision comme ça il a 255 en précision et osef de Cécité j'ai monté la Vgr de Squall et Irvine à plus de 200, 100 Saignée à l'Atq-Mtl pour Squall (pour Irvine je savais plus ou trouvé Nocturnus pour avoir des Sanguines sinon je l'aurait fait aussi), Auto-Boomerang pour les 2 et Auto-Blindage pour Squall, pour Quistis Auto-Booster, 9999HP et 100 Furie à l'Atq-Ele-A.
Donc mon but est dès le début foutre Furie sur Squall et Irvine avec Furie et 100 Sidéral à l'Atq-Ele-A ils font 9999 sur la première forme et Squall récupère 5000HP par coup critique, en espérant que Mithra perdent le plus de temps possible à envoyer des Fournaise sur Squall ou Irvine pour que ça lui soit renvoyer dessus et en espérant ne jamais voir Dark Mist.
Une fois la seconde phase Squall fait toujours 9999 mais ne récupère plus que 3000HP, Irvine ne fait plus que 6500 sauf si coup critique, et c'est là le plus gros de la RNG le problème est qu'on est sous Furie donc on contrôle pas notre cible et là tout peut foirer si la RNG décide d'être une salope et que Squall et Irvine passent leur temps à attaquer le Weevil (qui a au passage beaucoup d'HP 6 coups de Squall à 4500 il était toujours là), j'ai perdu un de mes try après avoir eu une première forme parfaite (tout mes persos Full-Life et Furie sur les 3) tout ça parce que ces crétins ont fait qu'attaquer Weevil, le pire étant que si Squall attaque Weevil Squall ne récupère pas d'HP vue que ce dernier est immu à Saigné et que c'est un Zombie de toute façon, donc là bah il y'a rien à faire c'est la roulette russe faut espérer que Squall et Irvine se concentre sur Mithra et ignore au maximum le Weevil et il faut que le Weevil perdent sont temps à lancer des stop, supplice ou Ankou (vue qu'on a Auto-Boomerang) plutôt que de nous attaquer physiquement.
Bref après un nombre incalculable de reset j'ai finalement fait tomber ce connard, la Cuirasse est une maigre récompense pour ce boss honnêtement, je sais honnêtement ce que va donner la suite mais j'espère que les autres boss seront pas aussi débile que celui-là.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2016 à 15:49]
Posté le 10 décembre 2016 à 19:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk, justement c'est pour gagner une place en def-mtl, donc Ankou n'a aucun effet, et les attaques du Weewil sont divisé ^^
Par contre j'ai dû faire facile 20/25 try aussi mdr
Ce soir je penses m'attaquer au Minotaure, il me reste 2 boss à vaincre, mais avant ça:
Mexico ou les autres qui ont farmer Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Les EuFurysant, on ne peut pas les piller hein? Seulement drop? J'aurais bien aimer mettre 100 bouclier à la chance, vu que c'est Aura, c'est la meilleur magie ^^