Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 décembre 2016 à 19:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
T'as oublié "éviter la foudre 200 fois" quand même qui est bien pire que la reine des cartes.

Je trouve pas vu que tu peux contrôler la foudre et faire en sorte qu'elle tombe toujours au même endroit et au même moment après ça devient un jeu de rythme XD.

On verra pour les boss suivants

Sinon Adil les Enfurysant tu peux les piller au Moloch.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2016 à 19:11]
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 décembre 2016 à 20:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui la foudre 200 fois, franchement c'est la routine maintenant xD, par contre arrivé vers la fin, y a un moment de panique, faut rester concentré de 1 à 200 xD

Sinon ok, merci pour l'info Nesouk, par contre ça va prendre du temps 5 par 5... 60 EuFurysant, mouais, pas très motivé, je verrais la tournure du combat contre Minautori si ça me sera utile.
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 décembre 2016 à 22:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
La foudre tu fais comme moi tu met le son à 0, tu mets une musique d'ambiance (parce que la musique de la plaine foudroyé est nulle) t'esquives sans arrêt pendant genre 15-20 minutes et c'est bon affaire réglé.

De rien c'est claire que vue comment le Moloch est assez rare ça prend du temps.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 décembre 2016 à 23:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais moi aussi je l'ai réussi le coup des 200 fois mais la dernière fois, je n'y arrivais plus, pas moyen. Du coup, j'ai fait une croix dessus définitivement.

Bon sinon, je vais retester Mithra ce soir. Si j'y arrive facilement comme lors de mes tests précédents, je ferai une vidéo. Sinon, je le modifierai. ;)

Edit:

Adil je n'ai vu que maintenant le message concernant le vol des Ultimas sur le Minautore. Du coup, je vais rendre le combat infuyable, merci !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2016 à 00:26]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 décembre 2016 à 01:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Incroyable le drop contre Fabryce, mais je ne sais pas quoi en faire
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bon bah l'heure est venu de se frotter à Minautore, il me manque que G-Force comme pouvoir à débloquer mais Acarnan sera pour plus tard =)
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 décembre 2016 à 01:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le drop d'Acarnan te sera utile quand même...

Mithra(pour Adil et Nesouk):
14246 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 11 décembre 2016 à 01:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Petite énigme

J'ai toujours été choqué par l'étudiant traumatisé de Trabia qui nous parle de sa G-force Yodux. Je me suis toujours mis à la place du pauvre joueur sans soluce qui s'acharne à creuser cette piste stérile. Mais je viens de me rendre compte que c'est un indice pour l'obtention d'une vraie G-force : savez-vous laquelle ?

La Chance

Merci, vous avez bien raison, la Chance favorise l'obtention d'objets rares par le pillage. Depuis que Selphie a à la fois Piller et des Ankous en Chance, j'ai réussi à amasser une douzaine de Houses en relativement peu de rencontres, ce qui m'a permis, avec ceux que je possédais déjà, de doter deux de mes personnages de 100 Anti-sorts en Défense.

Ultimas

EuFurysants : Adil

Reine des cartes : Nesouk

Minotaure : c'est comme ça que ça s'écrit !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 décembre 2016 à 01:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Minautore Vaincu !

Putain j'avoue t'es à l'aise contre Mithra, on a galéré comme des chiens nous

Au passage, vidéo Fabryce:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2016 à 01:33]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 décembre 2016 à 01:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :
Petite énigme

J'ai toujours été choqué par l'étudiant traumatisé de Trabia qui nous parle de sa G-force Yodux. Je me suis toujours mis à la place du pauvre joueur sans soluce qui s'acharne à creuser cette piste stérile. Mais je viens de me rendre compte que c'est un indice pour l'obtention d'une vraie G-force : savez-vous laquelle ?

Franchement, aucune idée, je ne me souviens même pas de ce texte. ^^'
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 décembre 2016 à 01:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Peut-être Tomberry?
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 décembre 2016 à 02:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oh oui, c'est bien possible !

J'ai vu ta vidéo sur Fabryce, c'est passé très juste à la fin !

Tes persos ont quel niveau pour le final du coup ?
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 décembre 2016 à 02:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Squall: 75 (+2 Minotaure + Acarnan) 77 Lucky Number ;)
Linoa: 31 (+1 Minotaure)
Irvine: 28 (+1 Minotaure)
Zell: 53 (+1 Acarnan)
Selphie: 31
Quistis: 48 (+1 Acarnan)

Pour Squall, Irvine et Linoa on peut rajouter un niveau quand j'aurais battu Minautore
Puis encore 1 pour Squall et 1 niveau pour Zell et Quistis quand j'aurais battu Acarnan.
Je peux limite me taper un Minotaure low lvl si je met Selphie à la place de Squall, mais le combat ne serait que plus long ^^
Pour Fabryce:
Ouais je me préparais à son attaque finale car je me doutais fort que la fin du combat approchais, je pensais que Quistis allait résister comme mais j'avais oublié de lui mettre Auto-Blindage, heureusement que Zell les hps haut...

Je ferais une vidéo avant de battre Ultimécia sur mes association et tout, pour l'instant contre Minotaure j'ai mis:

Squall:
Attaquer
Magie
Ranimer
Objet

Auto-Blindage, Auto-Carapace, Auto-Booster, Vgr+30%

Irvine:
Attaquer
Magie
Défense
Objet

Linoa:
Attaquer
Magie
Arnica
Objet

Auto-Blindage, Auto-Carapace, Auto-Booster, Esq+30%

J'irais régler le compte d'Acarnan en despi, j'espère avoir un Sagette pour que Squall puisse frapper encore plus fort ;)

Edit:
Sacré Mexico, la récompense qui fait rager, elle ne servira à rien à ce stade du jeu malheureusement xD

Vidéo d'Acarnan et de Minotaure à venir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2016 à 05:39]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 décembre 2016 à 04:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ah c'est mon tour de te troller.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2016 à 04:54]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 décembre 2016 à 05:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah oui je n'avais pas pensé à cela, bien vu.
Et bien, j'ai fait tombé le Minotaure, maintenant les perso vont attendre sagement devant la chambre d'Ultimécia.
Ou sinon, vu que les perso seront choisit aléatoirement, donc si ils prennent les niveaux haut, ça fera high lvl, je ne peux pas reset à bout de champs pour avoir la bonne team, donc ce que je vais faire, peut-être, monter Irvine, Squall et Linoa au lvl 100 et faire une save à part, je verrais ce que je vais faire..
J'ai dû recommencer Minotaure 2234234 fois, la rng ne voulait pas du tout m'aider.. Jusqu'au combat où un fabuleux chien me rend invincible pendant un bon moment (2 persos sur 3). Rah, on approche déjà à la fin du mod

Donc vidéo Acarnan et Minotaure à venir.

Edit:
J'ai changé de capacité pour faire plus simple:
Squall:
Auto-Carapace, Chc+50%, Auto-Booster, Vgr+30%

Irvine:

Linoa:
Auto-Carapace, Chc+50%, Auto-Booster, Esq+30%

J'ai enlevé Blindage avec Squall et Linoa pour mettre Chc+50% au final, puur le Minotaure juste, contre Ultimécia, Blindage sera une grande utilité xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2016 à 05:43]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 décembre 2016 à 05:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Content qu'il t'aie plu, ce fut épique j'imagine.

Alors concernant les niveaux contre Ultimécia, j'étais justement en train de regarder comment le jeu gère ça. Et c'est parfait parce qu'il gère exactement comme je l'espérais.

Donc en gros, la première Ultimécia a un niveau égal à la moyenne des niveaux de l'équipe qu'elle a choisi d'affronter. Comme d'hab en fait. Donc on peut tomber sur un niveau bas si elle choisit des persos qu'on a délaissé. Mais pour pouvoir la vaincre, il faudra nécessairement laisser mourir les persos inutiles pour avoir sa team au complet. Et c'est là que ça devient intéressant: tous les autres ennemis qu'on devra affronter ensuite auront un niveau équivalent à la moyenne des niveaux de l'équipe qui aura survécu au combat précédent et non pas la première équipe ! J'espère que j'ai été assez clair.

Adil60100 a dit :
Rah, on approche déjà à la fin du mod

C'est le genre de petite phrase que j'apprécie tout particulièrement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2016 à 06:00]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 décembre 2016 à 06:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah bah pas la peine d'up alors, ce sera juste la première forme qui sera high lvl, donc pour ma part, les autres seront medium.
Aller, régale toi avec ces vidéos: (fin Acarnan peut-être pas ça a duré 2 minutes avec un sacré Lion Heart, par contre il y a eu aucun Lion Heart contre Minotaure mdrr)

Acarnan:

Minotaure:

Enjoy

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2016 à 06:20]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 décembre 2016 à 06:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Très sympa cette bataille contre Minotaure.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2016 à 06:59]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 11 décembre 2016 à 07:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Petite énigme

C'est une erreur de traduction en version Anglaise cet étudiant parle clairement de Tomberry.

EDIT : Au passage j'ai oublié de préciser j'ai récupéré Limit Break après Mithra.

Acron

Krystal :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2016 à 10:04]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 décembre 2016 à 15:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas de commentaires à propos de mon message sur Mithra ? ^^
14246 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 11 décembre 2016 à 17:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Petite énigme

Je ne savais pas qu'il y avait une erreur de traduction qui obscurcissait cet indice : peux-tu nous en dire plus Nesouk s'il te plaît ?
Pour ma part, j'ai remarqué que lorsque Tomberry trébuchait en voulant nous attaquer, il est indiqué que "Yodo je ne sais plus quoi" ; le Yodux de l'étudiant de Trabia pourrait désigner Tomberry sénior, avec ce suffixe de G-force qu'on retrouve déjà dans Taurux.
Le meilleur indice reste cependant la carte du jeu Triple Triade...

Livret Chance : mexico

Reine des cartes : Nesouk

Bizarre... Impossible de retirer la règle aléatoire avec l'astuce de l'étudiant de Balamb ? Ou alors cette règle revenait invariablement lorsque tu jouais à Dollet ? Dans ce cas, il aurait en effet fallu perdre Helltrain lorsque le hasard aurait voulu qu'il tombe dans ton jeu. Ça devient vite fastidieux.

Fujin et Raijin

Anakronox

Édit : les Balles pulsar de Nesouk

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2016 à 17:55]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 164 >>