Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 11 décembre 2016 à 19:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En fait il dit juste :
"That....Tonberry King ! Take this ! GF summoning !"

Donc bon il donne pas vraiment d'indice pour trouver le tonberry king mais il mentionne son existence (après honnêtement sans soluce comment t'es supposé deviné qu'il faut buter 20 Tonberry ça j'en sais rien).

Balles Pulsar :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Sinon mexico que veux-tu que je te dise avec une vidéo à l'appui je n'ai aucun commentaire à ajouter il est clair que je m'y suis mal pris ^^.

Tiens d'ailleurs une question mexico :

Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 décembre 2016 à 20:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Orbital:

Balles Pulsar:

Pour la musique du combat contre Edéa, je te laisse affronter Adel et on en reparle.

Nesouk:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2016 à 20:10]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 11 décembre 2016 à 20:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Balles Pulsar :

Tant qu'on est à parler de trucs qui font beaucoup de dégâts :

Image
2026 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 11 décembre 2016 à 21:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Seifer

Adel : DÉGAGE-MOI CE GILGAMESH !

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 11 décembre 2016 à 21:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut les gars, j'aurais aimer savoir, ce mod ne contient qu'un hard-mod et des quetes secondaire pour ff8 ou est-ce qu'il contient des mod graphique aussi? J'ai beaucoup de peine a modder ff8 et bon si c'est un peu un pack SYW comme celui de Satsuki pour ff7 sa m'intéresserais fortement. Après je le prendrais peut-être si j'arrive a mieux modder celui-ci

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 11 décembre 2016 à 21:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ce mod ne concerne que le gameplay et le contenu mais tu peux le combiner avec les mod graphiques que mexico a posté sur l'autre topic Adil et Elysion jouent avec ces mods et ça à l'air parfaitemment compatible.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 décembre 2016 à 21:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
jmp:

Pour le pack de mods graphiques, ce n'est pas le bon topic:http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=363067

Antoine:

Ah ben voilà, il t'ait arrivé la même chose qu'à Nesouk. ^^ Donc je vais le supprimer mais par contre, si tu veux en être débarrassé, il te faudra reprendre à Seifer parce que son obtention est dans son IA.

Sinon, Seifer a bien une attaque de zone très puissante mais tu n'as pas eu le loisir de la voir apparemment. ^^

Nesouk:

Voilà, c'est un peu le problème, les dégâts montent de manière exponentielle à petir d'une certaine valeur. J'imagine ce que ça donne avec 255 en vigueur. ^^' Du coup, je sais pas trop quoi y faire...
14246 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 11 décembre 2016 à 21:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci bien

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 décembre 2016 à 22:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon alors je viens de regarder pour Gilgamesh et le fait est que si je le supprime, Odin sera toujours là après. ^^'
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 décembre 2016 à 22:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Perso Odin sera toujours mieux que Gilgamesh, car il s'amuse à se ramener en plein milieux de combat pour rien (voir tuer Linoa contre Adel), alors qu'Odin ne vient qu'au début et ça fera un raté ^^
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 décembre 2016 à 22:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Odin n'intervient même pas dans les combats contre les boss. Ce qui m'embête, c'est qu'il y a une vraie incohérence, vu qu'Odin est sensé être tué par Seifer.
14246 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 11 décembre 2016 à 23:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Irvine

Seifer

Odin ou Gilgamesh

Adel

Nécromanciennes

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 décembre 2016 à 01:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Seifer:

Adel et Nécromanciennes:

14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 décembre 2016 à 04:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je ne sais pas qu'est-ce qu'on peut faire pour Gilgamesh, au pire on le laisse.. La seule fois où ce sera chiant, ça sera contre Adel tant pis ^^
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 décembre 2016 à 04:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour 1.3.4:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4LVFILXpBMVh3dmc/view?usp=sharing

Ultimecia dispo !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2016 à 04:40]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 12 décembre 2016 à 04:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Odin n'intervient même pas dans les combats contre les boss. Ce qui m'embête, c'est qu'il y a une vraie incohérence, vu qu'Odin est sensé être tué par Seifer.

Odin est même plus intelligent puisqu'il n'apparaît jamais contre un ennemi résistant à mort donc au moins s'il apparaît t'es sûr qu'il réussira à buter sa cible s'il apparaît.
Perso dans le jeu de base j'ai jamais compris comment Odin une Invoc qui peut buter n'importe quel mobs du jeu (incluant donc Ekarissor, Behemoth, Xylomid...etc...) pouvait se faire buter aussi facilement par un mec random comme Seifer.

Irvine :

Kamikaze :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2016 à 04:42]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 décembre 2016 à 04:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK je valide Kamikaze alors.

Je pense comme toi concernant Odin et Seifer. L'idéal serait de carrément supprimer cette scène au début du combat. Mais alors, quid de Gilgamesh dans le jeu ? Il faudrait quand même qu'il fasse une apparition d'une manière ou d'une autre ne serait-ce que pour légitimer sa présence dans le Triple Triad. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 12 décembre 2016 à 04:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Franchemant c'est chiant j'ai l'impression que les développeur l'ont mis à la dernière minute sans réellement y penser plus que ça, au pire il y'a pas moyen de faire en sorte que Gilgamesh ne puisse faire que Zantetsuken s'il apparaît ?? Au moins comme ça s'il apparaît même contre Adel il ne gênera pas.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 décembre 2016 à 05:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Eh ben si, bien joué Nesouk, je n'avais pas pensé à ça !

Bon bah mise à jour 1.3.5 alors !

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4UG8wNlh0bXNFemc/view?usp=sharing
14246 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 12 décembre 2016 à 05:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :

Perso dans le jeu de base j'ai jamais compris comment Odin une Invoc qui peut buter n'importe quel mobs du jeu (incluant donc Ekarissor, Behemoth, Xylomid...etc...) pouvait se faire buter aussi facilement par un mec random comme Seifer.

Parceque comme Seifer le dit à Squall à la fin du CD2 lorsque ce dernier lui dit qu'il n'est rien de plus qu'un monstre de plus sur leur chemin, Seifer n'est pas un simple monstre, une vulgaire bestiole....Mais un boss!
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 164 >>