| Auteur |
Message |
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 11 décembre 2016 à 19:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
En fait il dit juste :
"That....Tonberry King ! Take this ! GF summoning !"
Donc bon il donne pas vraiment d'indice pour trouver le tonberry king mais il mentionne son existence (après honnêtement sans soluce comment t'es supposé deviné qu'il faut buter 20 Tonberry ça j'en sais rien).
Balles Pulsar :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCitation :À te lire, tu en utilises des quantités. Tu les fabriques à partir de Nuclides ?
30000 HP en critique sur Fujin (qui en a 80000), ça fait un peu beaucoup, non ? On ne songe pas à les émousser ?
Bon, je ne joue pas avec Irvine car je me souviens que mes parties avec lui étaient beaucoup trop faciles, alors ce que j'en dis...
30000 avec coup critique et Def 0 en fait j'ai eu pas mal de chance pour les Balles Pulsar si tu veux :
-J'ai eu mes 20 premières du V-Choc au Lunatic Pandora
-Pendant mes farm de Weirdos pour l'H-Espace à Deep Sea grâce à Odin qui est apparu quelque fois j'ai droppé 5 Nuclides ce qui fait 50 Balles Pulsar
-J'en ai eu 5 de plus avec le Rayon dropper sur Anakronox (au passage on pouvait lui piller 4 rayons ce qui aurait fait 20 balles supplémentaires au lieu de 5 mais j'ai préféré pas perdre mon temps sur ça)
Donc ce qui me fait 75 Balles au total là il m'en reste 42 je ne les utilises que si l'adversaire à une défense faible et/ou a subit Def 0, après je pense que c'est un énorme coup de chance que j'en ai eu autant parce que j'ai du faire des dizaines de combats contre Ekarissor et Sulfor surtout et sur tout ces combats j'ai droppé des Nuclides que 2 fois donc les chances d'en avoir sont vraiment très faible c'est pour ça que j'essaye de les préserver au maximum.
Irvine est définitivement un excellent Damage Dealer peut-être le meilleur du mod avec les Balles Pulsar (j'ignore si à Vgr égale et avec Def 0 les dégâts de la Lion Heart serait équivalent voir supérieur et vue que je n'aurais pas la Lion Heart je ne peux pas tester) et ceux malgré le nerf sur le temps de son Limit Break honnêtement s'il y'avait toujours le même temps qu'en Vanilla avec les balles pulsar Irvine serait le perso le plus pété du jeu (considérant que mon record avec 1 Balles Pulsar est environ 12000 et 30000 en coup critique et qu'on peut tirer 8 balles en Vanilla maximum on aurait pu faire entre 96000 et 240000 environ là on peut en tirer grand max je crois que mon record est 5 donc on est à 60000-150000 maximum selon le taux de coup critique avec Crisis Level 4).
Après vue que tout les objets pour avoir des Balles Pulsars sont extrêmement rare :
-Le V-Choc on a qu'un truc du genre 10 chance sur 256 d'en piller à Tikal
-Les Nuclides comme dit sont très rares
-Les Rayon passer Ankronox je crois qu'il n'y a plus aucun moyen d'en obtenir à ma connaissance seul Anakronox et les Protestis High Level (Rêve de Laguna uniquement en rapporte)
Le seul moyen d'en abuser serait de monter High Level avant le second rêve de Laguna et de farmer les Rayon sur les Protestis vue que c'est le seul moment du jeu où on peut en croiser à volonté, mais bon hormis ça vue la rareté des Balles autant qu'elles valent le coup et sois puissantes.
Sinon mexico que veux-tu que je te dise avec une vidéo à l'appui je n'ai aucun commentaire à ajouter il est clair que je m'y suis mal pris ^^.
Tiens d'ailleurs une question mexico :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEn ce qui concerne les compétence boostant les stats je n'ai à ce jour croiser aucun objet qui enseigne les compétences suivante : HP+20%, Vgr+20%, Mgi+10%, Mgi+20%, Dfs+10%, Dfs+20%, Psy+10%, Psy+20% ni aucune GF qui les enseigne tu les as retiré ou bien c'est exclusif au mode carte désormais ??
D'ailleurs truc un peu con j'ai enfin débloqué le souffle Glacial sauf qu'il ne me sert plus à rien désormais XD
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 décembre 2016 à 20:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Orbital:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherNope, pas d'apprentissage de Chance-A ! ^^
Balles Pulsar:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Elles sont difficiles à obtenir. Elles sont très puissantes mais 30000 en dommages, c'est en critique et l'ennemi en def0. Je ne pense pas diminuer ses dégâts, ils sont comparables à Renzokuken et au limit break de Zell, pour ceux qui parviennent à le maitriser.
Pour la musique du combat contre Edéa, je te laisse affronter Adel et on en reparle.
Nesouk:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon bah je valide Mithra alors en attendant les autres. ^^
Les G-forces n'ont plus les stats +, terminé comme invoc+ d'ailleurs. Pour les objets bah tu as l'anneau de recup et quelques rares drops ici et là mais ils sont durs à obtenir. Quant à stat+ 50%, c'est uniquement grâce au mode carte et uniquement en très petite quantité.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2016 à 20:10]
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 11 décembre 2016 à 20:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Balles Pulsar :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe complète aussi que c'est 30000 en Coup Critique Def 0 et avec 205-215 en Vgr
Tant qu'on est à parler de trucs qui font beaucoup de dégâts :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEn fait j'ai retesté Kamikaze c'est incroyable la différence entre 160-180 et 205-215 en Vgr sur les Pampa on passe de 6000 environ à près de 35000 (60000 en coup critique)
|
2026 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 11 décembre 2016 à 21:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Seifer
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est après l'Incube des égouts de Deling city le second adversaire spécial que j'ai eu du premier coup. Et avec des associations pas optimales.
J'aime beaucoup son profil. Des coups d'épée qui infligent toutes sortes d'attaques mentales, c'est d'ailleurs ce que j'avais suggéré pour Monarch. Mais il est trop faible je trouve. Il lui faudrait une attaque physique de zone comme Metsu de Fujin. Un truc comme Gravija serait terrible, un peu trop peut-être.
Pour te dire : Selphie avait Ranimer, Voler et Arnica, donc elle attaquait en volant et lançant des Fournaises une par une, Quistis envoyait des triples Fournaises mais n'avait pas un profil de magicienne, et j'ai même économisé un Triple en envoyant simplement un Double sur Squall pour qu'il utilise tantôt des Soins max, tantôt des Fournaises.
Adel : DÉGAGE-MOI CE GILGAMESH !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDeuxième essai : je suis en bonne posture, tout content, je viens de lui infliger Défense 0 grâce à Lamineur, ce qui n'est pas inutile vu l'énorme Défense qu'a la sorcière (j'ai 205 en Vigueur et mes coups d'épée font 1200 HP de dégâts). Là, juste après le Lamineur, Gilgamesh apparaît et lance une Masamune qui tue Linoa sur le coup, alors même que je venais de la soigner par Arnica (elle a donc entre 9999 et 12100 HP) : je suis dégoûté.
Bon, je devrais quand même m'en sortir, le combat est difficile mais pas trop.
Comme Nesouk a mentionné qu'il n'avait pas pillé Linoa, j'ai essayé, et la récompense est assez rigolote ! Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2121 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 11 décembre 2016 à 21:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Salut les gars, j'aurais aimer savoir, ce mod ne contient qu'un hard-mod et des quetes secondaire pour ff8 ou est-ce qu'il contient des mod graphique aussi? J'ai beaucoup de peine a modder ff8 et bon si c'est un peu un pack SYW comme celui de Satsuki pour ff7 sa m'intéresserais fortement. Après je le prendrais peut-être si j'arrive a mieux modder celui-ci 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 11 décembre 2016 à 21:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ce mod ne concerne que le gameplay et le contenu mais tu peux le combiner avec les mod graphiques que mexico a posté sur l'autre topic Adil et Elysion jouent avec ces mods et ça à l'air parfaitemment compatible.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 décembre 2016 à 21:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
jmp:
Pour le pack de mods graphiques, ce n'est pas le bon topic:http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=363067
Antoine:
Ah ben voilà, il t'ait arrivé la même chose qu'à Nesouk. ^^ Donc je vais le supprimer mais par contre, si tu veux en être débarrassé, il te faudra reprendre à Seifer parce que son obtention est dans son IA.
Sinon, Seifer a bien une attaque de zone très puissante mais tu n'as pas eu le loisir de la voir apparemment. ^^
Nesouk:
Voilà, c'est un peu le problème, les dégâts montent de manière exponentielle à petir d'une certaine valeur. J'imagine ce que ça donne avec 255 en vigueur. ^^' Du coup, je sais pas trop quoi y faire...
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 11 décembre 2016 à 21:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Merci bien 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 décembre 2016 à 22:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bon alors je viens de regarder pour Gilgamesh et le fait est que si je le supprime, Odin sera toujours là après. ^^'
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 11 décembre 2016 à 22:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Perso Odin sera toujours mieux que Gilgamesh, car il s'amuse à se ramener en plein milieux de combat pour rien (voir tuer Linoa contre Adel), alors qu'Odin ne vient qu'au début et ça fera un raté ^^
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 décembre 2016 à 22:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Odin n'intervient même pas dans les combats contre les boss. Ce qui m'embête, c'est qu'il y a une vraie incohérence, vu qu'Odin est sensé être tué par Seifer.
|
14246 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 11 décembre 2016 à 23:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Irvine
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe suis d'accord pour dire qu'il n'est pas forcément plus fort que Squall avec sa Lionheart (quoique le fait qu'Irvine puisse choisir ses munitions est un plus), mais comme Squall est obligatoire, le fait de lui associer Irvine rend la partie plus facile. C'est juste ce que je voulais dire.
J'ai aussi obtenu quelques Nuclides contre des Sulfors, Kanibals, Griffons et Xylomids. Ils me sont utiles pour mes armes finales.
Seifer
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherQuelle est cette attaque de zone ? Il ne la sort pas souvent, car mon combat a tout de même duré assez longtemps.
Odin ou Gilgamesh
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherUne fois passé Adel, Gilgamesh est au pire inutile, mais guère gênant, sauf à tuer des adversaires qu'on voudrait garder vivants pour leur voler des magies ou les piller.
Adel
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe me présente : je suis très bête. J'ai oublié de piller Linoa la seule partie où j'ai réussi à tuer Adel !...
Premier essai : je meurs à cause des suites de Gaz mortel (bonne idée de le nantir de ce sort).
Deuxième essai : je perds à cause de Masamune de Gilgamesh, qui tue Linoa.
Troisième essai : je perds à cause de Déflagration, qui tue Linoa.
Quatrième essai : je lance Bouclier sur Linoa, tout va bien, je la soigne comme il faut, j'inflige Défense 0 à Adel, Selphie et Quistis sont là pour soigner, je gagne. J'enregistre. Je regarde l'Ami des bêtes 3 : ah ! je ne l'ai pas ! J'ai oublié de piller cette fois !...
Heureusement que je n'utilise pas Linoa...
Adel a un profil très intéressant. J'ai bien aimé ce boss.
Nécromanciennes
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe serais partisan que les douze premières aient un peu moins de HP. Elles ne présentent guère de danger quand on connaît leurs attaques, mais la treizième est forte, du coup c'est assez pénible de tout recommencer.
Comme j'en ai pris l'habitude, Selphie et Quistis sont au soutien de Squall qui renzokuke.
J'ai lancé un Anti-sort après le menaçant Mad rush (qui a retiré l'altération Défense 0 à peine infligée...) et j'ai résisté aux attaques furieuses grâce à Auto-carapace, Arnica et à l'Esquive, tandis que Squall continuait son œuvre. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2121 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 décembre 2016 à 01:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Seifer:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOrgie, une attaque de zone dévastatrice qu'il a une chance sur 2 de lancer à partir du moment où ses HPs sont en dessous de 50%.
Adel et Nécromanciennes:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherTu es au niveau 100 donc leurs HPs sont élevés. Néanmoins, avec des triples Ultimas, elles ne tiennent pas longtemps.
Pas de commentaires sur les musiques de ces 2 combats ? ^^
|
14246 messages
|
|
|
Adil60100
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 décembre 2016 à 04:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Je ne sais pas qu'est-ce qu'on peut faire pour Gilgamesh, au pire on le laisse.. La seule fois où ce sera chiant, ça sera contre Adel tant pis ^^
|
678 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 décembre 2016 à 04:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Mise à jour 1.3.4:
http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4LVFILXpBMVh3dmc/view?usp=sharing
Ultimecia dispo ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2016 à 04:40]
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 12 décembre 2016 à 04:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :Odin n'intervient même pas dans les combats contre les boss. Ce qui m'embête, c'est qu'il y a une vraie incohérence, vu qu'Odin est sensé être tué par Seifer.
Odin est même plus intelligent puisqu'il n'apparaît jamais contre un ennemi résistant à mort donc au moins s'il apparaît t'es sûr qu'il réussira à buter sa cible s'il apparaît.
Perso dans le jeu de base j'ai jamais compris comment Odin une Invoc qui peut buter n'importe quel mobs du jeu (incluant donc Ekarissor, Behemoth, Xylomid...etc...) pouvait se faire buter aussi facilement par un mec random comme Seifer.
Irvine :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherClairement combiné Irvine à Squall est très efficace niveau DPS, en prenant en compte les divers effets de ses balles (élément feu, dégâts de zone, ignore la défense, altération...etc...).
Kamikaze :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBah au final je pense que ça reste bien comme ça là actuellement je fais 35k grand max donc niveau dégâts cette attaque est quand même dépasser par les balles pulsar le Renzo de Squall sous Def0 (qui doit être encore meilleur si on a la lion heart) et même le Météore sou Canonisation avec Linoa et de toute façon l'attaque peut pas dépasser les 60k donc bon.
EDIT : J'ai regardé la vidéo d'Adil contre Arcanan juste pour voir les dégâts max que Squall peut atteindre clairement je sais pas pourquoi on s'embête avec Kamikaze en fait attend je suppose qu'Adil avait 255 ou pas loin en Vgr je vois 6500 par coup de base donc ça fait déjà entre 26000 et 52000 de dégâts et 9999 presque par coups de Lion Heart donc on peut dépasser les 220000 en un tour LOL, d'ailleurs faudrait pas un peu la nerfé la Lion Heart ça me paraît un peu balèze là j'ai l'impression qu'avec à part Minotaure et Ultimecia tu peux One-Shot tout les boss de la citadelle si elle sort.
Au pire sinon pour Kamikaze pourquoi ne pas faire en sorte que seul Orbital puisse nous l'apprendre ou alors faire en sorte qu'on ne puisse que avec un objet qu'on ne pourrait obtenir que via Mode Carte.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2016 à 04:42]
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 décembre 2016 à 04:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
OK je valide Kamikaze alors. 
Je pense comme toi concernant Odin et Seifer. L'idéal serait de carrément supprimer cette scène au début du combat. Mais alors, quid de Gilgamesh dans le jeu ? Il faudrait quand même qu'il fasse une apparition d'une manière ou d'une autre ne serait-ce que pour légitimer sa présence dans le Triple Triad. ^^
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 12 décembre 2016 à 04:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Franchemant c'est chiant j'ai l'impression que les développeur l'ont mis à la dernière minute sans réellement y penser plus que ça, au pire il y'a pas moyen de faire en sorte que Gilgamesh ne puisse faire que Zantetsuken s'il apparaît ?? Au moins comme ça s'il apparaît même contre Adel il ne gênera pas.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 décembre 2016 à 05:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Eh ben si, bien joué Nesouk, je n'avais pas pensé à ça !
Bon bah mise à jour 1.3.5 alors !
http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4UG8wNlh0bXNFemc/view?usp=sharing
|
14246 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 décembre 2016 à 05:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Nesouk a dit :
Perso dans le jeu de base j'ai jamais compris comment Odin une Invoc qui peut buter n'importe quel mobs du jeu (incluant donc Ekarissor, Behemoth, Xylomid...etc...) pouvait se faire buter aussi facilement par un mec random comme Seifer.
Parceque comme Seifer le dit à Squall à la fin du CD2 lorsque ce dernier lui dit qu'il n'est rien de plus qu'un monstre de plus sur leur chemin, Seifer n'est pas un simple monstre, une vulgaire bestiole....Mais un boss! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |