Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 12 décembre 2016 à 06:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH voilà on y arrive, au passage il y'a un combat contre une Licorne et un Koalt qui est buggé dans la première zone de la citadelle d'Ultimecia.
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 décembre 2016 à 07:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci, je corrige !

Edit: tu peux me dire l'endroit exact ? Je n'arrive pas à le retrouver.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2016 à 07:10]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 12 décembre 2016 à 12:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citadelle d'Ultimecia - Vestibule
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 décembre 2016 à 17:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 décembre 2016 à 17:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non, c'est pas normal ! En fait, pour faciliter les tests sur la dernière Ultimecia, j'ai mis 10 HPs aux autres. Du coup, c'est sûr que c'est plus facile.

Mise à jour 1.3.6:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4ZDFzeHBFYVZsNXM/view?usp=sharing
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 décembre 2016 à 18:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mdrr, du coups j'ai battu la dernière forme, je vais refaire le combat ce soir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2016 à 18:16]
678 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 12 décembre 2016 à 19:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Odin, Seifer et Gilgamesh :

Je ne vous suis plus du tout : Seifer est tout à fait en position de détruire Odin. D'une, notre équipe a battu la G-force à un niveau largement moindre. De deux, la comparaison avec des monstres puissants ne tient pas car Seifer est beaucoup plus fort.
Il faut conserver cette belle scène du jeu. L'idée de ne laisser que Zantetsuken est bonne puisqu'on ne peut pas choisir quand il intervient, même si le voir échouer contre un Fungus est pathétique, j'en ai fait l'expérience.

J'y pense, il va falloir que je fasse un petit rapport sur le CD3 ! À moins que j'attende d'avoir écrasé Ultimécia comme il se doit.

Collectionneur

Seizième monstre spécial

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 décembre 2016 à 20:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Seifer et Odin, c'est surtout que ce dernier se fait ridiculiser alors que Seifer ne bouge même pas, c'est un peu too much. ^^

Pour le reste:

14246 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 13 décembre 2016 à 01:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Collectionneur

Défendre de façon empathique

Citadelle d'Ultimécia

Mithra

Acron

Flotix (est-ce possible de lui mettre deux "t", ça dérive de "flotter" ?)

Texte anglais original :
Retraduit en :
2121 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 13 décembre 2016 à 02:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Commentaires sur le mode FF8 reloaded de mexico, CD3

Que ceux qui veulent se garder la surprise ne lisent pas ce qui suit.

Je développerai lorsque j’écrirai un commentaire global, après avoir trucidé Ultimécia. Contrairement aux fins de CD précédents, j’ai pu enchaîner directement avec la suite donc j’ai la tête dans le guidon. Je prends simplement le temps d’attribuer quelques récompenses.

Prix des meilleurs boss et ennemis spéciaux du CD3
Mexico d’or : Hornet
Mexico d’argent : Élastos spéciaux (mais seulement comme je les ai battus)
Mexico de bronze : Seifer
Mentions d’honneur : T-rex spécial, Koyo K, Monarch.
Cela est totalement subjectif. La façon dont je les ai battus compte aussi. Ce sont simplement les combats qui m’ont le plus plu.
Je renvoie à ma description de ces combats dans les pages précédentes.
En quelques mots, Hornet a un profil très intéressant, très complet, il est très difficile (je l’ai vaincu avant que ses HP soient diminués) et du coup je suis content de mon exploit. Ce n’est pas courant, un adversaire qui se vainc à coup d’Arnicas. Phénix m’a été extrêmement précieux puisque je l’ai utilisé à bon escient et il est réapparu plus tard au cours du combat.
Je pensais que chaque Élastos lançait un Dégénérator en coup de grâce. Lors de mon premier essai, le premier à périr a lancé son Dégénérator sur Quistis fossilisée : j’ai alors cru comprendre la stratégie qu’il me fallait mettre en place : garder un personnage pétrifié et espérer qu’au moins un des deux premiers Dégénérators le cible. Avec de la chance et de la stratégie, c’est passé. Je ne sais pas si mexico a suivi ma suggestion de rendre cette tactique obligatoire, autrement dit s’il a ordonné à chaque Élastos de lancer Dégénérator lorsqu’il disparaît. Le combat, de la façon que je l’ai mené, m’a vraiment beaucoup plu.
Bien que le combat contre Seifer ait été facile, puisque celui-ci n’a bizarrement jamais lancé son attaque de zone, son profil m’a séduit. Il colle bien avec la rage, la folie qui doit l’habiter à ce moment.
Stratégies passionnantes à bâtir contre le T-rex, à base de Représailles, et Koyo K, à base d'altérations mentales. Monarch ennemi bien fait quoique amputé de sa Vitesse extraordinaire dans la version originale.

Prix des meilleures idées de ce mode dans le CD3
Mexico d’or : Koyo K
Mexico d’argent : magasin d’Esthar ! et Connaisseur
Mexico de bronze : dénouement de la quête des monstres spéciaux
Même si j’aime beaucoup la façon dont s’obtient Helltrain dans la version originale, et que je regrette un peu qu’elle soit passée à l’as, c’est une très bonne chose d’avoir fait de Koyo K un vrai boss.
Je ne l’avais pas dit pour garder le secret : le magasin d’Esthar souvent fermé, mais toujours ouvert grâce à Tomberry quand on y a accédé une fois, présente de bons produits, notamment quand on a Connaisseur : il vend en effet des Rocs Ultima, 3750 gils pièce. J’ai opté pour la vente de Balles anti-char (750 gils l’unité), créées en dix exemplaires à partir d’un Désosseur : j’ai donc déambulé dans les Ruines de Centra un petit moment pour accumuler assez d’argent pour créer un peu moins de 200 Ultimas. De la façon décrite, un Désosseur pillé équivaut par la suite à deux Ultimas. J’ai dédié un H-espace pour 100 autres. Il est bon que l’argent, difficilement gagné dans cette version, conserve de l’intérêt jusqu’à la fin du jeu, une fois qu’on a assez de Triples dans son escarcelle.
J’aime bien l’idée d’interroger d’autres vieux aventuriers, et je trouve que les indices pour les trouver devraient être beaucoup plus obscurs. Très bonne idée de donner un rôle au type paumé de l’ancienne gare d’Esthar. Et le fait que le maire hippie ait été un grand chasseur de monstres est assez amusant.

Prix des petites déceptions du CD3
Mexico d’or : quête du lac Obel inchangée
Mexico d’argent : plus de Bague du chef de gare
Mexico de bronze : Germe rarissime
Si j’ai bien compris, mexico n’a pas eu les moyens de changer la quête du lac Obel. Vu les belles récompenses, je trouve que de petits ennemis spéciaux embusqués par-ci par-là seraient les bienvenus.
Avant d’avoir accès au nouveau texte des Occult Fan, je pensais qu’un combat spécial se déclencherait lorsqu’on activerait la bague. Après, je me suis douté qu’il n’y aurait pas de bague et que Koyo K détiendrait la G-force Helltrain.
Les Xylomids recèlent-ils encore des Germes ? J’en ai quand même incendié pas mal et je n’ai reçu que des Weirdos, des Venins et un Nuclide. Est-ce un pillage rare ? Koyo K en lâche un mais il en faut deux pour apprendre Infection et créer la meilleure arme de Quistis. Encore, si l'on pouvait en créer assez facilement avec les cartes Xylomid, ce serait une autre histoire, mais là...

Texte anglais original :
Retraduit en :
2121 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 décembre 2016 à 10:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour le Vegas feel, bah je l'ai supprimé justement sur les conseils d'Adil. Il permet de récupérer de très bonnes cartes sans prendre d'exp. La rareté des balles les plus puissantes d'Irvine est très importante sinon ça fout tout en l'air. Il est possible d'obtenir des germes des xylomids en drop rare seulement donc il faut bien choisir ce qu'on fait des rares germes. 20 Dark balles peuvent être très utiles !

Empathie ne fonctionne que si l'allié est dans le jaune effectivement.

Alors non, un état anormal n'empêche pas les coups critiques. Je pense que tu t'aies mélangé les doigts sur ce coup là. ^^

Content que tu t'en aies bien sorti face à Mithra, Adil et Nesouk m'ont fait peur sur ce coup là. ^^

Super sonic n'est plus très utile normalement mais j'ai pensé à ceux qui n'ont pas terminé leur collection comme qui-tu-sais.

Pour Flotix bah en fait y'a pas mal d'ennemis qui ont des noms "exotiques" et qui auraient besoin d'être rebaptisés. ^^

Pour les indices qui permettent de trouver trop facilement les vieux aventuriers (et les monstres spéciaux d'ailleurs), j'ai toujours détesté être obligé de chercher dans une soluce parce qu'un truc est juste introuvable (comme les 20 tomberrys) donc je me suis mis à la place d'un joueur comme moi qui trouve plus gratifiant de tout trouver tout seul même si ça n'est pas très difficile.

Les elastos seraient trop difficiles à vaincre de cette manière par le commun des mortels je pense. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 13 décembre 2016 à 14:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors en fait si Mexico j'ai remarqué que si Squall subissait Cécité il ne faisait plus de coup critique même en appuyant sur R1 au bon moment cela n'affecte cependant pas le Renzo, de plus lors de mon farm de weirdos pour les H-Espace j'avais monté la chance d'Irvine a 121 et il réussissait presque tout le temps le pillage en 1 ou 2essais mais dès qu'il a subit cécité il réussissait beaucoup moins les pillages. Donc je soupçonne Cécité d'avoir un effet sur la chance mais seulement pour les attaques normales.
Image
2026 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 décembre 2016 à 19:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Lunatic Pandora le retour !

Début du CD4

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2016 à 19:17]
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 décembre 2016 à 21:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk:

Alors je suis pas surpris pour le pillage qui marche moins bien sous cécité mais très surpris en ce qui concerne la gunblade de Squall. Avec sa précision à 255, c'est normalement réussi à tous les coups, je vais tester pour voir.

La livraison de vidéos d'Elysion est arrivée, je sais quoi regarder ce soir du coup. ^^

La nécromancienne frappe fort quand même sous Mad Rush. ;)
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 14 décembre 2016 à 00:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Attendez là il y'a encore un monstre spécial ?? Vous l'avez trouvé où.
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 14 décembre 2016 à 04:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 décembre 2016 à 10:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah oui, j'ai préféré rien dire parce que vu la difficulté de la bête et la récompense, t'aurais peut-être ragequit sur ce coup là. ^^

Adil:

Ultimecia est trop forte pour toi ou quoi ?

Je commence à m'inquiéter pour D.V. J'ai peur qu'il soit mort de chagrin devant FFXV.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 14 décembre 2016 à 15:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai pas encore testé depuis que tu as modifié les hps ^^ J'installe la MàJ est je l'a tue ;)

On a perdu DV en route xD

Bon, 2ème essaie réussi x)
Le premier, n'importe quoi xD, au milieu du combat contre la 3ème forme, Squall est solo (car dès qu'Irvine et Linoa sont mort, on les envoie dans l'espace), je réussi à finir la 3ème forme, mais la 4ème a enchaîner 2 attaques physique et mort.

Vidéo à venir ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2016 à 17:12]
678 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 14 décembre 2016 à 18:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

Je commence à m'inquiéter pour D.V. J'ai peur qu'il soit mort de chagrin devant FFXV.

Ahah non non ^^ Sorry de ne pas donner de nouvelles mais entre le boulot, FFXV (30 heures de jeu et tjrs pas fini le jeu mdr), Orcs Must Die! Unchained (nouvelle MAJ et gros fada de la série) et ma chaîne Youpo.. euh Youtube (Mein Kraft), j'ai un peu mis de côté le mod hard de FF8..

Mais pas d'inquiétude, je vais m'y replonger dedans la semaine prochaine quand je serai en vacances

Aux dernières nouvelles, j'étais en train de pex mes G-Forces avec Edea & Selphie pour monter leurs niveaux et avoir plus de compétences au passage.
Et je n'oublie pas ta demande Mexico concernant les G-forces... pas d'inquiètude, je ne lâche en aucun cas le mod ça c'est sûr ! :D (Ça me permettra de passer sur les boss corrigés en plus)

Et j'évite de lire vos messages pour me pas faire spoiler évidemment ^^

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 14 décembre 2016 à 18:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En faite je pense que sous cécité les dégats sont divisés par 2, on peut toujours faire des coups critique sauf que les dégats de base sont divisés, donc le critique aussi. J'espère que je me suis fait comprendre, sinon voici un petit exemple:
Je tape du 2500 et 5xxx en coups critique avec Squall, sous cécité je tapais du 2700 un moment en coups critique, donc on va dire 1600 sans CC
678 messages
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 164 >>