Posté le 12 décembre 2016 à 17:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'est normal que Squall attaque 1 fois, la première forme d'Ultimécia s'achève, puis je lance Acid avec Quistis, Cronos meurt en me lançant Outerspace, c'est voulu où c'est un bug?
Posté le 12 décembre 2016 à 17:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non, c'est pas normal ! En fait, pour faciliter les tests sur la dernière Ultimecia, j'ai mis 10 HPs aux autres. Du coup, c'est sûr que c'est plus facile.
Posté le 12 décembre 2016 à 19:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Odin, Seifer et Gilgamesh :
Je ne vous suis plus du tout : Seifer est tout à fait en position de détruire Odin. D'une, notre équipe a battu la G-force à un niveau largement moindre. De deux, la comparaison avec des monstres puissants ne tient pas car Seifer est beaucoup plus fort.
Il faut conserver cette belle scène du jeu. L'idée de ne laisser que Zantetsuken est bonne puisqu'on ne peut pas choisir quand il intervient, même si le voir échouer contre un Fungus est pathétique, j'en ai fait l'expérience.
J'y pense, il va falloir que je fasse un petit rapport sur le CD3 ! À moins que j'attende d'avoir écrasé Ultimécia comme il se doit.
Collectionneur
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'est chouette, j'ai presque l'impression de ne pas mériter tous les trésors qu'offrent les cartes.
Il y en a toutefois moins que dans la version originale bien sûr.
Un nouveau Speedy (Auto-booster), c'est excellent. Je m'étais cassé la tête à rassembler 100 Bottes de 7 km pour l'obtenir, mais je m'étais trompé : ça donne un SuperSonic, autrement dit Vitesse + 30 %. Cela peut tout de même être utile en association avec Auto-booster.
Un nouveau Pied de biche, très bien, même si je ne suis pas loin d'avoir 50 Vierges (rien à voir avec Kamikaze, dont je parlerai plus bas).
Un Magax (Magie + 50 %) que je me suis empressé d'utiliser : voir ci-dessous.
J'ai fabriqué 10 Mégalixirs, mais soignant les altérations mentales ils ne peuvent guère être utilisés lorsqu'on veut un bon niveau de crise. C'est tout de même un objet qui peut sauver un combat, et je n'en avais que deux.
La Sagette (Vigueur + 50 %), qui entre dans la fabrication de la Lionheart : voir ci-dessous.
Et quelques autres bons trucs quand même.
Il y a aussi les neuf cartes Xylomid qui donnent un Germe. Malheureusement, bien qu'ayant pris les devants, ou l'ayant cru, en thésaurisant 6 cartes Xylomid, il m'en manque et il n'est plus possible de jouer aux cartes ! En combattant des Xylomids, j'ai gagné une carte à leur effigie, mais c'est une récompense rare. Pourquoi Ishtar ne remettrait-elle pas aussi un Vegas Feel, ou bien 5 cartes Shumi, avec le Collectionneur ?
Seizième monstre spécial
Il est magnifique.
J'ai dû m'y reprendre à une douzaine de fois et, surtout, changer de stratégie pour en venir à bout.
J'étais parti pour lui faire tâter du Renzokuken. Mais les dégâts sont très faibles. De plus, le Moloch spécial met fin à la partie lorsqu'il subit Défense 0. Lors d'un de ces premiers combats, Quistis s'est trouvée en situation critique et j'ai tenté un Outerspace : 20000 HP de dégâts. Je me suis dit qu'il valait mieux miser là-dessus. Mais ça ne suffirait pas.
Avant d'aller plus loin je dois dire que je ne voulais pas utiliser Kamikaze, que je trouve trop facile contre un monstre de 61000 HP. D'ailleurs, l'idée de Nesouk de le rendre accessible plus tard est très pertinente (2 cartes Pampa sénior pourraient donner 1 Nova).
Les Triples attaques du Moloch spécial étant monstrueuses, je devais à la fois pouvoir y résister et lancer des Outerspaces dévastateurs, donc avoir un haut niveau de crise pour Quistis ; j'ai donc tenté la tactique suivante : arriver avec Selphie sous Supplice et HP bas pour qu'elle lance Wall, en espérant que Quistis reçoive Aura. Quistis est aussi sous Supplice mais ses points de vie à fond. Squall est aussi à fond, mais seulement sous Cécité ; il a Vigueur + 30 % au cas où Renzokuken serait un recours utile, mais n'a pas Poison par précaution ni Aphasie pour pouvoir lancer un Anti-sort juste après la Transcendance.
Ce n'est pas tout : Squall a Empathie, il protège donc Selphie cherchant Wall dans son Jackpot. Il a aussi Défense, mais après un test contre un Malaku, je ne crois pas qu'un joueur en Défense, même doté d'Empathie, puisse protéger un allié contre une attaque physique, je me trompe ? Selphie a aussi Défense.
Squall et Selphie peuvent lancer des objets, ce qui est pratique pour se soigner sous silence. C'est mieux aussi qu'Arnica puisqu'on peut lancer des Potions totales mais aussi des Queues de phénix bien sûr.
Quistis a 100 Ultimas en Magie, Magie + 30 %, Magie + 50 % (donc 210 de Magie), Auto-blindage et Auto-booster.
Cette tactique ne fonctionne pas à chaque fois bien sûr. Mais à ma quatrième ou cinquième tentative, le Moloch a lancé des attaques physiques, encaissées ou esquivées par Squall, et, après que Squall a dissipé la Transcendance de l'adversaire, j'ai eu l'opportunité de lancer Wall (pourquoi ne pas traduire en "Mur", au fait ?). Seule Quistis a reçu Aura, mais c'était bien suffisant.
Squall était en silence à un moment. Mais il a pu lancer Anti-sort car ce doivent être certaines attaques physiques qui infligent Aphasie et pas d'autres (coups de poing ou coups de queue ?). Ou alors j'ai subi un Gaz mortel à un moment, et Squall serait sorti de sa Folie par une attaque physique du Moloch (et, si j'ai bien subi un Gaz mortel, alors Quistis aurait été protégée contre Fléau soit grâce à son Aura soit grâce à la protection partielle que fournit Sidéral en Défense mentale)... Bref, lors de l'essai victorieux, tout s'est bien goupillé.
Dans l'état où elle était, les Outerspaces de Quistis infligeaient... près de 30000 HP de dégâts. Il en fallait donc trois.
Une fois en place de cette façon, il s'agissait de se soigner et de bien encaisser. J'ai donc utilisé le plus intelligemment possible les Potions totales et la capacité Défense.
Après le deuxième Outerspace, le Moloch a lancé Triple attaque, mais il a enchaîné par un Ultima, du coup le pauvre n'a même pas eu le temps de nous montrer ses talents de triple attaquant.
J'étais assez sûr que j'aurais droit à un coup de grâce et j'hésitais entre Ankou X et Mégalith X. J'avais opté pour le premier et Selphie seule était protégée contre Ankou. Mais rien de tout ça.
J'hésite presque à forger la Lion Heart. Je me demande si Vigueur + 50 % n'est pas plus utile. La carte Zell devrait donner deux Sagettes !
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 12 décembre 2016 à 20:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Seifer et Odin, c'est surtout que ce dernier se fait ridiculiser alors que Seifer ne bouge même pas, c'est un peu too much. ^^
Pour le reste:
Pour la carte Zell, certainement pas ! L'idée est justement d'obliger le joueur à faire un choix: la Lion Heart ou Vigueur + 50% !
OK pour Wall en Mur.
Ishtar donne le collectionneur, qui est sans doute la meilleure récompense de tout le mod et ça ne te suffit pas ?
Pour Kamikaze, le truc c'est qu'il faut qu'on puisse l'utiliser au CD3 quand même. Ce serait un peu tard pour le coup. Les HPs du Moloch sont insuffisants pour une telle attaque, c'est sûr. Malheureusement, c'est un des rares trucs que je ne peux pas changer pour les monstres spéciaux.
Pour Defend + Empathie, il faut que le perso qui l'a soit au milieu de l'équipe sinon ça ne marche pas !
Posté le 13 décembre 2016 à 01:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Collectionneur
Je plaisantais pour les deux Sagettes, je me doutais bien que c'était machiavéliquement pourpensé. J'ai forgé la Lion Heart, je n'ai pas résisté à l'envie. Et puis je ne me suis pas coltiné le Moloch spécial pour 6 PDC et 4 EuFurysants.
Ce n'est pas que Collectionneur est insuffisant, mais je trouve que le joueur devrait accès à l'action Carte vers la fin du jeu. Ou pourquoi pas un Vegas Feel en récompense à Raijin ? Ou ce qu'on ramasse à Tears point, au lieu de la potion trollesque. Je lance des idées comme ça.
Défendre de façon empathique
Ce que tu me dis est très surprenant : Squall avait Empathie, défendait, et était au milieu de l'équipe, et il n'a pas levé le petit doigt pour protéger Selphie de l'agression d'un Malaku.
Il est écrit dans la description qu'Empathie fonctionne envers un allié faible. Que cela veut-il dire ? Aux HP dans le jaune ? C'est peut-être pour ça alors qu'il n'a pas bougé.
Citadelle d'Ultimécia
Dernier donjon indépassable dans Final Fantasy. La grotte nord, Mémoria et tous les autres peuvent aller se rhabiller. Déjà, la musique !... Et puis les graphismes, et surtout la privation des aptitudes et les boss.
Mithra
C'est fou toutes les possibilités qu'on a avec la seule action d'attaquer.
Quand on met toutes les chances de son côté, la partie est facile : 100 Ultimas en Vigueur, 100 Boucliers en Chance, Auto-booster, Saignées en Attaque mentale (tout en étant immunisé contre Zombie) et Sidéral en Attaque élémentaire pour les trois joueurs ; Auto-blindage et Chance + 50 % pour les filles, Vigueur + 10 + 30 % pour Squall et le tour est joué.
J'ai vu la vidéo d'Adil avec Zombie, Furie, etc. Et j'ai lu que Nesouk avait peiné contre Mithra. Saviez-vous qu'il est faible face au Sacré ?
Je profite de cet ennemi pour m'étonner publiquement que les altérations d'état suppriment les coups critiques. Je pensais que seul Fléau agissait de la sorte, mais j'ai l'impression que lorsque Squall était sous Cécité et Poison, ou Aphasie, je ne me rappelle plus (mais il n'y avait pas Fléau), appuyer sur la gâchette ne changeait plus rien aux dégâts.
La récompense est assez belle, et celle des autres boss aussi. J'espère que l'un d'eux lâchera un Antichoc mental !
Bêtement, j'ai repêché Limit break ; c'était une mauvaise option.
Acron
Heureusement, ce boss n'est pas trop difficile. Bon, j'ai quand même fini avec deux personnages morts à cause de son attaque draconienne, mais après avoir lu qu'il fallait alterner Feu et Neige, je l'ai eu du premier coup. Il n'est pas très rapide et ses attaques classiques s'esquivent bien.
SuperSonic n'est plus vraiment utile : on en a reçu un en récompense d'un monstre spécial (Arconadas ?), il peut être créé à partir d'une carte rare (Irvine ?), ou à partir de 100 Bottes de 7 km, objet somme toute facile à récupérer, lequel, qui plus est, peut être créé au nombre de cent à partir d'une carte rare (Cerbères ?).
J'ai recouvré ma raison et choisi de récupérer la Magie, ce que j'aurais dû faire après Mithra déjà.
Flotix (est-ce possible de lui mettre deux "t", ça dérive de "flotter" ?)
Heureusement que j'ai récupéré la magie... Du coup, c'est allé comme sur des roulettes, mais j'ai mis un petit moment avant d'établir ma stratégie. Elle était simple, finalement : se protéger des altérations de ces virulents Bibendums, et lancer des triples Tornades avec Quistis (Magie + 30 + 50 %) et Selphie (Magie + 30 %) tandis que Squall soigne par des triples Soins max (des doubles auraient suffi, sur ses alliées après la contre-attaque - première triple Tornade - et le coup de grâce - deuxième triple Tornade - de chaque Bibendum).
J'ai choisi Ranimer. Ce sera pratique pour utiliser sereinement les Limit breaks.
Texte anglais original :
Retraduit en :
Posté le 13 décembre 2016 à 02:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Commentaires sur le mode FF8 reloaded de mexico, CD3
Que ceux qui veulent se garder la surprise ne lisent pas ce qui suit.
Je développerai lorsque j’écrirai un commentaire global, après avoir trucidé Ultimécia. Contrairement aux fins de CD précédents, j’ai pu enchaîner directement avec la suite donc j’ai la tête dans le guidon. Je prends simplement le temps d’attribuer quelques récompenses.
Prix des meilleurs boss et ennemis spéciaux du CD3
Mexico d’or : Hornet
Mexico d’argent : Élastos spéciaux (mais seulement comme je les ai battus)
Mexico de bronze : Seifer
Mentions d’honneur : T-rex spécial, Koyo K, Monarch.
Cela est totalement subjectif. La façon dont je les ai battus compte aussi. Ce sont simplement les combats qui m’ont le plus plu.
Je renvoie à ma description de ces combats dans les pages précédentes.
En quelques mots, Hornet a un profil très intéressant, très complet, il est très difficile (je l’ai vaincu avant que ses HP soient diminués) et du coup je suis content de mon exploit. Ce n’est pas courant, un adversaire qui se vainc à coup d’Arnicas. Phénix m’a été extrêmement précieux puisque je l’ai utilisé à bon escient et il est réapparu plus tard au cours du combat.
Je pensais que chaque Élastos lançait un Dégénérator en coup de grâce. Lors de mon premier essai, le premier à périr a lancé son Dégénérator sur Quistis fossilisée : j’ai alors cru comprendre la stratégie qu’il me fallait mettre en place : garder un personnage pétrifié et espérer qu’au moins un des deux premiers Dégénérators le cible. Avec de la chance et de la stratégie, c’est passé. Je ne sais pas si mexico a suivi ma suggestion de rendre cette tactique obligatoire, autrement dit s’il a ordonné à chaque Élastos de lancer Dégénérator lorsqu’il disparaît. Le combat, de la façon que je l’ai mené, m’a vraiment beaucoup plu.
Bien que le combat contre Seifer ait été facile, puisque celui-ci n’a bizarrement jamais lancé son attaque de zone, son profil m’a séduit. Il colle bien avec la rage, la folie qui doit l’habiter à ce moment.
Stratégies passionnantes à bâtir contre le T-rex, à base de Représailles, et Koyo K, à base d'altérations mentales. Monarch ennemi bien fait quoique amputé de sa Vitesse extraordinaire dans la version originale.
Prix des meilleures idées de ce mode dans le CD3
Mexico d’or : Koyo K
Mexico d’argent : magasin d’Esthar ! et Connaisseur
Mexico de bronze : dénouement de la quête des monstres spéciaux
Même si j’aime beaucoup la façon dont s’obtient Helltrain dans la version originale, et que je regrette un peu qu’elle soit passée à l’as, c’est une très bonne chose d’avoir fait de Koyo K un vrai boss.
Je ne l’avais pas dit pour garder le secret : le magasin d’Esthar souvent fermé, mais toujours ouvert grâce à Tomberry quand on y a accédé une fois, présente de bons produits, notamment quand on a Connaisseur : il vend en effet des Rocs Ultima, 3750 gils pièce. J’ai opté pour la vente de Balles anti-char (750 gils l’unité), créées en dix exemplaires à partir d’un Désosseur : j’ai donc déambulé dans les Ruines de Centra un petit moment pour accumuler assez d’argent pour créer un peu moins de 200 Ultimas. De la façon décrite, un Désosseur pillé équivaut par la suite à deux Ultimas. J’ai dédié un H-espace pour 100 autres. Il est bon que l’argent, difficilement gagné dans cette version, conserve de l’intérêt jusqu’à la fin du jeu, une fois qu’on a assez de Triples dans son escarcelle.
J’aime bien l’idée d’interroger d’autres vieux aventuriers, et je trouve que les indices pour les trouver devraient être beaucoup plus obscurs. Très bonne idée de donner un rôle au type paumé de l’ancienne gare d’Esthar. Et le fait que le maire hippie ait été un grand chasseur de monstres est assez amusant.
Prix des petites déceptions du CD3
Mexico d’or : quête du lac Obel inchangée
Mexico d’argent : plus de Bague du chef de gare
Mexico de bronze : Germe rarissime
Si j’ai bien compris, mexico n’a pas eu les moyens de changer la quête du lac Obel. Vu les belles récompenses, je trouve que de petits ennemis spéciaux embusqués par-ci par-là seraient les bienvenus.
Avant d’avoir accès au nouveau texte des Occult Fan, je pensais qu’un combat spécial se déclencherait lorsqu’on activerait la bague. Après, je me suis douté qu’il n’y aurait pas de bague et que Koyo K détiendrait la G-force Helltrain.
Les Xylomids recèlent-ils encore des Germes ? J’en ai quand même incendié pas mal et je n’ai reçu que des Weirdos, des Venins et un Nuclide. Est-ce un pillage rare ? Koyo K en lâche un mais il en faut deux pour apprendre Infection et créer la meilleure arme de Quistis. Encore, si l'on pouvait en créer assez facilement avec les cartes Xylomid, ce serait une autre histoire, mais là...Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
Posté le 13 décembre 2016 à 10:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour le Vegas feel, bah je l'ai supprimé justement sur les conseils d'Adil. Il permet de récupérer de très bonnes cartes sans prendre d'exp. La rareté des balles les plus puissantes d'Irvine est très importante sinon ça fout tout en l'air. Il est possible d'obtenir des germes des xylomids en drop rare seulement donc il faut bien choisir ce qu'on fait des rares germes. 20 Dark balles peuvent être très utiles !
Empathie ne fonctionne que si l'allié est dans le jaune effectivement.
Alors non, un état anormal n'empêche pas les coups critiques. Je pense que tu t'aies mélangé les doigts sur ce coup là. ^^
Content que tu t'en aies bien sorti face à Mithra, Adil et Nesouk m'ont fait peur sur ce coup là. ^^
Super sonic n'est plus très utile normalement mais j'ai pensé à ceux qui n'ont pas terminé leur collection comme qui-tu-sais.
Pour Flotix bah en fait y'a pas mal d'ennemis qui ont des noms "exotiques" et qui auraient besoin d'être rebaptisés. ^^
Pour les indices qui permettent de trouver trop facilement les vieux aventuriers (et les monstres spéciaux d'ailleurs), j'ai toujours détesté être obligé de chercher dans une soluce parce qu'un truc est juste introuvable (comme les 20 tomberrys) donc je me suis mis à la place d'un joueur comme moi qui trouve plus gratifiant de tout trouver tout seul même si ça n'est pas très difficile.
Les elastos seraient trop difficiles à vaincre de cette manière par le commun des mortels je pense. ^^
Posté le 13 décembre 2016 à 14:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors en fait si Mexico j'ai remarqué que si Squall subissait Cécité il ne faisait plus de coup critique même en appuyant sur R1 au bon moment cela n'affecte cependant pas le Renzo, de plus lors de mon farm de weirdos pour les H-Espace j'avais monté la chance d'Irvine a 121 et il réussissait presque tout le temps le pillage en 1 ou 2essais mais dès qu'il a subit cécité il réussissait beaucoup moins les pillages. Donc je soupçonne Cécité d'avoir un effet sur la chance mais seulement pour les attaques normales.
Posté le 13 décembre 2016 à 19:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Lunatic Pandora le retour !
Mes préparatifs sont finis, j'ai toutes les armes ultimes à l'exception de la Lion Heart, donc à l'assaut de Lunatic Pandora !
Fujin & Raijin :
Comment sa 3 vs 2 c'est pas équitable ! Nan mais c'est de la triche moi aussi je devrai pouvoir vous faire arkange !
Sinon j'ai l'impression qu'ils se sont un peu calmés depuis Balamb, ou c'est peut être parce que Fujin à très vite disparue ^^.
Anakronox :
Il devient dangereux quand ses pods se séparent sinon combat assez tranquille.
Seifer :
Il fait mal et inflige des altérations d'états ennuyantes, mais il n'a pas eu le temps de faire sa super attaque, une intervention de Gilgamesh plus tard, il s'envole vers d'autre cieux xD
Début du CD4
Adel :
Première surprise : Linoa nous attaque, en plus pas avec des petits sorts, merci pour le Mega Ankou, c'est bizarre sa sonne comme All Death xD. Du coup je me suis vengé !
Étant donné que Linoa est indisponible pour ce combat (traitresse !), j'ai utilisé Squall comme soutient et Irvine comme attaquant, bon comment dire, sous def0 les balles pulsar sa arrache sévère !
J'aime bien le pillage sur Linoa, à moi Sélénium
Nécromanciennes :
Elles avaient des anti-sort ! Dommage que seul Squall puisse en voler, sinon j'ai pas compris le Mad Rush sur la dernière Nécromancienne, la mettre en furie sa ne la rend pas un peu inutile ?
Une fois l'hydre en main (merci les chocobos <3), go récupérer le mode Carte puis affronté le monstre spécial restant (tsss même ici le vieux arrive encore à faire passer des messages !).
Moloch Spécial :
L'esquive fait vraiment le café, pour le reste je suis déja immunisé étant donné que Adel avait déjà des attaques communes.
Récompense : Lochness (Lion Heart !!!!!)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2016 à 19:17]
Posté le 13 décembre 2016 à 21:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk:
Alors je suis pas surpris pour le pillage qui marche moins bien sous cécité mais très surpris en ce qui concerne la gunblade de Squall. Avec sa précision à 255, c'est normalement réussi à tous les coups, je vais tester pour voir.
La livraison de vidéos d'Elysion est arrivée, je sais quoi regarder ce soir du coup. ^^
La nécromancienne frappe fort quand même sous Mad Rush. ;)
Posté le 14 décembre 2016 à 15:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai pas encore testé depuis que tu as modifié les hps ^^ J'installe la MàJ est je l'a tue ;)
On a perdu DV en route xD
Bon, 2ème essaie réussi x)
Le premier, n'importe quoi xD, au milieu du combat contre la 3ème forme, Squall est solo (car dès qu'Irvine et Linoa sont mort, on les envoie dans l'espace), je réussi à finir la 3ème forme, mais la 4ème a enchaîner 2 attaques physique et mort.
Vidéo à venir ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2016 à 17:12]
Posté le 14 décembre 2016 à 18:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Je commence à m'inquiéter pour D.V. J'ai peur qu'il soit mort de chagrin devant FFXV.
Ahah non non ^^ Sorry de ne pas donner de nouvelles mais entre le boulot, FFXV (30 heures de jeu et tjrs pas fini le jeu mdr), Orcs Must Die! Unchained (nouvelle MAJ et gros fada de la série) et ma chaîne Youpo.. euh Youtube (Mein Kraft), j'ai un peu mis de côté le mod hard de FF8..
Mais pas d'inquiétude, je vais m'y replonger dedans la semaine prochaine quand je serai en vacances
Aux dernières nouvelles, j'étais en train de pex mes G-Forces avec Edea & Selphie pour monter leurs niveaux et avoir plus de compétences au passage.
Et je n'oublie pas ta demande Mexico concernant les G-forces... pas d'inquiètude, je ne lâche en aucun cas le mod ça c'est sûr ! :D (Ça me permettra de passer sur les boss corrigés en plus)
Et j'évite de lire vos messages pour me pas faire spoiler évidemment ^^
Posté le 14 décembre 2016 à 18:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En faite je pense que sous cécité les dégats sont divisés par 2, on peut toujours faire des coups critique sauf que les dégats de base sont divisés, donc le critique aussi. J'espère que je me suis fait comprendre, sinon voici un petit exemple:
Je tape du 2500 et 5xxx en coups critique avec Squall, sous cécité je tapais du 2700 un moment en coups critique, donc on va dire 1600 sans CC