Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 décembre 2016 à 18:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et le limit break de Zell également ! ;) Si mes souvenirs sont bons, tu avais raté un monstre spécial, faudra que tu retournes un peu en arrière.

Adil:

Ah c'est bien, 2e essai, c'est raisonnable. Je ne veux surtout pas que le joueur soit obligé de recommencer 15 fois ce combat. Mais la question est: est -ce qu'il t'a plu ? ^^
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 14 décembre 2016 à 19:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai récupéré toutes mes aptitudes. Les combats sont plus ou moins sympas mais aucun n'est très difficile.

Krystal

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Attila

Agamemnon

Fabryce

Acarnan

Plus que deux adversaires...!
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 14 décembre 2016 à 19:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 décembre 2016 à 21:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK donc Antoine, ne vas pas trop vite, j'ai 2-3 trucs à corriger sur Ultimecia.

Agamemnon:

Fabryce:
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 14 décembre 2016 à 21:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon Arcanan :

Image
2026 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 décembre 2016 à 22:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Manoir d'Ultimecia :

107 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 14 décembre 2016 à 23:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Flotix :

Attila (pas encore battu) :

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 décembre 2016 à 06:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour 1.3.7 (corrections sur Ultimecia, Krystal et un combat buggé dans le Vestibule):

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4X3J6TzlzWFdPc1U/view?usp=sharing

Nesouk:

Elysion:

Je regarde tout ça maintenant !

Edit:

Putain t'as battu Fabryce en enchainant les Def0, t'as eu de la chance quand même ! xD

Combien d'essais pour le Minotaure ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2016 à 07:40]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 15 décembre 2016 à 07:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai pas envie de farmer les Dark Balles s'il y a bien un monstre que je souhaiterais éviter c'est vue la longueur pour le buter , sa faible fréquence d'apparition et la rareté des germes j'ai pas envie de passer 3 heures a tourner en rond pour rien.

Pour Attila vue qu'il a mother et que je dois donc lui lancer anti-sort j'ai pas envie de me prendre la tête avec la RNG de def 0 d'où mon utilisation des balles antichar.
Image
2026 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 décembre 2016 à 09:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

Putain t'as battu Fabryce en enchainant les Def0, t'as eu de la chance quand même ! xD

Combien d'essais pour le Minotaure ?

J'avoue que mes persos se sont lâchés sur Fabryce, c'est plus Angel Nordfolk, c'est Angel Suplex

Pour Minotaure 4 essais ont suffis, dont le 1er qui était involontaire en allant voir l'orgue

Le point commun entre les fails sur le Minotaure

Edit :

Ultimecia Down

Bug sur le combat vs Ultimecia

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2016 à 14:45]
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 décembre 2016 à 17:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool !

Je vais regarder pour ce bug bizarre, c'est très étonnant ! O_o

Un avis général sur le mod maintenant que tu l'as terminé ? ^^

Nesouk:

La fin de ta partie risque d'être tendue du coup. ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2016 à 17:23]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 15 décembre 2016 à 18:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 décembre 2016 à 22:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK pas de souci l'ami. Un grand merci pour tes retours nombreux et instructifs (remember Cerbères ) !

Edit:

Elysion, j'ai vu ton combat contre Ultimecia, la fin est totalement épique !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2016 à 00:01]
14246 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 16 décembre 2016 à 01:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Récompenses des gardiens de la citadelle (oui, j'ai envie de les appeler comme ça)

Minotaure

Texte anglais original :
Retraduit en :
2121 messages
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 décembre 2016 à 09:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pourquoi ne pas donner le mode carte sur le Minotaure ou autre boss de la citadelle? Cela ne donnera pas pour autant les cartes rares à gagner dans la quête des cartes mais au moins, cela soulagera ceux qui ne veulent/peuvent pas la faire.
183 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 décembre 2016 à 11:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine:

Onéasis:

Pour le coup, je trouve que c'est beaucoup trop tard pour le mode carte.

Il faudrait demander aux autres mais je trouve que les nombreuses et précieuses récompenses du mode carte justifient le fait qu'il faille obligatoirement avoir terminé la collection.
14246 messages
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 décembre 2016 à 11:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Il faudrait demander aux autres mais je trouve que les nombreuses et précieuses récompenses du mode carte justifient le fait qu'il faille obligatoirement avoir terminé la collection.

Dans une boutique accessible uniquement avec Tomberry pour un prix extrêmement indécent?
183 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 décembre 2016 à 20:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah il y a déjà beaucoup de choses disponibles grâce à Connaisseur. Et ça rendrait le mode carte disponible trop tôt dans le jeu.

Dois-je comprendre que tu n'aimes pas le Tiple Triad ? ^^ C'est peut-être le mini-jeu le plus populaire tous FFs confondus donc je trouve logique d'en faire un truc important du mod.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 décembre 2016 à 21:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le Mode Carte, pour ma part, doit se mériter oui, car c'est avec ça qu'on obtient la majorité des armes finale et surtout de très bon objet pour compléter les magies manquante ^^
Après, pour ce qui n'aime pas jouer au Triple Triad, je ne vois qu'une solution, soit tu crée un monstre extrêmement puissant pour qu'il le lâche (uniquement cd4), soit faire un choix entre piller Minotaure (ou autre boss) donc pas de Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Par contre j'ai vu que je n'ai toujours pas posté la vidéo contre Ultimécia.. J'étais sûr de l'avoir fait pourtant, je l'upload dès maintenant.

Ultimécia

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2016 à 22:10]
678 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 17 décembre 2016 à 03:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mode carte

Ultimécia

Texte anglais original :
Retraduit en :
2121 messages