Posté le 19 décembre 2016 à 02:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Fabryce ne m'a pas paru difficile perso une fois que j'ai trouvé le loop j'ai juste eu une mort stupide sur lui, pour Mithra je reconnais tout simplement m'y être très mal pris, pour Omniborg avec Laguna une fois que j'ai compris qu'il arrêtait de spammer Mother, Wall et Mistral quand on tuait un soldat c'est passer beaucoup mieux.
Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de donner collectionneur au Minotaure, considérant que pour l'instant tel que je le constate Mode Carte est le seul moyen d'avoir une chance raisonnable de le battre (ne serait-ce que pour avoir Def-Mtl-Ax4 et des Mégalixirs), sans Mode Carte t'aurais plus de chance en jouant à la roulette russe, en l'état actuel j'arrive même pas à atteindre la phase où il se met en Triple Attaque.
Du coup j'ai laissé tombé et j'ai été voir Ultimecia.... et bah ça s'annonce également magnifique : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Rien que la première forme a plus de 240k d'HP au LV77, mon try se passait bien jusqu'à ce qu'elle me sorte Puanteur..... Honnêtement si le Requiem Mod m'a saoulé avec les grosse AoE qui tape super fort là je suis saoulé des boss qui ont des attaques infligeant des tas d'altérations sur tout l'équipe en même temps et c'est que la première forme je suppose que je peux m'attendre à des Ankou ou Méga Ankou, des grosses attaques impossible à tanker sans Blindage ou Carapace (Outerspace, Gravitation, Apocalypse) et encore plus d'altération par la suite avec des grosses quantité d'HP (parce que si la première forme a déjà plus de 240k je peux supposer que la dernière doit en avoir au moins un bon million), bref ça s'annonce compliqué et joyeux tout ça.
EDIT : mexico Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 100 Sidéral et 100 Boomerang ça donne les résistances suivantes :
Posté le 19 décembre 2016 à 03:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Humm c'est vrai que c'est chaud si tu n'as pas Ankou d'associé... Bon là c'est vrai que t'es un peu mal barré... ^^'
Pour Ultimecia:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Chaque forme a un niveau égal d'HPs, soit 300 000 au niveau 100. Bien sûr c'est assez dur mais nettement moins que Minotaure qui est LE BOSS du mod. Donc ne désespère pas. ;)
Posté le 19 décembre 2016 à 03:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah honnêtement je le sens moyen voir pas du tout surtout que j'ai été voir la vidéo d'Elysion histoire de voir un peu le client, j'ai vue Fléau sur la 3ème forme ça a suffit à me faire palir -_-, j'ai l'impression honnêtement de me faire punir juste pour pas avoir fait cette foutue Reine des Cartes (ce qui fait qu'au passage je la hais encore plus qu'avant je crois que je ne toucherais plus jamais à la Triple Triad de ma vie franchement).
Posté le 19 décembre 2016 à 04:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'arrive honnêtement pas à y croire moi-même : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Il est 3h42 du matin je suis épuisé après des crise de rage, un énorme nombre d'essai et alors que je pars un peu mal en point car dans ma fatigue j'ai oublié de mettre Mag+30% à Linoa finalement le miracle s'est finalement produit Minotaure est mort contre une équipe sans Mode Carte et en Zombie et alors qu'il a eu Aura et à spammer Terra Break pendant tout le combat il est tombé sous les coups de plus d'une vingtaine de Balles Pulsar et un nombre incalculable de Météore canonisé.
Putain vous pouvez pas imaginé le cri de joie et de satisfaction que j'ai poussé à la fin, ça restera je pense mon plus grand triomphe dans ce mod.
Vidéo à venir.
EDIT : Vidéo :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2016 à 08:58]
Posté le 19 décembre 2016 à 09:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Dois-je comprendre que tu n'aimes pas le Tiple Triad ? ^^ C'est peut-être le mini-jeu le plus populaire tous FFs confondus donc je trouve logique d'en faire un truc important du mod.
Du tout, j'adore le jeu de carte (sauf en aléatoire .
Posté le 19 décembre 2016 à 11:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
J'arrive honnêtement pas à y croire moi-même : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Il est 3h42 du matin je suis épuisé après des crise de rage, un énorme nombre d'essai et alors que je pars un peu mal en point car dans ma fatigue j'ai oublié de mettre Mag+30% à Linoa finalement le miracle s'est finalement produit Minotaure est mort contre une équipe sans Mode Carte et en Zombie et alors qu'il a eu Aura et à spammer Terra Break pendant tout le combat il est tombé sous les coups de plus d'une vingtaine de Balles Pulsar et un nombre incalculable de Météore canonisé.
Putain vous pouvez pas imaginé le cri de joie et de satisfaction que j'ai poussé à la fin, ça restera je pense mon plus grand triomphe dans ce mod.
Vidéo à venir.
EDIT : Vidéo :
Gros GG, réussir à battre le minotaure en supportant les Terra Break est juste incroyable.
Plus qu'Ultimécia à tomber, courage !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2016 à 11:44]
Posté le 19 décembre 2016 à 13:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oups petit erreur elle devrait être visible maintenant, non je me suis pas tracassé avec le pillage, disons que Piller qu'avoir Piller à la place d'autre chose m'aurait plus handicapé pour ce combat qu'autre chose.
Le combat reste quand même vachement dépendant de la chance notemment son deuxième ou troisième Terra Break est pas passé loin de buter Linoa ce qui aurait foutu toute la strat en l'air.
AH aussi un petit truc pour ceux qui voudrait profiter de Zombie avec Linoa n’apprenait JAMAIS Angel Sheperd le problème est que ce con de clebs est pas foutu de se rendre compte que sa maîtresse est zombifié du coup il l'a tue ce con de clebs a lui seul m'a coûté 4 ou 5 essais qui était pourtant bien parti avec cette connerie.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2016 à 13:28]
Posté le 19 décembre 2016 à 13:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben oui, c'est qu'un clébard.
Belle stratégie en tous cas, je pensais pas qu'il resterait aussi longtemps en Aura. Je m'disais "comment il va faire quand Aura va s'arrêter ?" Sur la fin, t'as eu aussi 2 grosses salves de balles pulsar à plus de 100k de dommages, ça aide bien.
Donc, tu ne profiteras pas du mode carte mais la récompense va quand même bien t'aider contre Ultimecia.
Posté le 19 décembre 2016 à 14:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH Franchemant Irvine a été un énorme troll pour ce combat pendant tout le combat il m'a donné que des Crisis Level de merde (2 balles pulsar) il y'a que vers la fin qu'il a décidé d'y mettre sérieusement du sien mais je pense qu'encore 1 ou 2 tours et Aura se terminer auquel cas généralement c'est cuit sauf peut-être s'il fait Ultima ou Etuve ou qu'éventuellement il se remet Transcendance mais je pense qu'il faut pas trop y compter, celà dit le combat aurait été plus court si j'avais pas oublié de remettre Mag+30% sur Linoa (auquel cas Météore Canonisé fait environ 50000 au lieu d'environ 40000 sur la vidéo mine de rien sur le long terme ça fait une grosse différence).
En plus le jeu m'a foutu la frousse de ma vie juste après sur le retour pour aller sauvegarde je sais pas pourquoi (sûrement parce que j'avais plein de trucs ouvert en même temps) mais à un changement de zone le jeu a freezé pendant 30 secondes la grosse flippe.
Honnêtement ma victoire me rassure pour Ultimecia au moins je peux aller l'affronter plus cool et le Ruban va bien m'aider je pense effectivement.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2016 à 14:05]
Posté le 19 décembre 2016 à 16:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Du coup, comme tu es une exception en ce qui concerne le Triple Triad (la majorité des joueurs n'aura pas de mal à faire la collec' complète), je vais laisser tomber le pillage sur Minotaure qui semble trop compliqué de toute façon sans mode carte. Et je vais reprendre l'idée d'Antoine concernant la transformation du Lochness en 2 ou 3 mégalixirs.
Posté le 19 décembre 2016 à 17:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De mon côté il va falloir que j'essaye de refaire mon stock de Balles Pulsar je pense que seulement 20 Balles ne suffiront pas pour les 4 forme je vais essayer d'en avoir au moins une cinquantaine, donc c'est reparti pour le farm de Xylomids en visant les nuclides cette fois.
Posté le 19 décembre 2016 à 20:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK donc je ferai une maj ce soir, j'enlèverai le pillage du Minotaure et je vais faire en sorte qu'on puisse transformer le lochness en 3 mégalixirs, ce sera dans Cré-obj-Thérapeutiques je pense.
Posté le 19 décembre 2016 à 23:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Moloch spécial : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Rapide, puissant des altération d'état mais peu d'HP le combat a été réglé en 2 tours :
-Irvine qui a les HP bas, Supplices et Genki l'entame direct avec des Balles Anti-Char (j'ai tiré 3 balles soit 24000-30000 de dégâts)
-Squall avec 204 en Vgr se Kamikaze et avec Ankou en Chc et Chc+50% il a fait un coup critique donc 60000 de dégâts Moloch est mort il a juste eu le temps d'attaquer une fois.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2016 à 23:54]