Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 décembre 2016 à 02:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Fabryce ne m'a pas paru difficile perso une fois que j'ai trouvé le loop j'ai juste eu une mort stupide sur lui, pour Mithra je reconnais tout simplement m'y être très mal pris, pour Omniborg avec Laguna une fois que j'ai compris qu'il arrêtait de spammer Mother, Wall et Mistral quand on tuait un soldat c'est passer beaucoup mieux.

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de donner collectionneur au Minotaure, considérant que pour l'instant tel que je le constate Mode Carte est le seul moyen d'avoir une chance raisonnable de le battre (ne serait-ce que pour avoir Def-Mtl-Ax4 et des Mégalixirs), sans Mode Carte t'aurais plus de chance en jouant à la roulette russe, en l'état actuel j'arrive même pas à atteindre la phase où il se met en Triple Attaque.

Du coup j'ai laissé tombé et j'ai été voir Ultimecia.... et bah ça s'annonce également magnifique :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

EDIT : mexico

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2016 à 02:55]
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 décembre 2016 à 03:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Humm c'est vrai que c'est chaud si tu n'as pas Ankou d'associé... Bon là c'est vrai que t'es un peu mal barré... ^^'

Pour Ultimecia:

14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 décembre 2016 à 03:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 décembre 2016 à 04:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais je comprends mais j'ai quand même un petit espoir pour toi:

14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 décembre 2016 à 04:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'arrive honnêtement pas à y croire moi-même :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2016 à 08:58]
Image
2026 messages
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 19 décembre 2016 à 09:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Dois-je comprendre que tu n'aimes pas le Tiple Triad ? ^^ C'est peut-être le mini-jeu le plus populaire tous FFs confondus donc je trouve logique d'en faire un truc important du mod.

Du tout, j'adore le jeu de carte (sauf en aléatoire .
183 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 19 décembre 2016 à 11:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
J'arrive honnêtement pas à y croire moi-même :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2016 à 11:44]
107 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 décembre 2016 à 13:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 décembre 2016 à 13:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben voilà, c'était pas si dur finalement. Tu ne l'as donc pas pillé finalement ?

J'aimerai bien voir la vidéo mais elle est privée. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 décembre 2016 à 13:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oups petit erreur elle devrait être visible maintenant, non je me suis pas tracassé avec le pillage, disons que Piller qu'avoir Piller à la place d'autre chose m'aurait plus handicapé pour ce combat qu'autre chose.
Le combat reste quand même vachement dépendant de la chance notemment son deuxième ou troisième Terra Break est pas passé loin de buter Linoa ce qui aurait foutu toute la strat en l'air.

AH aussi un petit truc pour ceux qui voudrait profiter de Zombie avec Linoa n’apprenait JAMAIS Angel Sheperd le problème est que ce con de clebs est pas foutu de se rendre compte que sa maîtresse est zombifié du coup il l'a tue ce con de clebs a lui seul m'a coûté 4 ou 5 essais qui était pourtant bien parti avec cette connerie.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2016 à 13:28]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 décembre 2016 à 13:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben oui, c'est qu'un clébard.

Belle stratégie en tous cas, je pensais pas qu'il resterait aussi longtemps en Aura. Je m'disais "comment il va faire quand Aura va s'arrêter ?" Sur la fin, t'as eu aussi 2 grosses salves de balles pulsar à plus de 100k de dommages, ça aide bien.

Donc, tu ne profiteras pas du mode carte mais la récompense va quand même bien t'aider contre Ultimecia.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 décembre 2016 à 14:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH Franchemant Irvine a été un énorme troll pour ce combat pendant tout le combat il m'a donné que des Crisis Level de merde (2 balles pulsar) il y'a que vers la fin qu'il a décidé d'y mettre sérieusement du sien mais je pense qu'encore 1 ou 2 tours et Aura se terminer auquel cas généralement c'est cuit sauf peut-être s'il fait Ultima ou Etuve ou qu'éventuellement il se remet Transcendance mais je pense qu'il faut pas trop y compter, celà dit le combat aurait été plus court si j'avais pas oublié de remettre Mag+30% sur Linoa (auquel cas Météore Canonisé fait environ 50000 au lieu d'environ 40000 sur la vidéo mine de rien sur le long terme ça fait une grosse différence).

En plus le jeu m'a foutu la frousse de ma vie juste après sur le retour pour aller sauvegarde je sais pas pourquoi (sûrement parce que j'avais plein de trucs ouvert en même temps) mais à un changement de zone le jeu a freezé pendant 30 secondes la grosse flippe.

Honnêtement ma victoire me rassure pour Ultimecia au moins je peux aller l'affronter plus cool et le Ruban va bien m'aider je pense effectivement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2016 à 14:05]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 décembre 2016 à 16:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Du coup, comme tu es une exception en ce qui concerne le Triple Triad (la majorité des joueurs n'aura pas de mal à faire la collec' complète), je vais laisser tomber le pillage sur Minotaure qui semble trop compliqué de toute façon sans mode carte. Et je vais reprendre l'idée d'Antoine concernant la transformation du Lochness en 2 ou 3 mégalixirs.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 décembre 2016 à 17:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De mon côté il va falloir que j'essaye de refaire mon stock de Balles Pulsar je pense que seulement 20 Balles ne suffiront pas pour les 4 forme je vais essayer d'en avoir au moins une cinquantaine, donc c'est reparti pour le farm de Xylomids en visant les nuclides cette fois.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 décembre 2016 à 18:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
ça t'intéresse d'affronter le dernier monstre spécial pour 2-3 mégalixirs ? ^^
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 décembre 2016 à 19:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien joué pour le Minautore Nesouk. Ultimecia est plus simple tkt ^^
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 décembre 2016 à 20:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tout juste j'avais zappé le fameux Moloch Spécial bon j'irais voir ce qu'il a dans le ventre. On verra bien pour Ultimecia comment ça se passera.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 décembre 2016 à 20:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK donc je ferai une maj ce soir, j'enlèverai le pillage du Minotaure et je vais faire en sorte qu'on puisse transformer le lochness en 3 mégalixirs, ce sera dans Cré-obj-Thérapeutiques je pense.
14246 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 décembre 2016 à 21:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour 1.4.1:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4V2E4Z0JieEF2WTQ/view?usp=sharing
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 décembre 2016 à 23:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Moloch spécial :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2016 à 23:54]
Image
2026 messages
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 164 >>