Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 décembre 2016 à 00:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas très fair-play le Kamikaze quand même.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 décembre 2016 à 00:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 décembre 2016 à 01:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon d'accord, je te pardonne.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 décembre 2016 à 10:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2016 à 11:34]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 décembre 2016 à 13:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 décembre 2016 à 14:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 décembre 2016 à 14:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 décembre 2016 à 14:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2016 à 14:38]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 décembre 2016 à 17:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est pas faux mais ce sont les dégats maximum que je peux mettre à Outerspace. L'avantage, c'est que ça ne consomme pas de balles. Et puis tout le monde n'utilise pas Irvine. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 décembre 2016 à 23:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

EDIT : Petit bug :

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 décembre 2016 à 00:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah c'est ennuyant ! Je vais regarder ça, merci.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 décembre 2016 à 02:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah j'ai battu Ultimecia et pour être honnête j'ai pas eu un seul Game Over sur Cronos, Ultimecia/Cronos et la dernière forme alors :

Je ferais une conclusion sur le mod dans sa globalité plus en profondeur plus tard en attendant si je devais faire comme Adil un Top 3 des boss par CD :

Disque 1 :
1-Edea : Vue comment ce combat a été revu je pense qu'on est quand même arrivé à un excellent boss de fin de CD1, une difficulté montant Crescendo, une musique épique, un boss qui évolue au fil du combat le meilleur boss du CD1
2-Nécromancienne : Un boss surprise et le premier boss vraiment ardu du mod.
3-Lygus et Cujo : Juste parce que t'as réussi à rendre ce combat totalement anecdotique intéressant à jouer
Mentions honorables pour : Fungus spécial, bogomile spécial et Nosfératu.

CD2 (note : j'ai pas testé Cyanide et Norg après que tu les aies modifier du coup faudrait que je revois) :
1-Edea et Seifer : Qu'est-ce que j'ai apprécié ce combat, j'étais vraiment content qu'on puisse les affronter ensemble et non séparément, le combat était ardu mais un très bon boss de fin de CD.
2-Odin : Enfin ce boss n'est plus un vulgaire punching ball et sait se défendre rien que pour ça il mérite d'être là.
3-Omniborg 2 : Un combat cool et tactique due à ses différents Obusier encore un boss anecdotique dont le blason a été redoré.

Mentions honnorables : Les Hockeyeurs, les monstres spéciaux (sauf Pampa spécial qui était trop simple mais j'ai pas pu testé sa version amélioré)

CD3 :
1-Monarch : J'ai vraiment adoré ce combat j'ai trouvé génial que ce combat ne soit plus aussi aléatoire (Vitesse abusé de Monarch + Flamboiement) et la Triple Attaque était une putain de bonne idée.
2-Anakronox : Encore un boss anecdotique qui a remonté dans mon estime, grosse force de frappe, un pattern à mémorisé, des altérations, des contre-attaques bref tout pour plaire.
3-Koyo K : Ce petit alien est enfin un vrai boss ça fait plaisir et il est assez redoutable mine de rien.
Mention honnorable : Hornet, Bahamut, Fujin et Raijin, T-Rex Spécial

CD4 :
1-Cronos : Comme je l'ai dit ça a été une excellente surprise, en Requiem comme en Vanilla c'est des 4 combats finals celui que je trouve plus ennuyeux, mais ici tout l'inverse le summum du combat final pour moi et un excellent best-of du mod avec de nombreuses attaques très varié.
2-Minotaure : Oui oui oui j'ai beau avoir ragé sur lui pendant des heures, au point failli Rage Quit le mod honnêtement, mais qu'est ce que la victoire à l'arrivée a été satisfaisant, j'ai bien aimé qu'on a en quelque sort le choix entre tenté d'affronter tout son arsenal ou tenter d'affronter son redoutable Terra Break, après je ne me leurres que ne pas avoir Mode Carte m'a grandement désservi mais à l'arrivé ma satisfaction personnel n'en a été que plus grande. Bref il mérite bien son titre de boss ultime et est incontestablement le boss le plus hard du mod.
3-Adel/Linoa : Le fait que Linoa nous attaque en plus d'Adel est juste génial on a du coup à faire à un grand nombre d'attaques différentes et s'était vraiment sympa

Mentions honnorables : Moloch spécial, Fabryce, Arcanan, Attila, Nécromancienne
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 décembre 2016 à 03:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ultimecia:

Merci pour cette revue du mod, comme à Adil d'ailleurs. Apparemment tu as pris ton pied et ça, c'est cooool.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 décembre 2016 à 04:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Le mod était franchement excellent dans sa globalité, je le referais très certainement en let's Play dans le futur ^^

EDIT : AH oui aussi j'avais oublié mais en voyant qu'Elysion a eu un "bug" similaire ça m'est revenu :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2016 à 04:16]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 décembre 2016 à 09:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Bien bien, je suis content que vous ayez tous aimé.
14246 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 janvier 2017 à 01:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour 1.4.2:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4S0hNMkdFeW5sdDA/view?usp=sharing

Ajout d'un combat scripté dans la Prison du désert.

Amélioration d'Ultimécia (3e forme)
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 03 janvier 2017 à 14:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonne année à tous !

Combat scripté de la prison du désert

Mieux vaut tard que jamais voila mon avis général sur le mod :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2017 à 14:36]
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 janvier 2017 à 19:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci pour tes commentaires !

Pour le combat dans la Prison:
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 janvier 2017 à 16:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon je pense que comme le Requiem Mod dès que j'ai fini mon LP de Medievil je vais refaire ce mod en LP cette fois, ça me donnera l'occasion de tester certaines modifs que j'ai loupé due au fait que j'étais déjà trop avancé (je pense notamment a Norg et les Cyanides).
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 janvier 2017 à 16:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool, je suivrai ça avec intérêt.
14246 messages
Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 164 >>