Posté le 08 janvier 2017 à 10:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Va falloir acheter une nouvelle carte graphique Nesouk xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 janvier 2017 à 14:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Rand a dit :
Va falloir acheter une nouvelle carte graphique Nesouk xD
C'est plutôt le jeu qui est à réinstallé mon ordi émule la plupart des jeux PS2 sans problème ce qui demande bien plus de ressources que FFVIII PC donc ça vient pas de la carte graphique, problème que pour l'instant je n'ai pas de quoi le réinstallé dans l'immédiat.
Posté le 08 janvier 2017 à 19:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sur PSX, on ne peut pas augmenter la résolution d'origine (si c'est bien cet émulateur que tu utilises ^^).
En revanche, tu peux l'émuler sur PCSX2, ça sera plus joli. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 08 janvier 2017 à 20:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il s'agit de la version PC mais je ne suis personnellement pas fan de me blindé de mod graphique d'autant que certain comme le relooking des persos me laisse un avis plutôt mitigé.
Posté le 10 janvier 2017 à 16:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Yo les bambis !
Ça fait plaisir de voir que le topic est toujours présent de temps en temps (avec le LP des familles de Nesouk, ça va rester vivant)
Tout d'abord, bonne année et bonne santé à vous les bambis (vaut mieux tard que jamais...)
Concernant le mod... bbbeehhhh j'ai voulu avancer à Noël comme annoncé mais vu que je suis allergique aux chats et que j'ai passé le réveillon chez la famille qui possède 3 chats, je vous laisse imaginer du résultat
Enfin bref, pas retouché depuis.... pouah depuis la MAJ du CD3 on va dire. Ma chaîne m'occupe pas mal ces temps-ci et j'ai surtout un petit projet en plus à côté (serveur MeinKraft avec quelques ah-beau-nez)
Je compte finir le mod évidemment et faire un LP sur le VII hard (tjrs pas fini mdr la fin est trop farming je trouve) et le VIII hard à ma façon mais ce n'est pas pour tout de suite...
En tout cas, je vais essayer de revenir un peu plus actif sur le fofo car j'ai fais un peu le sac j'avoue (je suis à fond sur mes autres délires)
Sinon je viens de repenser à un truc : la pub ! Bah oui j'avais évoqué ceci à l'époque sauf que je n'avais pas trop le temps => J'attends surtout mon nouveau poste pour être beaucoup plus souple et je compte faire un petit post sympa sur Steam par exemple (ou d'autres sites mais là je connais que dalle...)
Et pourquoi pas faire celui de FFVII au passage aussi (avec le projet Néo-Midgar)
Enfin bref normalement à la fin du mois, je pourrai m'y plonger un peu dessus : pas envie de faire un truc à l'arrache pour essayer d'apporter un minimum de monde.... bon après je ne sais pas si les pages Steams sont beaucoup consultés xD
Posté le 10 janvier 2017 à 17:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Petite question pour Mexico justement concernant la pub compte tu faire comme ton mod FFVII et faire une version anglaise et le poster sur Qhimm je suis sûre qu'il aurait du succès là-bas. Sur Insane Difficulty je pense que ça pourrait les intéressés.
Sinon je continuerai pas avant ce week-end 2 fois que j'essaye de record le second épisode et j'ai eu 2 freezes donc je vais attendre d'être chez moi ce week-end et de pouvoir réinstallé le jeu.
Posté le 10 janvier 2017 à 17:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D.V Ah ça fait plaisir de te revoir, prends ton temps, y'a pas de soucis.
Pour la pub, bah j'ai déjà ouvert un topic sur Romstation qui a un beau succès en terme de vues mais quasi aucun retour. Je pense que le forum de Steam est pas mal fréquenté, ce serait judicieux de poster là-bas. Pour ce qui est de Qhimm et d'une version anglaise du mod, j'y vois 2 soucis. D'abord, contrairement à mon mod pour FF7, ça me prendrait beaucoup de temps pour faire une version anglaise, ça me fait un peu chier en fait ^^. L'autre problème, c'est que j'ai été banni de Qhimm , une sombre histoire de screenshot, bref ça va pas être possible. ^^
Est-ce que les crashs que tu as eu se produisent toujours juste avant le Renzokuken ? J'en ai eu quelques uns ce week-end avant de réinstaller et à chaque fois, c'est le Renzokuken qui plantait.
Posté le 10 janvier 2017 à 19:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Apparemment le Renzo plante facilement quand l'exe est fatigué, je ne l'ai pas modifié récemment donc je pense que j'y suis pour rien, enfin j'espère ! ^^'
Posté le 10 janvier 2017 à 20:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
D.V Ah ça fait plaisir de te revoir, prends ton temps, y'a pas de soucis.
Pour la pub, bah j'ai déjà ouvert un topic sur Romstation qui a un beau succès en terme de vues mais quasi aucun retour. Je pense que le forum de Steam est pas mal fréquenté, ce serait judicieux de poster là-bas. Pour ce qui est de Qhimm et d'une version anglaise du mod, j'y vois 2 soucis. D'abord, contrairement à mon mod pour FF7, ça me prendrait beaucoup de temps pour faire une version anglaise, ça me fait un peu chier en fait ^^. L'autre problème, c'est que j'ai été banni de Qhimm , une sombre histoire de screenshot, bref ça va pas être possible. ^^.
Ah oui pas faux pour Romstation ^^ même que quelqu'un avait stream, je m'en rappelle maintenant...
Pour Steam bah écoute, je te montrerai tout ça à la fin du mois vers là ;) Je forme un bambi pendant 1 semaine et demi encore et après j'espère avoir du temps libre pour faire ceci au boulot ^^
Posté le 10 janvier 2017 à 21:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas de truc illégal merci. Après on va dire que les russes aiment FF et trafiquent les commentaires .La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !