Posté le 14 janvier 2017 à 20:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Second épisode :
Rien de très palpitant on avance jusqu'à la tour satellite en trollant le scénar, les persos et un peu les mods graphiques (mais j'ai l'impression que certain ne se sont pas appliqués)
Posté le 14 janvier 2017 à 20:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est pour ça que je vais voir pour virer cette immondice de l'ecran, non après honnêtement ça a due être un boulot énorme de faire ça mais j'aime juste pas le rendu ça me dérange ^^.
Posté le 14 janvier 2017 à 21:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il faudrait revoir les visages quoi...
Avec ePSXe j'avais réussi à avoir un rendu un peu plus lisse mais il faut tâtonner entre tous les shaders possibles pour ne pas avoir de bug. Genre les personnages découpés en deux avec un décalage d'affichage.
Mais bon, FF8 n'est pas ma tasse de thé donc je ne pense pas le re-télécharger un jour pour retrouver ma config.
Le scénario ne m'a pas subjuguer non plus et le gameplay des magies encore moins.
Posté le 14 janvier 2017 à 21:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui le problème c'est les visages le reste passe encore, pour FFVIII honnêtement pour moi c'est plus par plaisir nostalgique que j'y rejoue niveau scénar ça part en vrille au début du CD3 et niveau gameplay il y'a plein de possibilités tactiques mais le jeu de base n'exploite pas assez ça ça manque de finition et Aura est un sort qui ne devrait pas exister, sur ce point le Hard Mod de mexico corrige le tir.
Posté le 14 janvier 2017 à 23:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bizarre que le mod pour la world map ne fonctionne pas, t'as bien installé le pack comme indiqué dans mon topic ? Le trou dans la tête de Seifer est d'origine en fait mais forcément, il se voit beaucoup plus avec le mod. Moi, le mod pour les persos me dérange pas, c'est vraiment le plus difficile à rendre de toute façon. Le mod pour les fields est incomplet, le moddeur qui s'en occupait est passé à autre chose avant de le terminer, faut attendre que quelqu'un reprenne le flambeau. ^^
Sinon, je t'ai vu sur Qhimm petit cachotier. Entre toi et Antoine, j'ai l'impression d'avoir fait des petits.
Posté le 15 janvier 2017 à 03:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ça c'est sûr. Comme quoi papy Mexico est encore bien dans le vent xFLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 15 janvier 2017 à 13:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH j'ai tout copier/coller dans le dossier racine du jeu comme tu l'as dit, après j'ai pas encore tester de retirer le mod.
Yep j'ai pour projet de faire un mod FFIX j'ai demandé pour apprendre à édité l'IA j'ai encore un long chemin à faire, pour le LP le rythme de parution sera assez faible pour l'instant.
Posté le 20 janvier 2017 à 01:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai aimé.
J'ai bien aimé aussi le fait que tu pourrisses le limit break au début en disant de ne surtout pas l'utiliser... et pis en fait t'as pas arrêter de l'utiliser.
Moi j'aime bien l'Onde de choc comme elle est.
Marrant pour les combats non fuyables dans la ville, ça ne m'est jamais arrivé. Donc j'imagine qu'il doit y avoir un des combats avec Seifer qui est réutilisé ici. Par contre, c'est normal qu'il y ait des combats après la mort de Goliath. Je regarderai ça.
Posté le 20 janvier 2017 à 07:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mouais disons que je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas s'y fiait car totalement incontrôlable mais il a son utilité en début de jeu quand on a pas le choix que d'avoir Selphie dans l'équipe mais très vite il deviendra obsolète.
Je continue de penser que l'Onde de Choc est un peu trop puissante pour ce stade du jeu où nos options de soins sont assez limité ou incertain (Joobu).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2017 à 07:07]
Posté le 20 janvier 2017 à 09:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai l'impression qu'on a déjà eu cette discussion. ^^
C'est vrai qu'Onde de choc déchire sa race mais c'est un combat optionnel avec 2 belles récompenses à la clé (les PDCs et l'objet), c'est donc logique à mon avis d'en chier un peu. Le plus compliqué à gérer, c'est la dernière phase où il arrête de se réparer. Si on anticipe bien, on peut se mettre Carapace sur tous les persos juste avant que ça commence et ses attaques physiques deviennent alors très faibles. Il faut juste se soigner suffisamment pour tanker Onde de choc. Pour le reste, on peut se contenter d'une avalanche de foudre, même pas besoin du limit break de Selphie.
Posté le 20 janvier 2017 à 09:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui la carapace est une bonne idée mais à ce stade elle dure.... 5 tours a tout cassez j'ai tenté plusieurs fois ta strat ça n'est jamais passer pour ma part soit il bute avec Onde de Choc et les attaques derrière soit c'est le timer qui me tue car pour tanker Onde de Choc il faut + de 500 soit 6 soins au total le temps que je me régénère il relancera probablement Onde de Choc et là cercle vicieux et c'est le timer qui emmerdes, enfin bref de toute façon je l'ai battu et il m'a rapporter l'objet le plus inutile qu'il pouvait me filer XD.
Posté le 21 janvier 2017 à 00:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais mais je sais pas j'ai jamais trouver que Psy + 30% faisait une énorme différence dans les dégâts subit, après je vais voir avec la Nécromancienne bientôt si ça fera une réelle différence.
Posté le 22 janvier 2017 à 05:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon alors je me refais une run actuellement pour m'assurer que tout colle bien, je corrige notamment des combats buggés qu'on m'avait déjà peut-être signalés mais que j'ai zappés ensuite. ^^ J'en suis arrivé aux Cyanides que Elysion était le seul à voir testé. Au niveau 100 donc. Eh bien avec un niveau normal ils sont juste ingérables quoi. Après quelques game overs, je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose, je les ai donc un peu modifié et c'est passé du premier coup. Par contre, comme c'est plus chaud et donc un peu plus long, le timer s'est arrêté à 7 secondes de la fin. ^^'
Bref, du coup je fais une maj, je peux pas laisser ce boss en l'état actuel.
Posté le 22 janvier 2017 à 11:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool cette réactivité.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 janvier 2017 à 13:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Bon alors je me refais une run actuellement pour m'assurer que tout colle bien, je corrige notamment des combats buggés qu'on m'avait déjà peut-être signalés mais que j'ai zappés ensuite. ^^ J'en suis arrivé aux Cyanides que Elysion était le seul à voir testé. Au niveau 100 donc. Eh bien avec un niveau normal ils sont juste ingérables quoi. Après quelques game overs, je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose, je les ai donc un peu modifié et c'est passé du premier coup. Par contre, comme c'est plus chaud et donc un peu plus long, le timer s'est arrêté à 7 secondes de la fin. ^^'
Bref, du coup je fais une maj, je peux pas laisser ce boss en l'état actuel.
Tiens il me semblais avoir dit que j'en avais chier grave sur ceux la, et encore c'était avant la modif que tu avait faite ^^, je retenterai niveau 100 quand je pourrai.