Posté le 22 janvier 2017 à 14:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Justement, je pensais que suite à ma modif' sur la vitesse des persos, c'était bon mais non en fait. Au niveau 100, tu as au moins la possibilité de protéger tes persos contre Morphée. Sur la partie que je fais, je n'ai pas encore appris Def-mtl-A du coup, je me retrouvai avec mes persos endormis sans rien pouvoir faire et le regarder mourir tristement. Je pense pas que ça changera grand chose au niveau 100 par contre.
Posté le 23 janvier 2017 à 15:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
C'est D.V qui va être content si tu fais un mod pour FF9. ;)
Déjà que je n'ai toujours pas fini ton mod hard sur FF7 (la fin est trop farming, ça m'a un peu découragé) et le FF8 (toujours début CD3 ............... ).
Je voulais faire un mod sur FF9 suite à ce que tu as fais sur FF7 et FF8 mais hélas je n'aurai pas du tout le temps.
En ce moment, je suis à fond sur Minecraft (ou Mein Kraft, ça marche aussi... ), j'ai des petits projets par ci par là et faut croire que j'ai un peu lâché sur pas mal de trucs. Les mods, c'est bon pour la santé.
Tiens d'ailleurs, si c'est calme au boulot, je vais voir pour l'histoire de la pub Mexico, je vais essayer de te pondre un exemple de page que j'afficherai ici (car ce n'est pas comme si je t'avais promis ça depuis petaouchnok)
EDIT : En faites, je viens de penser à un truc... il n'y aura pas de soucis au niveau des fichiers que tu fournis Mexico si je fais un topic sur Steam ? (Vu que tu as déjà eu des histoires avec ton forum anglais, ça serait con que ça se reproduise sur un autre site ).
De toute manière, je pense mettre un lien direct vers la première page de ce topic pour éviter ça.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2017 à 16:05]
Posté le 27 janvier 2017 à 17:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Yooo les gars, Elysion par tout les grands hasards, aurais-tu une save au lvl 100 avant ou après la mine de souffre? ;)
j'ai une sauvegarde de Squall + Quistis niv 100 avant la mine de souffre, lien : [url]drive.google.com/open?id=0B-iSbTTfvK9Dd3JmUExVajdXZlU[/url]
N'hésite pas à modifier le numéro de slot / save pour éviter que sa écrase tes sauvegardes.
Nesouk : Pour le turbo intégré au jeu c'est F1, mais je te préviens c'est un turbo fait à l'arrache (selon moi ^^), il accélère trop le jeu et sa devient injouable sauf si c'est pour se promener dans une zone sans combat aléatoire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2017 à 17:26]
Posté le 27 janvier 2017 à 22:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk:
Le "asocial" de Quistis est d'origine hein. ^^ Pas faux par contre pour le Roi des cartes à Timber, faudrait que je regarde ce que ça donne dans la version anglaise, ça ressemble à une traduction foireuse.
Sympa ton chat sinon.
Edit: alors ouais, je sais pas ce qu'ils ont foutu les traducteurs mais ils ont mélangé le fait qu'on aille à Timber et qu'on doit se rendre à l'entrée de la BGU pour une réunion. Ce qui a logiquement donné "On doit se retrouver à Timber, devant le Roi des Cartes." Non mais sérieux.
Du coup je corrige ça, ce sera dans la prochaine maj. ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2017 à 23:09]
Posté le 27 janvier 2017 à 23:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est pas mon chat en fait mais bon ^^. J'ai toujours su que c'était une grosse erreur de traduction dans la VA ça n'avait rien à voir avec ce qu'il disait en VF.
Posté le 28 janvier 2017 à 11:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Acro évidemment ! Il est toujours prêt pour ce genre de choses.
C'est un peu ce que j'ai fait en moins complet évidemment. Genre le MT-Psy remplacé par la Queue de Phénix par exemple. Après, FF8 a quand même moins besoin d'une retrad.
Posté le 06 février 2017 à 17:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'avance bien sur ma run, j'en suis à la fac de Galbadia. Je me suis rendu compte qu'il est toujours possible que Seifer se lance Effilage sur lui-même dans certaines conditions. Je pense avoir limité les chances au maximum désormais, ce sera dans la prochaine maj.
Sinon, je viens de me prendre 2 Game overs contre Seifer et Edea à cause de Représailles. En gros, Edéa très affaiblie, lance Maelström et meurt sur les dégâts qu'elle reçoit en Représailles. Elle lance donc Ultima... -_- J'ai un peu l'impression d'être l'arroseur arrosé sur ce coup là.
Posté le 08 février 2017 à 19:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est la lose en effet ! Bon j'ai hésité à enlever Représailles et puis je l'ai finalement laissé en me disant que la foudre ne tombait jamais 3 fois au même endroit. Et puis c'est passé. J'ai envie de me lancer des fleurs sur ce combat, je l'aime beaucoup, il est épique, stratégique et tendu jusqu'à la fin, c'est cool.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2017 à 19:16]
Posté le 09 février 2017 à 02:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Moins d'erreurs dans FF8 que dans ff7.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 19 février 2017 à 00:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon alors j'en suis au CD3 sur ma partie (après avoir vaincu Monarch) et j'ai relevé 2 choses ennuyantes: le Marsupial a un défaut dans son IA qui fait planter le jeu dans certaines conditions; l'ami des bêtes 5 est toujours achetable grace à Connaisseur (là sincèrement je comprends pas ce qui s'est passé ^^'). Du coup, j'ai corrigé et je mets à jour le mod vers la version 1.4.4 (dispo en page 1) parce que je peux pas laisser les choses en l'état. ^^'
Par ailleurs j'ai commencé une autre partie en low level plus extrême que celle d'Adil, c'est à dire que je ne vais pas me servir de Seifer et Edea et que je vais prendre vraiment 0 exp contre les mobs. J'en prendrai uniquement contre les boss et les ennemis rajoutés du mod. Et encore, j'essaie de finir ces combats avec seulement 1 perso vivant. ^^ Et on verra bien ce que ça donne.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2017 à 00:28]